Bulle, l'histoire d'une chienne en Or !!! (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2013, 19h51
Bonsoir Laure Smiley

Comme elle est jolie Bulle, elle a une jolie bouille Smiley Smiley

Alors Bulle, fait des galipettes dans l'eau Smiley
C'est vrai que c'est drôle, mais sur le coup je n'aurais pas rigolé non plus !

Alors pas trop grave son kyste Smiley
J'espère qu'il vont pouvoir l'enlever rapidement quand même !

Bonne soirée, bon courage pour les révisions si ce n'est pas terminé, plein de caresses a Bulle Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
10/05/2013, 18h24
Alors c'est fait ce concours!!
Pas facile cette année,il parait surtout les maths
Beaucoup d'appelés et peu d'élus

Tu repasses l'épreuve de bio?
Bizarre cette histoire de copies perdues

Bonne chance Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
12/05/2013, 17h13


Laure
je pense bien à toi

gros câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2013, 00h49
Merci à tous pour vos petits mots Smiley
Je suis rentrée hier d'un petit séjour dans le bassin d'Arcachon Smiley Par contre, je n'ai pas pu prendre Bulle, elle est donc restée chez ma mère..Ça m'a fait du bien, surtout après mon énervement extrême lorsque j'ai reçu un mail nous disant que nous devons repasser une des deux épreuves de biologie Smiley Ils ont soit disant perdu une copie... Tiens, c'est bizarre, l'an dernier, des copies ont été volées, on a donc dû repasser l'épreuve de français !... Smiley Smiley Info ou intox, on ne le saura probablement jamais... Mais deux années de suite, je trouve ça A B U S É ! Smiley" Smiley
De toutes manières, je ne suis pas vraiment chanceuse, donc il fallait bien qu'il arrive quelque chose deux ans de suite... Smiley
Évidemment, cette année, le rattrapage tombe jeudi prochain, pile le jour où on devait partir en sortie géologie. Résultat : sortie décalée d'une journée, donc adieu le dimanche tranquille de repos, et bonjour le retour à 20h et la reprise des cours le lendemain 8h... Smiley

Sylvie, ta fille est concernée par ce rattrapage ? Parce qu'il me semble qu'elle ne passe pas le concours A, si ? Si jamais elle est dans mon cas, je lui souhaite bonne chance pour jeudi !

Sinon, Bulle va bien, je l'ai récupérée hier soir, et aujourd'hui, on a fait une bonne balade d'une heure au lac Smiley
Melle a fait des siennes, ne m'écoutait pas et bouffait des trucs de l'air de pique-nique, alors elle a eu droit à une baffe sur les babines, je l'ai rattachée et je lui ai fait faire quelques exercices sur un ton sec, puis un peu d'ignorance, non mais ! Smiley Smiley

Voilà pour les nouvelles ! Pas de photos, vous savez bien que j'oublie toujours mon appareil lors des balades... Smiley

Gros Smiley à tous !
Répondre
13/05/2013, 12h50
Bonjour Laure Smiley

Bein pas cool pour les copies ! surtout 2 ans de suite... Smiley
Les profs ne sont pas très soigneux avec les copies il faut croire...
Surtout j'imagine que la Biologie, ce n'est pas la plus simple des matières...

La Jolie Bulle va bien, ça doit faire du bien une belle promenade autour d'un lac Smiley
Même si Melle Bulle n'avait pas envie d'écouter Smiley

Dommage que tu ai oublié ton appareil photo, Smiley

Bonne journée, plein de caresses a Bulle, et bon courage pour la Bio Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2013, 18h56
Smiley Laure
ben Smiley pour le contrôle de biologie
toi qui pensais être tranquille Smiley
Bulle est remise à l'ordre Smiley
mais de temps en temps il faut ça leur fait du bien
alors bon courage pour la biologie Laure
bonne soirée
câlins Bulle et Pollux

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2013, 12h49
Coucou !

Marine, la bio n'est pas facile, mais c'est surtout l'autre épreuve de biologie qui m'aurait plus posé problème, car c'est une "dissertation" de connaissances, donc là j'aurais dû rentrer sur Toulouse pour réviser à fond. Il y a une autre épreuve de biologie, basée sur une étude de documents visant à répondre à une problématique générale. C'est celle-ci que je dois rattraper. Il n'y a donc pas besoin de savoir des choses pointues, donc j'y vais avec ce que je sais déjà depuis mes révisions. Dans mon malheur, il y a une part de "chance" Smiley

Nanou, je culpabilise souvent quand je gronde Bulle au point de devoir lui en mettre une, mais là ça m'a vraiment gonflé Smiley Du coup, baffe + marche au pied à devoir me suivre toutes les 30 secondes quand je changeais de direction, ça ne lui a pas fait de mal Smiley

J'ai enfin pu mettre sur mon PC les photos de Bulle après qu'elle soit tombée dans l'eau Smiley







On voit bien qu'elle est mouillée, son poil n'est plus aussi soyeux Smiley

Et une photo de dimanche au lac, j'ai pas pu résister, c'était trop mignon !
Excusez-moi, je n'ai pas pu zoomer plus, j'ai mis trop de temps à prendre la photo avec mon portable Smiley



Smiley à tous
Répondre
Avatar
14/05/2013, 18h15
ben tu sais de temps en temps même les plus sages ont besoin d'une remise au point
moi même VG pourtant Smiley car craintif ça arrive et là on dirait que Nanou est un monstre vu le regard
alors que Byron s'en fou royalement lui
Dilys est assez docile depuis ses 3 ans
donc je comprends que parfois il faut leur faire voir que nous ne sommes pas content

merci pour les photo de ta Bulle
et la maman et ses bébés canards
bon alors pour ton truc que tu dois refaire ça va tu n'es pas trop anxieuse c'est bien
bonne soirée Laure

câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2013, 19h12
Bonjour Laure

je viens de voir les photos de ta petite Westie Smiley Elle est toute mignonne Smiley

A ce que j'ai cru comprendre, tu es en pleine phase d'examens..Dur dur de s'y mettre par moments...J'ai bien connu ça aussi quand je devais passer ma licence de psycho...il y a un siècle ou presque Smiley

Alors je t'encourage dans tes efforts Smiley
Ps: tu prépares quoi comme licence ?

Amicalement, et gros câlins à la coquine qui passe dans l'eau Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/05/2013, 17h36
Coucou !

Merci Nanou et Cocodogs pour votre passage Smiley

Nanou, oui, je suis d'accord, il faut leur montrer qui commande, c'est normal Smiley Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser quand parfois je m'emporte beaucoup... Je pense que je ne devrais pas perdre mon sang froid aussi vite... Smiley Smiley

Cocodogs, en fait, je ne suis pas en licence, je suis encore en prépa, je repasse pour la seconde fois le concours Agro-Véto, comme tu dois le deviner, pour devenir vétérinaire Smiley

J'ai repassé mon épreuve ce matin... C'était de la biologie végétale... Forcément, on avait eu il y a deux semaines de la biologie animale... Mais je n'aime pas le végétal... Et je pense l'avoir raté par rapport au premier... Smiley On verra bien...

Le 24 mai, Bulle se fait opérer pour lui enlever son nodule, et on en profite pour lui faire en même temps un détartrage, le véto nous avait dit qu'elle en avait besoin. Donc une seule anesthésie pour 2 opérations Smiley

Voili, voilou !

Smiley à tous !
Répondre
16/05/2013, 17h43
Coucou Laure,

Merci pour les infos Smiley

J'espère que tu réussiras ton exa ! Parfois, on se fait de fausses perceptions par rapport à un exa et on a une bonne surprise après Smiley

Tu en as encore à passer bientôt?

Bon courage à toi !

Et on pensera bien à ta petite Bulle le 24.

Fais-lui une douce caresse Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/05/2013, 18h43
ben on pensera très fort à Bulle le 24 Laure
bon alors il te semble que Smiley pour ton épreuve
ben plus qu'à attendre les résultats
on croise les doigts

gros câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2013, 19h02
Ben pas sympa, de devoir repasser une épreuve pour cause de copie perdue, j'espère qu'ils seront "souples" pour les notes, vu que vous avez dû recommencer Smiley"

Alors Bulle fait des siennes et tu t'ernerves, tu sais cela nous arrive à tous Smiley Smiley

Je l'aime bien mouillé ta tite Bulle, au moins elle n'est pas sale comme une certaine de ma connaissance Smiley

Smiley et papouilles à Bulle
Répondre
16/05/2013, 19h52
Re-coucou laure,

Je viens de lire le message que tu as posté concernant la disparition de ta lapinette.
Je comprends très bien ce que tu as ressenti. J'ai dû faire euthanasier mon chinchilla qui faisait plein de crises d'épilepsie. 8ans de jolie vie et une fin vraiment moche....

Je peux comprendre ton regret de n'avoir pas pu assister à son dernier moment, mais en même temps tu as fait ce que tu as pu à ce moment-là. Je me dis que si tu n'as pas pu le faire, c'est que c'était vraiment trop difficile pour toi d'affronter cela.

Maintenant, tu as les cendres de ta lapinette et tu ne sais pas ce que tu as envie de faire avec. Si je peux juste te dire quelque chose, c'est qu'un jour tu sauras...Tu iras dans un endroit, tu te promèneras dans un lieu particulier et tu sentiras que c'est là que tu as envie de déposer les cendres de ta petite protégée et tu te sentiras en paix..

Maintenant tu es encore dans les regrets, alors c'est normal que tu la gardes encore près de toi de cette façon...

Un jour, tu pourras la laisser partir...

Gros câlins à ta petite Bulle chérie Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/05/2013, 16h59


Laure

profite bien

gros câlins Bulle et Pollux

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2013, 16h17
Merci Cocodogs, Nanou et Mahel pour votre passage Smiley

Cocodogs, je n'ai plus d'examen pour le moment. J'attends mes résultats de l'écrit et si je suis admissible, je passerais ensuite des oraux.
Merci pour ton petit mot pour ma Vénus Smiley

Mahel, ça ne sert à rien qu'ils prennent cela en compte. En effet, toute la France et les Dom-Toms ont dû repasser l'épreuve. Comme c'est un concours, c'est pas comme le BAC, c'est-à-dire qu'il ne suffit pas d'atteindre une certaine note pour réussir, mais il faut être bien classé. Donc, même s'ils améliorent un peu les notes, le classement sera le même et donc ce seront les mêmes personnes qui intègreront l'école qui leur convient. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée... Smiley

Nanou, merci pour tous tes petits mots gentils Smiley

Je suis en ce moment dans le car qui nous ramène sur Toulouse. Je viens de passer 3 jours de sortie de géologie dans les Alpes du Sud. Beaux paysages, dommage que la géologie ne soit pas du tout de mon goût... Smiley
Il a bien neigé pendant ces 3 jours Smiley" Et il a fait très froid, surtout hier, où nous avons marché jusqu'à plus de 2 200m d'altitude vers le Chenaillet.
Je vous mettrai de belles photos des montagnes sous la neige quand je serai rentrée Smiley Mais ce n'est pas de sitôt, car cela ne fait même pas 3h que l'on est partis, donc avec les pauses, retour prévu pour environ 22h... Smiley

Smiley à tous !
Répondre
Avatar
19/05/2013, 16h20
Smiley Laure des nouvelles
ben pas chaud où tu étais Smiley
j'espère un bon retour pour toi

câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2013, 13h01
Coucou Laure Smiley

Merci pour tes explications Smiley

J'espère sincèrement que tu seras admissible ! Smiley

Tu viens de passer quelques jours dans le froid Smiley Cela te fera sûrement du bien de retrouver des températures plus douces....et ta petite Bulle Smiley

Bon retour chez toi et fais de gros câlins à ta belle Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/05/2013, 15h22
Merci Nanou et Cocodogs ! Smiley

Je suis bien rentrée, et la reprise d'hier était dure...
Là encore, je devrais être en train de travailler, j'ai fini à midi, mais je n'y arrive pas... J'ai perdu beaucoup de motivation... Smiley Je viens un peu sur VLC, puis je repars pour faire de la bio, j'ai colle demain...

Je vous mets quelques photos des Alpes Smiley

Le lac des Sarailles à 2 236m d'altitude :


Vu de plus haut :



L'eau est bleue-verte à cause des carbonates (vous avez vous, j'ai bien retenu la leçon ! Smiley Smiley)

La fontaine pétrifiante :




Smiley à tous !
Répondre
22/05/2013, 16h13
Bonjour Laure Smiley

Un tout grand merci pour tes belles photos Smiley . J'adore!!! Je trouve les lieux très beaux Smiley

Bravo pour avoir bien retenu tes leçcons Smiley

Je t'encourage fort pour que tu retrouves ta motivation Smiley . Je sais bien que parfois, c'est rude..J'ai aussi connu ça Smiley mais ne perds pas le cap, Laure et continue à bien travailler ta biologie et tes autres cours Smiley

J'espère que ta petite Bulle se porte bien Smiley

Je lui envoie beaucoup de câlins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/05/2013, 20h48
Smiley Cocodogs

Ayé, Bulle est rentrée de chez le véto ! D'après ma mère, tout va bien. Sa cicatrice la démange, mais elle ne peut pas se gratter à ce niveau, donc ça va. Comme il y a récidive de ce nodule, ma mère le fait analyser. On attend donc les résultats...

Voilà pour les nouvelles de Bullette !
Ca me fait ch*er de ne pas être chez moi avec elle...

Gros Smiley à tous !
Répondre
24/05/2013, 22h25
Oh mince alors ! Je comprends bien, Laure, que tu souhaiterais être avec ta petite Bulle ....
J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps les résultats. C'est toujours pénible , ces attentes.
Espérons que les résultats soient bons pour ta belle !
Je lui envoie de gros câlins Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/05/2013, 23h12
Un petit coucou par ici !

Ne t'inquiète pour pas les nodules, mon Pixel a eu deux poussées à un an et demi d'intervalle... on a fait analyser par sécurité mais rien de méchant. C'est pénible d'avoir à leur faire subir un anesthésie générale, c'est certain..

J'ai lu que tu étais en examen et que tu as encore des khôles, alors bon courage, c'est la ligne droite, accroche toi ! on a besoin de super véto !

Câlins à ta Bulle d'Amour.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
25/05/2013, 16h02
Coucou ! Smiley

Cocodogs, mes résultats sont jeudi prochain (plus ou moins 24h de délai)....

Meyrink, merci pour ton témoignage, ça me rassure... Sais-tu à quoi ces nodules sont dus ?

Smiley
Répondre
25/05/2013, 16h07
Salut Laure Smiley

Je passe juste te faire un gentil coucou Smiley

Tu parles des résultats jeudi.... les résultats des examens de Bulle ...ou les tiens ? Smiley Smiley Smiley

Gros câlins pour elle ,et bonnes ondes aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/05/2013, 18h46
Citation:
Cocodogs a écrit :

Tu parles des résultats jeudi.... les résultats des examens de Bulle ...ou les tiens ? Smiley Smiley Smiley
Ah oui mince ! J'avais compris que tu parlais de mes examens, mais je me suis trompée, désolée... Smiley
Jeudi ce sont mes résultats à moi. Je ne sais pas quand arriverons ceux de Bulle, mais elle retourne chez le véto pour ses points de 7 juin.

Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2013, 19h49


Laure
ben oui en principe ils préfère analyser pour être sûr
Byron a été opéré d'un nodule il avait 7 mois à la patte
bon le véto m'avait dit trop jeune si ça revient on analysera ce n'est jamais revenu

je crois les doigts pour jeudi pour toi tu nous diras

gros câlins Bulle Pollux



Smiley Nanou
Répondre
27/05/2013, 18h16
Coucou Laure Smiley

Merci pour ta réponse Smiley

J'espère que tu auras une belle nouvelle pour toi, jeudi Smiley Smiley et pour Bulle également Smiley

Je te souhaite de passer une douce soirée Smiley

Gros câlins à ta belle Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/05/2013, 16h57
Demain la nouvelle pour toi , Laure Smiley

J'espère que ce sera positif Smiley

Et ta petite Bulle , comment va-t-elle ?

Je lui envoie de gros câlins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/06/2013, 18h36
Salut tout le monde !

Je passe vite fait avec le PC de ma mamie qui rame du paté Smiley

Juste pour vous dire que je suis ADMISSIBLE a véto ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que je suis mal classée... Je suis dans les 50 derniers admissibles... Il faut donc que je gagne environ 400 places à l'oral, sachant que l'oral, c'est chaud, et qu'en principe, tous ceux qui sont inscrits à véto veulent y aller, donc tout le monde s'acharne ! La bataille va être rude... Il faut que j'assure partout... Mon prof de bio nous boost, une copine de classe et moi, car on a un peu les boules d'être aussi loin... mais comme il dit, il faut garder un mental d'acier, car c'est très important pour réussir... Alors malgré ma déception liée à mon clasement, je fonce ! Je vais essayer de travailler encore plus ! Plus acharnée !
Envoyez-moi la force, l'intelligence, tout ce que vous avez de positif !

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion