CANNELLE PTILOU ET LAÏKA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2009, 00h18
bonsoir à tous Smiley

voici Laïka avec son abcès et son pansement

Ptilou

maman Cannelle

Cannelle et son fils Ptilou

Laïka

Laïka

Cannelle

Ptilou et Laïka

Ptilou

Ptilou

Cannelle

et Ptilou

se sont les photos prisent ce soir leur papa leurs manquent

Smiley Smiley à tous et bonne nuit à vous Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 00h27
Smileyles photos Smiley
Laïka va bien quand même???et toi le moral hein????
mile calins a ta troupe et pleins de Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
26/02/2009, 00h31
Pauvre Laika, elle a un sacré pansement Smiley
Et Ptiloup, tu as vu comme il a grandi !!!
Ca va être un sacré gabarit je Smiley
Il est magnifique en tout cas Smiley
Gros calins à Laika, Canelle, et Ptilou....et Smiley à toi, j'espère que le moral va mieux Smiley
Répondre
26/02/2009, 00h33
merci elascap Smiley

Laïka ça va mais la plaie n'est pas belle faudra voir ce soir j'ai rendez-vous à 17h chez le véto et il verra et me dira ce qu'il va entreprendre Smiley moi le moral est un peu plus Smiley depuis que mon mari est rentré entre temps, mais ce matin c'est son opération de la glande thiroide voir les deux s'il faut et elle dure 3h il le prenne vers 11h donc l'après midi Smiley Smiley pour lui je le verrai vendredi a-pm il me téléphone peut-être le soir s'il peut parler là c'est encore une autre histoire, de toute façon j'y vais vendredi Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 00h35
Courage Smiley Smiley et plein d'ondes pour ton Smiley et pour Laïka aussi Smiley
Répondre
26/02/2009, 00h46
Smiley Smiley merci elascap et Anne, oui Ptilou sera un grand gabarit, et je crois me mon homme en est fier, alors qu'au début il n'en voulait pas je pense qu'il sera aussi grand que le père 44 k alors que
Cannelle n'en fait que 22 kg

Filou le papa

merci encore à vous de votre soutiens et bon courrage à vous aussi pour tous les jours

Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 00h58
Qu'il est beau FILOU Smiley
Répondre
26/02/2009, 01h06
c'est un sacré gabarit, mais je me méfie de lui, il a une fois mordu son maître, bon plus jamais maintenant, mais il est parait-il très craintif de carractère Smiley ma Anne je vais maitenant au Smiley Smiley sortir encore une fois Ptilou pour la nuit et hop dans la cuisine tant qu'il n'est pas encore propre, et encore, une fois je l'ai laissé dans la chambre, je me suis retrouvée avec Ptilou et Cannelle dans le lit, pas moyen qu'ils écoutent, 15 20 mn dans leur couche et hop sur le lit, je te dis pas la place qui me reste Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 17h06
Smiley Smiley Smiley
tes p'tits Smiley Ptilou ressembne trés fort à sa maman Cannelle je trouve , va t'il foncé comme elle aprés Smiley
mill pensées pour Jack +++++++
gros Smiley Isabelle de Nanou
Répondre
26/02/2009, 18h46
je sais pas Smiley il m'a bien l'air plus clair dans la figure qu'elle mais le reste de corps sont identiques toutes les deux Smiley Smiley Smiley nanou encore je ferai des photos un peu tous les jours si je peux on verra si ça change à + Smiley Isa
Répondre
27/02/2009, 08h45
bonjour à tous Smiley

Cannelle relaxe

Ptilou Smiley

Ptilou

Ptilou

Cannelle Smiley

Cannelle Smiley

ma Laïka hier soir paisible heureuse qu'elle n'a plus ce grand pansement

Smiley l'opération de Jack c'est bien passée, j'ai téléphoné à l'hosto, il ne pouvait pas m'appeler, son réveil était qu'après 17 h il l'avait pris après 12h30 mais tous va bien sa glande thyroîde a été envoyé à paris pour examiner si ce n'est pas un cancer, j'irai le voir cet après-midi (14h 14h30) j'attends un peu à cause de la circulation dense avant Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley à vous tous pour votre soutiens j'en avais vraiment besoin Smiley à tous
Répondre
27/02/2009, 08h56
Smiley Smiley Smiley
pour Jack et les photos,
c'est vrai que ce n'est pas une petite intervention, mais il va vite se remettre et rentrer à la maison,
après ce ne sera qu'un mauvais souvenir ....
Je te fais de gros Smiley
Et des caresses à Laïka, Cannelle, et ptilou...
Il est vraiment super beau ton dernier, il ressemble à sa maman moi je trouve Smiley
Répondre
27/02/2009, 23h19
ma petite dernière avant que papa Jack ne rentre oufffff demain vers midi, et avant qu'il ne rentre j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour mon Smiley Smiley

[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8ik6t[/video][/img]

Smiley Smiley Smiley à tous bien à vous boutchou (Isa)
Répondre
28/02/2009, 00h15

Cannelle née le 16 octobre 2006 nous l'avions eue 1 mois plus tard même pas sevrée premier jour le 27 novembre 2006 avec Laïka
Répondre
walzswann
28/02/2009, 00h19
c'est une impression ou elle a un peu grandi depuis Smiley

En tout cas ils sont tous beaux Smiley

Smiley
Répondre
28/02/2009, 00h19
Canelle ressemble à Ptilou je trouve Smiley
Très belle en tout cas Smiley Smiley
Répondre
28/02/2009, 00h45
normal Anne les gènes sont là, le caractère de Ptilou c'est sa maman, mais les oreilles sont bien plus grandes (plus du papa et le regard aussi) pas du tous Cannelle, mais très callin, un peu craintif bon il est encore jeune 3 mois ça peut changer, Cannelle l'était aussi, bon ce qui n'était pas normal le donner à 1 mois, trop tôt pour ma part, mais elle s'en ait bien sorti, je veux pas me lancer des fleurs, loin de là, mais je crois que la présence de Laïka y a contribué à sa croissance.

toujours Cannelle à 1 mois Smiley ma Anne revient moi en forme Smiley Isa
Répondre
28/02/2009, 11h54
bonjour à tous, Jack n'est pas encore rentré mais celà ne devrait pas tarder, en plus j'ai une fuite d'écoulement au lavabo de ma cuisine, je me suis acharnée ce matin à 1h pendant 2h et je me suis rendue compte que le joint en plastique était fêlé, donc inutile de resserer (fuit quand même) Smiley Smiley Smiley Smiley bon j'attends son retour, je ne sais pas où il range sa réserve

autrement voilà notre chambre où Cannelle dort et à côté d'elle la couette prévu pour Ptilou longueur 2 couettes x100 à côté de moi

Smiley à tous chez nous grand soleil et bon, mais je crois que ça ne va pas durer, bonne journée à tous Smiley
Répondre
28/02/2009, 11h57
Jack ne va pas tarder Isa, tu vas passer un bon we Smiley
Je vois que les loulous ne sont pas gâtés Smiley Smiley
Ils dorment au pied du lit alors si je vois bien la photo ?? Smiley
Et passe un bon We, ici, soleil aussi, mais ca va durer je pense Smiley Smiley
Et le bonjour à Jack bien sur de nous 2 Smiley
Répondre
28/02/2009, 14h49
Smiley Smiley Smiley ma Anne, youpi!!!! il est rentré tout va bien et les trois luis ont fait la fête, il n'arrivait même pas à poser ses affaires tous sur lui les 6 pattes de devant sur lui, nous n'avons pas encore mangé à cette heure ci, mais jack m'a dit doucement, j'ai sur le feu un pot au feu qui mijote, puis les médocs à jack piqure puis au calme devant télé avec nos trois, bon il fait beau chez nous aussi et bon, mais je suis trop haout pour les promener, jack m'a déjà réparé l'écoulement avec du mal mais c'est bon plus de fuite ouf!!! je laisse la porte de derrière ouverte comme en été ils peuvent rentrés et sortir à leurs guises et j'ai coupé les radiateurs pour économiser ce soir je les remettrai et toi tu vas mieux? Smiley iSA
Répondre
28/02/2009, 14h55
Je fais aller comme on dit ...
J'ai demandé à Jean Yves d'aller me promener tout à l'heure avec Dreamer , au soleil ... Ca va me faire du bien et au loulou aussi .
De toute façon, avec ce soleil , je n'ai qu'une envie SORTIR .
Passe un bon Samedi Isa ....
Répondre
28/02/2009, 15h03
toi aussi Smiley Isa
Répondre
28/02/2009, 15h53
Smiley Isabelle Nanou a du retard car hier problèmes avec Byron véto ect mais je viens de lire
déjà Jack à peine rentré
le lavabo marche
Smiley Smiley Smiley Smiley
Canelle elle est bien sage elle garde bien son pansement
zlors pour LaÏka ça va son abcés
Ptilou va bien
Jack pas trop dur Smiley
le soleil brille
toi tu m'as l'air mieux
alors Nanou Smiley Smiley
bon WK à vous tous
Smiley nanou
Répondre
28/02/2009, 20h42
Smiley Smiley nanou, je viens d'apprendre à l'instant je suis grand-mère la 2ème fois d'une petite Lisa, ma fille va bien et sa petite dernière, tous c'est bien passé, mais elle aurait dû venir mi-mars, mais ça va Smiley elle est venue ce matin à 5 h Smiley Smiley à vous tous et Smiley ma nanou, Jack pense beaucoup à toi, je suppose, parce que vous êtes de la même année Smiley
Répondre
28/02/2009, 21h54
Elle est venue de bonne heure,
mais c'est bien Isa, gros Smiley à la petite
et à la maman...!!!
Répondre
28/02/2009, 22h18

[size=xx-large]Lisa[/size]

félicitation maman Virginie grand mère Isabellle Smiley

plein de bonheur à tous

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2009, 23h13
Smiley Smiley Anne et Nanou, suis fatiguée maintenant, je crois que mes nerfs flanchent pour le repos enfin, mais je m'inquiète toujours pour les autres et pas pour moi! je suis comme ça de nature Smiley
Répondre
01/03/2009, 10h48
Smiley bonjour à tous

Smiley Smiley Smiley pour Ptilou, cette nuit 1ère fois dans notre chambre sur la couette à Cannelle elle est réstée toute la nuit dessus et en plus sans pipi ni gros jusqu'à 6h, je vais lui mettre sa couette à côté de celle à Cannelle pour cette nuit car Cannelle ne pouvant aller sur la sienne elle a dormi toute la nuit sous mes draps, et j'étais un peu à l'étroit, mais j'ai bien dormi sans coupure, je suis tellement heureuse que Jack est de retour que je me suis lachée dans un sommeil profond bon dimanche à vous tous Smiley Isa
Répondre
01/03/2009, 10h56
Bienvenue à la petite Lisa, félicitations aux parents, beaucoup de bonheur à eux et aux grands-parents bien sur Smiley Bonne fête des mamies Isa. Smiley Smiley Smiley
01/03/2009, 11h06
merci Smiley Smiley Pattoue en fin de compte ma fille et mon gendre ecrive LYSA et non LISA, mon Jack et moi aussi nous l'avions mal écrit, pas grave fallait juste le savoir, Lysa pese 3k130 pour 48 cm elle va très bien et tête comme il se doit, ma fille Virginie se sent juste claquée, mais tous va bien, son autre fille Cloé 2 ans depuis décembre 2008 est toute contente d'avoir une petite soeur
Smiley

je te souhaite un bon dimanche, bonne promenade, moi j'irai cet am, il fait si beau qu'il faut en profiter de chaques rayons de soleil Smiley Isa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion