C'est moi Cisco. (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2012, 20h34
Si les médecins arrivent à soulager un peu sa douleur, elle pourra davantage se concentrer et entamer sa guérison plus sereinement.

Mitsou a raison : compatir et soutenir, mais surtout pas de pitié.
C'est très important pour elle Smiley

Smiley de soutien à toute la famille.
__________________
Répondre
19/07/2012, 22h15
Smiley Smiley et plein de+++++ évidemment.....pour Valérie et toute la famille .
Répondre
20/07/2012, 07h45
Smiley pour Valérie, et j'espère que l'on va prendre en compte rapidement sa douleur, car difficile de se battre contre cette maladie, si en plus on souffre Smiley

Smiley Smiley à elle et à toute la famille.
Répondre
Avatar
20/07/2012, 20h25
Smiley Gilbert
j'espère que tu vas bien du coup je ne demande plus
alors Cisco va bien
plein d'ondes positives pour Valérie
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
21/07/2012, 10h25
Citation:
nanou1951 a écrit :
je viens d'avoir des nouvelles de Gilbert qui me demande de mettre sur VLC
Valérie a passé pratiquement 1 h.30 avec le radio thérapeute à Nancy, elle a fait une échographie du sein droit, bonne
nouvelle il n'est pas atteint, il a fait photocopier tout le dossier médical qu'ils avaient pris, dans les 5 jours elle doit avoir un
coup de téléphone de l'oncologue pour je pense définir la suite, ah! oui une chose ils étaient étonnés à Nancy qu'à Metz
elle n'a eu qu'une fois au début de l'année un tepscan de plus elle va avoir un RDV au centre anti-douleurs du CHU de Nancy
car là aussi ils pensent la soulager.
J'ai eu Valérie au téléphone vers 12h30 ils étaient sur le chemin du retour, elle était regonflée à bloc, j'ai appelé Régis ce soir,
lui-même reprend espoir.
Normalement en novembre et décembre les parents avec Valentin et Hugo monteront à Nancy au CHU pour rencontrer une équipe
pluridisciplinaire dont une psychologue pour expliquer aux enfants la maladie de leur maman.
Et bien voilà Valérie bien vivante.... Ca fait plaisir...
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Smiley
Si cela met du baume au coeur à toute sa famille, c'est déjà une excellente chose... Ensuite qu'elle soit suivie par un pôle pluridisciplinaire c'est encore un +, ils vont étudier son dossier avec la plus grande attention, et voir quel est le traitement le plus adapté dans son cas !

Pour le petscan, c'est une visualisation de médecine nucléaire afin de voir s'il n'y a pas de métastases, ou autre cancer ailleurs dans le corps, il n'est pas utile dans passer un régulièrement ! Smiley

Plein de bonnes ondes pour Valérie et sa famille +++++++++++++++

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2012, 20h31


ben tu vois il est là le soleil en bretagne Gilbert Smiley
gros câlins Cisco
plein d'ondes positives pour Valérie
Smiley à toi Malou et la famille
Nanou
Répondre
Avatar
24/07/2012, 15h17
des nouvelles de Valérie

Valérie voit l'oncologue à Nancy jeudi matin
elle espère que l'on pourra soulager surtout la douleur de son bras et que le traitement qu'on lui proposera ne sera pas trop lourd à supporter .
elle fatigue vite mais Gilbert a bien senti son désir de se battre



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/07/2012, 15h42
Smiley Gilbert
j'ai bien pensé à Valérie ce matin pour sa visite à Nancy
plein d'ondes positives pour elle


Smiley Nanou
Répondre
27/07/2012, 08h05


Pour Valérie

Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2012, 12h55
Smiley Gilbert Malou
plein d'ondes positives pour Valérie
Smiley Nanou
Répondre
27/07/2012, 20h10
Bonjour les amis(es) je viens vous donner des nouvelles, les médecins de Nancy ont dit à Valérie que le cancer s'était propagé, pas d'espoir de guérison mais ils vont faire tout ce qui est possible pour l'arréter ou du moins retarder l'échéance. Elle a des examens à passer sur Metz pouis elle va à Nancy et normalement le 9 août elle devrait commencer un nouveau traitement, sur le coup elle a pleuré mais elle s'est reprise, il y a les trois petits qui ont besoin de leur maman.
Cet après-midi nous avons accompagné à sa derniére demeure une mamie de 90 ans que je considérais comme ma maman elle était formidable avec beaucoup de tendresse.
Demain matin nous allons aux obséques d'une amie que je connais depuis 1974, elle est décédée à l'âge de 72 ans d'un cancer du pancréas, parfois j'ai envie de crier < pourquoi , pourquoi tout cela ? >
Cisco remarque qu'il se passe quelque chose, il est encore plus câlin que d'habitude.
Encore merci pour votre soutien, passez un bon W.E. Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/07/2012, 07h35
je suis tellement désolée! mais comme tu dis elle a les enfants et rien que pour ça il faut continuer a se battre Smiley Smiley Smiley
et encore pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++
Répondre
28/07/2012, 14h04
Oui malgré tout cela il ne faut pas baisser les bras...

Une amie de ma fille a eu sa maman atteinte d'un cancer du sein qui s'est propagé.... Elle a été en chambre stérile presque UN AN avec les chimios adaptées.... Aujourd'hui elle est toujours là, en rémission et sous surveillance régulière bien sur ! Smiley

Il y a toujours de l'espoir, même si parfois le corps lache... Il est beaucoup plus costaud qu'on le pense, et le moral y est pour beaucoup !

Au pire elle peut demander un autre avis.... Les oncologues ne pratiquent pas tous de la même façon, après le grand colloque organisé en mai dernier à Chigaco, on s'est aperçu que la France était largement à la traine dans les traitements....

Courage à Valérie, sa famille, ses amis, et tous ses proches ! Elle a réellement besoin de soutien, un simple coup de fil remonte les ressorts de notre énergie parfois défaillante Smiley

Pleins de bonnes ondes ++++++++++++++++++++++++++++

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2012, 14h42
Le temps incertain ne nous encourageant pas à sortir, je dispose d'un peu de temps, alors, je viens un peu lire chez les amis...
Gilbert ! Smiley Smiley

J'ai cru comprendre, en remontant les pages, que Valérie était ta belle fille et donc maman de tes petits enfants...
Cette satanée maladie est terrible, et stressante.
Pourtant, comme j'ai pu le lire précédemment ici et là, le moral est essentiel !
Une amie de mon âge, Françoise, en est à sa douzième opération due à ce satané cancer.

Je crois qu'elle a eu un cancer de tout, c'est pas compliqué et il doit lui manquer la moitié de son corps Smiley

Mais elle est toujours là et avec une vigueur morale et une énergie incroyables.
Elle se bat comme une damnée, et il semble que cela puisse marcher.

Elle me dit qu'elle étreint les arbres et leur pompe de l'énergie pour se ressourcer...
Autrement dit, tous les moyens sont bons pour lutter.

Je ne sais pas si j'aurais cette force, peut-être Valérie peut-elle la trouver et qui sait ?

A défaut d'y pouvoir quoique ce soit, je pense bien à elle et sa famille, dont toi, Gilbert, qui semble accumuler les mauvaises passes depuis un moment.

Je ne crois pas trop aux "ondes positives", mais si ça peut marcher, je vous envoie, à tous, toutes celles dont je dispose !

Bien amicalement Gilbert Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2012, 15h24
coucou Gilbert
ben oui le moral ça y fait tu le dis assez souvent Smiley
alors je sais là tu as ta dose de chagrin
toute mes condoléances pour tes êtres chers que tu viens de perdre
mais va falloir tenir et retrouver le sourire pour Régis Valérie et tes petits enfants
Valérie aura la volonté de se battre contre cette Smiley maladie
déjà pour ses enfants Régis
et puis pour la famille les amis qui l'entourent
plein dondes positives
merci pour ton message
gros câlins Cisco

Smiley Nanou
Répondre
31/07/2012, 10h10
je suis désolée de lire toutes ces mauvaises nouvelles. Je vous souhaites ainsi que toutes votre famille beaucoup de courage. Smiley Smiley
Répondre
31/07/2012, 11h36


Smiley je pense à vous tous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
31/07/2012, 15h32
Smiley Gilbert
petit passage pour dire combien je pense à vous tous
plein d'ondes positives pour Valérie
câlins Cisco
gros bisous de Nanou
Répondre
Avatar
01/08/2012, 20h22
coucou Gilbert
je pense bien à vous
plein d'ondes positives pour Valérie
bonne soirée à toi et Malou
câlins Cisco

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2012, 16h09
Des bisous de soutien à toi et toute ta famille qui est là pour soutenir Valérie, comme déjà dit, le moral est tellement important et lors de "lacher prise", la présence et les paroles de soutien sont tellement important pour rebooster.

Smiley Smiley Smiley et papouilles à Cisco
Répondre
Avatar
04/08/2012, 16h14

Gilbert Malou la famille
je pense bien à vous tous
plein d'ondes positives pour Valérie
gros câlins Cisco

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/08/2012, 19h47

p'être des nouvelles Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
06/08/2012, 09h25
je suis désolée de lire toutes ces tristes nouvelles, je vous apporte mon soutien, et mes pensées dans ces moments de doute ...
Répondre
06/08/2012, 13h31
je pense souvent a vous et j'envoi aussi pleins d'ondes positives +++++++++++++++++et pleins de bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
06/08/2012, 23h31
Amis(es) de VLC je ne sais comment vous exprimer toute ma gratitude pour vos messages de sympathie; Valérie passe à Metz mercredi un petscan et jeudi elle a RDV au CHU de Nancy pour mettre en place le traitement, du moins je l’espère.
On va dire que le moral est un peu mieux après le choc < pas de guérison possible > maintenant tout le monde est Valérie en première va se battre encore plus pour les trois petits.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution.
Encore merci sincèrement, Cisco vous fais une grosse léchouille.
Bon mardi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/08/2012, 09h31
On ne relache pas les soutiens... Smiley

Le petscan va déterminer les endroits précis des proliférations... Rien n'est perdu ! Il faut y croire... Le cancer se soigne de mieux en mieux !
Chaque cancer à "sa" chimiothérapie adaptée... Ca peut être très long, mais il n'y a pas de raison de baisser les bras !

Elle l'a fait une fois, elle peut le refaire pour ses enfants.... Même si une grande lassitude s'installe parfois, et que l'on souhaite tout arrêter...

Valérie ne peut venir en région parisienne pour un autre avis ou un complément d'informations ?

ondes ++++++++++++++

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/08/2012, 09h39
allez! il faut se battre !!!!!pleins d'ondes +++++++++++++++ Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2012, 15h46
Smiley Gilbert pour les nouvelles
alors semaine chargée pour Valérie
j'espère que ça se passera bien les examens et pour commencer le traitement
chaque jours les ondes positives on les envoie pour Valérie et toute la famille pour que vous avanciez tous bien soudés
je pense bien à vous tous
gros câlins Cisco
Smiley Nanou
Répondre
08/08/2012, 11h09
Pensées pour votre belle fille et son combat, en effet ils faut penser aux petits. Bon courage à vous tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion