*•.•* AYNA (croisée BA/BBS), nouvelle PHOTOS*•.•* (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2012, 21h10
Citation:
friska a écrit :
Smiley ADORABLE

Une vraie peluche cette petite boule de poils

J'espère qu'elle ne pleurera pas cette nuit Smiley

Smiley

Calins à la louloute
Calins Transmis Smiley Merci Friska Smiley
Moi aussi j'espère qu'elle ne pleurera pasSmiley Là j'attend que madame ai finis sa sieste pour la sortir et allé me coucher, toutes ces émotions m'ont épuiséSmiley Smiley

Smiley
Répondre
17/01/2012, 21h35
Smiley Magnifique louloute !

Je vous souhaite une longue et heureuse vie commune.
J'espère que la première nuit se passera sans trop de stress...mais sur les photos, on dirait qu'elle a bien adopté son coin et qu'elle s'y sent à l'aise.

Smiley Bonne nuit.

Edit: pour te rassurer, mes goldens à 2 mois font environ 8 kg pour entre 30 et 35kg à l'âge adulte. Smiley
Répondre
18/01/2012, 08h25
Wahou, trop trognon ce petit Smiley, un vrai nounours, elle est magnifique Smiley

Comme déjà dit, ne pas trop craquer devant cette jolie peluche, ca va pas être facile Smiley Smiley

Smiley et plein de papouilles à elle
Répondre
Avatar
18/01/2012, 09h54
Smiley
trop trop chou!!!

dis donc 8.5 kgs à 2 mois.... Smiley"
çà va être un sacré morceau Smiley

elle est trop belle! on a envie de la papouiller!!

fais lui des bisous pour moi

Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2012, 10h08
magnifique ......on dirait Emma toute petite mais qui faisait plus de 10 kg au même âge !

alors comment ça c'est passée la 1 ère nuit ?


Smiley Smiley gros poutous à Ayna
Répondre
18/01/2012, 10h59
Coucou tout le monde et merci pour vos messages Smiley

Je transmet les calins et bisous Smiley Smiley

Alors, la première nuit c'est SUPER BIEN PASSE!!!

Je l'ai installé dans ma chambre, mais pas donc mon litSmiley, je l'ai sorti à minuit avant d'aller au lit, puis à 3h, puis à 7h30, et AUCUNE BETISE Smiley

Honnetement je suis surprise, je m'attendais au moins à un pipi, surtout entre 3 et 7h30, mais non. Sinon elle a dormi, et surement joué avec ses jouets. Bon juste elle a dormis sous mon lit et pas sur son coussin, en tout cas en première partie de nuitSmiley

Elle chouine beaucoup par contre, alors je l'ignore, mais elle se calme surtout quand je lui fait des papouilles. Mais tout a l'heure je lui ai dit "silence" et a ta place, je l'ai amené à son panier, et elle s'est endormie. Je sais pas trop à quoi sont dû les pleure. Elle se sent seule?

Voilà les nouvelles Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2012, 13h04
Coucou Amylouve !
Eh bin voilà ! elle est là ! cette adorable bouille d'amour touffue !
trop mignonne ! gare à la tentation de trop faire de câlins Smiley
Super que la 1ère nuit se soit bien passée ! tu as fait ce qu'il faut en sacrifiant ton sommeil pour la sortir régulièrement Smiley

Le fait qu'elle s'endorme la tête sous le lit ne m'étonne pas : Fanny fait la même chose quand elle s'endort près du canapé : toujours la tête dessous ! Je croyais qu'en grandissant la tête ne passerait plus ... mais si !
Par contre les pleurs dont tu parles ne sont , àmon avis , que des appels pour que tu t'occupes d'elle... alors attention à ne pas répondre systématiquement à toutes ses sollicitations ... mais oui je sais là ça ne fait que 2 jours que tu l'as alors c'est trop dur de résister ...
Néanmoins ... pour son bien et le tien ... pose déjà les jalons : ce n'est pas parce qu'elle chouine qu'il faut répondre ...


Smiley à toutes les 2
Une longue et belle vie de bonheur ensemble !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
18/01/2012, 13h20
Super si la première nuit s'est bien passé! Smiley

Pour les pleurs c'est tout à fait normal, elle demande de l'attention, et veut qu'on s'occupe d'elle. Mais surtout n'y répond pas, ignores là totalement. Elle doit comprendre que les calins c'est quand elle se tait et qu'elle est calme, et que c'est toi qui décide, sinon elle va très vite associer pleur = on s'occupe de moi, ce qui est normal car c'est un peu comme ça que ça se passait avec sa mère... Si tu veux la caliner attend justement le moment ou elle ne pleure plus.

Et n'oublies pas qu'au début le chiot qui arrive dans une nouvelle famille est toujours exemplaire, c'est normal il est un peu impressionné par tout ce changement, il observe beaucoup....notamment pour comprendre ou va se situer sa place. En général il faut attendre 2/3 semaines pour qu'il commence de tenter quelques bêtises, voit ce qu'il peut faire, ne peux pas faire. C'est tout à fait normal, mais plus tu te seras servi de la phase d'observation pour bien appuyer ta place et la sienne, plus le chiot comprendre plus vite et plus facilement ou est sa place, et moins il y aura de problème d’incompréhension entre vous, et de bêtises... Smiley

J'ai hâte de lire la suite! Smiley
Répondre
18/01/2012, 14h58
Re coucou.

Merci de vos réponses.

Enfait pour les pleures, dedans bien sûr je n'y répond pas, et j'attend qu'elle ai finit pour répondre.
Mais ... je n'ai jamais eu de chiot, et je paniiiqueSmiley lolSmiley c'était bien la peine toute cette préparation avant XD
Elle viens de la campagne, a vu pas mal de bestiaux et d'humains, et de voitures aussi, mais chez moi, c'est pas vraiment la campagne, enfin il y a du béton, du bruit, des gens, et je sais qu'il faut qu'elle s'y habitue, mais elle a vraiment peur de tout, elle chouine dehors, alors je fais quoi moi par rapport a ca? Pour le moment j'encourage mais ne rassure pas, je fais bien?
Apres elle "rale" aussi quand elle joue, elle est bavarde je pense et du coup ca joue.
Et puis elle ne mange pas beaucoup, n'a pas mangé hier soir, mais avait mangé hier matin, et aujourd'hui, a picoré dans sa gamelle. Et elle fait des cacas pas très beau, un peu jaune, mou, et "granuleux?". Mais elle sort de chez le véto (enfin hier), qui a dit que tout allait bien, et elle viens de faire les vaccins, le vermifuge était a refaire aujourd'hui donc je l'ai fait, pis elle viens d'arriver, donc est-ce qu'il faut vraiment que je m'inquiète? Ou est-ce que je m'inquiète déjà trop?Smiley
Je flippe qu'elle soit malade, mais c'est techniquement impossible vu qu'elle viens d'aller chez le véto et que tout allait bien.
Enfin voilà, je m'inquiète.

Sinon elle va bien, elle joue, dors (beaucoup lol), rejoue, et écoutes bien, a déjà compris le assis (en partie grace à l'éleveur), et le nonSmiley

Après comme tu as dis Liloo, c'est vrais qu'il y a une période de calme avant la tempêteSmiley mais ca devrait bien se passer Smiley Smiley

Bisousss, je vais la sortirSmiley
Répondre
18/01/2012, 15h48
Smiley tu me fais penser à moi en 2010 quand ma puce est arrivée à la maison : premier chien, premier chiot !

Une chtiote qui ne mangeait presque rien (je la pesais tous les jours), avait perdu un peu de poids (elle ne faisait déjà que 4.7 kg quand on l'a cherchée à l'élevage !
Elevée à la campagne, au milieu des chiens adultes, des autres chiots de l'élevage, des humains ... une route pas loin ...
pourtant quand elle est arrivée, les sorties ds la rue était "difficiles" car elle n'était pas rassurée alors que ds le jardin (qui n'était qu'un terrain caillouteux à l'époque), elle n'avait peur de rien et courait partout comme une petite fusée Smiley

Evidemment, les premiers temps les popos sont pas terribles, le temps de s'habituer à son environnement, l'eau qu'elle boit ... + toutes le cochonneries qu'elle peut choper en découvrant son nouvel et vaste univers ! = diarrhées au moins une fois par semaine, même en surveillant un max !

A la maison, le pire a été une nuit où elle n'a fait que vomir et elle n'était vraiment pas bien (ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait) : prostrée elle cherchait à "s'abriter" contre les murs, derrière la table de la cuisine, le canapé. Je voyais qu'elle cherchait un endroit apaisant... elle me faisait mal au coeur Smiley J'ai dormi avec elle au salon pour finir la nuit...

Alors beaucoup de courage et de patience à toi ! Smiley et papouilles à la belle Ayna
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
18/01/2012, 18h04
coucou Amy ben la nuit c'est bien passée je vois comme tout le monde laisse lui le temps de s'habituer à son environnement déjà
comme tu as vu le véto et que tout va bien
pour l'alimentation tu gardes la même que chez l'éleveur ?
bonne soirée
gros câlins Ayna

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2012, 18h38
Coucou Nanou.

Je suis juste une grande angoisséeSmiley Déjà la dernière ballade s'est mieux passé, moins de chouineriesSmiley et elle a fait sa première bêtiseSmiley mai pas grave, elle a tiré sur le fil du chargeur du téléphone, qui est tombé, et du coup elle a eu peur et a couru dans son panier, avec le téléphoneSmiley J'étais Smiley

Sinon, pour les croquettes, ils étaient aux Friskies, alors non, je change depuis hier, progressivement et avec un peu de riz, mais vu qu'elle a rien mangé hier c'était pas ca. Mais aujourd'hui peut être vu qu'elle a grignotté.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2012, 18h51
Le mieux, c'est de donner une nourriture de bonne qualité.
Ainsi, tu diminues les problèmes de santé Smiley

Smiley à toi et Smiley à ta petite poilue Smiley
__________________
Répondre
18/01/2012, 20h00
Aah mais elle est trop belle !!!
Super croisement en effet, la mère et le père sont canons !

Chouette tout cet enchaînement de coïncidences, dans ces cas là c'est que vous deviez vous rencontrer ! Smiley

T'inquiète pas pour la nourriture, le début c'est toujours stressant même si on veut bien faire et ma chienne par exemple ne mange pas quand elle est stressée, ensuite elle reprend du poids, c'est comme ça .. Et pour les balades, allez, elle s'habituera ! A mon avis tu fais bien de l'encourager sans t'appitoyer sur son sort !

Rho je t'envie c'est tellement gai le début même si c'est carrément flippant !!! Toute façon tu feras du mieux que tu peux et s'il y a de petites erreurs c'est pas grave, elle ne deviendra pas un monstre incontrôlable pour autant, elle ne sera pas complètement paumée, etc, tant que tu réfléchis bien à ce que tu fais ! Parfois aussi on a devant nous un "cas particulier" qui fait que les conseils donnés ne fonctionnent pas, faut y aller au feeling, fais toi confiance en plus tu as l'air de très bien gérer déjà ! Smiley Allez des photos, encore, encore ! Smiley

(edit : hihi le téléphone j'imagine la scène)
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2012, 18h15
Smiley Amy alors la journée c'est bien passée Smiley
gros câlins Ayna

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 19h18
Coucou Smiley

Alors tout d'abord, désolé, mais pas de photo, ca me tue de plus avoir d'appareil, vivement que je trouve un moyen.

Sinon, la petite va bien Smiley elle a mangé aujourd'hui, et joue beaucoup plus, et à même fait des bêtises Smiley (pour la petite liste : piquer un mégot dans le cendrier, vouloir arraché un bout de papier peint, et mademoiselle va se coucher sur le canapé dès que j'ai le dos tourné Smiley mais c'est bien ca veux dire qu'elle se sent chez elle Smiley ).

J'ai quand même appelé la véto car selles molles glaireuse avec un peu de sang, elle m'a demandé quand elle avait été vermifugé (donc, plus ou moins 15 jours et refait hier), elle m'a dit que ces symptôme était dû à une infestation de vers (qui s'accrochent le long de la parois intestinale, c'est ca qui fait saigner, sympa Smiley ), que du coup d'ici 48h ca devrait être passé, et sinon il faut que je l'amène Samedi, mais que tant qu'elle boit et mange, et reste vive, pas de soucis à se faire, ouf.

Les sorties se passent mieux, presque plus de chouineries, et la miss est toujours propre. Cette nuit, m'étant couché à à peu près 3h, je ne me suis pas relevé avant 07h30, et elle n'avait rien fait, soit 4h30 sans bêtises Smiley

Je la laisse un peu seule chaque jours, et je la laisse aussi parfois dans une pièce quand je vais dans une autre, histoire qu'elle apprenne à rester seule, progressivement.

Voilà, je pense que j'ai fait le tourSmiley Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi du coup Smiley mais j'adore ca Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous et merci pour vos petits mots Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2012, 20h52


ben oui moi ça m'est arrivé avec Dilys bébé il m'avait dit que c'est parce qu'elle avait des vers et comme j'vais donné le vermifuge ça avait fait comme toi

ben tout va bien et les bêtises ben Smiley c'est un bébé
gros câlins Ayna

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2012, 17h47
Super ta petite boule poil !!
Vraiment j'adore se petite bouille toute mimi Smiley

Mademoiselle fait des bétises!! Smiley En tout cas j'ai bien rit en lisant la bétise du téléphone, je l'imaginais bien oui partir en courant avec le téléphone Smiley

Bonne continuation et Smiley à toi et gros calin à ta petite chipie Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2012, 18h21
Smiley j'espère que tout va bien
câlins Ayna

Smiley Nanou
Répondre
07/02/2012, 14h17
Coucou tout le monde Smiley

Comment allez vous?

Ca fait longtemps que je n'ai pas écris (Nanou, merci d'être venu voir Smiley ), mais je suis OVERBOOKéeSmiley
Entre les courriers pour ma formation, le permis de conduire, Ayna, et les bouquins que je lis, j'ai pas une minuteSmiley

On a eu de la neige ici, ca fait trois jours et c'est encore tout blancSmiley Donc sortie avec Ayna, elle a adoréSmiley

Sinon, elle pousse bien Smiley ses oreilles se redressent, lentement mais sûrementSmiley, elle grandit bien, et apprend vite. Elle est un peu "peureuse", mais vraiment entre guillemetsSmiley
Elle s'est fait un copain, dogue allemand de 5 moisSmiley, à rencontré deux teckels, un labrador, et un autre chien mais je ne sais pas la raceSmiley Et ca c'est bien passé avec tous. Bref, tout se passe à merveilles, même si il y a des bêtises de chiot, genre piquer les trucs qui traîne pour les mangerSmiley Mais c'est pas très grave.

Voilà, je repasserais plus tard, et en attendant, des photos de dans la neigeSmiley








Smiley Smiley
Répondre
07/02/2012, 15h34
Aah les bêtises, c'est s'il n'y en avait pas qu'on devrait s'inquiéter Smiley
puis ça fait des souvenirs rigolos à se remémorer !
Elle a l'air d'avoir un poil tout doux, ça donne envie de passer la main ouuh presque irrésistible
Ca va mieux pour ses selles ?
Bise à la petite
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2012, 17h34
ben je vois que tu es super occcupée Amy
merci de prendre le temps de donner des nouvelles de ta puce
je vois que tout va bien et qu'elle a fait plein de rencontre c'est Smiley
pour les bêtises bne oui il ne faut plus rien laisser trainer Smiley Smiley
Smiley elle a vu la neige nous non pas eu en bretagne sud même pas trop froid ici
bon courage à toi
câlins Ayna qui a grandi sur les photos

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2012, 20h05
Citation:
Lewiiis a écrit :
Aah les bêtises, c'est s'il n'y en avait pas qu'on devrait s'inquiéter Smiley
puis ça fait des souvenirs rigolos à se remémorer !
Elle a l'air d'avoir un poil tout doux, ça donne envie de passer la main ouuh presque irrésistible
Ca va mieux pour ses selles ?
Bise à la petite
C'est le casSmiley elle a le poil doux comme une pelucheSmiley il s'affine un peu, parce que au début, ca faisait tellement épais que j'avais du mal à la brosserSmiley
Ses selles, c'est toujours pas fameux. Ca fait plus diarhée malade, mais c'est pas super beau quand même. Alors je change de croquettes là, et j'ai rdv le 17 chez la véto, je lui en parlerais.

Smiley Smiley
Répondre
08/02/2012, 20h10
Citation:
nanou1951 a écrit :
ben je vois que tu es super occcupée Amy
merci de prendre le temps de donner des nouvelles de ta puce
je vois que tout va bien et qu'elle a fait plein de rencontre c'est Smiley
pour les bêtises bne oui il ne faut plus rien laisser trainer Smiley Smiley
Smiley elle a vu la neige nous non pas eu en bretagne sud même pas trop froid ici
bon courage à toi
câlins Ayna qui a grandi sur les photos

Smiley Nanou
Merci d'être passé Nanou Smiley Et oui, je suis super overbooké lolSmiley.
Pour la neige, oui on en a eu, et depuis 4 jours, on a des température négatives. Fait pas chaud XD Et oui je pense qu'elle a grandis, en tout cas, elle mange beaucoup, sans être grosse, mais elle est je pense beaucoup plus lourde qu'a son arrivéSmiley Je vous dirais ca le 17 Smiley
Smiley

-------------------------------------------------------------------------------

Je me pose une question, parcequ'on parle de rencontre entre chien, Ayna aboie systématiquement, et ca, je ne sais pas ce que ca veux dire. Elle n'a ni une attitude menacante, ni une attitude joueuse, en général elle recule. Alors est-ce qu'elle peux aboyer par peur vous pensez?

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2012, 19h41
Smiley peut-être elle aboie parce qu'elle a peur ou elle appelle au jeu ,????
gros câlins Ayna

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2012, 00h20
De nouvelles photo!!!!!!!!! Et une petite surpriseSmiley













Elle a les oreilles droite!!!!!!!!!


Et, je crois que... je suis tombé amoureuse d'elleSmiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2012, 20h00
Smiley ça l'a grandi Amy je trouve ta puce
alors tout se passe bien ?


gros câlins Ayna

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2012, 20h28
Waaouuuhhh super louloute!!! Smiley

Elle est trop mignonne et quel beau croisement, elle va vraiment être magnifique à l'âge adulte Smiley c'est la première fois que je viens sur ton post mais je vois qu'il est récent donc ça va, j'ai loupé trop de truc Smiley

Elle a pris plus du BA on dirait non ? Smiley
Répondre
13/02/2012, 09h15
Bonjour Smiley

Merci Nanou pour le cadre Smiley Magnifique Smiley Non, elle a pas vraiment granditSmiley C'est les oreilles qui donne cette impression Smiley Non, si elle a grandit, j'attends le 17 pour savoir combien elle pèse.

Citation:
4pattes a écrit :
Waaouuuhhh super louloute!!! Smiley

Elle est trop mignonne et quel beau croisement, elle va vraiment être magnifique à l'âge adulte Smiley c'est la première fois que je viens sur ton post mais je vois qu'il est récent donc ça va, j'ai loupé trop de truc Smiley

Elle a pris plus du BA on dirait non ? Smiley
Coucou 4pattes Smiley Merci de venir faire un tour ici Smiley
Pour le moment on dirait oui qu'elle a pris plus du berger allemand. J'attends de voir en grandissant, mais je pense qu'elle tirera plus vers le BA.

Sinon, tout se passe très bien. Mademoiselle apprend au clicker et sans, et elle est très douée. Elle connait le assis, couché, pas bouger, derrière, attend, look, et elle apprend la marche au pied, qu'elle réussi mieux sans laisse qu'avecSmiley Smiley Smiley

Bisous à tous et à toutes Smiley Smiley Smiley et caresses à vos toutous Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2012, 19h59
Smiley Amy
alors c'est demain la pesée Smiley
en tout cas Ayna apprend vite Smiley
gros câlin ta puce
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion