C'est moi, Cheyenne (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2009, 16h50
oui nanou et mahel, tout va bien, aussi bien que pour le mari, que pour la mère Cheyennou
Répondre
26/08/2009, 17h27
coucou...

bon....pas facile que revenir sur ce qui était posté et qui a disparu... Smiley

avant de partir en vacances il y a de ça" ...2mois et demi...." Smiley

Cheyenne n'allait pas trés bien.....je pense et vu tes dire ...elle va bien ainsi que ton mari...d'ailleurs ses derniers résultats sont aussi partis Smiley .....

pas grave si tout le monde va bien Smiley Smiley

câlins a Cheyenne et gros Smiley a la maisonnée Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
26/08/2009, 22h48
Smiley Maryse Philippe Cheyenne
Smiley Nanou
Répondre
27/08/2009, 08h49


[size=medium]COUCOU, TOUT VA BIEN; J AI RETROUVE L'APPETIT. JE REGAMBADE COMME UNE FOLLE;
ON ATTEND LA RENTREE D' ISABELLE, MA BELLE VETERINAIRE. ET HOP RENDEZ-VOUS , PUIS OPERATION, COMME CA J'AURAIS FINI D'ENNUYER MAMAN AVEC MES SOUCIS DE SANTE? JE CROIS QUE PAR LA MËME OCCASION ON RETIRERA PEUT-ETRE LA GROSSEUR DANS MON OREILLE DROITE??? GROSSES LECHOUILLES, BIEN BAVEUSES COMME A MON HABITUDE, ET GROS TAMPON EN GUISE SIGNATURE AVEC MON MUSEAU
[/size]




Répondre
29/08/2009, 08h58
contente de voir que tu vas mieux jolie Cheyenne Smiley

Dans quelques temps tes ptits soucis ne seront plus que des souvenirs Smiley

Gros calins pour toi ma belle
Smiley à ta maman
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
Avatar
29/08/2009, 18h08





Maryse Phlippe Cheyenne

Smiley nanou
Répondre
29/08/2009, 19h02
Smileyje suis très en retard et j'ai dû rater un truc Smiley enfin je suis contente que Cheyenne aille mieux et lui envoi plein d'ondes pour que ça aille de mieux en mieux Smiley
J'espère que Mr Beauceron se porte bien Smiley

Smiley Smiley à la famille Beauceron Smiley
Répondre
30/08/2009, 09h22
comment ça va depuishier,, bien rentree!!! nous ulana etait HS,,, Smiley
Répondre
30/08/2009, 16h23
Oui Frani, bien rentrée, Cheyenne est arrivée à la maison, elle est allée voir , mes 2 fils qui bricolaient, puis petit tout dans le jardin , les besoins, elle est rentrée dans le garage elle a bu, et elle est allée dans la salle et s'est couchée dans son panier et elle ne s'est même pas rendu compte que j'étais partie en courses, quand je suis rentrée elle avait l'air ahurie et s'est rendormie jusqu'à l'heure de sa soupe Smiley Smiley Smiley

Je suis super contente , car elle a bien bossée hier Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 16h36
Copie du post:bonjour et bonsoir d'aout

[size=medium]Bonjour à toutes et tous.[/size]

AU FAIT CA FAIT LONGTEMPS QUE JE VOULAIS VOUS RACONTER CECI, MAIS A CHAQUE FOIS CA PASSE A LA TRAPPE:

donc: IL Y A UNE MEMBRE DU FORUM [size=large]FRANI[/size] qui fréquente le même club canin que moi, nous nous sommes vues pendant plusieurs semaines sans savoir qui nous étions, et quand je vous ai mis les photos des résultats du concours interne du mois de juin, elle m'a envoyé un gentil message, et nous somme revues plusieurs fois , dont hier, et donc le pourquoi du message sur le post de Cheyenne.


donc vous pouvez considérer, que BEAUCERON77 a rencontré FRANI Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 17h19
Smiley Smiley Smiley Smiley
super Maryse
câlins Cheyenne
gros Smiley à vous 2 de nanou
Répondre
30/08/2009, 23h32
c'est vrai que cheyenne a bien travaillé, je l'ai vu faire l'exercice de l'absence , super !!! et aussi le rappel Smiley nous ulana a refait deux fois le rappel car la 1ere fois elle suivait mon mari , c'ertait la reprise ,aussi !!!!!! faut se remettre dans le bain!!!!! Smiley
Répondre
31/08/2009, 23h13
[size=medium]Coucou les amies, Bein voila la belle Isabelle est rentrée de vacances et elle a téléphoné à maman, donc blablabla au téléphone et on arrête la date du 21septembre comme date pour ma stérilisation, ça y est , c'est fait, je retournerais la voir une fois avant et le 21 septembre, à 8h30 maman me laissera à la clinique,moi j'ai pas la trouille , mais maman commence déjà à flipper.
Bonne soirée à toutes et tous
[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2009, 00h04
tu vas dans quel clinique veterinaire ??? a Mousseaux les bray ,,,?? nous on va là,,,,, Smiley
Répondre
01/09/2009, 07h22
Coucou Cheyenne, faut pas que maman ai peur, tout va bien se passer, je pense que c'est une bonne idée d'enlever la grosseur dans ton oreille par la même occasion Smiley tu verras par après tu seras Smiley et tout tes bobos seront de mauvais souvenirs Smiley

Smiley Smiley Smiley pour ta maman et pour toi Smiley
Répondre
01/09/2009, 08h51
coucou Cheyenne....


je venais aux nouvelles ...et bien me voilà renseigné Smiley ...

tu seras tranquille aprés ma belle... Smiley
le bidou les oreilles...tu seras au top...

bonne journée et gros câlins....


Smiley Smiley a la maisonnée en espérant que tout le monde va bien Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
01/09/2009, 17h46
Smiley ma Cheyenne on pesera bien à toi le 21
gros câlins à toi
Smiley à maman de Nanou
Répondre
01/09/2009, 22h33
Courage ma belle, ça passera et après tout ira bien Smiley

Je te fais de gros calins

Smiley Smiley Maryse Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
01/09/2009, 22h53
Beauceron , tu fais faire la sterilisation et la grosseur de l'oreille en meme temps ? ça fait pas trop en meme temps????? tu as reçu l'invitation pour dimanche du club canin? il mets aussi l'adresse du site du club ,mais je n'arrive pas a me connecter Smiley et toi???? faut dire que je ne suis pas super doué! Smiley
Répondre
03/09/2009, 14h53
Oui, la vétérinaire, veut faire les 2, mais elle a dit ""on verra le jour venu""

Oui Frani, je vais à Mousseaux les Bray, ils sont tous très compétents Smiley

Cheyenne va , ce matin, elle a eut un accident de parcours:

Elle courait avec Athéna, dans le champ à côté de chez moi, et Athéna a fait un arrêt brusque, Cheyenne lui est passée par dessus, et elle a fait 2 tonneaux, j'étais morte de rire, et Cheyenne toute sale, crottée de boue.

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2009, 14h59
Smiley Cheyenne tu fais du sport à haut risque

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à toi


Smiley de nanou
Répondre
04/09/2009, 11h06
Coucou Maryse,
Comment vas_tu?
et Cheyenne?T'inquiètes ça ira pour le 21 Smiley
Ne fais pas attention a certains ,ils pensent tous permis...mais toi continue a faire le plus beau métier qui est celui de t'occuper de ton époux Smiley Smiley Smiley
Je souhaite que tout aille bien pour lui Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
05/09/2009, 14h07
coucou!!!! ça va ? on se voit demain a provins au forum des associations,? , ça va etre sympa le cours d'education ,, Smiley
Répondre
05/09/2009, 17h04
Passez un bon dimanche Maryse et Frani Smiley

Smiley à vos loulous
Répondre
05/09/2009, 17h13
Bon Week-end Maryse. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Cheyenne
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2009, 20h36

Maryse Frani

Smiley nanou
Répondre
06/09/2009, 20h55
coucou Maryse !!!!ça va ?depuis tantot,,,,, il faisai chaud ,un peu dur pour Cheyenne et Ulana ,, mais c'etait super quand meme!!!! c'est sur ,qu'avec le bruit et la musique ,les chiens n'etaient pas tres a l'aise,,,, il y avait quand meme beaucoup d'associations sportives presentes,,,,, mais nos chiennes ont bien travaillées!!!ulana est hs,, en plus tres contente d'avoir fait la connaissance de ta fille ,qui est tres sympathique ,,, allez a bientot ,,,, caresses a cheyenne,,, Smiley
Répondre
06/09/2009, 20h56
ah!!! j'oubliais !!!! merci j'ai reussi a aller sur'' le forum du club canin,,, '''''super Smiley
Répondre
08/09/2009, 14h28
[size=medium]FRANI, NANOU, COUCOUNNE, CHON , BILOU, PATTOUE, BEDDA ET BABOUCHE : JE VAIS TRES BIEN ,MON CHEYENNOU AUSSI. MAIS COMME UNE CERTAINE PERSONNE M'A DEMANDE D'ALLER BLABLATER AILLEURS, C'EST CE QUE JE FAIS, ET JE N'AI PLUS TRES ENVIE DE VENIR VUE L'AMBIANCE,MAIS NE SOYEZ PAS TRISTE JE PENSE A VOUS MES AMIES SINCERES ET VIRTUELLES ET SOYEZ SUR D'UNE CHOSE, C'EST QUE JE PRENDS DES NOUVELLES DES VOS TOUTOUS ET UNIQUEMENT DE VOS TOUTOUS [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2009, 14h35
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" ...

c'est quoi ce truc du blablatée????????????? j'ai encore loupé des épisodes moi..... Smiley" c'est comme même bien triste tout ça....

peu importe tu peux blablater sur mon post moi ça ne me géne pas Smiley

contente que ma Cheyenne aille bien ...je penserai bien fort a elle le 21 Smiley

bon courage a toi Maryse et tout plein de Smiley Smiley a ta maisonnée et de trés gros câlinsssssssssss a Cheyenne
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion