*•.•* AYNA (croisée BA/BBS), nouvelle PHOTOS*•.•* (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2012, 19h36
Merci beaucoup Nanou Smiley Smiley
Répondre
14/01/2012, 18h35
[size=medium]J-3[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et je tourne en ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnd Smiley

Petit montage que j'ai faitSmiley




Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2012, 18h56
Allez J-2 1/2 !!! Smiley Courage, ça arrive ! Je trouve le papa magnifique ..
Répondre
14/01/2012, 19h07
Merci Marie Smiley

Oui, le papa est superbe. D'ailleurs le mec le dit clairement, les parents sont ses deux plus beau chien. Pis le papa, tention la bête, 1 an et demi, 42kg XD Smiley il s'appel Feeling Smiley et est doux comme un agneau Smiley

Répondre
Avatar
14/01/2012, 19h37


Marie
aller bientôt mardi Smiley
super ton montage Smiley
tu vas la chercher quand dans la journée ?
c'est loin de chez toi ?
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2012, 20h05
Merci Nanou Smiley
Je vais la cherche en milieu d'après midi. Et ils sont à 5 minutes, voir 10Smiley
C'est un ami qui m'accompagneSmiley ils viens avant pour m'empêcher d'exploser XD Smiley Smiley Smiley
Bonne soirée Nanou
Smiley
Répondre
14/01/2012, 22h34
Rhlalala au vu de tous ces post, encore un chien qui va être malheureux tiens !! Smiley
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
14/01/2012, 23h24
Smiley Smiley Smiley

OuiSmiley

Bon c'est vrai, je post beaucoup, mais ca m'aide à patienterSmiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/01/2012, 15h34
J-2!!!! Smiley Smiley

Tu dois avoir trop hâte! Smiley" Smiley

J'ai vu les photos, les parents sont très beaux! ça à l'air bien car les chiots semblent bien entourés par tout ces adultes...ça fait petite meute, et c'est très bien pour leur équilibre! Smiley

Smiley
Répondre
15/01/2012, 15h47
Oui j'ai hâte t'as pas idéeSmiley Smiley

Merci pour les parents Smiley c'est vrai qu'ils sont très beaux. Ce qui est très drôle, c'est comment j'ai trouvé ma petiote.

Au départ j'avais vu une petite golden, à 30km de chez moi. Après discussions avec la proprio, je devais y aller pour choisir ma chienne. Deux jours avant d'y aller, je vais sur le bon coin voir si il y avait des cages de transport à vendre. Et là je tombe sur l'annonce : "donne chiot croisé Berger blanc/berger allemand". Rohhhhh le croisement idéalSmiley mes chiens idéauxSmiley Au départ je suis fan des chiens nordiques, chiens loups, des BBS et des BA. Alors du coup, je saute de joie, j'appelle le mec, il me dit qu'il a mis l'annonce 2 heures plus tôt et qu'il a déjà eu beaucoup d'appel, et qu'il sait pas si il en resteras des disponible le lendemain. Je raccroche et je m'appercois qu'il habite à même pas 10 minutes de chez moi. Ni une ni deux, je rappel, je dit "je passe tout de suite" Smiley . J'y vais, et là je tombe amoureuse Smiley (mais non, pas du mec Smiley ) mais d'abord, de la propriété, le paradis sur terre. Ensuite, de la meute de chien qui viens m'acceuillir à mon arrivé, tous calmes, gentils, curieux, pas un seul qui saute, ou qui soit trop brusque, parfait, et le mâle....... magnifique!!!!!!
Et là je vais voir les petits... ils sont tous mignons, mais j'ai le coup de foudre!!!!!!!!!! Pour ma petite poilue Smiley Voilà, nos débutsSmiley XD

Je raconte ca, parce que, si je n'avais pas cherché de cage je n'aurais jamais vu cette annonce, que le mec vis à 5 minutes de chez moi et donnait les chiens de mes rêves, bref, j'ai trouvé que ca faisait tout pleins de coincidence. Et....... le coup de foudre pour Ayna.... j'ai jamais ressentie ca Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2012, 18h22
Smiley ben oui c'est drôle parfois le hasard Smiley
super ton cadre photos
aller Amy encore la journée de demain et au lever du prochain jour ça y est Ayna sera avec toi Smiley
bonne soirée

bientôt je dirais gros câlins Ayna Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2012, 15h47
Ben j'arrive un peu tard pour te soutenir pendant l'attente, je sais ce que c'est Smiley Smiley Smiley, comme je te comprend trop craquante cette petite puce Smiley

Vivement demain pour toi et pour nous, car j'espère tout plein de photos, pour voir l'évolution de ton "bébé", par rapport aux parents qui sont magnifiques, mais très différents.

Smiley Smiley, cela va être une longue journée et une longue nuit je pense Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2012, 17h03
alors c'est demain l'arrivée de la puce?
tu dois être dans tous tes états!!! Smiley

tu nous mettras des photos??? pleiiiin de photos!! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2012, 19h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Amy demain c'est

[size=xx-large]J-0[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley


je penserai bien à toi

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2012, 20h59
Smiley Smiley Merci merci!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est demain!!!! J'ai tellement hate!!! Je crois que je vais aller au lit desuite pour que le temps passe plus vite Smiley Smiley Smiley Smiley

Donc voilà, demain vers 15h je vais la chercher!!! J'ai tellement hâte!!! Je sais je me répèteSmiley J'ai l'impression de l'avoir attendue toute ma vie Smiley Smiley

Promis je vous mettrez pleins de photos, dès demain soir, de son arrivée à la maison et tout et toutSmiley

Merci encore à vous Smiley a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2012, 21h01
Tic tac tic tac ...
plus que quelques heures avant que la belle Ayna n'arrive dans sa maison !
J'ai hate de voir des photos de la chipette !
Allez ! fais de beaux rêves ...
A demain ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
16/01/2012, 21h25
Trop belle ta petite boule de poil Smiley !!
Viiiite demain qu'une nouvelle aventure commence pour toi Smiley
Répondre
17/01/2012, 18h02
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Ma puce est arrivée!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Tout c'est bien passé, je l'ai sorti après sa sieste, mais j'ai quand même eu droit à un pipi au retour Smiley Smiley

Elle reviens de chez le véto. Elle va bien, mais a une hernie ombilicale, aparament c'est pas grave et il faut juste que le montre au véto quand j'y vais pour les second vaccins, votre avis?
Sinon la puce aura donc deux mois demain, et pèse 8kg400.

Place au photo Smiley



















Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2012, 18h08
Smiley Aïe ! Aï ! Aïe !
Elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

8,400 kg à 2 mois .... c'est Smiley
JE pense qu'elle sera assez costaud plus tard Smiley

(Je dis ça par rapport au poids de mes 2 chiennes au même âge) Smiley

Bienvenue à cette louloutte et n'oublie pas ... Ne te laisse pas attendrir par sa bouille de fripouille Smiley
__________________
Répondre
17/01/2012, 18h18
tres belle louloute Smiley

contente que l'arrivée se soit bien passé Smiley

elle est superbe, par contre elle va etre d'un beau gabarit a mon avis Smiley je pense dans les 30 kg... voir plus.... Smiley

pour l'hernie il faut qu'elle soit surveillé parfois cela necessite une petite intervention en fonction de l'evolution... tu l'as acheté cetet chienne ? sinon ca devrais figuré sur le certificat de bonne santé ce n'est pas grave mais pas anodin... Smiley

hésite pas a nous bombardé de photos Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2012, 18h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ta puce est arrivée Amy super

trop belle




pour l'hernie c'est à surveiller Dilys en avait une c'est parti tout seul vers 6 mois

gros câlins Ayna

bonne soirée à vous deux



Smiley Nanou
Répondre
17/01/2012, 18h39

Pour Naomi :

Oui elle est belllllllllllllllllllllllllllle Smiley

Oui elle devrait être plutôt costaud. Elles pesaient combien les tiennes?

Je me suis faite avoir!!! Elle a compris en une seule fois que les besoins c'était dehors, et vu que je m'en doutais pas, elle s'est mis à pleurer et j'ai pas compris que c'était pour ca jusqu'à ce qu'elle se mette "en position" Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/01/2012, 18h59
Citation:
mj88 a écrit :
tres belle louloute Smiley

contente que l'arrivée se soit bien passé Smiley

elle est superbe, par contre elle va etre d'un beau gabarit a mon avis Smiley je pense dans les 30 kg... voir plus.... Smiley

pour l'hernie il faut qu'elle soit surveillé parfois cela necessite une petite intervention en fonction de l'evolution... tu l'as acheté cetet chienne ? sinon ca devrais figuré sur le certificat de bonne santé ce n'est pas grave mais pas anodin... Smiley

hésite pas a nous bombardé de photos Smiley
Merci Mj88 Smiley
Plus elle sera grosse mieux c'estSmiley j'adore les gros nounours Smiley
Je ferais attention pour l'hernie. Et oui, je l'ai acheté, enfin, je l'ai payé 100e pour rembourser les frais véto, et oui, la véto l'a marqué sur le certificat.

J'hésiterais pas pour les photosSmiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2012, 19h01
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ta puce est arrivée Amy super

trop belle

pour l'hernie c'est à surveiller Dilys en avait une c'est parti tout seul vers 6 mois

gros câlins Ayna

bonne soirée à vous deux



Smiley Nanou
Merci beaucoup Nanou Smiley Smiley Smiley
Ah ca peut partir tout seul? Ca c'est bien Smiley Mais je surveille ca de prèsSmiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2012, 19h09
Rhalalaaa....je craque! Smiley Smiley


Je fond devant cette petite frimousse boule de poil! Smiley

C'est vrai qu'elle à l'air costaud! Smiley

Vu la longueur de poils actuelle, elle sera poil long non? Je ne me souviens plus si le père est poil long... Smiley
Répondre
17/01/2012, 19h16
Citation:
Liloo02 a écrit :
Rhalalaaa....je craque! Smiley Smiley


Je fond devant cette petite frimousse boule de poil! Smiley

C'est vrai qu'elle à l'air costaud! Smiley

Vu la longueur de poils actuelle, elle sera poil long non? Je ne me souviens plus si le père est poil long... Smiley
Smiley Smiley

Elle l'est lolSmiley je m'attendais pas a ce qu'elle soit si lourde, surtout que ca faisait pas longtemps que je l'avais vu quand même Smiley Smiley

Et oui, je pense avec poil long, mais les parents ont le poil "moyen", ni ras ni long, ils étaient que deux à avoir le poil long comme ca, après il y avait des à poils "moyen" et une avec le poil court.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2012, 20h27
Ca y est , elle est à la maison Smiley
Qu'elle est belle Ayna ! Doggy pesait 8KG à 2 mois.....elle est un peu plus lourde , beau gabarit .
Doggy a toujours sa hernie ombilicale , le véto n'a pas parlé d'opération , juste surveillance Smiley
Je vois qu'elle réclame déjà pour sortir faire ses besoins , c'est super.

Allez profites-en bien , ils changent si vite les gros chiens . Smiley
__________________
Répondre
17/01/2012, 20h57
Citation:
marysej a écrit :
Ca y est , elle est à la maison Smiley
Qu'elle est belle Ayna ! Doggy pesait 8KG à 2 mois.....elle est un peu plus lourde , beau gabarit .
Doggy a toujours sa hernie ombilicale , le véto n'a pas parlé d'opération , juste surveillance Smiley
Je vois qu'elle réclame déjà pour sortir faire ses besoins , c'est super.

Allez profites-en bien , ils changent si vite les gros chiens . Smiley
Merci Marysej Smiley
Doggy pesait 8kg... et maintenant??? Parcequ'il me semble que c'est "gros" un bouvier bernois non? Et c'est bien la race de Doggy? J'avais vu gros, mais pas si gros lolSmiley Même si c'est pas grave du toutSmiley

Oki pour l'hernie, je vais veiller au grain Smiley

Moi la où j'hallucine c'est le poids et la taille qu'elle a pris en à peine une semaine Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2012, 21h03
Smiley ADORABLE

Une vraie peluche cette petite boule de poils

J'espère qu'elle ne pleurera pas cette nuit Smiley

Smiley

Calins à la louloute
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion