C'est moi, Cheyenne (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2010, 15h15
Repos...repos ...repos Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2010, 15h54
ben soigne toi bien Maryse
j'ai expliqué sur bonjour bonsoir tu iras lire
je t'embrasse bien amicalement
câlins Cheyenne
amitié aussi pour Philippe
et repose toi bien

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2010, 15h58

Bon repos Maryse,

je pense bien à toi,

Prends soin de toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2010, 20h34
petit coucou rapide Maryse!! repose toi bien ,, pour que ta tension descende !!!
bisous Smiley Smiley
Répondre
24/02/2010, 20h48
Smiley Bon... Bennnnn... je rejoins le club alors question tension entre autres sujets....

Allez ma grande ! faut qu'on se booste moralement et qu'on trouve moyen de "moyenner" pour calmer les "emballements involontaires et incontrolables".... 1ère prescription et pas des moindres : garder "LA PATATE" et pour toi : repos, repos, repos Smiley Smiley

Bon courage et surtout ne "cogite" pas trop mais essaies de prendre le temps de regarder les aiguilles faire Smiley Smiley le tour du cadran et garde le Smiley

Enormes Smiley à vous tous !
Répondre
25/02/2010, 22h06
3ème post..3ème nouvelle beurkSmiley Smiley mais qu'est-ce qui se passe sur VLC Smiley Smiley Smiley c'est à cause des nouvelles modos qui en font voir de toutes les couleurs aux membres Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
26/02/2010, 11h56
[size=large]YOUPY, YOUPY, ma PERLINE EST REVENUE, chouette[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis allée à la prise de sang avec mon mari, (Bilan complet)

Hier , Visite chez l'ORL , manipulations, et résultats: ce n'est pas la maladie de Ménières, mais des VERTIGES PAROXYSTIQUES POSITIONNELS , donc un traitement anti-vertiges ET certainement une journée ou deux d'hospitalisation, car je fais de grosses apnées du sommeil

La semaine prochaine, rendez-vous chez un Rhumatologue, suspiscion d'arthose cervicale,

Quand à l'hypertension, nouveau traitement, une augmentation des anti-tenseurs et certainement l'introduction d'un anti-coagulant à plus au moins long terme,

Je suis extrèmement FATIGUEE, et LASSE àl'idée de laisser mon mari seul pour rentrer à l'hopital.

Ma cheyenne est en forme, elle manque un peu d'activité, car je me suis mise au repos et pas de promenades,

Voila les news, je vous souhaite une agréable journée
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2010, 12h58
Ma Maryse, soigne toi bien surtout. Il faut que tu sois en forme pour t'occuper de ton mari. Alors si il faut que tu sois hospitalisée 2 jours, fais-le. Je pense très fort à toi et Philippe et j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite. Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à Cheyenne.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2010, 22h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Maryse soigne toi bien
bonjour à Phlippe

câlins Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
26/02/2010, 22h18
hop hop hop Smiley on se re-motive Smiley Smiley Smiley
je sais pas facile quand on est fatigué, mais rien que de savoir qu'on risque un coup de pied aux fesses si on bouge pas...ça RE-MOTIVESmiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
11/03/2010, 08h12
Alors Maryse, tu en es où, j'espère que tu vas mieux, que pour ton Smiley tout va bien et Cheyenne Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Cheyenne
Répondre
11/03/2010, 10h56
Coucou Maryse,

j'espère aussi que tout va bien Smiley Smiley

Je t'envoie plein de Smiley Smiley

et câlins à Cheyenne Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/03/2010, 14h37
[size=large]BONJOUR MES Z'AMIES DE VLC[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai été absente trop longtemps, vous m'avez manqué Smiley Smiley

J'ai récupéré ma connexion hier, car le dimanche de la tempête, la parabolle est tombée, elle était suspendue par le fil, il a fallut faire appel à un antenniste affilié par le conseil général, car c'est eux qui m'ont fait mon installation internet:



Tous mes examens sont faits:

Analyse de sang, RAS

ORL : RAS

Rhumato: Pas d'Arhtrose cervicale,

Je suis allée à la clinique de Provins, pour faire mes enregistrements, donc j'attends les résultats et un nouveau RV, puis après on tratera les apnées du sommeil.

mais quand j'ai eut peur de ne pas entendre mon mari, je me suis retournée dans le lit , trop vite, et je me suis bloquer un nerf cervical;
ce qui m'a produit d'énomes vertiges, et m'a fait faire un pic de tension .

Philippe,va pour le mieux, un peu essoufflé en ce moment, mais nous avons tellement de ventSmiley

[size=medium]CHEYENNE VA BIEN, toujours aussi mignonne[/size] Smiley

Elle ne comprenais pas qu'on allait plus en promenade durant mes vertiges, je me suis reposée un maximum,

Merci d'avoir pris de mes nouvelles

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2010, 14h49
Heureuse de te relire , Maryse Smiley les nouvelles sont plutot bonnes ,dans l'ensemble Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2010, 14h55
Oui les nouvelles sont rassurantes, mais quelques mouvements me sont pénibles, tels que baisser la tête pour regarde mon clavier ou maintenir ma tête bien droite pour regarder l'écran du PC donc j'écourte le plus possible,

ou si je me couche trop vite ou je me reléve trop vite donc on fait CALMOS Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2010, 20h26
Smiley Smiley
de te lire Maryse
Smiley Smiley ça fait mal parfois

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Cheyenne

Smiley Nanou Smiley
Répondre
12/03/2010, 22h59
J'ai fait quelques photos , que je trouve très belles, il va falloir que je les mette,
bonne nuit et
bon week-end Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2010, 23h04
coucou maryse, on attend les photos de cheyenne!!!!
tu verras fabrice demain ,il va au concours campagne a provins ,,
bon weekend ,, peutetre a dimanche ,,
bisous , Smiley Smiley a cheyenne
Répondre
13/03/2010, 11h48



Et plein de câlins à Cheyenne Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/03/2010, 14h47
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles, encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre.
Plein de papouille à Cheyenne et passez un bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
13/03/2010, 17h22

Maryse Philippe Cheyenne
on attend les photos
câlins la belle

Smiley Nanou
Répondre
13/03/2010, 20h23


Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2010, 21h49
Contente de te revoir Maryse Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/03/2010, 09h08
coucou Maryse!! ça va ?? tu vas au concours tantot???
je vais y aller vers midi ou debut apres midi,,car ulana va passer le csau(sous reserve,si ils ont le temps entre le concours campagne!!!)
si tu as ton appareil ce serait super!!!!! moi pas tres douee,,,,,, pour mettre sur vlc!! Smiley
bisous ,,,, Smiley Smiley
Répondre
14/03/2010, 09h30
coucou Maryse Smiley

Je te souhaite un bon rétablissement ! j'ai vu que tu as eu qq soucis de santé Smiley
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement Smiley

Gros calins à la belle Cheyenne

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
14/03/2010, 10h13


Passe un bon Dimanche,

Mille câlins à Cheyenne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/03/2010, 10h13
bonjour les z'amies ;

Merci les filles, la santé va mieux, c'est reparti , pour un tour Smiley Smiley tout va bien Smiley Smiley

Oui Frani, je dois y aller, mais, hier soir au repas Jean-Jacques, m'a dit que je juge avait décider que les CSAU seraient en fin d"'après-midi, donc si c'est le cas je ne serais pas la , pour passer celui de Cheyenne, car avec les éléctions je suis de permanence de 15h à 18h00, donc pas de CSAU pour ma chouchou, je suis dégouttée, car au début Yves m'avait dit vers 12h30;
Tant pis , je le passerais en candidat libre , et puis c'est tout,
de toute façon, il y a toujours 2 vitesses dans ce club, j' en ai ma claque.

Répondre
14/03/2010, 13h16

surtout a cheyenne Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2010, 18h57
coucou,, oui Maryse ,le CSAU denait commencer a 12H30 et en fin de compte ,ça a commencé a 14H30,, il y avait 4chiens, cannelle,,, bandit ,, cyrus ,,et ulana ,et aussi davy le chien de jean jacques,,, voila ,tout le monde a ete recus,,,
c'est avec lappareil photo a ISABELLE (cannelle) que j'ai filmé ,cannelle,ulana et bandit!!! je pense qu'isabelle le mettrai sur le forum du club ,,, ,voila ,,il faisait super froid ,et encore je suis arrivee a 12H ,, j'ai vu ta fille ,qui m'a dit que tu etais de permanence pour le vote,,, dommage ,quel'on ne se soit pas vu,,, bonne soiree,, Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 22h07
J'avais vu que tu étais revenueSmiley mais n'avais pas pris le temps de passer par ici Smiley
ça va bien alors apperemment??
De gros Smiley Smiley à la famille Beauceron en tout cas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion