C'est moi, Cheyenne (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2011, 00h25
Maryse, à toi et toute ta famille, souhaits sincères pour 2011, qu'elle apporte son lot de joie et de bonheur.



Caresses à Cheyenne. Smiley
Répondre
05/01/2011, 08h22


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/01/2011, 18h38
[size=x-large]MERCI A TOUTES ET TOUS....

GROS BISOUS ..

ET BONNE SANTE A TOUS
[/size]


MOI JE COMMENCE BIEN : Je suis malade, trachéite aie aie....

Philippe a été remis sous anti-biothérapie ce matin, infection pulmonaire, mauvaise respiration et voilà 2011 commence comme 2010...pourquoi change-t-on d'année?????????????????????????????????????????????????

Cheyenne est sortie de la clinique véto cet après-midi, le traitement minime n'a pas résisté à son infection!!!!!!!!!!!! On prend les mêmes et on recommence....

Répondre
12/01/2011, 10h29
Coucou Maryse, un peu absent ces derniers temps car très occupé mais je ne vous oublies pas.
Avec cette météo qui s'affole on est plus sujet à attraper une infection, j'espère que pour Philippe cela ira mieux, fais lui part de toute ma sympathie.
Cheyenne a aussi des soucis de santé, fais lui plein de Smiley Smiley Smiley
Passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
16/01/2011, 19h54
p'tit coucou Maryse
comment va Cheyenne Smiley
gros câlins ma belle

j'espères des nouvelles

Smiley de Nanou
Répondre
17/01/2011, 01h05


Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/01/2011, 09h43
[size=x-large]GROS BISOUS ,



ET GROSSES LECHOUILLES

DE CHEYENNOU
[/size]



Répondre
Avatar
21/01/2011, 22h54
Smiley alors Maryse comment vas tu ???
plus de nouvelles

gros câlins Cheyenne

Smiley de Nanou
Répondre
01/03/2011, 16h54
Coucou les z'amies........

Je vous présente toutes mes excuses , mais le moral n'est pas au beau depuis plusieurs semaines, donc j'ai plus tendance à m'isoler qu'a voulair communiquer....

Donc je vais à peu près bien, je repasse une echo-coeur, après un éléctro en urgence, radio et prise de sang complète, visite chez le cardiologue et re-éléctro et re-bilan sanguin, et quand tout sera fait donc le 04/03/ je ferais un test à l'effort, et là on aura le diagnostic complet...

Je ne vous dis pas le moral de mon mari, entre tous ses soucis et MOI, maintenant,

quand à lui il est mal depuis plusieurs semaines,2 anti-biotiques à forte dose depuis 3 semaines et cette respiration qui ne se régule pas qui est imprévisible, les nuits qui sont bien longues, et on attend toujours cette date qui n'en finit pas d'arriver pour déclencher la demande en urgence pour la greffe......

et il y a 15 jours, dimanche dernier mon gros pépère chat a eut un des cristaux dans la vessie qui l'ont complétement bouché, donc véto, du lundi au jeudi sous perf, vidage de vessie avec une sonde , puis rinçage de la vessie, quand il est sorti il était complétement perturbé, donc on l'a mis sous valium pour le destresser et lui rendre l'appétit, car je l'ai gavé pendant 3 jours ....là il a repris la pêche , il remange et fait pipi normalement, mais avec une alimentation spécifique: petits pochon de viande URINARY et croquettes virbac pour les reins ...QUELLE FACTURE ......mais bon je l'aime mon vieux pépére de 13 ans...

Cheyenne toujours de gros soucis avec son kystre tubureux... mais elle réagit très bien aux nouveaux médicaments et on a essayé de supprimer la cortisone au maximum....



[size=x-large]GROS BISOUS ,



ET GROSSES LECHOUILLES

DE CHEYENNOU
[/size]



Répondre
Avatar
01/03/2011, 22h33
Smiley Maryse de nous faire coucou
ben j'espère que ça va aller pour toi alors les examens finis le 4/03 Smiley
ton mimi va mieux Smiley
ma p'tite Cheyenne toujours de soucis avec ton oreille Smiley

Philippe pour toi pas facile non plus
tu sais je pense trés fort à toi
il faut y croire
gros câlins Cheyenne mimi

gros bisous d'amitié Maryse & Philippe
Ophélie va bien ?

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2011, 09h58
[size=small]Coucou les z'amies...
Voilà tous les résultats sont là!!!!
J'ai revu le cardiologue, je refais un test à l'effort et un test de marche en mai...
Ils n'ont rien trouvé du tout...tout va bien...
Donc il faut chercher ailleurs d'où vient cette douleur dans la poitrine...
Le stress?????peut être!!!on verra bien...

En plus je ne me suis pas loupée, j'ai tapée mon pied dans le meuble du couloir, j'étais pied-nus, : résultat: l'ongle du gros doigt complétement décollé , je vous prie de croire que je me suis bouchée la bouche pour ne pas hurler en pleine nuit.....

Bon je vais essayer de faire quelques photos de cheyennou....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
[/size]


Répondre
10/03/2011, 10h02


Petit bisou pour te réconforter dans tous tes soucis Maryse!!

Comment se sont passés tes examens??
Comment te sens-tu??
Et ton homme??
J'espère que Cheyenne et ton minou se sentent mieux aussi!!

Plein de Smiley Smiley à toi et ton homme, bon courage à vous deux et câlins tendres à tes z'amours!!

Edit : on a posté en même temps, je suis contente qu'il n'y ai rien de mauvais à tes examens!! Smiley Houlala, ton pied a vraiment dû te faire mal Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/03/2011, 10h42
Oh.....ma pauvre.....t'as du avoir très mal !

Sinon,ton coeur va bien Smiley tant mieux Smiley

Des photos ? Chouette....je reviendrais voir Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2011, 16h20
Bonne nouvelle du côté du coeur Smiley Smiley

Tu aurais pu hurler, cela t'aurais défouler .... ça fait hyper mal un ongle arraché, trés douloureux ... la preuve, on s'en servait comme torture ... aïe ....

Oh oui, quelques photos de Cheyenne ... ça ferait plaisir Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/03/2011, 17h34
coucou ,,contente d'avoir des nouvelles Maryse!! tant mieux c'est peutere le stress et les soucis qui te font ça??? on attend des photos de cheyennou!! Smiley
tu vas au ring campagne ce weekend a Provins ?? fabrice y va pour aider (j'ai deja mis sur mon post)!
ouilleouille ouille!!!!!!!!!j'ai mal pour toi c'est douloureux longle qui se souleve!!!!!!!!! Smiley
bisous a biento caresses a cheyenne , Smiley Smiley
Répondre
10/03/2011, 17h46
[size=small]Ho oui ça fait très très mal,
le problème c'est que c'est le gros doigt du pied droit, et il est décollé à plus de 3/4, soulevé donc ça a saigné énormément et il ne tiend plus que par le coté gauche de l'ongle, donc j'ai un gros pansement pour protéger, mais sans trop serrer pour ne pas appuyer l'ongle sur la chair à vif, et donc je ne peux plus me chausser ,
je traine en pantouffle...

Oui je vous fait des photos de Cheyennou dès que possible, car la marche est plutot boitillante
merci a vous toutes de votre visite Smiley Smiley
[/size]


Répondre
12/03/2011, 15h30
[size=small]Donc voici des news de mon ""panard""
-- Hé bien hier matin , douleur insupportable, visite chez ma docteur, elle me dit, infection en cours donc , "...visite aux urgences...""
--J'y vais , et là le toubib me dit pas le choix, mademoiselle, il faut retirer l'ongle qui ne plus que par un fil de chair dans la matrice,......
--Quelques minutes après ...l'infirmière arrive et me dit allez courage, elle me pose une perf. et après me met du pchit-pchit sur le doigt de pied.........
--Miracle, je ne sens plus rien...et un petit moment après le toubib arrive et fait je ne sais quoi, ... et 5 minutes après , il me dit;
--"""...voilà mademoiselle, vous pourrez aller danser ce soir...."" et dit à l'infirmière fais un pansement et je fais l'ordonnance,
--Et .......voilà , je suis soulagée, j'ai encore un peu mal, mais plus cette horrible douleur, et j'ai un pansement jusqu'a cicatrisation totale..
[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley

Quand à Philippe, il se faisait du soucis pour moi comme d'hab, Smiley
Répondre
12/03/2011, 17h33
ouh!!!!! rien que te lire Maryse j'ai mal!!!tant mieux sil t'a soulagé le mal!!! c'est normal ton mari s'inquietait!!! tu es allee aux urgences ou? a provin?
plein de caresses a cheyennou!! bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2011, 19h07




Smiley j'avais mis un message le 10 mais Smiley
alors mademoiselle tu te sens soulagée
tant mieux car ça fait trés mal
et surtout comme ça pas d'infection Smiley
alors j'ai lu pour Philippe résultats satisfaisants
sauf pour le K
mais ils ne peuvent pas augmente
car avec les diurétiques forcément ça part
mais c'est important pour le coeur
dit à Philippe de la part de Nanou

[size=x-large]mange des carottes crues[/size]

en plus ça donne des belles fesses
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu diras Maryse si Philippe Smiley Nanou
Smiley Smiley Smiley
mais c'est vrai en plus Smiley
pour ton orteille là Smiley je sèche
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon et ma Cheyenne comment va t'elle ?
gros câlins pour elle
plein de Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
12/03/2011, 19h45
Merci ma Nanou.....je l'ai dit à Philippe pour les carottes , il m'a dit OK , et quand il en aura mangé assez , il te fera des photos ses fesses pour que tu juges si ça marche ...... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Frani, je suis allée aux urgences de Montereau, pour moi c'est le plus près.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2011, 19h51
Smiley Philippe
n'oublie pas


[size=xx-large]avant aprés[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley on est le 12 alors rendez vous dans 3 semaines Smiley

Maryse tu avais des photos de Cheyenne dans l'eau tu pourrais mettre
dans le concours Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/03/2011, 08h47


Bon Nanou, en attendant les photos des F*****de Philippe, je te mets une photo ancienne de ma fifille....

Hier , je suis allée faire refaire mon pansement: chouette ça cicatrise bien et je n'ai plus mal, que du bonheur Smiley


Bonne journée à vous tous et toutes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2011, 08h53
coucou,,, tres belle cheyenne ,dans le montage! Smiley
tant mieux si ton ongle cicatrise bien!!! aie aie!!!!!!!
on se verra peut etre au club ,,le beau temps revient je vais y retourner!!!!!car nglaglagla ,,a regarder ,,,
bonne journee Maryse ,,caresses a cheyenne,
Smiley Smiley
Répondre
15/03/2011, 15h43
[size=medium]Comme promis, quelques photos prises aujourd'hui...

Au soleil et 18°
[/size]

















Répondre
15/03/2011, 16h17
Coucou Smiley
Je venais voir les photos promises de Cheyenne Smiley
Smiley et prends soin de toi en passant Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2011, 16h47
Smiley contente Maryse que tu ailles mieux surtout plus de douleur
Smiley les photos de Cheyenne avec sa copine
alors ça va pour Cheyenne Smiley
Philippe les carottes elles pasent bien
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



gros câlins Cheyenne

Smiley à vous deux de Nanou Smiley
Répondre
15/03/2011, 23h29
Smiley Smiley les photos de cheyenne ,elle tire la langue ,il faisait bon aujourdhui!!!!!
bisous caresses a cheyenne Smiley Smiley
Répondre
16/03/2011, 07h49
Merci pour les photos Smiley la balade a du être sympa sous un beau soleil comme ça ... Cheyenne avait couru avec l'autre chien ? un copain de jeu ?

Elle a un long poil ... Les poils sont différents d'un beauc' à l'autre, Texas les a plus longs que Feu, plutôt comme Cheyenne

ça va ton ongle, ça continue à cicatriser ? ne marche plus pieds nus la nuit Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/03/2011, 08h39
Merci les filles Smiley Smiley

Oui Canni, c'est sa copine, elles vivent ensemble, mais ATHENA, est à ma fille Ophélie,
Elle est à la maison, car Ophélie et Athéna étaient des """femmes battues"" quand il en avait fini avec ma fille , il tabassait la chienne, et un jour pas fait comme un autre, il n'a pas réussi à battre ma fille , il s'en ait pris à la chienne, ma fille s'est sauvée et avec les gendarmes nous avons récupéré la toutounne , il a fallut la faire recoudre sous le ventre et la réapprendre à vivre avec des ""HUMAINS NORMAUX"", voila son histoire, donc elle vit chez nous....ma fille a son appart, et elle subvient à tous ses besoins....mais Athéna ne veut plus vivre ailleurs......C'est donc la POTe à Cheyennou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion