Cannelle et ses petits (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2009, 22h47
Ptiloup, ce n'est pas bien de faire enrager maman Smiley Smiley
Répondre
20/02/2009, 23h33
je sais mais il n'écoute pas et pourtant je fais tous, il joue avec sa mère et s'oublie dehors, c'est pour ça qu'il me chiotes dedans enfin maintenant que Jack est là va falloir qu'il obéisse Smiley Isa
Répondre
21/02/2009, 18h41
un ptit conseil en passant Smiley penses à prendre ptitloup en laisse et à le sortir en extérieur seul pour pas qu'il panique Smiley et surtout sans sa mère car un jeune chiot trop longtemps avec sa mère aura des problèmes de comportement plus tard
bon courage Smiley
Répondre
22/02/2009, 23h32
[size=large]Bonne fête ISA [/size],

Smiley Smiley
Répondre
23/02/2009, 11h18
merci Anne Smiley

je mets une vidéo, mais je crois que je l'ai déjà fait enfin pas grave Smiley

[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8grrv[/video][/img]

Smiley à vous tous
Répondre
24/02/2009, 14h17

ma Cannelle hier soir après l'intervention de l'ablations des ovaires

.

j'espère qu'elle va manger avant ce soir pour qu'elle puisse prendre ses comprimés pendant les 5 jours sinon rappel véto bisous à tous Smiley
Répondre
24/02/2009, 14h21
Oh la pauvre petite puce, j'espère qu'elle va vite se remettre !
Et laïka et Ptiloup ? Smiley
Répondre
24/02/2009, 14h29
Laïka c'est fait mordre hier, mais quand ? je l'ai vu en voulant ce coucher, à la gorge et près des lèvres et ce n'est pas un chien, aucun chien ne peut rentrer dans le jardin, je pense à un gros rat ou un ragondin (nous avons une eau qui coule à côté de chez nous comme un ruisseau, mais plutôt dégueux il y a une pétition qui cavale pour ça) il y a 2 trous et sa gorge il y a une boulle grosse comme une balle de tenis je l'ai désinfecté lotion véto, mais si sa va pas mieux elle aussi passera chez le véto, Ptilou se porte à merveille il est couché dans la cuisine avec sa maman et après tous iront au salon avec nous, Smiley
Répondre
24/02/2009, 14h33
Pffff .... Sont pas malheureux non plus Smiley
Tu as raison d'envisager le Veto pour Laika , surtout si ça gonfle. Smiley" Smiley
Répondre
24/02/2009, 17h38
Smiley ben j'espère que Cannelle va prendre ses comprimés
et que ça va aller pour Laïka surveille quand même si ça continue de gonffler véto de suite
Ptiloup va bien je vois
gros câlins à tous les trois
Smiley de nanou
Répondre
24/02/2009, 23h14
pour Cannelle ca va nous étions chez le véto, il lui a injecté les médocs + pour reprendre de l'appétit, elle les reprendra demain soir et Laïka elle ne s'est pas fait mordre c'est un abcès et nous ne savons pas d'où elle l'a choppé, le véto lui à creuver et une grande partie a éclaboussé toute sa consultation au sol au mur partout, elle n'a pas dit un mot la pauvre elle sentait un soulagement, il lui a mis une mèche pour que le reste sorte et jeudi rebelote chez le véto pour voir l'évolution elle commencera que les antibios vendredi la piqure était plus forte pour elle Smiley à vous tous
Répondre
25/02/2009, 00h40
Coucou boutchou,

C'est vrai que je ne viens pas te voir sur ton post, mais j'explore... je commence à avoir un peu plus de temps.

J'ai vu la photo de Canelle avec son bandage, ça m'a fait penser à Dixie quand elle a été opérées il y a deux mois !

J'espère qu'elle sera moins acharnée a enlever son pensement que Dixie ! Il a fallu lui mettre une sorte de camisole, fabrication maison... Mais bon, pas très grave pour les chiennes tout ça, elle se remettent à une vitesse grand V ! C'est incroyable !

Pour ses cachets, l'idéal, c'est de les enfermer dans un morceau de camembert, ça passe tout seul.

Bon courage avec les petits et Smiley Smiley
Répondre
25/02/2009, 10h57
merci et bonjour Michkeys,

tous va bien pour maman Cannelle elle va mieux aujourd'hui, elle recommence à manger, donc ce soir pas de problèmes pour lui donner ses 3 cachets, je les mets dans du fromage elle se rend compte de rien, et pour son pansement il tient bien elle n'y pense pas, et pour les petits ils sont tous partis sauf un que nous gardons Smiley il s'appelle Ptilou, il est gentil comme sa mère, un peu bruyant mais bon il est jeune et il faut l'éduquer, pour Laïka c'est une autre histoire ce matin elle avait faim, et pas moyen d'avaler, je lui ai préparé des pates molles que je mélange aux croquettes ramollies à l'eau pour qu'elle puisse les avaler, demain soir je verrai ce que dit le véto car il est Smiley il doute d'une opération faut voir cet abcès d'ou il vient et ce que sait, je verrai Smiley à bientôt
Répondre
25/02/2009, 12h52
Smiley les nouvelles pour Cannelle
Laïka ben oui il faut attendre si le pus est parti ça s refermera par le fond si non il faudra nettoyer et mettre un drain et fermer pour faire de irrigation pour laver l'intérier sans doute
gros câlins à tous les trois
Smiley nanou
Répondre
25/02/2009, 17h27
bonjour nanou,
Smiley oui, hier le véto, lui a ouvert la boulle avec ses outils, il lui a mis une mèche pour que le reste sorte, mais le soir il y avait tellement de sang qui traversait son bandage et qui commençait à couler que j'ai du lui refaire le pansement, même ce matin elle a faillit étouffé j'ai réouvert le tout pour lui mettre moi-même une nouvelle mèche et j'ai bien refermé heureusement que j'ai des compresses q'il n'en faut à la maison pour le faire, elle a un peu cuiné quand je l'ai rentré dans le trou, mais c'est déjà ma 2ème expérience de ce genre de soin celle de mon mari l'année dernière et hier avec Laîka, il y a un trou il suffit d'enfoncer une bande de compresse stérilisée et d'en refermer une grande par dessus puis la bande j'ai tous à la maison même de trop

Cannelle a déjà pris ses médocs ce soir sans problème Smiley Smiley Smiley Smiley bisous Smiley ma nanou, vous me manquez tous, mais j'ai pas beaucoup de temps quelques mn de temps à autres pour me brancher sur VLC je n'ai même plus le temps de lire les autres et de leurs répondre Smiley Smiley mais je ne désèspère pas, il faut que je reste Smiley
Répondre
25/02/2009, 18h32
Pauvre Laïka, tu lui feras plein de Smiley
J'espère qu'elle ne s'est pas fait mordre par qq chose Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 16h15
non Anne c'est un abcès je verrai d'ici 1 heure chez le véto, maintenant je vais faire une balade avec Cannelle et Ptilou Smiley avant d'y aller à +
pas encore de nouvelles de Jack je crois que je n'ai pas de patience, je tourne en rond comme un lion en cage, je ferais bien de sortir un peu avec eux Smiley
Répondre
26/02/2009, 16h20
je pense bien à toi & Jack
j'espère que tout va bien se passer pour son opération Isabelle
tu nous donneras des nouvelles
pour Laïka je vois que tu connais bien la procédure pour la soigner
c'est vrai que ça va être long à se cicatriser le principal est que ça cicatrise par le fond
gros câlins à elle Cannelle et Ptilou
gros Smiley de Nanou
Répondre
26/02/2009, 16h22
Je te souhaite beaucoup de courage Boutchou. J'espère que tout s'est bien passé pour ton mari, et que Laïka va vite aller mieux. Je pense très fort à toi. Smiley Smiley Smiley
26/02/2009, 18h42
Smiley Smiley Pattoue et Nanou, Smiley Smiley pour Laïka, le véto m'a félicité j'ai bien fait de faire comme ça, je sais ce n'est pas facile, on fait bobo mais le véto l'aurait fait aussi, il lui a enlevé le bandage et la mèche c'est mieux, beaucoup moins gros et plus de liquide qui sort il lui laisse à l'air libre, faut que je lui mette de la bétadine jaune (j'en ai ouf) dessus et bien sur les antibios pendant 5 jours matin et soir, (déjà pris ce soir sans pbs) de toute façon la semaine prochaine contrôle pour Cannelle du bandage donc il m'a dit si celà devait pas s'améliorer jusqu'à là, je devais l'emmener avec Cannelle, il ne me demande même pas de payer la consultation, il a dit que j'ai déjà trop de merde avec Jack et Cannelle et Laïka il est Smiley Smiley super, c'est la 1ère fois que j'ai changé de véto depuis plus de 15 ans Smiley
je ferai des photos ce soir de Cannelle Laïka et Ptilou, mais pour l'instant mes pensées sont chez Jack, je n'ai pas encore de nouvelles et il est presque 19 h je commence à tourner en rond, je vais regarder Arthur les boites ça me changera un peu les idées bisous
Smiley Smiley Smiley à vous deux et gros gros calins aux loulous merci encore
Répondre
26/02/2009, 18h51

J'espère que tu auras des nouvelles tout à l'heure Smiley

Répondre
26/02/2009, 18h54
Smiley Smiley Smiley Smiley je patiente j'ai pas le choix Smiley Anne Smiley
Répondre
20/03/2009, 16h04
Beaucoup de lectures ici aussi... Les bébés on craque toujours.

231 messages et 5918 lectures....

Smiley
Répondre
20/03/2009, 22h58
MITSOU, Smiley je suis en train de perdre ma Laïka, je sais pas quand mais je pleure depuis ce soir, elle va pas bien du tout, c'est l'age , je sais, mais je n'y arrive pas, trop dur, elle a vie chez nous 12 ans de bonheur et je n'arrive pas à mettre une fin c'est tout pour moi, Smiley je n'en peux plus, je craque pardon à tous Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 23h37

ma petite Laïka et encore je crois qu'elle m'a joué de la comédie ce soir, que croire? je n'en sais plus rien, ils vont me rendre fous pas bêtes ces loulous ils savent nous mener dans la barque, les voyous!!!, j'en dirai plus demain, faut voir avec laïka mais il doit y avoir quelque chose Smiley et à vous tous qui m'avait suivi Smiley
Répondre
20/03/2009, 23h58
Smiley on ne perd pas courage et on y crois ok?? Smiley
Allez ça va aller Smiley Smiley et caresses à la troupe
Répondre
21/03/2009, 08h58
merci elascap, ce matin grosses comédies de ma LâÏka, pas son denta, et là, maintenant que Ptilou et Cannelle sont dehors elle me l'a pris, mais y quand même un truc, elle ne le mange pas comme dab elle me regarde d'un air fixe et ne bouge plus et me fixe, comme un zombi jack mon mari est encore dans son plume, va falloir que je le seccoue, son diabet à suivre, je fais tous et je me demande si c'est moi qui va falloir hospitalisé, je pette une pile en ce moment, déjà une visite de l'aveugle ce matin avec son chien café et discutions sur le tout il nous a offert plusieurs pc même un portable, il est trop bon, je vous rassures il ne cherche rien avec moi, c'est que de l'affection qu'il n'a pas chez lui et qu'il retrouve chez nous, et surtout informatique comme jack sont branchés Smiley Smiley à vous faut que je surveille ma Laïka j'ai trop peur de la perdre, mais je dois m'y attendre et pas facile plus vite dit que fait Isa
Répondre
21/03/2009, 12h17
J'espère que ca va aller pour Laïka ma Isa, tiens nous au courant,
et pour le reste, tu connais mon avis .... Smiley
Répondre
21/03/2009, 14h57
Non pas bon pour ma Laïka faut que je m'y attende pour ce wk je vais la faire incinérer garder les cendres et les mettre avec son papa plus tard, je perds les boules en ce moments, chaque chose à son temps je laisse venir, mais je garde les cendres pout mon homme bisous Anne
Répondre
21/03/2009, 14h59
Ne perd pas espoir, tu sais les animaux ont des ressources parfois Smiley
Prends ton temps si tu prends une décision ....
Tiens nous au courant ma Isa.... Smiley
Et Smiley à Cannelle et Ptilou,
bonjour à Jack Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion