Bulle, l'histoire d'une chienne en Or !!! (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/07/2012, 17h51


je renmets ici comme dans le bar
pour tes 20 printemps Laure
câlins Bulle

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2012, 22h22
Smiley Maryse et Nanou ! Smiley

Smiley
Répondre
10/07/2012, 19h45
eh bien je vois que tu as grandi Smiley Smiley
j'espere que tout va bien Smiley
Répondre
11/07/2012, 21h20
Et oui, ça fait bizarre quand même ! Smiley

Tout va bien pour moi, je suis rentrée de Paris hier, j'ai retrouvé mon mouton, ma Bubulle ! Smiley Qui m'a trèèèèès bien accueillie Smiley
Ça fait du bien !

Smiley
Répondre
11/07/2012, 21h33
ma petite Noisette (je ne peux pas m'en empêcher Smiley ) ça y est ton séjour à Paris est terminé Smiley tu es en vacances pour combien de temps Smiley Bulle est contente de revoir sa maîtresse et c'est réciproque Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
12/07/2012, 16h22
Je ne t'en veux pas, Moumi, ne t'en fais pas Smiley

Et bien je suis en vacances jusqu'à la rentrée début septembre.

Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2012, 17h33
Smiley et puis c'est mimi " ptite noisette "
ben bonnes vacances alors tu parts quelque par ?
fait un gros câlin à ta Bulle pour moi
Smiley Nanou
Répondre
30/07/2012, 00h43
Smiley Désolée Nanou, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te répondre... Smiley

Maintenant que je suis revenue de mes vacances, je peux te répondre : je suis partie 3 jours chez une amie dans l'Aveyron, beau département que je ne connaissais pas et dont elle m'a fait visiter une petite partie : charmant ! Smiley
J'ai pu y rencontrer toute sa ménagerie : une belle Samoyède, un petit Yorkshire, 2 lapins et 2 chats, rien que ça ! Smiley Mais adorables ! Smiley

Ensuite, je suis partie 1 semaine à l'Ile d'Oléron, c'était cool : Zoo de la Palmyre, balades à vélo, char à voile, aquarium de La Rochelle, marchés nocturnes (ça, j'adoooooore ! Smiley), piscine, plage, LE REVE, quoi ! Smiley

Par contre, c'était sans Bulle, pour une fois... Smiley

Je ne peux pas résister : je vous mets une photo du zoo, et une de l'aquarium ! Dur de choisir parmi tous ces magnifiques animaux, mais bon, j'en ai trop pris ! Smiley

Des Loutres de mer bien lovées les unes contre les autres, c'est beau l'amour !


Et un poisson qui semble me regarder avec un air... Smiley"


Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2012, 19h21
Smiley Laure pour les photos

je vois qaue tu passes de super vacances Smiley
tu as bien raison d'en profiter
gros câlins Bull

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2013, 17h57
Coucou VLC !

Je reviens un peu sur mon post pour vous donner des nouvelles (même si je sais qu'il n'est pas suivi par grand monde, les gens qui le suivent seront contents d'avoir des nouvelles, je pense).

Bulle va bien, mais comme depuis 3 ans bientôt, je ne la vois que pendant les vacances scolaires, car toujours dans mes études, et c'est loin d'être fini... Smiley

Pendant les dernières vacances, on est allées régulièrement aux lacs du coin, mais j'oublie toujours de prendre mon appareil... Smiley
Donc voici quelques photos prises avec mon portable, donc désolée pour la qualité...

Bulle en balade dans notre coin chez ma môman. Elle se met toujours sur la table d'abdos car c'est le point de départ du "3 2 1 PARTEZ !!!" Smiley



Bulle au lac



Ensuite, comme je vous l'avais promis, des photos de Bulle dans sa nouvelle place sur le canapé (le seul endroit qui lui permet l'accès à la place divine Smiley). C'est ma mère qui me les a envoyées Smiley





En plus, remarquez qu'on lui déplie le truc pour mettre nos pieds, afin qu'elle puisse s'étendre ! Non mais quel chien de luuuuuxe ! Smiley

Et Bulle chez mon papa, quand elle veut me tenir compagnie quand je me mets ENFIN a bûcher pendant les vacances Smiley



Sinon, le week-end prochain je rentre chez moi, donc je verrai ma Bullette ! Smiley Et dans 2 semaines, c'est le week-end décompression avant les 3 semaines de révisions avant le concours, et j'ai demandé à mon pôpa d'amener Bulle sur Toulouse pour pouvoir profiter d'elle Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2013, 18h21
Smiley Laure de mettre des photos de Bulle
elle est toujours aussi craquante
je vois que chez ta maman elle a le luxe Smiley
et quand tu étudies elle t'encourage en ronflant Smiley
ben c'est sûr que tu fais de longues études mais c'est pour toi
en tout cas je te dis d'avance un grand MERDE

[size=x-small]c'est dans le dico[/size] Smiley
pour le concours
gros câlins à Bulle
gros Smiley de Nanou
Répondre
23/03/2013, 19h26
Hello Noisette, pour les personnes qui suivent ton post, ils sont peut être comme moi, elles viennent "incognito" Smiley Je suis contente de voir des photos de ton adorable petite Bulle et je vois que tu en profites à fond quand tu es en vacances.
Je te souhaite bon courage pour tes futures révisions. Bonne continuation Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/03/2013, 20h49
Oui Nanou, en plus elle ronfle ! Smiley C'est trop marrant ! Mais en tout cas, elle ne battra jamais mon père ou ma belle-mère Smiley Elle au moins, elle ne m'empêche pas de regarder la télé quand elle dort sur le canapé Smiley

Merci Moumi pour ton p'tit message Smiley
Nanou et toi êtes des fidèles de mon post depuis le début Smiley
Mes autres fidèles ont quitté le fofo... Smiley

Smiley
Répondre
23/03/2013, 21h18
Des photos , super Smiley Smiley

Contente de te revoir un peu ici .....et oui , tu vois , je n'ai pas déserté , moi Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
23/03/2013, 23h25
Merci Maryse Smiley

De toutes manières c'est pas grave, je mets des photos pour ceux qui veulent les voir, comme tout le monde fait Smiley

Et puis je fais plus le poids avec mes 38 pages Smiley et puis je ne suis plus là assez souvent Smiley

Smiley
Répondre
23/03/2013, 23h35
En étant étudiante , tu ne peux pas etre sur vlc très souvent ,c'est logique Smiley
Moi ,je suis ass. mat. donc à la maison , Nanou ,elle ,est retraitée ....bref ,quand tu viens et que tu postes chez toi , ça me fait plaisir ,et sans doute des lecteurs anonymes ne pensent pas (ou n'osent pas ) à poster .

Smiley
__________________
Répondre
24/03/2013, 10h53
il y a toujours des adeptes Smiley

gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2013, 19h38
ben Laure comment t'oublier
et c'est toujours avec joie que je te lis
alors quand tu peux un petit coucou ici ou sur bonjour bonsoir
Smiley ça me fait plaisir
j'espère que ça va marcher avec ton professeur pour les pages oubliées Smiley tu diras
bon courage pour la semaine
gros câlins ta Bulle

Smiley Nanou
Répondre
25/03/2013, 23h56
Merci Maryse, Camkat et Nanou Smiley

Nanou, j'ai envoyé un mail à mon prof dimanche en m'excusant et en demandant s'il voulait bien quand même me les prendre. Il est gentil, il m'a dit pas de problème, il les prendra, mais que ça me serve de leçon pour le jour du concours Smiley En même temps, d'habitude, je vérifie toujours 10 000 fois que j'ai tout rendu, mais là, j'étais trop pressée... Smiley Au concours, on n'est pas pressé.
Donc demain, il faut que je pense à lui donner mes feuilles Smiley

Je vais aller me coucher, il est temps, je suis Smiley

Il me tarde samedi aprèm de rentrer chez moi pour le week-end de Pâques, de revoir toute ma famille, et de revoir Bullette Smiley
Ça va m'aérer un peu. Je ferai des photos si j'y pense Smiley

Bonne nuit à tous Smiley
Répondre
26/03/2013, 08h29
Profite bien de ton WE de Paques pour recharger tes batteries Smiley Les photos sont toujours les bienvenues, on ne s'en lasse pas Smiley

Sympa ton prof Smiley

Smiley Smiley pour toi

Smiley pour Bulle
Répondre
Avatar
26/03/2013, 16h10
Smiley je suis contente Laure que tu aies pu rendre les papiers que tu vais oublié

aller encore 3 jours et c'est le WK de Pâques Smiley

gros câlins Bulle

plein de Smiley de Nanou
Répondre
27/03/2013, 21h21
Merci Babouche de ton passage Smiley
Oui, ce week-end, j'ai prévu des trucs. Déjà je vais aller voir Jappeloup au ciné, si tout va bien ! Smiley Avec une amie.
Ensuite, je vais aller voir une autre amie sûrement pour soirée télé entre filles Smiley
Et puis après je vais profiter de ma famille, de Bulle et................ Je vais aller CHERCHER LES ŒUFS CACHES LUNDI ! Smiley Smiley Smiley Smiley Je suis une grande gamine, j'adore tous ces trucs de gosses Smiley Smiley On ne le faisait plus, on était trop grands avec mes frères, mais maintenant, il y a la petite qui va avoir 5 ans, donc on refait la chasse aux œufs à Pâques ! Comme quoi, c'est cool d'avoir une petite sœur Smiley

Smiley Nanou

Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2013, 21h28
Smiley tu as bien raison Laure
il reste toujours une part d'enfant en nous et puis tu es encore un bébé bon un grand bébé pour Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors




à toi et toutes la famille

gros câlins Bulle

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2013, 14h18
Bonjour !

Nan Nanou, je suis plus un bébéééééééééééééé ! Smiley Smiley

Alors, je vous amène quelques nouvelles. Bulle va bien, je suis allée la promener hier, elle était tout excitée Smiley Elle m'a bien écoutée, je lui fais faire plein de trucs marrants pendant la balade, et comme elle sait qu'il y a à manger au bout... elle fait TOUT ce que je lui demande, et même quand je ne lui demande pas Smiley
Par contre, j'avais encore oublié mon appareil... Smiley Donc photo avec le portable... Smiley

Il y avait du vent, donc là, ça sera Bulle tronche de cake Smiley




Bulle qui grimpe où je lui dis, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour une friandise Smiley





Bulle a aussi bien couru, DANS LA GADOUE ! Smiley
Donc, ça :

+ un Westie tout blanc, ça donne ça :

Smiley

Mais heureusement, après un passage sous l'eau au retour, plus un bon brossage ce matin, on retrouve une Bubulle toute propre Smiley




Bon week-end de Pâques à tous Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2013, 19h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci des photos de ta Bulle trop mimi




gros câlins pour elle

alors mon " bébé " Smiley
as tu trouvé tes oeufs Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2013, 20h32
Comme elle est jolie Bulle Smiley

Par contre c'est sur chien blanc + boue c'est pas le top Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
03/04/2013, 08h54
Elle est vraiment trognon ta petite bulle, j'aime bien les westies, c'est un des petits chiens que je pourrais avoir Smiley

Quant à chercher les oeufs de Pâques, ben tu sais même des plus vieux aiment cela aussi, surtout accompagnés de petitouts, trop Smiley

Smiley et plein de papouilles à Bulle quand tu la verras.
Répondre
03/04/2013, 22h30
Smiley Nanou, Marine et Mahel pour votre passage Smiley

Nanou, oui, j'ai trouvé mes œufs ! Enfin..... on va plutôt dire que mes frères et moi, on a grandement aidé ma sœur à chercher tous les œufs ! Elle n'aurait pas vu une vache dans un couloir Smiley Je pense en fait qu'elle attendait juste qu'on fasse tout le boulot, la chipie ! Smiley

Marine, oui, blanc + gadoue, ça fait pas bon ménage Smiley D'ailleurs, lorsqu'elle est dans cet état, ça ne rate jamais : tous les gens qui passent me disent : "Et ben, elle est propre !" Smiley

Mahel, ma Bulle, c'est la plus belle des Westies du monde entier ! Smiley Si si, c'est très objectif voyons ! Smiley

Je vous amène quelques photos de dimanche. Finalement, le beau temps était de la partie Smiley

Bulle, contente de pouvoir faire trempette dans le ruisseau Smiley
Elle n'est toujours pas une nageuse née, elle fait toujours demi-tour avant de ne plus avoir pattes Smiley

Aller :


Retour :

Smiley

Qu'elle est belle ma Bubulle Smiley


Coucher pas bouger ! Smiley


Je me rapproche :




J'aime pas quand t'es derrière, j'te vois pas ! Smiley

J'essaie justement de travailler ça... J'ai essayé de loin, mais elle bouge pour se repositionner face à moi Smiley Donc je l'ai fait en étant à proximité, et elle tourne sa tête comme sur la photo Smiley Mais elle ne s'est pas déplacée pour se repositionner Smiley



Punaise, j'ai pas envie de poser dans des fleurs, bon sang ! Smiley Smiley


Et enfin, Bulle qui se ramasse en voulant monter sur un petit talus suite à un ordre de ma part Smiley


Bonne soirée à tous Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2013, 19h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben super tu nous gâtes en photos
c'est vrai qu'elle est belle ta puce
ben même trempette au moins elle est prudente
VG pas question d'y mettre ne serait qu'un griffe Smiley
Byron intrépide un fois coincé ben il ne faisait pas le malin il a fallu lui faire voir un passage pour le retour
Dilys ben depuis qu'on l'a comme c'est une aventurière
on ne peut plus les lâcher comme ça le problème est résolu Smiley
je vois que Bulle ne te perd pas de vu
même pas un torticolis Smiley
Bulle tu es trop belle parmi les fleurs Smiley
gros câlins pour toi
gros Smiley Laure de Nanou
Répondre
05/04/2013, 00h02
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion