![]()
24/05/2009, 11h10
|
ok je vais sortir avec Jacky, faut que nous mettions le cache regard au grillage pour mes loulous pour qu'ils évitent de gueuler (18 mètres) et que je ramasse les branches de tuyas que j'ai coupé hier ça va me calmer
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/05/2009, 14h52
|
juste un petit + de la part de mon Jacky et moi et mes 3 loulous, un mot : il n'a pas le droit de me salir sur des pas fait
Répondre
bon dimanche à vous tous gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/05/2009, 15h24
|
les débuts du cache vision pour mes loulous, c'est long à fixer et de plus 28° au soleil, jack et moi nous terminerons un autre jour là cet a-p repos et piscine jardin
Répondre
![]() . ![]() ![]() de plus mes chiens voient à travers ![]() je sais ou il veut en venir il voudrait que je me débarasse de mes 3 chiens Cannelle, Ptilou et Laïka... le de plus nous faisons tous + un collier anti-aboiement (130 euros) et je constate pas très efficace bisous à vous tous je suis vraiment au bout du roulot et nous faisons tous pour le bien être du voisinage, je sais plus quoi faire, déménager? pas question,nous y sommes depuis 1998 et proprio ![]() ![]() Edit Mitsou |
walzswann
24/05/2009, 15h27
|
si on devait déménager chaque fois que ça
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage, profite du soleil et de tes poilus et les autres on les emme*** ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/05/2009, 15h36
|
C'est clair
![]()
24/05/2009, 15h44
|
![]() ![]() allezIsa il va finir par ![]() ![]() car vous faites tout pour ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/05/2009, 18h17
|
Edit Mitsou
Répondre
|
![]()
24/05/2009, 20h12
|
voici mon a-m avec mon Jacky et mes loulous mais je ferais une vidéo complète il y a trop de photos ![]() Isa ![]() Cannelle ![]() Ptitou s'y met aussi maintenant ![]() Ptilou enfin en repos tous les deux que dans les bassines ![]() pas oublier notre mémère Laïka sur le saufa de maman ![]() et Isa prépare la vidéo mais que demain a-m demain matin boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2009, 16h52
|
![]() un coucou de bouchou, fait trop chaud +30° e Alsace rien de tel qu'un bon bain, j'espère que vous avez du beau temps aussi Ptilou trop chaud ] ![]() mais refroidissement bacs avec maman ![]() pose cailloux bac ![]() et recherche tête plongée ![]() ![]() ![]() grosses léchouilles de mes trois et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 17h36
|
Topic mis à jour boutchou...
Répondre
![]() |
![]()
25/05/2009, 18h09
|
![]() ![]() ![]() belle piscine ça doit bien rafraichir et tes loulou ont leur piscine privée ![]() ![]() ![]() ![]() comment va Laïka Isa ![]() câlins à tous les trois bonne soirée ![]() |
![]()
25/05/2009, 21h28
|
![]() c'est une photo d'hier ma nanou, mais cet a-m le même emplacement elle va bien mais elle fait doucement, elle ne couine plus et plus de médocs, donc elle tient bon ![]() toujours Laïka je crois qu'elle ne tiendra pas l'année ![]() . ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/05/2009, 15h44
|
![]() Bonjour à vous tous, un coucou et mercie pour votre aide, Mitsou, Jéremy et tous les autres membres aussi, bonne a-m à vous et grosses léchouilles de mes 3 notre Laïka et j'ai l'intuition qu'elle ne tiendra plus l'année 2009 ![]() |
![]()
26/05/2009, 16h51
|
tu sais Isa le principal est qu'elle ait un confort de vie
Répondre
car si ça va ![]() mais quand ils souffre même si c'est dur de les voir partir on est les seuls à pouvoir leur donner une bonne fin de vie donc profite du moment présent Laïka ne souffre pas trop de la chaleur ![]() bonne soirée câlins Canelle Ptilou & Laïka ![]() |
26/05/2009, 17h05
|
Profites bien de ta Laïka Isa, vis avec elle au jour le jour, c'est vrai que c'est très dur de les voir vieillir et diminuer, mais le moment venu je sais que tu prendras la meilleure décision pour elle. Gros câlins à tes 3 loulous et
![]() ![]() ![]()
26/05/2009, 17h06
|
non nanou pour la chaleur, et elle ne cuine pas en ce moment et à midi quand je suis rentrée du boulot elle saute avec peine, mais elle suit Ptilou et Cannelle et plus de médocs depuis 2 jours, je te dis je sais pas quoi faire, tant qu'elle va je n'y touche pas je la laisse le plus, plus tranquille sans la fatiguée
Répondre
![]() |
![]()
26/05/2009, 17h23
|
![]() [img][video]http://www.youtube.com/v/0Tis6wSIYhs[/video][/img] ![]() |
![]()
26/05/2009, 17h49
|
![]() ![]() ![]() ben belle piscine ![]() tu fais tes diaporama avec movie macker ![]() bonne soirée ![]() |
![]()
26/05/2009, 17h54
|
oui nanou, pourquoi il y a mieux, si oui! donne moi le meiller sur mon mp
Répondre
![]() |
![]()
27/05/2009, 17h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2009, 23h30
|
ça faisais longtemps que je n'etais pas venu faire un tour
Répondre
![]() J'adore le dernier diapo ![]() ![]() Un petit conseil cependant ![]() ![]() ![]() Tu éviteras de te faire du mal comme ça ![]() Cannelle et Ptiloup ont l'air radieux en tout cas!!Des chiens bienheureux ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/05/2009, 08h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/05/2009, 13h51
|
![]() ![]() |
![]()
28/05/2009, 17h54
|
![]() ![]() non moi aussi movie maker si tu veux que tes images passent moins vite avec ta souris sur un angle ext à droite de ta photo sur la table de montage tu peux la ralonger si tu mets des vidéos tu cliques à droite sur ta vidéo sur la table de montage tu vois marquer " muet " tu cliques comme ça tu enlève le son quand tu mets de la musique aprés si tu veux que ton image avnce ou recule tu vas dans effets spécaux alors " atténuer- = recule atténuer+ = avance tu sais moi c'est les autres qui m'ont expliquer donc si ça te sert ![]() bonne soirée ici aujourd'hui chaleur 25° câlins à tous les trois ![]() |
![]()
29/05/2009, 10h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/05/2009, 16h15
|
Répondre |
![]()
30/05/2009, 14h43
|
![]() ![]() |
![]()
25/08/2009, 17h25
|
Bonjour tous
Répondre
![]() ![]() ![]() [size=large]et vive le retour de VLC[/size] ici tous va bien mais pas le courage ni trop le temps pour l'instant de mettre des videos et photos, travaux de façade qui vont reprendre la semaine prochaine, et à Strasbourg temps lourd mais pluie fine avec de soleil par moment. Bonne fin d'après-midi à tous, et bon courage à ceux qui veulent remettre leurs vidéos et photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2009, 17h26
|
bon courage pour les travaux
Répondre
câlins Canelle Laîka & Ptilou ![]() |
![]()
25/08/2009, 21h48
|
![]() ![]() là je vais manger et m'occuper de mon époux malade du diabete, comas, j'ai tous fais aujourd'hui, mais j'ai attendu jusqu'à maintenant, il ne pouvait plus manger, tous remonter, mais ils nous est arrivés un sacré truc, Cannelle a été piquer par un frelon hier, rien remarquer film de 20h45 fin 22h20 a peu près comme d'hab sortir mes 3, malheur Cannelle faisait comme une folle museau sur tous les tapis puis éruptions dans la figure des bosses qui sortaient du poil (comme court on voit bien) ses yeux fermés gonfler, d'urgence Isa Véto de garde ok l'autre bout de Strasbourg mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |