Cannelle et ses petits (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2008, 11h16
bonjour à vous et merci,

voici mon lien pour visualiser toutes les photos de mon album et j'en rajouterai d'autres, il faut aussi que je me prenne le temps oh là là c'est long je vous dis pas, de les commenter un peu il y a aussi ma chatte Frimousse quand elle avait eue ses petits et notre belle Laïka celle que vous verrez en noire c'est sa maman et elle en étant bébé Smiley

https://cid-7725c8d76ec99653.skydrive.live.com/self.aspx/Album%20photos%20animaux/P6010760.jpg

Smiley Smiley à vous tous et Smiley à tous vos loulous et amis de coeur
Répondre
17/12/2008, 13h28
ton lien ne fonctionne pas Smiley
Répondre
17/12/2008, 13h50
bizarre, pourtant je peux le faire défiler ou diaporama, ça te derrange pas de réessayer? merci
Répondre
17/12/2008, 16h07
pour le lien bon déjà il ne me reconnait pas Smiley
mais la vidéo Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7r05e[/video]

trop mimi

Smiley nanou
Répondre
17/12/2008, 19h44
merci nanou1951,
pour la vidéo, je sais toujours pas le mettre comme tu as fais et pour l'album, il faut que je me prenne le temps demain, si!!!! je peux!!!! si pas trop de boulot!!! pour que ca fonctionne, je verrai merci encore Smiley Smiley à ton ou tes loulous
Répondre
17/12/2008, 20h01
http://cid-7725c8d76ec99653.skydrive.live.com/browse.aspx/Album%20photos%20animaux?authkey=kPC4yuXDW2A%24&ct=photos

je crois que ça marche toujours pas merrrr!
Répondre
17/12/2008, 20h05
ben il faut s'inscrire sue live
mais comme je n'y vais pas souvent
je n'ai pas retrouvé en plus msn il faut que je le mette Smiley
Smiley nanou
Répondre
18/12/2008, 00h18
Ils sont supers ces petits loulous et la maman est adorable Smiley

Ta vidéo est très émouvante !! Bravo et bon courage !
Smiley

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
18/12/2008, 00h20
Quelle belle vidéo Smiley
Smiley de nous faire profiter,c'est vraiment un grand moment d'émotions. Smiley

Caresses à la joyeuse troupe,courage à la maman et Smiley à toi Boutchou
Répondre
18/12/2008, 00h35
merci Smiley Smiley à vous tous ! je suis contente de pouvoir les partager, mais Smiley pourriez-vous me dire si vous pouvez lire ce lien c'est un album, merci d'avance

Répondre
18/12/2008, 00h36
non ça peut pas marcher mais si vous cliquer le bleu à la signature je pense
Répondre
18/12/2008, 00h40
Non boutchou, ça ne fontionne pas et je ne pas trop t'aider malheureusement, je ne sais pas mettre en ligne les vidéos
Smiley

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
18/12/2008, 00h43
je ne peux pas t'aider pour un album mais pour vidéo ou diapo oui
tu passe par quel serveur??.
Dis moi par mp et demain je te répondrais car là je vais au lit.
Bonne nuit et Smiley
Répondre
18/12/2008, 10h57
Smiley à la tite meute
Répondre
18/12/2008, 18h45
essaies de passer par dailymotion Smiley
Répondre
18/12/2008, 20h34
Boutchou pour ton album
c'est partager vos photos sur live messenger ancien MSN
donc moi je n'ai pas pu lire car je n'y suis plus
mais il faut s'inscrire en fin c'est ce que je pense
bonne soirée
câlins à tous
Smiley nanou
Répondre
20/12/2008, 10h35
Désolée de ne pouvoir t'aider... car je ne sais pas faire Smiley Smiley et en plus, mon matériel est obsolète et a un temps de réaction trop lent.

Smiley mais bravo ! elle est très jolie ta vidéo... et mes 2 jeunes yorkis, couchés près de moi, se sont dressés comme des "I" et ont écouté en s'interrogeant les petits cris aigus de la progéniture affamée...

Tu sais, nous aimerions essayer de leur faire faire une portée aux prochaines chaleurs de Curly, vers le printemps prochain... et c'est vrai que de voir ta vidéo aussi douce, c'est tentant. Pour l'heure, rien décidé définitivement car mon véto actuel pratique par césarienne systématique et ne se déplace pas en cas de souci lors de la mise bas Smiley . Je vais en consulter un autre pour avoir un autre avis, après quoi, nous prendrons notre décision. Dan est plus "emballé" que moi, car j'appréhende un peu... n'ayant jamais connu cette situation chez les yorkis, sinon ce serait Smiley

Encore merci pour ce doux moment passé à visionner ta vidéo ! et pour la contribution de certains membres qui nous aident à partager ces sympathiques instants.
Répondre
20/12/2008, 12h49
bonjour et merci à vous tous,

tu sais Bigman, nous ne voulions pas de césarienne, mais le destin en a décidé autrement, mon véto non plus ne serait pas venu, j'aurai dû me déplacer chez lui, ou un de garde si ça aurait été la nuit ou week end, mais tous c'est bien passé en fin de compte, et j'en suis bien heureuse Smiley c'est la 1ère fois aussi pour nous d'un tel évennement et j'en fais l'expérience, mais chaque cas est unique!
mais c'est magnifique, la naissance et l'évolution, et tous nos loulous ont les aiment comme nos propres enfants du moins nous. Smiley Smiley à tous je vais encore fignoler d'autres vidéos et ça me prend beaucoup de temps pour comprendre le fonctionnement et l'installation, c'est pas encore acquis Smiley
Répondre
20/12/2008, 20h31
bonjour vous tous,

j'espère que l'album fonctionne c'est un essai quelqu'un me me dire si ça marche merci à vous tous d'avance, ça fait 3 jours que je suis là dessus mmmrde y en a marre!!!
cliquer sur le lien

https://cid-7725c8d76ec99653.skydrive.live.com/self.aspx/Album%20photos%20animaux Smiley
Répondre
20/12/2008, 20h34
Cela ne marche point Smiley
Répondre
20/12/2008, 20h34
pour moi ca ne marche pas Smiley apparemment il faut s'inscrire sur windows live....

pourquoi n'essaies tu pas de passer par dailymotion.
Répondre
20/12/2008, 20h39
j'y suis sorbone,

mais j'ai pas encore mis l'album y veut pas, du copier coller et les vidéos j'y travaille aussi depuis 3 jours mais j'ai un sac de noeux avec les enrégistrements sur mon pc il demande trop vers où, taille et j'essaye plusieurs, et chaque fois quand je l'ouvre sur pc après c'est pas bon maintenant que je m'amuse parmis plusieurs lequel correspond pour bien l'ouvrir, je crois que je vais recommencer à zéro le tous m'en sort plus Smiley Smiley
Répondre
20/12/2008, 20h40
je te l'ai dit Boutchou il faut être inscrit sur window live
moi j'y suis mais comme je ne m'en sers plus
il ne veut pas
Smiley nanou
Répondre
20/12/2008, 20h44
je suis inscrite, et mon album y est alors je ne comprend pas, je vais mangé maintent je reviens plus tard, ça me calmera et voir un filmou à + Smiley
Répondre
20/12/2008, 21h08
non c nous qui ne sommes pas inscrits sur windows live
Répondre
20/12/2008, 22h33
Smiley oui Sorbone a raison
si on n'est pas dessus ben Smiley
Smiley Nanou
Répondre
21/12/2008, 13h48
ok pas de problème j'ai compris je vais passer par l'autre, mais un peu plus tard, suis débordée, merci à vous et à + Smiley et caresses aux loulous
Répondre
21/12/2008, 17h04
Coucou Isa, j'espère que tout va bien chez toi Smiley Smiley

Smiley
Répondre
21/12/2008, 17h34
oui Anne,

un peu débordée, mais ça va, la proprio de Filou c inscrite sur le fofo, je lui ai aidé, elle était chez moi, elle s'y interresse aussi, et elle a un pb avec Filou depuis quelque temps Smiley
Répondre
21/12/2008, 17h36
Citation:
boutchou a écrit :
ok pas de problème j'ai compris je vais passer par l'autre, mais un peu plus tard, suis débordée, merci à vous et à + Smiley et caresses aux loulous
pas grave Boutchou on va attendre Smiley

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion