Bulle, l'histoire d'une chienne en Or !!! (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2013, 12h09
Merci Nanou Smiley
Bulle aussi est déjà restée coincée quand elle s'est penchée pour jauger la profondeur. Elle y est tombée malgré elle et comme le bord était un peu surélevée (un chouilla, mais quand on stress, on perd ses moyens), j'ai dû l'aider à remonter Smiley

C'est dommage que les 3 ne puissent pas rester tous en liberté, vilaine Dilys Smiley Smiley

Elascap Smiley Ça faisait longtemps Smiley Plus trop présente moi Smiley

Ce week-end, dernier week-end cool avant les révisions. Je commence lundi jusqu'au 28 avril. Ensuite, du 29 avril au 3 mai, concours... Smiley
Faut que je finisse mon planning de révisions Smiley Smiley

Mais bon, là, il y a Bulle avec moi à Toulouse, chez ma mamie et mon oncle (on fait des vas et viens), donc tout va bien Smiley
Temps maussade, il pluviotte, mais je vais essayer de trouver le temps pour la sortir. Mais des choses à faire, comme aller chercher tous mes cours où je vis cette année Smiley

Je vous souhaite une bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2013, 18h25



Laure
merci ça fait plaisir de te revoir sur le fofo
ben oui dommage pour les carlinous car on les lachait dans une grande prairie avant près de chez nous
ils aimaient bien et là cette fois c'est VG qui a entrainé la meute
et on s'est aperçu qu'au bout ça donnait directement sur la nationale
alors là aussi terminé
et pendant plus d'un an VG en arrivant devant la prairie il restait à regarder l'air Smiley
chaque foi je lui disait c'est de ta faute alors il tournait la tête en soupirant Smiley mais bon trop dangereux

ben bon courage pour tes révisons
tu auras les résultats quand ?

gros câlins Bulle


Smiley Nanou
Répondre
09/04/2013, 07h56
Oui on est gâté, plein de photos de Bulle Smiley Elle obéit bien, j'adore quand elle retourne la tête pour te regarder.

Bonne révision et plein d'ondes pour ton concours à la fin du mois.

Smiley et papouilles à Bulle.
Répondre
09/04/2013, 09h30
Merci Nanou et Mahel Smiley

C'est vrai qu'elle est belle la photo où elle tourne la tête. Ma mère m'a dit qu'on dirait qu'elle fait ses besoins Smiley" Smiley (je la lui ai montré sur mon portable)

Nanou, mes résultats sont pour fin mai normalement.

Allez, je vais devoir retourner à ma bio Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2013, 15h40
bon courage pour tes révisons Laure

câlins Bulle

Smiley Nanou
Répondre
13/04/2013, 13h27
Merci Nanou Smiley

Je reviens un peu ici pendant ma pause repas qui se termine bientôt Smiley

J'ai pris des photos hier de la balade quotidienne. En ce moment, on a de la chance, il fait beau. Bon sauf jeudi, je n'ai pas pu sortir le monstre, car c'était le déluge Smiley" Smiley

Allez, une première de Bulle en "attente" d'un ordre pour courir me rejoindre de l'autre côté du pont :


Bon, après, je me suis décidée à me rapprocher parce qu'on voyait pas grand chose sur l'autre photo Smiley


Là, elle est en mode neuneu je trouve Smiley


Photo en mode je sniff à moitié par terre Smiley


Et là, maman elle me "gronde" par ce que je viens de me retourner alors qu'elle m'avait dit "pas bouger". Mais moi je suis une tête de lard Smiley Smiley


Voilà !

Si j'ai le temps, j'en ferai avec Pollux, vous vous rappelez, mon vieux lapinou bélier Smiley Je vais aller le sortir dans le jardin, il fait beau Smiley

Smiley à tous
Répondre
13/04/2013, 13h34
Merci pour les photos Smiley
Et oui,ça me ferait plaisir de voir Pollux Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/04/2013, 19h00


Laure

ben Smiley plein de photos de ta Bulle
Smiley elle obéit bien quand même
oui je me souviens bien de Pollux
profite bien du soleil
ici c'est comme toi jeudi Smiley

gros câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
13/04/2013, 19h08
Un petit coucou du soir

Smiley les photos de Bulle,elle est bien blanche et très jolie

Tu fais des pauses avec tes poilus pendant tes révisions.Ma fille est en plein dedans aussi avant le concours véto le 29/4.Je pense que les dates sont les memes partout.

Smiley bon courage

Calins à Bulle et Pollux
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/04/2013, 10h16
Merci Maryse, Nanou et Friska ! Smiley

Friska, oui, elle est blanche, quand elle ne s'est pas roulée dans le sable après être allée dans l'eau ou quand elle n'a pas couru à toutes pompes dans la boue Smiley
Ta fille passe le concours via la prépa, la fac ou un BTS/DUT ?
Bon courage à elle aussi... Smiley

Comme promis, les photos Smiley

Bulle qui guette Pollux :


Pollux planqué sous la pile de chaise, et Bulle qui surveille Smiley




Eh eh, il va pas s'en sortir comme ça le gibier, j'le guette, j'le lache pas d'une semelle Smiley Smiley


Le gros vieux pinpin Smiley


Les 2 canailles Smiley


Petit zoom:


Smiley




Vidéo des 2 loustics ICI

Vidéo de Bulle et le "on va promener ?" Mais là je suis déçue, elle n'a pas réagit aussi vivement que d'habitude Smiley Je réessaierai une prochaine fois Smiley

Smiley à tous
Répondre
15/04/2013, 10h23
Moi qui trouvais que Loustic , mon lapin nain bélier était gros Smiley" Pollux a l'air bien portant .
Il a quel age ce gros pèpère ?
Le voir avec Bulle me rappelles des souvenirs de Loulou et Vicky .....de vieux souvenirs , toujours dans ma mémoire et dans mon coeur ....bref , ça fait plaisir Smiley , merci.

Smiley
__________________
Répondre
15/04/2013, 10h27
Citation:
marysej a écrit :

Moi qui trouvais que Loustic , mon lapin nain bélier était gros Smiley" Pollux a l'air bien portant .
Smiley merci Maryse ! Smiley

Ben je sais pas s'il est si gros que ça. L'an dernier, quand on l'a amené chez le véto, il n'a rien dit à ce propos... Smiley
Mais maintenant qu'il vieillit, il a un méga jabbot Smiley" C'est pas très beau... Smiley

Je t'avoue que je l'ai eu il y a longtemps, donc je ne me rappelle plus quelle année exactement, mais il a 8/9 ans Smiley

Smiley
Répondre
15/04/2013, 10h32
Je n'ai pas dit "gros" , j'ai dit "bien portant" Smiley
8 9 ans ? Bel age Smiley
Oui,Loustic était mi-bélier , mi-angora ......donc avait souvent une oreille droite et une tombante , et un poil fin et laineux , très doux .Il pesait un peu plus de 2 kilos , et nous a quitté à 6 ans et demi , tranquillement dans son sommeil.....
__________________
Répondre
15/04/2013, 12h04
Comme elle est mignone Bulle, j'aime beaucoup sa petite tête !

Elle a l'air de bien t'écouter Smiley

J'aime beaucoup ton lapin, j'en avais un aussi étant plus petite, un bélier croiser tête de lion, il était un peu dans les mêmes couleurs, et c'était un vrai amour, sa perte a été très dure pour toute la famille !

Je te souhaite bon courage pour tes examens Smiley

Pleins de caresse a Bulle Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2013, 18h33

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xz0ozx_pollux-et-bulle_animals[/video]


[video]http://www.dailymotion.com/swf/xz0p7q_bulle-on-va-promener_animals#.UWwrzErXzFx[/video]





Smiley Pollux
ben Bulle ne bouge pas avec lui

mais j'ai Smiley Bulle te fait bien voir la laisse Smiley

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2013, 14h09
Merci Maryse, Marine et Nanou pour votre passage Smiley

Je vois que les béliers ont du succès Smiley
C'est vrai qu'ils sont trop marrants avec leurs oreilles pendantes Smiley
Maryse, normalement, le bélier a une oreille droite et l'autre tombante seulement quand il est petit. C'est le croisement avec l'angora (si c'est un croisement ?) qui lui a laissé cette apparence ? Smiley

Marine, elle écoute, mais souvent, c'est une tête de lard vu que c'est un terrier. Je perds patience parfois Smiley Smiley
Je ne suis pas de nature particulièrement patiente, en fait Smiley Smiley Mais avec les toutous, j'y arrive quand même mieux qu'avec les mioches Smiley

Nanou, merci pour le cadre et les vidéos Smiley
Oui, Bulle montre sa laisse, mais je ne sais pas d'où ça vient, elle l'a fait toute seule. Elle a dû assimiler la promenade avec la laisse pendu au porte-clefs Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2013, 16h20
Smiley oh oui ils assimilent bien avec les habitudes
si je mets certaines chaussures ils sont surtout Byron tout excités
si je mets des chaussures de ville ben ils ont compris que pas balade je partais sans eux
pas besoin de parler Smiley

gros câlins Bulle et Pollux

Smiley Nanou
Répondre
17/04/2013, 08h47
Sympas les vidéos et les photos Smiley

J'ai jamais eu de lapin, que des chats avec les loulous, mais ils ont l'air de bien s'entendre Smiley

Et oui, ils ont des habitudes nos loulous. Moi dès que je vais descendre les escaliers (l'ordi est au premier), elles vont commencer à faire le cirque, car elles savent qu'après mon passage sur VLC, c'est promenade Smiley Smiley

Smiley et papouilles à Bulle et Pollux
Répondre
17/04/2013, 21h53
Super l'entente entre Bulle et le lapinou Smiley

Les terriers sont des "têtes de lard" .... je confirme Smiley mais je la trouve bien obeissante !

J'aime bien quand elle montre la laisse, pas bête la puce Smiley

Smiley pour toi Laure et caresses à Bulle et Pollux
Répondre
19/04/2013, 13h35
Merci Nanou, Mahel et Babouche ! Smiley

Oui, ils ont des habitudes : Bulle sait aussi quand on y va lorsque je porte mon sac en bandoulière spécial balade Smiley

Une petite photo d'hier pendant que je révisais : trop dure la vie ! Smiley


Et une photo de Grisette, la chatte des gens chez qui je loge sur Toulouse Smiley Elle aime les câlins ! C'est un chat-chien Smiley


Smiley à tous
Répondre
Avatar
19/04/2013, 14h33
Smiley Laure
ben oui comme quoi ils repères bien tous les détails
ben tu as une copine à Toulouse avec Grisette
j'aime bien " chat-chien "
les carlinous c'est chien-chat Smiley Smiley Smiley
alors le wk arrive tu as pouvoir un peu te reposer ?
bonne journée à toi
câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2013, 15h01
Smiley Nanou.

Non, je ne peux pas vraiment me reposer le week-end, debout à 7h30 pour commencer à réviser à 8h Smiley
Mais là je suis crevée, donc je n'ai pas mis le réveil ce matin... Je suis en retard dans mes révisions... Je me prends quand même 1h pour manger donc je viens vite vous faire un coucou.

Quelques photos de Bulle la larve sur son "coussin -canapé"













Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2013, 16h45


et surtout bon courage Laure
ben tu as du mérite quand même
vivement quelques semaines plus tard quand tu pourras souffler Smiley

mais Bulle toi ma belle tu as vraiment la belle vie Smiley
gros câlins Bulle Pollux

et plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
04/05/2013, 23h26
Merci Nanou Smiley

Du mérite, je n'en ai pas tellement... J'ai pas assez travaillé, je le sais, mais je n'y arrive plus... J'en ai marre, ça fait trois ans... Smiley Smiley Smiley

Bref, concours passé, on verra bien, mais à mon avis, je ne serai pas véto... Smiley

Sinon, je rentre demain, je vais pouvoir revoir ma famille, Bulle et Pollux ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2013, 19h13
ben tu verras bien Laure
l'attente va être longue Smiley
gros câlins Bulle et Pollux

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2013, 22h24


Je prends quand même 5 mn pour te faire un coucou, désolée Smiley mais le temps passe trop vite. Je viens lire dès que je le peux, mais pas poster.
J'espère que tu auras de bons résultats pour tes concours et que tu trouveras ta voix Smiley
Ta puce Bulle est toujours aussi mignonne et j'aime beaucoup Pollux aussi. Tu vas pouvoir en profiter pendant quelques temps.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/05/2013, 14h09
Coucou !

Nanou, oui, il faut attendre jusqu'à fin mai Smiley

Moumi, merci d'être passée ! Smiley Ça me fait très plaisir ! Smiley

Alors, dimanche, balade au lac avec ma mère Smiley
Bulle est tombée à l'eau Smiley Vous savez bien qu'elle n'aime aller que là où elle a "pieds". Donc, elle regarde avec sa tête, et l'eau était en contrebas. Elle s'est trop penchée, elle est tombée la tête la première, et PLOUF ! La pauvre, elle a eu peur, et comme elle stressait, j'ai eu peur moi aussi, et je l'ai aidée à remonter. Smiley Je pense que j'aurais dû la laisser remonter toute seule, elle y était presque, mais je ne pouvais pas, j'avais trop peur pour elle... Smiley
Mais après, en y repensant, on a bien rigolé Smiley

Par contre, hier, en la brossant, j'ai vu qu'elle avait un espèce de kyste sur le ventre... Smiley Ça fait une peau transparente en bourrelet et c'est sombre dedans Smiley J'ai appelé le véto dès l'ouverture l'après-midi : j'ai rdv aujourd'hui à 16h15. J'espère que ce n'est rien... Smiley

Quand mon ordi voudra bien télécharger les photos que j'ai sur mon portable, je vous en mettrai.

Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2013, 14h36
Smiley Laure
ben oui ça va être long pour les résultats

alors Bulle a fait un plongeon Smiley
ben oui après on Smiley
mais sur le coup Smiley
moi j'aurais l'air fine si ça m'arrivait Smiley
car les carlinous ne flottent pas trop Smiley
bon plus de peur que de mal
tu verras bien la prochaine fois si elle y retourne mais bon quand ils ont peur Smiley
alors on attend pour la consultation véto
on croise les doigts
tu nous diras

câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
07/05/2013, 20h03
Nanou, je suis allée à un autre lac aujourd'hui après la visite chez le véto, et Bulle retourne volontiers dans l'eau Smiley Ça lui était déjà arrivé une fois de tomber où elle n'avait pas pieds.

Sinon, pour son kyste, c'est le même genre de nodule qu'elle a eu il y a 2 ans (je ne sais plus si je vous en avais parlé). Ça s'est reformé au même endroit Smiley" Le véto a regardé sur une lame, et il m'a dit que les cellules n'étaient pas assez différenciées pour qu'il puisse mettre un nom sur ce nodule. Donc, il faut mieux l'enlever, comme la dernière fois, mais ce n'est pas d'une urgence capitale. Donc je prendrai rdv quand ma mère pourra y aller, car je repars dans une semaine à Toulouse, et il n'y avait plus de places pour mardi Smiley

Voilà, je suis rassurée Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2013, 20h17
ben elle aime l'eau ta puce Laure

bon alors pour sa boule il faut enlever mais pas d'urgence

bonne soirée Laure
câlins bulle et Pollux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion