25/07/2011, 11h43
|
coucou!je viens te faire un gros
Répondre
![]() le temps ici n'est pas très beau non plus ![]() ![]() soignes toi bien ![]() ![]() |
![]()
25/07/2011, 17h43
|
![]() je penserai bien à toi jeudi gros câlins à Cisco bonne semaine à vous deux ![]() |
25/07/2011, 17h50
|
Je pense bien à toi Gilbert ,
câlins à Cisco ![]() ![]()
|
Pas très présente ces derniers temps
Répondre
![]() ![]() Je t'envoie un peu de soleil virtuel, afin que tu retrouves le sourire et que septembre améliore ta santé. ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/07/2011, 22h35
|
Le soleil est-il revenu sur Metz ? chez nous, 2 jours sans pluie mais ce soir petite averse
Répondre
![]() Papouilles à Cisco et pour toi ![]() |
27/07/2011, 23h28
|
Merci les amis(es) vous êtes super sympa, sur Metz soleil et averses mais tout de même 21°.
Câlins à vos loulous. Passez un bon jeudi ![]()
28/07/2011, 17h49
|
alors c'est aujurd'hui que tu devais voir le Dr
Répondre
as tu d'autres nouvelles Gilbert tu diras ben chez nous le soleil revient les T° sont plus chaudes ça fait du bien quand même espérons un plus beau mois d'août gros câlins Cisco ![]() |
28/07/2011, 23h44
|
Bonsoir les amis(es) ouf! l'après-midi est passée, le médecin m'a enlevé plus des 3/4 de l'ongle de l'orteil, j'ai un traitement car c'est " à vif " pour l'instant un peu plus de difficultés pour marcher sauf à la maison ou je me déplace pieds nus, il faut juste que je fasse bien attention qu'il n'y ait pa d'infection.
Normalement d'ici 8 à 10 jours cela devrait aller beaucoup mieux. Dans environ un mois nous aurons les résultats des analyses et l'hôpital mettra en œuvre un traitement ... en espérant que cela " marche " Mon épouse a douché Cisco en fin de journée, ça va il se laisse faire, le plus embêtant c'est le séchage; demain RDV chez le véto pour le rappel vaccin et le " contrôle technique " Encore merci pour votre soutien, faites plein de caresses à vos loulous. Passez un bon vendredi ![]()
29/07/2011, 19h35
|
![]() je pense bien à toi et j'espère que le traitement marchera as tu beau temps ? ici ![]() Cisco tout beau tout propre alors son contrôle technique est bon pour lui ? gros câlins Cisco ![]() |
30/07/2011, 19h58
|
Un p'tit coucou par ici, j'espère que tu ne souffre pas trop
Répondre
![]() ![]() Tout va bien pour Cisco ? le contrôle est-il ok ? Bon week-end ![]() |
![]()
31/07/2011, 15h25
|
Répondre |
01/08/2011, 23h03
|
Bonsoir les potes, le passage chez le véto s'est bien passé, il faut dire que c'est mon copain, il m'a bien ausculté, ma môman lui a dit que mon oeil gauche coulait un peu, se serait une petite allergie donc collyre 3 fois par jour, il m'a fait aussi le vaccin contre la rage en un mot le " contrôle technique " est bon.
Je vous fais plein de léchouilles en vous remerciant de venir faire un petit coucou sur mon post. Passez un bon mardi ![]() ![]() Je cherche ...... ![]()
|
Moi aussi je rentre de vacances, et je découvre tes soucis de santé...
Répondre
Le plus difficile, c'est "la douleur permanente"... On peut vivre avec diverses maladies... Mais le plus insupportable, c'est malgré tout la douleur quasi quotidienne ! L'essentiel est de trouver un traitement adapté à la situation sans se "droguer" à mort... Afin de mener une vie à peu près "normale" ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/08/2011, 17h12
|
![]() ![]() pas trop chaud Gilbert chez toi ![]() bretagne sud pas trop même une averse lors de la balade mais là ça va en tout cas pas de grosse chaleur du coup ![]() tient Cisco ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins pour toi ![]() |
02/08/2011, 17h55
|
Merci Mitsou, Nanou, il fait très chaud sur Metz 31/32° je ne sais plus ou mettre mes pieds, j'essaie de les mettre à l'air libre le maximum mais ce n'est pas simple, je viens de recevoir les premiers résultats du labo, pas trop bon, il faut que j'attende maintenant encore 3 semaines pour le reste, donc au niveau traitement " statu quo ".
Cisco cherche l'ombre, il sort juste de temps en temps pour aboyer à son copain le Saint-Bernard qui est à environ 50 mètres de chez nous. Papouilles à vos loulous, passez une bonne fin de journée. ![]()
03/08/2011, 18h31
|
![]() ![]() mais attend le reste et tu revois ton Dr quand aprés ? ben oui je vois ça trés chaud chez toi ici pas tant même parfois nuages alors ça baisse donc les carlinous pas malheureux ![]() bonne soirée à toi je pense bien à toi gros câlins Cisco ![]() |
03/08/2011, 19h29
|
je te souhaite bon courage ,ça doit être dûr avec cette chaleur,tu sais, je te lis souvent
Répondre
![]() ![]() |
03/08/2011, 20h14
|
Bon courage
Je pense que la tempèrature va baisser avec les orages ![]() Caresses à Cisco
|
J'espère que les prochains résultats ne vont pas êtres trop mauvais, je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++
Répondre
Chez nous aussi chaleur, il fait très lourd, un peu de pluie ce soir, mais cela ne suffit pas pour rafraichir l'air. Bonne oirée et caresses à Cisco ![]() |
![]()
06/08/2011, 16h36
|
![]() Gilbert & Malou alors quel temps à l'est ? nous crachin ![]() je pense bien à toi Gilbert comment vas tu ? gros câlins Cisco plein d'ondes positives pour toi ![]() |
06/08/2011, 22h43
|
Merci pour vos messages, pour l'instant c'est le " statu quo " jeudi matin le médecin m'a enlevé les 3/4 de l'ongle de l'autre orteil, après les soins je met une couche de gaze dessus pour bien protéger, je ne peux avoir trop longtemps des chaussures aux pieds alors pas trop de promenade, de toute façon avec la météo que nous avons
![]() ![]() Faites des papouilles à vos loulous, passez un bon dimanche ![]()
07/08/2011, 18h52
|
coucou Gilbert
Répondre
ben pas trop douloureux pour enlever l'ongle ![]() ben tu sais chez nous pas tellement mieux le temps hier crachin aprés midi de grosses averses et là comme hier soir 19 soleil tu parles ![]() et pas chaud en plus bonne soirée à vous deux gros câlins Cisco ![]() |
08/08/2011, 17h58
|
Pfffffff ... une météo de fou, c'est démoralisant
Répondre
![]() J'espère que tes pied ne te font plus trop souffrir ![]() ![]() Je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++ Caresse à Cisco et pour toi et ton épouse ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/08/2011, 22h40
|
coucou
Répondre
un p'tit coucou ..........bon j'espère que ça va aller mieux tout de même ! et surtout que tu gardes le moral ![]() je t'envoie plein de soleil ! ![]() ![]() |
12/08/2011, 23h28
|
Merci les amis(es) de vos messages qui apportent un rayon de soleil, le temps est trés incertain, soleil, pluie, vent ou est la canicule ??????
Les pieds cicatrisent bien il faut juste faire attention car c'est encore trés sensible. Cisco toujours aussi pôt de colle, il voudrait aller promener du matin au soir ....!!! Faites milles papouilles à vos loulous. Passez un bon W.E. avec je vous le souhaite beaucoup de soleil ![]() ![]()
13/08/2011, 18h07
|
![]() Gilbert Malou ben comme toi le soleil il est plus dans nos coeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ça crachouille en bretagne ![]() alors plus coucounne maison mais on a pu quand même aller en balade ça c'est arrêté un peu l'aprés midi là c'est reparti alors les loulous restent à l'abri dans la maison gros câlins Cisco ![]() |
19/08/2011, 11h05
|
Un petit coucou depuis Metz ou il fait moins chaud qu'hier, on a frôlé les 35°, Cisco était resté bien à l'ombre au frais sur le carrelage de la maison.
Papouilles à vos loulous, passez un bon W.E. ![]()
19/08/2011, 22h14
|
coucou Gilbert ben j'imagine qu'avec la chaleur c'est dur pour les 2 & 4 pattes
Répondre
chez nous même si chaud la journée vers 19h ça baisse bien donc la nuit ![]() je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à Malou j'espère que les enfants petits enfants vont bien gros câlins Cisco ![]() |
![]()
24/08/2011, 22h08
|
![]() alors toujours chaud chez toi ? j'espère que tout va bien gros câlins Cisco ![]() |
![]()
30/08/2011, 10h07
|
un p'tit coucou
Répondre
pour voir comment ça va par ici ? ici c'est l'automne ![]() ![]() ![]() |