Cannelle et ses petits (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2008, 13h36
merci, avec le collier rose Anne

Smiley
Répondre
27/12/2008, 13h39
Oh qu'elle est mignonne !!!! Smiley
Répondre
27/12/2008, 13h50
merci elascap,

ça vient tous doucement mais sûrement, j'ai passé un bon Noël, comme toi au calme avec mon

et tous mes loulous

et

+

Répondre
27/12/2008, 18h41
Smiley Boutchou ! Ils sont adorables les petits bouts... des vraies peluches... mais qu'est ce que ça grandit vite !

Smiley à toi et mille câlins à tout ton petit monde canin !
Répondre
27/12/2008, 18h54
Smiley pour ta vidéo

Ils sont adorables ces p'tits bouts Smiley

Smiley pour toi
Répondre
27/12/2008, 19h52
les escaliers la prochaine fois évite Smiley tu les descends à la main Smiley
Répondre
28/12/2008, 00h14
ok sorbone, mais chez moi les escaliers c'est devant comme ça et derrière la cour dans le jardin, mais faut que je fasse attention bien qu'il y ait un grillage autour des tuyas, ils sont trop petits, et ils risquent de passer en dessous, et surveiller 4 qui vont dans tous les sens c'est pas évident, je filmerai quand il ne fera pas si froid pour les petits car en ce moment -2 dehors !!! glagla..... Smiley"

mais voici une autre du 24

[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x7un6v[/video][/img]
Répondre
28/12/2008, 00h21
Très attendrissant !et vraiment Smiley
"Maman" à l'air d'avoir la pêche malgré ses 4 petits pots de colle enfin surtout un si j'ai bien vu Smiley

Caresse à la tite meute et Smiley à toute la famille
Répondre
28/12/2008, 00h43
tout à fait elascap, elle s'appelle DANA pour la future proprio de Filou elle a le collier rouge, une vrai CHIPPIE, une petite gârce, la plus grosse de toute, elle pousse tous le monde grogne, s'attaque à tous ce qu'elle voit, elle n'a peur de rien même d'une petite tape, rien à foutre, je suis là moi dégager le plancher, mort maman l'a fait ch*** quand elle peut tire la queue de LaÏka, la pauvre elle se dépêche pour quitter les lieux au plus vite la mèmère cail cail

merci bonne soirée à toi Smiley et Smiley aux loulous
Répondre
28/12/2008, 10h02
belle vidéo Smiley je te disais pour les escaliers de les porter car ce n'est pas bon pour eux
Répondre
28/12/2008, 14h17
bonjour sorbone,

c'est fait ce matin, je les ais porté, et dehors ils ont fait les fous et m'ont suivi, même, avec le froid de canard, après grande sieste!!! cahots tous Smiley
Répondre
28/12/2008, 15h29
Smiley alors, ils élargissent leur champ d'action les petits bouts ! et prennent de l'assurance dirait-on !!! Ils sont plein de vitalité tous... la pauvre maman elle doit avoir envie d'un peu de répit maintenant. Smiley
Répondre
28/12/2008, 17h22
Citation:
boutchou a écrit :
bonjour sorbone,

c'est fait ce matin, je les ais porté, et dehors ils ont fait les fous et m'ont suivi, même, avec le froid de canard, après grande sieste!!! cahots tous Smiley
l'essentiel c qu'ils découvrent le plus de choses possibles Smiley n'hésites pas à faire différents bruits, par exemple la tondeuse Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x47649_bb-hovawart_animals[/video]

je te souhaite plein de plaisir Smiley
Répondre
28/12/2008, 18h18
Excellente la vidéo Sorbonne, même dreamer a regardé !!!! Smiley
Répondre
29/12/2008, 01h05
super la vidéo sorbone, toi aussi tu as un petit monde autour de toi, tu sais comment c'est, mais la tondeuse par ce temps là, je sais pas elle est rangée au garage pour les temps meilleurs.
Et je te rassure ils n'ont peur de rien des bruits dehors, Cannelle et Laïka aboient sur les autres chiens sans compter des camions pas loin pour les nouvelles constructions dans le coin.
Cannelle BIGMAN elle est infatigable, je sais pas comment elle fait, trop jeune je pense encore (2 ans) elle joue, bataille avec eux jusqu'à ce qu'une grogne j'en ai marre Smiley à vous tous et les amis à 4 pattes
Répondre
29/12/2008, 11h07
voici Dana avec le balai, la plus chippie de toute, celle qui ne laisse pas manan tranquille, ni ses soeurs et son frère nous non plus d'ailleurs tous les matins à 4 h réveil hurle devant la porte pour qu'on vienne Smiley Smiley

Smiley à tous[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x7v4qo[/video][/img]

Smiley à tous
Répondre
29/12/2008, 11h23
Smiley alors là ! Boutchou, il va falloir commencer un certain apprentissage !!!! Smiley Smiley avant qu'elle ne vous mène par le bout du nez la petite louloutte : ceci dit... elle est craquante !

Profites-en bien ! c'est vrai qu'ils grandissent trop vite Smiley et merci pour tes vidéos, c'est agréable de les regarder. Il y a des membres Smiley sur ce site... qui partagent leur plaisir avec les autres et c'est très convivial. Génial VLC Smiley et sa "petite" communauté.

Bonne journée et tout plein de bonheur avec tes "petites peluches" Boutchou !
Répondre
29/12/2008, 15h05

Ma tite Isa, tu maitrises maintenant Smiley
Je suis contente de voir leur évolution, Dana est super mimi dis donc !!! Smiley
Répondre
29/12/2008, 18h30
euh canelle moi mes bébés c'était decembre 2007 Smiley ils sont tous partis maintenant Smiley

par contre petit conseil, alimentation a des heures régulières pas toute la journée, plus facile pour apprentissage de la propreté Smiley par exemple les miens avaient leur gamelle le matin à 7h après 13h et enfin 19 h et lorsqu'ils sont partis de chez moi, ils étaient tous propres Smiley
Répondre
29/12/2008, 19h35
Smiley la vidéo

Smiley et caresses à toute la meute qui n'a pas l'air de laisser une minute de répis Smiley
Répondre
30/12/2008, 01h08
Bonsoir ou bonjour à vous tous,

J’ai vraiment pas beaucoup eue l’occasion de passer sur le post il s’avère que je passe mon temps entre mon devoir de femme à la maison et les petits sans compter les obligations qu’il faut régler à tous pris pour que tout tourne au mieux et pour commencer une meilleure année prospère en tous (3 ans de pauvre labeur, misères, santés, accidents, maladies et j’en passe) espérons que cette fois ci sera la bonne, pour cette fin d’année trois étoiles sont venues m’illuminer des bonheurs sacrés la 1ère connaître VLC et de partager tous nos amours avec nos bêtes, nos petits bobos pour les éduquer aux mieux et d’en tirer profits des conseils apporté par chacun de vous tous super !!! et la seconde j’ai touché enfin depuis le mois de mai que j’attends mon indemnité chômage par mon propre employeur (état) n’ayant pas de place pour le moment à me caser, ce mois-ci oufffff !!! du mieux à l’horizon et à vous tous vous souhaite tous mes vœux de bonheurs pour cette nouvelle année 2009 ainsi qu’à tous vos compagnons ……..tous ……l’équipe membre VLC super super génial que dure VLC L l’amitié, la sympathie de tous et la compréhension supppperrrr !!!

Et la 3ème pouvoir garder une fifille de Cannelle de sa 1ère mise bas (Elle se nomme Prune)

Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 01h20
re boujour,

pour toi elacap, Smiley , je passe ma journée à passer le balai espagnol sur le sol même la nuit pour faire**** et que nous ne marchions pas dans les petites bouses Smiley Smiley j'espère qu'à force qu'elles me porteront chances Smiley Smiley Smiley

Sorbone, je vais suivre ton conseil pour l'alimentation parce que jusqu'ici c'était à volonté et c'est pas bon, depuis hier ils n'ont plus de lait par moi que la mère encore (et très peu elle les laisse 5 10 mn), il y avait trop de diahrées, ce soir plus fermes déjà et la semaine prochaine la petite Dana va chez Filou (proprio mâle)

ma Pte Anne merci pour tout ton affection et ton amitié et des moments sur le webcam super amusant

et merci ma patate t'envoie des Smiley Smiley BIGMAN super les yorkis Smiley

bonne nuit à vous tous sinon bonjour bonjour
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x7vbbj[/video][/img]
Répondre
31/12/2008, 17h07

Ma petite Isa, je te souhaite plein de bonnes choses à Jack , à toi et tes loulous pour cette nouvelle année, que la joie emplisse ta vie !!!! Smiley
Répondre
31/12/2008, 17h16
[size=x-large]bon réveillon Isabelle et les tiens[/size]

Smiley nanou
Répondre
31/12/2008, 18h06

Smiley Boutchou et plein de Smiley !

Smiley BIGMAM
Répondre
31/12/2008, 18h10
Boutchou, je te souhaite un bon réveillon, et de tout coeur j'espère que l'année 2009 te sera très douce.

Gros Smiley Smiley de Dinette
31/12/2008, 18h40
oui et lait dans la gamelle n'a jamais été bon Smiley tu gardes la moins colorée, c un choix ?
en attendant d'avoir de nouvelles photos, je te souhaite un bon réveillon Smiley
Répondre
01/01/2009, 14h57

Mon Isa, et plein de jolies choses avec tes loulous !!! Smiley
Répondre
01/01/2009, 15h19
[size=large]Isabelle Cannelle les bébés[/size]

Smiley Nanou
Répondre
02/01/2009, 19h14

[size=large]à toute la famille et calins à la petite meute avec tout plein de bonheur pour cette nouvele année[/size]

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion