19/07/2012, 20h34
|
Si les médecins arrivent à soulager un peu sa douleur, elle pourra davantage se concentrer et entamer sa guérison plus sereinement.
Répondre
Mitsou a raison : compatir et soutenir, mais surtout pas de pitié. C'est très important pour elle ![]() ![]() |
19/07/2012, 22h15
|
![]() ![]() |
20/07/2012, 07h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/07/2012, 20h25
|
![]() j'espère que tu vas bien du coup je ne demande plus alors Cisco va bien plein d'ondes positives pour Valérie ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
21/07/2012, 10h25
|
|
Citation:
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ![]() Si cela met du baume au coeur à toute sa famille, c'est déjà une excellente chose... Ensuite qu'elle soit suivie par un pôle pluridisciplinaire c'est encore un +, ils vont étudier son dossier avec la plus grande attention, et voir quel est le traitement le plus adapté dans son cas ! Pour le petscan, c'est une visualisation de médecine nucléaire afin de voir s'il n'y a pas de métastases, ou autre cancer ailleurs dans le corps, il n'est pas utile dans passer un régulièrement ! ![]() Plein de bonnes ondes pour Valérie et sa famille +++++++++++++++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/07/2012, 20h31
|
![]() ben tu vois il est là le soleil en bretagne Gilbert ![]() gros câlins Cisco plein d'ondes positives pour Valérie ![]() Nanou |
![]()
24/07/2012, 15h17
|
des nouvelles de Valérie
Répondre
Valérie voit l'oncologue à Nancy jeudi matin elle espère que l'on pourra soulager surtout la douleur de son bras et que le traitement qu'on lui proposera ne sera pas trop lourd à supporter . elle fatigue vite mais Gilbert a bien senti son désir de se battre ![]() ![]() |
![]()
26/07/2012, 15h42
|
![]() j'ai bien pensé à Valérie ce matin pour sa visite à Nancy plein d'ondes positives pour elle ![]() |
27/07/2012, 12h12
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/07/2012, 12h55
|
![]() plein d'ondes positives pour Valérie ![]() |
27/07/2012, 20h10
|
Bonjour les amis(es) je viens vous donner des nouvelles, les médecins de Nancy ont dit à Valérie que le cancer s'était propagé, pas d'espoir de guérison mais ils vont faire tout ce qui est possible pour l'arréter ou du moins retarder l'échéance. Elle a des examens à passer sur Metz pouis elle va à Nancy et normalement le 9 août elle devrait commencer un nouveau traitement, sur le coup elle a pleuré mais elle s'est reprise, il y a les trois petits qui ont besoin de leur maman.
Cet après-midi nous avons accompagné à sa derniére demeure une mamie de 90 ans que je considérais comme ma maman elle était formidable avec beaucoup de tendresse. Demain matin nous allons aux obséques d'une amie que je connais depuis 1974, elle est décédée à l'âge de 72 ans d'un cancer du pancréas, parfois j'ai envie de crier < pourquoi , pourquoi tout cela ? > Cisco remarque qu'il se passe quelque chose, il est encore plus câlin que d'habitude. Encore merci pour votre soutien, passez un bon W.E. ![]() ![]()
|
je suis tellement désolée! mais comme tu dis elle a les enfants et rien que pour ça il faut continuer a se battre
Répondre
![]() ![]() ![]() et encore pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++ |
28/07/2012, 14h04
|
Oui malgré tout cela il ne faut pas baisser les bras...
Répondre
Une amie de ma fille a eu sa maman atteinte d'un cancer du sein qui s'est propagé.... Elle a été en chambre stérile presque UN AN avec les chimios adaptées.... Aujourd'hui elle est toujours là, en rémission et sous surveillance régulière bien sur ! ![]() Il y a toujours de l'espoir, même si parfois le corps lache... Il est beaucoup plus costaud qu'on le pense, et le moral y est pour beaucoup ! Au pire elle peut demander un autre avis.... Les oncologues ne pratiquent pas tous de la même façon, après le grand colloque organisé en mai dernier à Chigaco, on s'est aperçu que la France était largement à la traine dans les traitements.... Courage à Valérie, sa famille, ses amis, et tous ses proches ! Elle a réellement besoin de soutien, un simple coup de fil remonte les ressorts de notre énergie parfois défaillante ![]() Pleins de bonnes ondes ++++++++++++++++++++++++++++ ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/07/2012, 14h42
|
Le temps incertain ne nous encourageant pas à sortir, je dispose d'un peu de temps, alors, je viens un peu lire chez les amis...
Répondre
Gilbert ! ![]() ![]() J'ai cru comprendre, en remontant les pages, que Valérie était ta belle fille et donc maman de tes petits enfants... Cette satanée maladie est terrible, et stressante. Pourtant, comme j'ai pu le lire précédemment ici et là, le moral est essentiel ! Une amie de mon âge, Françoise, en est à sa douzième opération due à ce satané cancer. Je crois qu'elle a eu un cancer de tout, c'est pas compliqué et il doit lui manquer la moitié de son corps ![]() Mais elle est toujours là et avec une vigueur morale et une énergie incroyables. Elle se bat comme une damnée, et il semble que cela puisse marcher. Elle me dit qu'elle étreint les arbres et leur pompe de l'énergie pour se ressourcer... Autrement dit, tous les moyens sont bons pour lutter. Je ne sais pas si j'aurais cette force, peut-être Valérie peut-elle la trouver et qui sait ? A défaut d'y pouvoir quoique ce soit, je pense bien à elle et sa famille, dont toi, Gilbert, qui semble accumuler les mauvaises passes depuis un moment. Je ne crois pas trop aux "ondes positives", mais si ça peut marcher, je vous envoie, à tous, toutes celles dont je dispose ! Bien amicalement Gilbert ![]() |
![]()
28/07/2012, 15h24
|
coucou Gilbert
Répondre
ben oui le moral ça y fait tu le dis assez souvent ![]() alors je sais là tu as ta dose de chagrin toute mes condoléances pour tes êtres chers que tu viens de perdre mais va falloir tenir et retrouver le sourire pour Régis Valérie et tes petits enfants Valérie aura la volonté de se battre contre cette ![]() déjà pour ses enfants Régis et puis pour la famille les amis qui l'entourent plein dondes positives merci pour ton message gros câlins Cisco ![]() |
31/07/2012, 10h10
|
je suis désolée de lire toutes ces mauvaises nouvelles. Je vous souhaites ainsi que toutes votre famille beaucoup de courage.
Répondre
![]() ![]() |
31/07/2012, 11h36
|
![]() ![]()
31/07/2012, 15h32
|
![]() petit passage pour dire combien je pense à vous tous plein d'ondes positives pour Valérie câlins Cisco gros bisous de Nanou |
![]()
01/08/2012, 20h22
|
coucou Gilbert
Répondre
je pense bien à vous plein d'ondes positives pour Valérie bonne soirée à toi et Malou câlins Cisco ![]() |
04/08/2012, 16h09
|
Des bisous de soutien à toi et toute ta famille qui est là pour soutenir Valérie, comme déjà dit, le moral est tellement important et lors de "lacher prise", la présence et les paroles de soutien sont tellement important pour rebooster.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
04/08/2012, 16h14
|
![]() Gilbert Malou la famille je pense bien à vous tous plein d'ondes positives pour Valérie gros câlins Cisco ![]() |
![]()
05/08/2012, 19h47
|
Répondre |
![]()
06/08/2012, 09h25
|
je suis désolée de lire toutes ces tristes nouvelles, je vous apporte mon soutien, et mes pensées dans ces moments de doute ...
Répondre
|
06/08/2012, 13h31
|
je pense souvent a vous et j'envoi aussi pleins d'ondes positives +++++++++++++++++et pleins de bisous a tous
Répondre
![]() ![]() |
06/08/2012, 23h31
|
Amis(es) de VLC je ne sais comment vous exprimer toute ma gratitude pour vos messages de sympathie; Valérie passe à Metz mercredi un petscan et jeudi elle a RDV au CHU de Nancy pour mettre en place le traitement, du moins je l’espère.
On va dire que le moral est un peu mieux après le choc < pas de guérison possible > maintenant tout le monde est Valérie en première va se battre encore plus pour les trois petits. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution. Encore merci sincèrement, Cisco vous fais une grosse léchouille. Bon mardi ![]() ![]()
|
On ne relache pas les soutiens...
Répondre
![]() Le petscan va déterminer les endroits précis des proliférations... Rien n'est perdu ! Il faut y croire... Le cancer se soigne de mieux en mieux ! Chaque cancer à "sa" chimiothérapie adaptée... Ca peut être très long, mais il n'y a pas de raison de baisser les bras ! Elle l'a fait une fois, elle peut le refaire pour ses enfants.... Même si une grande lassitude s'installe parfois, et que l'on souhaite tout arrêter... Valérie ne peut venir en région parisienne pour un autre avis ou un complément d'informations ? ondes ++++++++++++++ ![]() ![]() ![]() |
07/08/2012, 09h39
|
allez! il faut se battre !!!!!pleins d'ondes +++++++++++++++
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/08/2012, 15h46
|
![]() alors semaine chargée pour Valérie j'espère que ça se passera bien les examens et pour commencer le traitement chaque jours les ondes positives on les envoie pour Valérie et toute la famille pour que vous avanciez tous bien soudés je pense bien à vous tous gros câlins Cisco ![]() |
08/08/2012, 11h09
|
Pensées pour votre belle fille et son combat, en effet ils faut penser aux petits. Bon courage à vous tous
Répondre
![]() |