CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2009, 11h10
ok je vais sortir avec Jacky, faut que nous mettions le cache regard au grillage pour mes loulous pour qu'ils évitent de gueuler (18 mètres) et que je ramasse les branches de tuyas que j'ai coupé hier ça va me calmer

Smiley à Cyrus et Smiley Smiley Smiley à toi
Répondre
24/05/2009, 14h52
juste un petit + de la part de mon Jacky et moi et mes 3 loulous, un mot : il n'a pas le droit de me salir sur des pas fait

bon dimanche à vous tous gros Smiley Smiley à vos loulous et Smiley Smiley
Répondre
24/05/2009, 15h24
les débuts du cache vision pour mes loulous, c'est long à fixer et de plus 28° au soleil, jack et moi nous terminerons un autre jour là cet a-p repos et piscine jardin

.

de plus mes chiens voient à travers

je sais ou il veut en venir il voudrait que je me débarasse de mes 3 chiens Cannelle, Ptilou et Laïka... le de plus nous faisons tous + un collier anti-aboiement (130 euros) et je constate pas très efficace

bisous à vous tous je suis vraiment au bout du roulot et nous faisons tous pour le bien être du voisinage, je sais plus quoi faire, déménager? pas question,nous y sommes depuis 1998 et proprio Smiley Smiley

Edit Mitsou
Répondre
walzswann
24/05/2009, 15h27
si on devait déménager chaque fois que ça Smiley Smiley entre voisin, je crois qu'on passerait notre vie à ça!!! Smiley Smiley

Bon courage, profite du soleil et de tes poilus et les autres on les emme*** Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2009, 15h36
C'est clair Smiley
Répondre
24/05/2009, 15h44
Smiley Smiley
allezIsa il va finir par Smiley Smiley
car vous faites tout pour Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
24/05/2009, 18h17
Edit Mitsou
Répondre
24/05/2009, 20h12

voici mon a-m avec mon Jacky et mes loulous
mais je ferais une vidéo complète il y a trop de photos

Isa

Cannelle

Ptitou s'y met aussi maintenant

Ptilou enfin en repos tous les deux que dans les bassines

pas oublier notre mémère Laïka sur le saufa de maman

et Isa prépare la vidéo mais que demain a-m demain matin boulot
Smiley Smiley à tous qui me soutiennent

Smiley

Smiley Smiley à tous
Répondre
25/05/2009, 16h52

un coucou de bouchou, fait trop chaud +30° e Alsace rien de tel qu'un bon bain, j'espère que vous avez du beau temps aussi
Ptilou trop chaud
]
mais refroidissement bacs avec maman

pose cailloux bac

et recherche tête plongée

Smiley Smiley à vous tous et bonne fin d'après-midi à +

grosses léchouilles de mes trois et Smiley Smiley Smiley Smiley à vos loulous Smiley Isa
Répondre
25/05/2009, 17h36
Topic mis à jour boutchou... Smiley
Répondre
25/05/2009, 18h09
Smiley Smiley Smiley
belle piscine ça doit bien rafraichir
et tes loulou ont leur piscine privée
Smiley Smiley Smiley Smiley
comment va Laïka Isa Smiley
câlins à tous les trois
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
25/05/2009, 21h28

c'est une photo d'hier ma nanou, mais cet a-m le même emplacement elle va bien mais elle fait doucement, elle ne couine plus et plus de médocs, donc elle tient bon

toujours Laïka je crois qu'elle ne tiendra pas l'année

.

Smiley Smiley ma nanoue bonne soirée
Répondre
26/05/2009, 15h44

Bonjour à vous tous, un coucou et mercie pour votre aide, Mitsou, Jéremy et tous les autres membres aussi, bonne a-m à vous et grosses léchouilles de mes 3

notre Laïka et j'ai l'intuition qu'elle ne tiendra plus l'année 2009
Répondre
26/05/2009, 16h51
tu sais Isa le principal est qu'elle ait un confort de vie
car si ça va Smiley
mais quand ils souffre même si c'est dur de les voir partir
on est les seuls à pouvoir leur donner une bonne fin de vie
donc profite du moment présent
Laïka ne souffre pas trop de la chaleur Smiley
bonne soirée câlins Canelle Ptilou & Laïka
Smiley de Nanou
Répondre
26/05/2009, 17h05
Profites bien de ta Laïka Isa, vis avec elle au jour le jour, c'est vrai que c'est très dur de les voir vieillir et diminuer, mais le moment venu je sais que tu prendras la meilleure décision pour elle. Gros câlins à tes 3 loulous et Smiley Smiley Smiley à toi
26/05/2009, 17h06
non nanou pour la chaleur, et elle ne cuine pas en ce moment et à midi quand je suis rentrée du boulot elle saute avec peine, mais elle suit Ptilou et Cannelle et plus de médocs depuis 2 jours, je te dis je sais pas quoi faire, tant qu'elle va je n'y touche pas je la laisse le plus, plus tranquille sans la fatiguée Smiley
Répondre
26/05/2009, 17h23
Smiley à tous ma dernière vidéo photos d'hier dans la cannicule en Alsace
[img][video]http://www.youtube.com/v/0Tis6wSIYhs[/video][/img]

Smiley à tous
Répondre
26/05/2009, 17h49
Smiley Smiley Smiley
ben belle piscine Smiley
tu fais tes diaporama avec movie macker Smiley
bonne soirée
Smiley nanou
Répondre
26/05/2009, 17h54
oui nanou, pourquoi il y a mieux, si oui! donne moi le meiller sur mon mp Smiley Isa
Répondre
27/05/2009, 17h09
Smiley Smiley à tous, un simple passage des grosses léchouilles de mes trois et de gros Smiley Smiley à vos loulous Smiley Isa
Répondre
27/05/2009, 23h30
ça faisais longtemps que je n'etais pas venu faire un tour Smiley
J'adore le dernier diapo Smiley les grandes bassines Smiley
Un petit conseil cependant Smiley Penses au moment présent avec Laïka et n'en rate pas une miette mais ne pense pas au futur comme un proche qui est en train de s'éteindre lentement Smiley Elle est encore là et c'est ce qui compte non?? Smiley
Tu éviteras de te faire du mal comme ça Smiley
Cannelle et Ptiloup ont l'air radieux en tout cas!!Des chiens bienheureuxSmiley

Smiley Smiley et calin aux trois compères Smiley
Répondre
28/05/2009, 08h59
Smiley Smiley elascap là je viens d'arriver au boulot va falloir que je coupe je me remettrais cet a-midi quand ? je sais pas, mes journées sont trop courtes, Laïka Smiley elle a repris mais j'avais bien peur pour elle, mais apparamment elle ne cuine plus et fait la fofolle, j'y comprend plus rien, mystère et boulle de gomme, bonne journée à toi, chez nous grisaille Smiley Smiley
Répondre
28/05/2009, 13h51
Smiley à tous et bonne journée tous les 3 vont biens
Répondre
28/05/2009, 17h54
Smiley Smiley contente pour Laïka
non moi aussi movie maker
si tu veux que tes images passent moins vite
avec ta souris sur un angle ext à droite de ta photo sur la table de montage tu peux la ralonger
si tu mets des vidéos
tu cliques à droite sur ta vidéo sur la table de montage
tu vois marquer " muet " tu cliques comme ça tu enlève le son quand tu mets de la musique
aprés si tu veux que ton image avnce ou recule tu vas dans effets spécaux
alors " atténuer- = recule
atténuer+ = avance
tu sais moi c'est les autres qui m'ont expliquer donc si ça te sert Smiley
bonne soirée
ici aujourd'hui chaleur 25°
câlins à tous les trois
Smiley nanou
Répondre
29/05/2009, 10h09
Smiley Smiley ma nanou suis au boulot et c'est calme pas de personnes en formation, il fait de nouveau chaud sur Strasbourg Smiley à toi et gros Smiley Smiley à tes 3 loulous Smiley Isa
Répondre
29/05/2009, 16h15
Smiley Isa
ben aujourd'hui il fait beau et chaud en bretagne

câlins à tes Smiley

Smiley nanou
Répondre
30/05/2009, 14h43
Smiley Smiley ma nanou chez nous aussi du soleil je te souhaite une bonne journée avec tes loulous et ton homme bisous Isa
Répondre
25/08/2009, 17h25
Bonjour tous Smiley Smiley Smiley
[size=large]et vive le retour de VLC[/size]

ici tous va bien mais pas le courage ni trop le temps pour l'instant de mettre des videos et photos, travaux de façade qui vont reprendre la semaine prochaine, et à Strasbourg temps lourd mais pluie fine avec de soleil par moment. Bonne fin d'après-midi à tous, et bon courage à ceux qui veulent remettre leurs vidéos et photos

Smiley Smiley à tous et grosses léchouilles de mes 3
Répondre
25/08/2009, 17h26
bon courage pour les travaux
câlins Canelle Laîka & Ptilou
Smiley nanou
Répondre
25/08/2009, 21h48
Smiley Smiley nanou,

là je vais manger et m'occuper de mon époux malade du diabete, comas, j'ai tous fais aujourd'hui, mais j'ai attendu jusqu'à maintenant, il ne pouvait plus manger, tous remonter, mais ils nous est arrivés un sacré truc, Cannelle a été piquer par un frelon hier, rien remarquer film de 20h45 fin 22h20 a peu près comme d'hab sortir mes 3, malheur Cannelle faisait comme une folle museau sur tous les tapis puis éruptions dans la figure des bosses qui sortaient du poil (comme court on voit bien) ses yeux fermés gonfler, d'urgence Isa Véto de garde ok l'autre bout de Strasbourg mais Smiley j'étais contente mon ancien véto où nous habitions était de garde, rasage pied, puis intraveineuse, piqure d'insecte mais pas de dard, qui l'a piqué Smiley elle avait des boutons éruptions sur tous le corps comme un monstre, le jour d'après au jardin, Ptilou son fils renifle quelque chose, je lui dis pousses-toi, un frelon Smiley Smiley Smiley le l'écrase et le ramasse, j'observe les lieux et hop mon lilas infesté de frelons, ils butinaient les troncs pour construire leur nid, mais pas de nid ds mon jardin, hop Isa Pompiers, le soir ils m'on asperger de produit sur cette arbre, ouf, plus rien ce matin ni au sol, d'après eux je risque de perdre mon lilas, mais là, je m'en fous, c'est la vie des mes 3 z'amours, et moi et Jack nous ferons tous pour eux même pour une petite chatte qui vient manger dans la gammelle de notre Frimousse dehors

Smiley Smiley Smiley à vous tous et bonne soirée , voilà ce que je peu dire de ces derniers jours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion