C'est moi, Cheyenne (Page 53)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2013, 22h06
Bonsoir,

Je viens de lire les nouvelles, je suis sincèrement désolée pour toi et ta fille, je compatis sincèrement à votre peine...
Ce n'est pas facile de profiter à fond même si c'est la seule chose à faire, ce sentiment d'injustice qui ronge nous gâche la vie...
Bon courage à vous, mes pensées vous accompagnent.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
13/06/2013, 23h04
Merci mes amies, je savais qu'ici je trouverais des personnes qui m'écouteraient et me comprendraient.
Je sais pas facile tout ça, je dis à Ophélie qu' il ne faut pas qu'elle soit triste c'est ce que je lui disais cette après midi, car il y a la petite Lenna et elle le ressent.
et puis il faut continuer à parler avec sa chienne mais sans pleurer, car la chienne se demande aussi ce qui se passe.
Je pense que le jour ou faudra prendre la grande décision je serais malade , mais je ne la laisserais pas y aller seule si Stéphane ne peut pas aller avec elle.
Athéna , a été le point fort d'Ophélie, quand elle était avec son connard de mec qui les battait toutes les deux, quand il battait Ophélie, Athéna essayait de la défendre et de là il tappait sur la chienne, il cassait les portes , etc, etc..
quand elle est arrivée un matin à la maison avec des bleus et des coups , la première chose qu'elle a demandé à son père c'est d'aller rechercher sa chienne, car il lui avait foutu des coups de pieds et l'avait balancé dans les marches de la cave..
Et voila , comment Athéna est arrivé à la maison et n'en ait jamais repartie, car elle se plaisait trop à la maison, elle a été un peu la copine de Promises, et quand Promises s'est éteinte elle était encore là, et puis est arrivée Cheyenne et elle a toute de suite été très gentille avec , et voilà l'histoire des 2 inséparables.
Répondre
14/06/2013, 15h51
Je pense bien à vous ,toi ,Ophélie ,toute votre famille et bien sûr Athéna .

Je trouve qu'il y a de plus en plus de cancer de la rate ??
j'ai découvert cela il y a 4 ans mon frère avait un B A de 10 ans Oslo qui en a fait un
Pareil ,ventre gonflé Le véto l'a opéré et transfusé car il y avait beaucoup de sang dans l'abdomen .
Oslo a eu une vie normale un mois puis récidive ..donc il a été endormi
Ce n'est jouable que si la rate ne s'est pas fissurée sinon ça dissémine partout
Sale maladie

Profitez bien d'Athéna

Plein de caresses pour elle et pour Cheyenne

Que dire ..beaucoup de courage ..

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
14/06/2013, 17h10
oh Maryse je me souviens des soucis d'Ophélie
je pense bien à elle
gros câlins Athéna et Cheyenne
gros Smiley de Nanou
Répondre
14/06/2013, 17h18
Bonjour Maryse Smiley

Faites du mieux que vous pouvez, Maryse...C'est tellement difficile à vivre cette situation...

En plus, il y a d' autres souvenirs douloureux qui reviennent...

C'est une très bonne décision de ne pas laisser votre fille aller seule accompagner sa chienne...Ce sera peut-être vous, ce sera peut-être Stéphane, mais soyez avec elle le plus possible, si elle en a besoin...

On ne se connaît pas , Maryse, mais je voulais que vous sachiez que votre histoire me touche et que je suis de tout coeur avec vous Smiley Smiley
et avec votre fille et Athéna Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
14/06/2013, 20h38
Smiley Très triste ! J imagine le chagrin pour ta fille surtout quand il y a un passé aussi terrible ! Smiley Smiley
Répondre
15/06/2013, 11h50
Smiley Smiley Smiley de reconfort Smiley ....pas grand chose, mais c'est de tout coeur Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
15/06/2013, 16h25
gros Smiley de Nanou
Répondre
15/06/2013, 20h09
Meme si c'est plus Athéna et sa maladie qui prime ici (ce que je comprends) , je me permets de venir souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE à Cheyenne

avec des calins.
__________________
Répondre
15/06/2013, 23h11
Smiley Smiley
Maryse c'est vrai que ma louloutte CHEYENNE est né le même jour que Johnny, alors tu vois pour fêter ses 6 ans , nous regardons le concert ensemble.

[size=medium]GROSSES LECHOUILLES DE CHEYENNE[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2013, 16h51
Smiley Maryse
un bon anniversaire pour Cheyenne
plein de pensée pour Athéna
gros câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2013, 17h41
Smiley Smiley

Une semaine après son opération, Athéna retourne chez les vétos ce soir,

Ophélie va poser la question de savoir si elle peut revenir à la maison, car chez Ophélie, elle s'ennuie de Cheyenne et Vickye, tout comme Cheyenne s'ennuie d'elle.

Donc voilà , elle remange et joue un peu, donc tant que ça ira comme ça .

Je vous donnerais des nouvelles dès que Ophélie sera rentré.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2013, 18h23
merci Maryse de nous donner des nouvelles
gros câlins Cheyenne et Athéna

Smiley Nanou
Répondre
22/06/2013, 23h52
Bonsoir les amies

Voila ce soir vers 22h45 [size=small]ATHENA[/size] a fait son dernier voyage.

En effet son état c'est déterioré de cet après midi à ce soir 22h00 ,

J'ai appelé Ophélie et elle l'a emmené,

La vétérinaire a dit que c'était la fin, la tumeur avait prit trop de place .

ADIEU ATHENA, TU AS ETE LA COPINE DE CHEYENNE DEPUIS 6 ANS .

REPOSES EN PAIX MA BELLE, TU ETAIS UNE CHIENNE EXCEPTIONNELLE.



voilà sa dernière photo, elle date de 10 jours.
Répondre
23/06/2013, 07h58
RIP ma Belle

Beaucoup de courage ,pour vous tous

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
23/06/2013, 08h07
De tout coeur avec vous Smiley Smiley Smiley

Athéna petit Smiley vous attend au paradis des loulous.
Répondre
23/06/2013, 08h42
Avec vous tous qui pleurez Athéna ....... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/06/2013, 10h07
Désolée pour la belle Athéna !!! Je suis de tout coeur avec vous. Elle va vous manquer, et à ses amies à 4 pattes Cheyenne et Vickie aussi. Elle paraissait pourtant en pleine forme il y a 10 jours sur la photo que tu as mise Maryse. Elle est maintenant dans un pays sans souffrance et avec tous nos amis qui l'accueilleront. R I P Athéna et gros bisous à toi et ta famille Maryse. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2013, 17h20


Smiley Athéna maintenant petit Smiley

va court va ma belle sur


LE PONT ARC EN CIEL

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...



je pense bien à toi Maryse et Ophélie

gros Smiley de Nanou
Répondre
23/06/2013, 23h22
Vous avez toute ma sympathie et ma tendresse

RIP Athéna Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/06/2013, 07h48
[size=x-large]MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS MES


AMIES DE VLC.
[/size]
Smiley Smiley


Je ne trouve pas d'autre mots pour le moment , notre chagrin est trop grand...

Tout, dans la maison, dans le garage et dehors , la rivière ,ha cette rivière , la veille d'être opérée elle y avait été se baigner..

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2013, 08h01
Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
24/06/2013, 11h59
Smiley Maryse Ophélie de Nanou
Répondre
25/06/2013, 08h08
[size=medium]MERCI, mes amies.[/size]

Athéna est partie depuis samedi soir, et ma Cheyenne la cherche encore et encore.

Le matin elle sort et se retourne , regarde, va dans le jardin dans la pelouse et elle se plante et scrute l'air.

J'essaie de l'occuper, mais elle ne veut rien.

Je crois que je vais aller voir la véto, car elle m'inquiète , j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose .

Quand à Ophélie , elle pleure sans arrêt , me dit qu'elle a été trop vite, j'ai beau lui dire que l'heure était arrivée, mais que dire ?????

Philippe et moi nous n'admettons pas ce départ trop rapide , et elle nous MANQUE énormément...

c'est tout ce que je peux vous dire... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2013, 18h07
Maryse Smiley

C' est normal que Cheyenne soit déboussolée par la perte de sa compagne ...

Elle va , elle aussi, avoir besoin de temps pour se faire de nouveaux repères, tout comme vous, Maryse, Ophélie et Philippe...

Pour votre fille, au fond d' elle, je pense qu' elle sait très bien qu' il n' y avait plus d' autre choix pour sa chienne...mais je comprends tellement sa douleur..et la vôtre, aussi....

Soyez forts, tous les trois, soutenez- vous le mieux possible Smiley Smiley Smiley

Je suis bien en pensées avec vous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
26/06/2013, 16h33
ben j'espère que ça va aller pour Cheyenne Maryse tu nous diras
je pense bien à vous
gros câlins Cheyenne

gros Smiley de Nanou
Répondre
30/06/2013, 11h28
Bonjour les amies. Smiley

Voilà ici la vie reprend son cours.

Cheyenne remange moyennement.
Mais dehors elle est complétement perdue, elle n'a plus de repères, elle se plante et attend ??? la véto m'a dit qu'elle savait qu'Athéna était malade et elle savait aussi qu'Athéna était morte, qu'elle ne reviendrait plus.

Vickie , la caniche ne hurle plus à""à la mort"".

quand à Ophélie elle a toujours autant de chagrin, mais arrrive à en parler sans pleurer.

Quand à nous, hier nous avons fait le grand ménage , nous avons retirer le panier et la couverture ""pierrot"" à Athéna, et nous avons ranger ses jouets, nous n'avons rien laissé lui appartenant, car elle faisait partie de notre vie de tous les jours et pour tous les instants.

Une nouvelle vie commence sans elle pour tous les habitants de la maison.

Vendredi Ophélie est venue à la maison, et quand elle est montée en voiture Cheyenne sentait les sièges et remuait sa queue, car c'est là qu'Athéna était couchée pour partir vers son dernier voyage.. C'était trop émouvant de voir Cheyenne comment elle était contente..

Voilà les dernières nouvelles.

Je vous souhaite un agréable dimanche.. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2013, 16h23


Maryse Philippe Ophélie
je vois que la vie reprend doucement ses droits
contente que Cheyenne remange
c'est que c'est encore récent aussi
et Vickie va un peu mieux

une pensée pour votre petit Smiley Athéna
gros câlins Cheyenne Vickie

Smiley de Nanou
Répondre
30/06/2013, 22h47
Bonsoir Maryse Smiley

Merci de nous donner de vos nouvelles Smiley

Tant mieux si les chiens s' adaptent à la disparition de leur Athéna...

Quant à Ophélie, c' est normal qu' elle ait toujours autant de chagrin, mais heureusement, le temps va l' aider ...tout comme pour toi aussi Smiley

Je pense fort à vous deux Smiley Smiley

Je vous souhaite encore beaucoup de courage dans cette épreuve ...

Câlins aux loulous Smiley Smiley

Et pensée pour Athéna Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion