Bulle, l'histoire d'une chienne en Or !!! (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/09/2013, 16h35
Smiley Noisette super Laure
ben bravo alors comment ça c'est passé raconte ...

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/09/2013, 16h41


il n'a pas changé de l'autre photo que tu avais mise
même mieux là



Smiley Nanou
Répondre
02/09/2013, 17h34
Oh ! Tu as revu ta petite Noisette Smiley Smiley Smiley

Je suis tellement contente pour toi ! Smiley

ça t' a fait du bien ? Smiley

Elle est toute belle Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley

Câlins à Noisette et à Bullette Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/09/2013, 20h04
Tu es allée voir Noisette ? Mais c'est super Smiley Smiley
Racontes-nous , on veut tout savoir
__________________
Répondre
03/09/2013, 14h51
Coucou !

Alors, tout d'abord, je tiens à vous dire, qu'aussi étrange que cela puisse paraître, Noisette est un mâle Smiley

Et bien, en fait, quand je suis arrivée, ses maîtres l'ont appelé. Il est arrivé, m'a regardé, mais ne m'a pas fait la fête. Il m'a aboyé dessus, comme à tout étranger, je présume. Il est resté collé aux baskets de ses maîtres. Honnêtement, je pense qu'il ne m'a pas reconnue. Beaucoup de temps s'est écoulé, j'ai beaucoup grandi, j'ai changé, peut-être même au niveau de l'"odeur", je ne sais pas... Il n'est pas spécialement venu vers moi durant les 3 heures que j'ai passées avec eux. J'étais dans la maison des beaux-parents. Il s'est quand même laissé caressé, mais j'avais plutôt l'impression qu'il me regardait avec un œil méfiant, en fait. J'ai forcément été déçue, mais ce n'est quand même pas ça le plus important. Le plus important, c'est que j'ai vu qu'il vit maintenant dans une famille qui prend vraiment soin de lui. Il est même un peu trop gâté. Les gens l'emmènent partout : là, ils vont partir à Paris, ben il vient avec eux. Ils ont passé des vacances à la montagne, et ben il était avec eux, il a fait des randonnées le matin, courait comme un barjot du haut de ses 12 ans.
Ils m'ont dit qu'ils sont allés faire la visite de routine chez le véto il y a 3 mois, et le véto leur a dit qu'il avait la forme pour son âge.

Donc voilà. Je ne me suis pas non plus collée à lui, par respect pour les gens, et pour le chien aussi. Mon but n'était pas de me l'accaparer comme s'il était toujours à moi, mais c'était juste de le voir, pouvoir le caresser (j'ai pas fait de bisou, il me semblait trop méfiant, et je pense qu'il n'aurait pas hésité à pincer si cela ne lui plaisait pas, il l'a déjà fait à notre époque, et je ne crois pas que ça ait changé), pouvoir voir dans quel milieu il évolue maintenant. Je suis contente qu'il soit heureux, qu'il ait une vie meilleure, celle qu'on n'a pas su lui donner à l'époque...

Voilà les amis...

Smiley
Répondre
03/09/2013, 15h02
Hello,

Je suis ton histoire et je suis contente que tu aies pu revoir Noisette, tu dois être rassurée maintenant Smiley
J'ai eu un coup de fil de notre amie commune, je lui ai dit que tu avais réussi ton école de véto, elle était hyper contente pour toi Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
03/09/2013, 16h42
Merci Smiley
Je l'ai eu aussi au téléphone, merci Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2013, 16h46
Smiley Mr Noisette
ben Laure comme tu le dis le principal c'est que tu l'as vu heureux
et quelque par ça te fait du bien
gros Smiley de nanou
Répondre
03/09/2013, 19h04
Coucou ma petite Laure Smiley

Smiley je pensais que Noisette était une fifille Smiley Smiley

Merci d' avoir partagé cette histoire avec nous Smiley

J' imagine bien les sentiments mêlés que tu dois ressentir, dans ton coeur ... Pas si simple, quelque part ...

Mais je pense que ce qui l' emporte, c' est ce soulagement de voir que Noisette va bien, qu' il a trouvé une famille qui s' occupe bien de lui Smiley

Je trouve que tu as eu une attitude très chouette et remplie de respect Smiley

Profite encore bien de tes derniers jours de repos pour t' amuser et faire un peu la fiesta, avant la rentrée Smiley

Câlins à ta petite Bulle Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
07/09/2013, 13h53


Laure

gros câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2013, 11h37
Bon anniversaire Bulle !

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/09/2013, 13h00


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
15/09/2013, 21h56
Merci Maryse et Nanou Smiley
Répondre
16/09/2013, 09h24
Coucou ma petite Laure Smiley

Je passe te souhaiter un très bon début de semaine Smiley

Je te souhaite tout le meilleur pour tes études ! Smiley

Je pense bien à toi Smiley Smiley Smiley

J' envoie aussi des câlins à ta petite Bulle qui doit te manquer Smiley Smiley Smiley

Tu la reverras quand ?

C' est loin de chez toi, ta fac ? Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/09/2013, 20h46
Coucou Coco !

Merci pour tes encouragements Smiley

Je ne sais pas quand je reverrai Bulle, car je ne sais pas quand je rentrerai chez moi Smiley
L'ENVT est à Toulouse, soit à environ 200 km de chez moi, c'est-à-dire à environ 2h, donc oui, c'est assez loin Smiley

Smiley
Répondre
16/09/2013, 21h00
Toulouse est une très belle ville universitaire
..C'est là que j'ai fait mes études .
Les facs de médecine et de pharmacie se trouvaient encore sur les allées Jules Guesdes (à côté du théatre Sorano) et l' ENV était récente ...ça ne remonte pas à hier ..

Que de vieux souvenirs !!

Bonne année véto !!

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
16/09/2013, 21h09
ouh la Galapagos je ne savais même pas que l'ENV avait été sur les allées Jules Guesdes Smiley
Et oui Toulouse est une très belle ville même si elle s'est dégradée Smiley
Sinon Laure bon courage pour tes études et pour la séparation d'avec ta puce Smiley
Répondre
16/09/2013, 21h19
Non l'ENV est vers Purpan ,je disais qu'elle était récente (à l'époque )

Je crois que la fac de médecine est restée sur les allées (avec un amphi magnifique )..où l'appariteur nous enfermait ..mais ça c'est une autre histoire
Quand je suis allée la dernière fois à Toulouse (où mon fils Alexis a fait l'institut supérieur d'optique )j'avais vu qu'ils avaient détruit la fac de pharmacie et les amphis de la rue Lamarck

.. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
19/09/2013, 14h38
Coucou !

Et oui, l'ENVT était vers la gare avant, d'après ce qu'on m'a dit Smiley Maintenant, elle n'est plus du tout dans ce coin, mais à Lardenne. Elle est beaucoup plus grande, et comme vous devez le savoir, très verte et agréable Smiley
Le seul hic, c'est les soirées dans les bâtiments quand certains essaient de dormir pour être en forme en cours... (oui, je sais, je suis rabat-joie...) Smiley

Goun, merci, mais la séparation a débuté il y a 3 ans, quand je suis entrée en prépa. J'ai préparé mon concours à Toulouse aussi, et je ne pouvais pas prendre Bulle avec moi... Smiley

Smiley
Répondre
19/09/2013, 15h12
Coucou ma petite étudiante préférée Smiley

Comment ça se passe, pour toi ?

Je suis très curieuse Smiley

J' espère que tu as du plaisir à étudier, je trouve que c' est une période plutôt sympa à vivre, même s' il y a toujours des examens à passer en fin d' année Smiley

Je t encourage donc Smiley

Prends bien soin de toi, ma petite Laure et repose-toi quand tu en ressens le besoin Smiley

J' envoie des câlins à Bulle Smiley Smiley Smiley
J' espère qu' elle ne te manque pas trop, même si tu as déjà commencé à t' en séparer un peu depuis ta prépa....
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
19/09/2013, 16h37
Smiley Laure
alors parfois soirée mouvementée je vois Smiley
ben met des boules kiès
bon courage
gros Smiley de Nanou
Répondre
20/09/2013, 13h28
Bonjour !

Oui, Nanou, faudrait que j'essaie les boules quies, mais quand je les utilise d'habitude, ça me fait mal au bout d'un moment, alors je ne sais pas si je tiendrai toute une nuit... Smiley

Coco, tout va bien. Hier, je me suis inscrite à des clubs. J'ai dû choisir (3, ça fait déjà pas mal en plus de l'emploi du temps...), mais c'était dur, parce que beaucoup semblaient très intéressants Smiley Il y en a un en particulier que je trouve remarquable, c'est le club SPA, fondé l'an dernier. Il faut juste s'inscrire sur une liste, et on peut ensuite aller dans la SPA en question pour s'occuper des animaux (balades de chiens, nettoyage des boxs...) Smiley
Il y avait aussi un autre club, tourné vers l'humanitaire, qui récolte de l'argent pour pouvoir financer ses campagnes de sensibilisation des populations et de stérilisation des animaux errants dans les pays du Sud. Je ne m'y suis pas inscrite, même si je l'aurais voulu, car je n'aurais pas assez de temps, vu que je me suis aussi inscrite au badminton et à un club sur les NAC et la faune sauvage... Tout ça va être passionnant je sens ! Smiley

Voilà ! Sinon, les cours commencent à s'empiler, je vais essayer de m'y mettre ce week-end.

Smiley à tous
Répondre
Avatar
20/09/2013, 14h39
Smiley Laure
ben il y a d'autre en mousse plus supportable
je vois que tu vas être super occupée entre tes études et les clubs
mais oui ça doit être passionnant
le week-end tu restes là ?

Smiley Nanou
Répondre
20/09/2013, 17h48
Coucou ma petite véto préférée Smiley Smiley

Pour les boules dans les oreilles, je suis comme toi Smiley Je ne les supporte pas Smiley

Je n' ai pas de bons conseils à te donner au sujet du bruit qui casse les pieds quand on a envie de dormir.

Assommer ses voisins n' est pas permis Smiley Smiley Smiley
Les droguer aux somnifères non plus Smiley Smiley Smiley Smiley
Les bâillonner risque de t' attirer de gros ennuis.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, me reste plus qu' à te souhaiter bon courage Smiley Smiley

Pour tes clubs, ça a l' air trop Smiley Smiley Smiley
Pour les NAC, tu penses que tu vas devoir soigner peut-être les pattes cassées d' une mygale Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite en tout cas plein de plaisir avec ces nouvelles activités :
-)
J' espère que tu auras un peu de temps pour venir nous raconter tout ça Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley pour toi et bon w-e Smiley

J' envoie des câlins à Bulle Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/09/2013, 12h33
Bonjour !

Oui, Nanou, je reste dans mon appart, ou bien je vais chez ma grand-mère Smiley
Je vais rentrer de temps en temps quand même, parce que je ne vais pas tenir jusqu'à Noël (je n'ai pas de vacances d'ici là).

Coco, j'étais à deux dois de leur péter la g***** aux voisins ! Smiley Mais je suis une lâche, je n'ai rien dit... De toute manière, je suis seule contre tous... Smiley

Pour les NAC, figure-toi que j'ai pris un serpent dans mes bras jeudi ! Même pas eu peur ! Bon, en même temps, il ne bougeait pas, il était en boule, sûrement trop stressé... Je n'en avait jamais touché, et c'est pas désagréable ! Smiley

Je viendrai vous raconter, quand je pourrai, pas de souci Smiley

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais ouvert un topic dans "Généralités" pour savoir si je pouvais prendre Bulle dans mon mini appart, et Marine m'avait parlé du rat. Ben je peux faire une croix dessus... Mes parents n'en veulent pas, et comme je ne resterai pas tout le temps à l'appart (je rentre pendant les vacances)... Smiley
Condamnée à rester seule dans cet appart...

Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2013, 18h42


Laure
ben alors tu restes là ça va pas trop long les week-end Smiley
je n'ai jamais touché un serpent mais j'aimerais bien
tout sauf les 8 pattes Smiley
oui je me souviens de ton poste bon si les parents pas ok c'est embêtant quand tu iras chez eux ils les craignent Smiley
bonne fin de journée à toi

Smiley de Nanou
Répondre
21/09/2013, 18h53
Coucou ma petite Laure Smiley

Smiley tu as eu des envies de leur p**** la gueule, à tes voisins ? Smiley Smiley Smiley Comme je peux te comprendre Smiley
Tu n' es pas lâche, ma petite Laure, tu as seulement bien capté que ça ne pourrait que t' attirer des ennuis encore pires Smiley Smiley Smiley
Et, en plus, si tu te retrouves seule, vaut mieux ne rien tenter Smiley Smiley

Pour le charmant serpent ( Smiley ), à l' époque, quand je n' étais qu' une toute jeune fille ( ça remonte à l'époque des dinosaures Smiley Smiley ) j' avais même mis un boa ou un python autour du cou.
Je ne saurais te dire ce qui m' avait traversé la tête Smiley Smiley Smiley
Le contact m' avait également surprise car je m' attendais à sentir quelque chose d' un peu visqueux...mais pas du tout , en fait ! Smiley
A l' heure actuelle, il ne saurait être question que je renouvelle l' expérience, je risquerais d' y laisser ma vie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour ton rat, c' est vraiment dommage que tes parents ne soient pas d' accord. Et un cochon d' Inde ? J' en ai eu plusieurs auxquels je m' étais fort attachée et qui me suivaient dans la maison Smiley
Smiley
Le chinchilla aussi est très sympa, mais il vit de nuit Smiley

Si tu as un peu de temps, n' hésite pas à venir nous raconter tes expériences Smiley
Par contre, je dois te faire part d' une info essentielle : Si tu as l' intention de poster une photo d' une mygale à qui il manque une patte ou qui aurait subi un quelconque traumatisme, essaie de m' avertir avant sur mon post...Que je ne vienne pas y jeter un oeil Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite un bon w-e Smiley

J' envoie plein de câlins à ta petite Bullette Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/10/2013, 18h48


Comment va ma petite vétérinaire préférée ? Smiley

Coucou ma copine Smiley

Je passe te souhaiter un tout joli w-e Smiley

Comment se passent tes études ?
As- tu des anecdotes à nous raconter ?

Un sauvetage de mille-pattes, un bouche- à-bouche avec une chauve-souris en danger ? Smiley Smiley Smiley

J' espère que tu repasseras par ici, ma petite Laure car tu me manques Smiley

Fais de gros câlins à ta bullette, si tu la vois Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/10/2013, 23h28
Coucou !

Je ne passe pas souvent ici, car je n'ai rien de bien nouveau et digne d'être raconté. Mais j'ai vu ton message, Coco, alors je viens donner des nouvelles Smiley

Tout va bien, pas de bouche-à-bouche de chauve-souris ou de sauvetage de mille-pattes, tout n'est (presque) que théorique pour le moment. Le seul truc "pratique" qu'on va faire, c'est une ovariectomie de ratte (on peut la garder d'ailleurs après, mais vous avez compris que je ne pourrai pas, et donc l'euthanasie sera sûrement sont triste destin... Smiley).

Et nouveauté dont je n'osais pas parler : je vais tenter de prendre Bulle avec moi dans mon mini appart. D'autres personnes m'ont conseillée d'essayer... Je ne veux pas offusquer les personnes qui m'ont conseillée le contraire ici...
Et en plus de tout l'entourage dont je dispose, il y a un club cyno fait par une passionnée (comme moi, mais en plus assurée et sûrement plus douée Smiley) donc je vais aller y faire un tour aussi. Bulle arrive demain chez ma grand-mère, avec mon père et la petite famille aussi Smiley Il ma taaaaarde !

Voilà !

Smiley
Répondre
04/10/2013, 23h33
Pourquoi ne voulais tu pas en parler ? Peur du jugement ?
On sait très bien que tu as pesé le pour et le contre.
Tu fais un essai et si ça ne va pas, elle retournera chez ta maman.

Smiley Je te souhaite que tout se passe bien.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion