Cannelle et ses petits (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2008, 17h46
je comprend que tu sois débordée avec tous ces bébés Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 12h26
coucou Boutchou

moi j'ai pu lire tout l'album....et c'est a toi toutes ses petites bêtes Smiley Smiley

les chatons ressemble a mon Cacahuéte Smiley(disparu il y a 2mois) et mon Diésel!!

dis donc vous aimez les gros nonossssss Smiley
les bbs malinois houlala j'adoooore Smiley

bon courage pour t 'occuper de tes animaux Smiley Smiley et bon noel Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/12/2008, 14h37
merci chon
Smiley

donc ça marche, mais je vais quand même l'installer sur dailymotion, pour que tous les autre membres si sympat. puissent les voir,

Smiley eh oui ils sont tous à moi, un grand petit monde comme d'autre ici, sans oublier mes chers et tendres qui sont partis Smiley Smiley Smiley mes deux petites poules, 2 chattes, 1 hamster, 3 chiens, 2 lapins, des oiseaux, des tortues, poissons, 1 hérisson c'est la vie Smiley Smiley Smiley Smiley

les nonossss, c'est une guâterie que je leur fais de temps à autres par un boucher Smiley Smiley Smiley

je te souhaite de joyeuses fêtes Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 14h44
Bonjour à tous,

voici notre cadeau de noël, et ma 1er vidéo, ouf !!!

mes petits de Cannelle et Filou à 4 semaines

[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x7sx64[/video][/img]

Smiley
Répondre
22/12/2008, 14h45
Smiley Boutchou si tu m'es sur dailymotion

Smiley nanou
Répondre
22/12/2008, 15h42
Boutchou, tandis que les yorkis sont couchés sur mes genoux, je viens de regarder ta vidéo : elle est Smiley . Mais dis donc ! c'est pas une taille de yorki tes BB chiots !!!!!. Je te dis bravo ! cr moi, je réfléchis encore pour faire reproduire ma Curly... Dan le souhaiterai, moi Smiley j'ai un peu l'appréhension : je ne voudrais pas perdre ma Curly à la mise bas ... D'abord, je veux consulter un autre véto que le mien qui procède systématiquement par césarienne et puis trouver des revues sérieures à ce propos spécifiques aux yorkshires.

En tout cas, merci encore pour cet agréable moment : un bien sympathique cadeau que tu nous offres !!!!

Smiley et Smiley à la petite troupe.
Répondre
23/12/2008, 01h01
Merci BIGMAN,

non c'est pas des yorkis, c'est des malinois, mais pour ton véto, d'après mon avis, c'est pour du fric, parce tous le monde te dira qu'on a pas besoin d'une césarienne à chaque accouchement, nous non plus d’ailleurs, je ne suis pas d'accord, sauf si a complications, déformation du bassin, passage trop étroit ou autres, ds la nature dans le temps il n'y avait pas tous ces progrès et ils accouchaient quand même, même si les yorkis sont petits ils n'ont pas besoins d'une césar. Systématiquement, Cannelle n’a pas eue la chance de les avoir par voie naturelle, donc césar. Il y avait deux petits coincés à la sortie et en même temps donc blocage pour le passage, et elle souffrait et me le faisait comprendre en arrachant et détruisant sa couche, tournant ds tous les sens, tremblait, et sa vulve n’était plus enflée, peu de temps avant l’alerte, j’avais remarqué, sa vulve très grosse et elle se léchait beaucoup, j’ai pas vraiment vu mais je s’suppose qu’elle a enlevé le liquide qui s’écoulait, elle m’a fait une drôle de grimasse après, c’est pourquoi je l’ai emmené chez le véto, radio, et il m’a dit si on laissait la chose, il y aurait danger pour la mère et les petits (morts).
Faut pas que tu ai peur, si on ne fait rien on a rien, je te conseil en 1er temps de te laisser guider par un bon véto, qu’il donne déjà un avis sur ta petite yorky, si elle peut portée sans danger ni complications (peut-être une radio pour te rassurer !?) à ce moment se sera à toi de juger si oui ou non. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année et à tous les membres de VLC bisous à tous et pleins de caresses à tous les toutous une pensée à tous nos disparus à 4 pattes, à plumes etc. qui nous regardent et qui sont gravés dans nos cœur à tous jamais !

Je vous présente maintenant mon 2ème montage, mais je suis pauvre en musique, va falloir que j’en enregistre plus sur mon pc

[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x7t698[/video][/img]
Répondre
23/12/2008, 09h19
belles vidéos Smiley tes chiots sont superbes, il y a un bien charbonné Smiley et ils mangent bien à la cantine Smiley ta chienne les nourrit encore entierement ?
Répondre
23/12/2008, 09h25
Bonjour sorbonne,

ils mangent biens et me suivent à la voie et quand ils voient la gamelle,
c'est la course maman continue encore mais moins souvent, elle se retire et les petits glissent la bouche suspendue au tétines Smiley trop top !!!

Smiley à toi
Répondre
23/12/2008, 09h31
oui normal qu'elle s'en aille lol avec leurs ptits dents et leurs griffes ca fait mal Smiley
tu ne commences pas à les sortir en extérieur ?
les miens sont nés le 9 déc 2007 et à un mois voila une des photos prises au mois de janvier 2008

Répondre
23/12/2008, 09h41
ils sont trop beaux, des vrais nounours à cet age, si je vais essayer aujourd'hui de les sortir, déjà hier ils se sont approchés de la porte en voyant maman sortir, maissss les marches.... des escaliers leurs posent un petit problème
Répondre
23/12/2008, 09h44
profites du beau temps Smiley pas trop longtemps le premier jour et tu verras tout se passera bien Smiley
Répondre
23/12/2008, 10h56
Coucou Isa, je prend un peu le temps de flaner aujourd'hui ...

Mignons tes loulous, tu m'en donnes un Smiley Smiley

Répondre
23/12/2008, 11h41
Smiley Vidéo et diaporama Smiley
Tu a réussi et tu vois ce n'étais pas difficile alors Smiley
C'est super de voir les petits évoluer et maman est vraiment très patiente avec tous ces ptits doudous.
ça fait beaucoup de travail ,j'imagine mais c'est super attendrissant.
Smiley à toi et caresses à toute la meute Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 12h15
merci anne et elascap c'est grace à toi Smiley Smiley , anne tu veux vraiment un petit ? COMMENT ON FAIT ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 13h37
Smiley Boutchou ! vraiment sympa tout ça !!!! Oui, j'ai décidé de consulter un autre véto? avant de me "lancer" dans cette expérience nouvelle. Je tiens avant tout à mes Chouky et Curly !!!!! en ayant perdu mon Trésor Yorki trop malade en 2007.... j'ai encore trop "bobo le coeur et les tripes" alors non, non, non ! pas de folie pour mon nouveau petit couple : je veux en savoir un max d'abord et si quelqu'un de vraiment compétent me dit : faut pas de portée ! Curly n'en fera pas. Si risque il y aura : on verra alors et on adaptera le cas aux circonstances. Ce serait pas de veine qu'une tuile arrive, vu que je me préoccupe de ce sujet depuis que j'ai acheté ce petit couple sans faire stériliser ma Curly dans la perspective d'une portée... Dan aimerait vraiment beaucoup, sentimentalement. Cependant, si jamais c'est possible... au printemps prochain et que la saillie a pris y tout, y tout, avis aux amateurs : si il y a des "amateurs de petits râts"... comme les nomme affectueusement Coucounne... et si j'arrive à laisser partir une portée, ma Curly pourrait en faire aux prochaines chaleurs prévues en février/mars prochain.

Merci pour tes infos Boutchou, j'apprécie d'avoir plusieurs avis de personnes qui ont vécu cet évènement, en dehors des vétos et des éleveurs, même pour les races autres que yorki... Il y a un membre de VLC qui est Smiley et qui me donne plein d'infos et de vidéos suite à la 2ème mise bas de sa petite yorki : pour ça ! bravo VLC et ses membres pour cette active participation et implication.

Je te souhaite de bonnes fêtes sans prise de tête Boutchou, et plein de bonheur avec tes "loupiots" !

Smiley
Répondre
23/12/2008, 14h54
Smiley Smiley Boutchou la vidéo j'ai mis un p'tit mot
comme ça grandit vite
ils sont à croqués

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2008, 22h31

pour toute la famille BoutchouSmiley
et mille caresses à maman et aux bébés
Répondre
24/12/2008, 00h22
merci elacap et nanou 1951 je vous sousaite un Joyeux Noël et que tous vos voeux se réalisent!!!!

à tous et les membres de VLC,

j'ai peur d'être couper ns avons un pb de ligne internet et réparation devrai durer 4 à 5 jours Smiley de votre copréhension
Répondre
24/12/2008, 00h33
[size=large]Joyeux Noël Boutchou ![/size]

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
24/12/2008, 02h17
à toi aussi doggy2008 bon réveillon

Répondre
24/12/2008, 08h04

pour toi et les tiens Smiley
Répondre
24/12/2008, 13h38
Joyeux Noel Isa !!

Pour le toutou j'en ai un peu parlé à mon mari, je crois qu'il a frolé la crise cardiaque, il n'est pas prêt à accepter un nouveau dans la famille Smiley ... 3 chats, un chien, un rat, ca fait beaucoup pour lui !!!!
Mais ps pour moi Smiley
Moi je dis 'quand il n'y en a pour un... Il y en a pour ..." , marrant mais il n'a pas réagit de la même façon !!!!!! Smiley

Répondre
24/12/2008, 13h43
merci Boutchou à toi aussi joyeux Noël
ainsi qu'aux tiens les boules de poils

Smiley Smiley Smiley de nanou
Répondre
24/12/2008, 20h24
merci pour tous vos voeux Babouche55 Anne et tous les membres de VLC, ainsi que les boules à poils et autres et je vous souhaite de passez d'agréables bonnes fêtes de fin d'année 2009 que celle-ci vous rapporte joie et que du BONHEUR AVEC VOS PROCHES !
Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 14h09
Coucou Isa, on a parlé d'avoir un 2 ND chien hier, et maman nous a dit que quand elle serait trop âgée , elle souhaite que Vesta, sa cavalier King Charles fasse partie de notre famille, donc il y a des chances que cette petite chienne soit un jour notre 2nd chien ..... maman approche de ses 84 ans, et elle se sent vieillir, normal qu'elle Smiley à replacer son tit toutou Smiley
Répondre
25/12/2008, 14h21
Alors Boutchou... tu as pu tenter de faire sortir les BB finalement ?. Si oui, ça a du être Smiley de les observer appréhender cette nouveauté ! Quelle chance d'avoir un temps clément par chez vous !!! Dans le sud-ouest... c'est BEURK ! et il fait froid en plus du brouillard.
Bonne fin de journée.
Répondre
27/12/2008, 13h18
bonjour BIGMAN, Anne, Nanou, Elascap, Sorbone Coucoune et tous les membres,

j'ai tenté de les faire sortir, mais dûr dûr, et j'ai mis beaucoup de temps à faire la vidéo, comme dit pbs internet, mais je crois que c'est bon aujourdhui, j'espère Smiley sinon Smiley Smiley

voici comme promis

[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x7uhkn[/video][/img]

Smiley à tous et bonne journée, ici très beau mais glagla!!!
Répondre
27/12/2008, 13h23
Géniale ta vidéo Isa, je suis contente de voir canelle quand elle penche sa tete sur le coté Smiley
Elle est trop belle Smiley

et les petits, un délice de voir ces petits bouts de cul devant l'escalier, c'est trop Miiiiggggnnnnoooonnnn Smiley Smiley

C'est laquelle PRUNE Smiley

Merci Isa pour cette vidéo Smiley
Répondre
27/12/2008, 13h35
Coucou
Smiley la vidéo et la musique top,tu va devenir une pro Smiley

La descente des marches n'est pas trop aquise pour les chiots mais imagine si on nous demande de descendre une montagne en une seule fois Smiley Smiley
Et puis ,partir à l'aventure faut du courage!! Smiley

J'adore voir tes loulous déballés les cadeaux,un grand moment de bonheur Smiley
Smiley à toi,caresses à toute la troupe et j'espère que tu a passé un joyeux noël
Répondre
Lancer une nouvelle discussion