C'est moi, Cheyenne (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/01/2009, 16h30
[size=x-large]Beauceron Cheyenne la famille[/size]



plein de bonheur la santé Smiley

Smiley nanou
Répondre
01/01/2009, 18h29


pour toi Maryse, ta famille sans oublier Cheyenne Smiley Smiley

Répondre
02/01/2009, 16h35
Répondre
03/01/2009, 16h40


A toi ainsi qu'à ta famille!câlin a Cheyenne! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/01/2009, 12h03
Smiley Bonjour Beauceron !

Une large caresse à Cheyenne ! et une amicale pensée pour toi et les tiens.
Répondre
06/01/2009, 20h01
Coucou les filles,


je suis [size=x-large]confuse[/size], je n'avais pas vu que vous aviez remonté le post de Cheyenne ; excusez-moi ; je cherchais vers les pages 9/10, pour vous mettre de nouvelles photos et je m'aperçois que je suis en première page,


[size=x-large]MERCI ENCORE ET

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS LES MEMBRES DE VLC
[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 13h00
Rien que pour vous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 13h05
coucou Cheyenne !

comme tu es belle!! tu aimes bien la neige Smiley Comette en a jamais vu alors je ne pourrais te dire....

gros Smiley de moi et une grosse léchouille de Comette Smiley
je voulais te mettre une photo de Comette mais ça fonctionne pas Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
08/01/2009, 18h16
Smiley Smiley Smiley Smiley
les photos Cheyenne je vois que tu apprécie la neige
gros câlins ma belle
gros Smiley de Nanou
Répondre
11/01/2009, 12h11
Nanou , Cheyenne se fait à toutes les ituations, elle est adorable ; TETUE ; mais mignonne et caline, et elle sait tout dans la maison maintenant, l'heure du lever, la promenade, la sieste la re-promenande, aller rentrer la biquette, et la soupe/dodo, c'es marrant elle est réglée comme , une horloge Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2009, 12h41
tous mes voeux beauceron Smiley
Répondre
11/01/2009, 21h11
Elle est très belle Cheyenne... je suis impressionnée par ses mâchoires sur une des photos, alors qu'elle se tourne vers un autre chien dans la neige, elle a un superbe poil, très brillant : encore une qui n'est pas gâtée... n'est-ce-pas ?! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2009, 22h46
Alors Cheyenne, toi aussi tu aimes la neige Smiley
Smiley les photos

Smiley pour toi Beauceron
Répondre
12/01/2009, 10h45
Bonjour Beauceron, super belle ta Cheyenne Smiley

Mieux vaut tard que jamais Smiley, mais il y a un peu plus d'un mois que je me suis inscrite sur le forum et je découvre les posts de vos loulous au fur et à mesure. En plus, il y a des "chouchous" qui monopolisent tout Smiley

Quant à moi, j'ai une préférence marquée pour la couleur noire et feu Smiley, même si j'aime tous les chiens (et les chats aussi d'ailleurs) et je ne pourrais pas vivre sans eux.

Smiley et tout plein de caresses à Cheyenne.
Répondre
13/01/2009, 09h30
Oui Bigmam; elle est une machoire très impressionnante, et là quand tu la vois ouvrir grande, c'es parce que la chienne de ma fille aboyait , donc à chaque fois, elle lui attrape le museau comme si elle ne voulait pas l'entendre aboyer ou si ça lui faisait mal aux oreilles, mais sinon elles sont copines comme cochon, et si tu reprends les photos tu les vois toujours ensemble. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2009, 03h08
Hou la la ! Elle est magnifique... mais j'aurais peur Smiley Smiley a priori : les grands chiens m'impressionnent et en plus, jamais je n'arriverai à la faire marcher en laisse... Smiley elle est plus lourde que moi la beauté ! Pourtant j'adore contempler ces races de chiens, ils ont de l'allure et une musculature magnifiques et un style très élégant ... du "chien" quoi ! Smiley Bon, et puis... l'autorité avec les titous... c'est pas vraiment dans mes cordes.... sauf avec mes yorkis !

En tout cas Smiley elle est superbe... je tenterai de retrouver une photo de la dogue argentin de ma soeur : un amour de bête, débordante de tendresse... comme quoi, l'habit fait pas le moine... et hyper gentille avec les yorkis qu'elle a rencontrés pour la 1ère fois cet été : une entente très cordiale entre tous... avec une préférence pour mon petit mâle Chouky cependant... pas du tout impressionné par les différences de taille et de corpulence !
Répondre
17/01/2009, 23h06

Quoi de nouveau pour toi ce week-end Cheyenne ?! Dès que je retrouve la photo du dogue argentin de ma soeur, je te montre une copine CHeyenne Smiley

A bientôt ma belle et des Smiley à Beauceron et toute la petite famille... Smiley Bien sur... une caresse au coquin de chat qui te titille sans cesse Smiley Smiley
Répondre
19/01/2009, 09h17
Cheyenne t'envoie des léchouilles bien baveuses Bigmam, tu sais mon cheyennou fait partie des toutous qui s'adaptent à toutes les situations,
donc dressage sans problèeme, quelques rébellions, mais on sévit, on reprend et tout doit ça file Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2009, 11h06
beauceron j espere que tu vas bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2009, 13h33
alors Cheyenne tu vas bien maman aussi
Smiley nanou
Répondre
21/01/2009, 09h22
OUI OUI coucounne et nanou, je vais bien l'hiver me semble long, et Maman Maryse n'a pas beaucoup de temps à me consacrer en ce moment, les promenades sont plus courtes, nous n'allons plus dans les bois.

Mais quand Maman maryse rentre le soir, j'ai des gros calins, des grosses caresses, et je reste la tête sur ses genoux elle me fait des gratouillis et moi , j'essaie de deviner les odeurs sur ses habits, mais ces odeurs là je ne les connais pas et ça m'inquiète. Smiley Smiley

Grosses léchouilles bien baveuses .Cheyennou
Répondre
21/01/2009, 21h41
Petits calins à Cheyenne, moi aussi je trouve l'hiver très long, vivement le printemps Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2009, 21h44
Smiley Cheyenne tu peux faire plein de

Smiley Smiley Smiley Smiley
à maman papa Ophélie
pour Nanou
Smiley tu es géniale ma Cheyenne
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
21/01/2009, 23h27
Smiley une gratouille derrière les oreilles jolie Cheyenne et dis à maman : allez M'AN ... faut garder "LA PATATE" Smiley tu sais... si c'est trop énorme à faire, alors "la frite" suffira ! Smiley

Coucou à ta petite famille Beauceron et plein de courage... le printemps n'a jamais été aussi proche tu sais Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2009, 17h22
Smiley Coucou Beauceron ! un petit bonjour en passant... qui j'espère te trouveras à peu près en forme Smiley .

Smiley à toi et ta petite famille. Bon courage Beauceron et Smiley à Cheyenne
Répondre
27/01/2009, 08h59
Coucou, comment va Cheyenne et sa maîtresse ?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2009, 09h04
Merci Bigmam, Smiley Smiley Smiley Tout va bien Smiley

Cheyenne a une pêche d'enfer, elle t' envoie des léchouilles bien baveuses Smiley
Répondre
27/01/2009, 09h07
Grosses léchouilles à toi aussi Babouche.

Samedi je suis allée au dressage avec Maman, elle a été très fière de moi, et pour me récompenser , dimanche grande ballade au bord de la rivière et dans les bois.

Je me suis meme baignée, Maman a dit ""Tu es fou, Cheyennou"" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion