CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2009, 21h57
J'espère que Laïka va mieux, Isa. Tu as bien fait, tant pis pour le lilas, le plus important c'est tes z'amours. Smiley Smiley Smiley Bonne soirée à toi et ton époux
26/08/2009, 00h09
Pas grave pattoue, tu as confondue Laïka et Cannelle qui a été piquer, mais t'inquiètes elle va bien, d'ailleurs tous les 3, Jack vient de manger et refaire un test de pick au doigt, ça va, mais il est faible, il a mangé, moi un peu, l'estomac retourné (normal), mais je crois que je vais passer une nuit courte, je regarde encore munlicht sur la une puis aux plumes Smiley pour ton sontien, car je me sents seule même avec mes 3, ils ne peuvent pas aider mon Jack et tous les 3 montent sur mon lit à côté de lui pour voir si tous va bien, j'arrive pas à les prendre en photo ils bougent continuellements en faisant des léchouilles à Jack, et j'ai du mal à les faire descendre, des coquains, mais il sont quand même proches de lui contrairement à ce qu'il prétend

bonne nuit à demain Smiley et léchouille de
Répondre
26/08/2009, 01h13
Bon courage Isa, et bon rétablissement à Jack....
Smiley
et câlins à tes z'amours Smiley
Répondre
26/08/2009, 05h44
Et bien que d'émotions, j'espère que ton Smiley va mieux, ainsi que Canelle. Tant pis pour le lilas, tu en replanteras un autre Smiley

Je te souhaite une journée plus "calme" que tout aille bien. J'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir, car avec tout ces événements, cela ne doit pas s'arranger Smiley

Smiley Smiley et papouilles à tes zamours
Répondre
26/08/2009, 14h11

Des nouvelles d'ISA qui me charge de vous dire,
qu'elle n'a plus d'ADSL, et que sa ligne ne sera pas remise avant le 09/09....
Je vous donnerai de ses nouvelles....

Smiley
Répondre
06/09/2009, 09h06
coucou tous le monde une bonjour, de retour, après une bon moment rupture ADSL, tous va bien mais l'équipe de téléphone passera quand même, si faut Jack changera d'opérateur, parce que pas Smiley autrement tous va bien mes 3 z'amours aussi et notre Frimousse, les travaux reprendront peut-être demain, car un des 2 ouvriers AT chez nous, en coupant une pierre (bordure) des petits morceaux sont rentrés dans un oeuil Smiley samu pour lui et à la maison chantier interrompu, mais pas grave vaut mieux pour lui et nous pouvons attendre, santé avant tout.
Smiley pour mon dos mercredi a-midi, decision du chirurgien, pour la date de l'opération, EMG Idem que L'IRM et Scaner, je passerai mettre des photos des mes 3 z'amours, bon dimanche à tous, beau mes frais à Strasbourg Smiley Smiley à tous et
Répondre
06/09/2009, 09h08

Câlins à tes 3 fauves.... Smiley Smiley
Répondre
06/09/2009, 09h17
Smiley Smiley Anne Smiley Smiley Smiley A Dreamer, j'ai pas encore eue le temps de lire tous les posts Smiley trop long et beaucoup, là d'abord café, car hier mariage cousine et pas dormi des masses Smiley Ptilou Smiley Smiley encore un bout de papier peint dans la cuisine, autrement pas de dégat Smiley 20h à 2h30 ce matin Smiley sommes rentrés pour les sortir avant le dîner et la fête
bon Dimanche Smiley Smiley
Répondre
06/09/2009, 11h01
Bon dimanche Isa et tes z'amours ! Smiley Smiley
un petit coucou de mes 3 z'amours

[img][video]http://www.youtube.com/v/lsZ23fFk7pA[/video][/img]

Smiley à tous et
Répondre
06/09/2009, 17h22
Smiley je n'avais pas vu pour Canelle
ben tu as bien réagi
sales bêtes les frelons
jack va t'il un peu mieux ?
je penserai à toi mercredi Isa
bonne soirée aprés je vais voir ta vidéo
câlins La¨ka Canelle Ptilou
Smiley Nanou
Répondre
06/09/2009, 17h44
Smiley Smiley marysej et nanou,

Jack va mieux, et Cannelle aussi depuis sa piqûre, mais j'ai eue chaud pour elle, les pompiers sont venus ce jour là et ont aspergé le lilas, pour l'instant il tient, mais je préfère Cannelle au lilas, pas de doute, moi j'ai été hospitalisé d'urgence aussi, en voulant faire l'injection d'insuline, par mégarde c'est moi qui l'a eue dans la cuisse, c'était vendredi dernier, là c'est Jack qui a eu peur, je suis restée toute la nuit de 18h30 à samedi 16 sortie, perf, pique aux doigts toutes les heures, et le suivi du rhytme cardiaque, un moment donné je croyais y rester, sueur partout et Isa dans les vapes, je sais pas ce qu'ils m'ont donné, mais un toubib m'a dit après la relève du matin, j'aurais pu perdre toute mémoire dû au cerveau plus d'irrigation un moment donné, Smiley Smiley encore du bol pour une fois autrement je verrais nanou mercredi à 16h30, mais franchement, je suis pas pressée Smiley Smiley même avec mes douleurs, pas changer, toi aussi je sais tu souffres aussi mais faut positiver+++++ Smiley Smiley Smiley aux carlinous, je passerais sur ton post à toi aussi marysej Smiley Smiley à Doggy j'ai vu pbs de pattes pour lui, je passerais Smiley Smiley toutes les 2
Répondre
06/09/2009, 20h12
Smiley ben fais attention ça aurait pu être grave Isa
Jack ne se fait pas ses injetcions Smiley
on se gère mieux soi même
bonne soirée
Smiley nanou
Répondre
07/09/2009, 08h30

nanou,

oui, c'est ce qu'ils m'ont dit et Jack ne les fait pas, je lui fais toutes les 3 matin, midi et soir, mais quand j'étais à l'hosto, il l'a fait pour la 1ère fois depuis que nous sommes mariés (1985) à mon retour, il m'a dit, "je sais, maintenant je dois la faire moi même" j'ai dit non je le fais pour toi, mais quand je serais absente, il n'aura pas le choix.

ma nanou et gros câlins aux Carlinous, ce matin peut-être la suite des travaux, nous attendons les instructions pour la journée, les 2 ouvriers viennent de la Haute Marne Smiley Smiley nanou

un bonjour à tous et un coucou de mes 3 z'amours
[img][video]http://www.youtube.com/v/RFK9XNYBSyU[/video][/img]

Smiley Smiley à tous et grosses léchouilles de
Répondre
07/09/2009, 15h56
Smiley ben je ne suis pas ok
je trouve que Jack devrait se prendre en charge
tu sais il se connait c'est son organisme et
je pense qu'il devrait se gérer seul
regarde si tu dois te faire opérer il faudra bien qu'il se gère
moi je le maisserais se piquer lui mêmec'est mieux pour lui
Smiley nanou
Répondre
07/09/2009, 18h16
je sais nanou, mais encore pour son âge un gros gros bébé, je l'ai trop gâté et si je faisais ça maintenant, j'aurai droit à pleins de questions qui me prendrais le chou! je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'ai déjà essayé, de toute façon, il faudra qu'il le fasse pendant mon abscence, alors qu'on lui a suggéré de se faire hospitaliser avec moi, pas dans la même chambre, mais le même établissement, lui pour son diabet et moi pour le dos, mais rien a faire têtu comme une mûle, et je crois qu'une mûle est moin têtu que lui Smiley Smiley les ouvriers viendront demain ou mercredi matin vers midi, si mon hop est pour la semaine prochaine ça m'arrange, mon bof frère en espagne, donc les clés à un ami si pbs ou les ouvriers dans la journée donc il n'est pas seul, et on peut me joindre, de toute façon je téléphone plusieurs fois dans la journée, s'il décroche c'est bon, sinon j'appelle pour que quelqu'un puisse se déplacer Smiley et mon voisin recommence à nous faire un caca nerveux pour les excréments, j'enlève toujours 1 fois dans la journée, mais pas plus, et Jack enfin enfin on verra a l'intention de lui dire les 4 vérités, de plus le voisin ne laisse pas travailler les ouvriers tranquillements il faut qu'ils passent dans le petit chemin communal ou va sa propriété et ne veut pas qu'il déplace leur machiche pour le béton, voici le chemin et sa voiture et devant notre grillage refait, garage et tous le mur à refaire + peinture

l'ouvrier et mon jack s'il dit quelque chose, ça va pêter Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley nanou et grosses caresses aux carlinous je vous tiendrai au courant de la date de l'hopération mais par mp car .... vous s'avez, j'ai un espion et je veux pas de visite de sa part Smiley
Répondre
07/09/2009, 22h27
Coucou ISa,
Oui, tiens nous au courant par MP ou TEL pour ton OP.
Pour les excréments, laisse courir...il va bien finir par se calmer ton voisin Smiley
C'est embêtant pour Jack,
il ne veut vraiment pas rentrer en même temps que toi en hospitalisation .?
Comment vont tes petits Loulous Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley , câlins à tes z'amours Smiley
Le bonjour à Jack Smiley
Répondre
07/09/2009, 22h30
bon courage à tous les deux
mais c'est vrai Isa c'est mieux de se prendre en charge
pour lui en premier Smiley
mais je pense bien à toi mercredi
tu diras quoi

Smiley nanou
Répondre
07/09/2009, 22h55
Smiley Smiley Smiley Smiley nanou et anne, Jack me prépare la vidéo de ma promenade avec mes 3, toute seule cet après-midi, grande promenade dans les champs il faisait vraiment beau et demain encore mieux, et j'ai dit à Jack, avant mon opération je veux retourner au petit ruisseau ou ils peuvent se baigner c'était Smiley Smiley Smiley surtout que la fin des beaux jours arrivent Smiley Smiley nanou grosses Smiley Smiley aux carlinous
Smiley Smiley anne grosses Smiley Smiley à Dreamer bonne soirée à demain quand j'aurai compiler la vidéo
Smiley d'Isa et grosses léchouilles de
Répondre
walzswann
08/09/2009, 00h49
Encore des poilus à qui on voit un peu trop les côtes! Smiley Smiley Smiley Smiley

Faites attention à vous quand même Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/09/2009, 12h29
pas de pbs swann Smiley

bonjour à tous,
le technicien ADSL d'alice, va passer d'ici 1/4 heure, je risque dê ne pas avoir internet dans l'après-midi
Smiley Smiley

bonne journée à tous Smiley Smiley gros câlins à vos loulous

Isa et
Répondre
08/09/2009, 19h09
pbs résolu, et nos travaux ne recommenceront que mardi prochain pour la façade, mais je vous envoie une vidéo en 2 parties car trop longue, ma promenade d'hier, aujourd'hui aussi mais moins longue bobo dos Smiley Smiley
je verrai demain a-m avec le chirurgien Smiley
voici la 1ère partiel
[img][video]http://www.youtube.com/v/fSbhGvtnPMI[/video][/img]
et la 2ème
[img][video]http://www.youtube.com/v/bAczDEPV06o[/video][/img]

Smiley Smiley à vous tous j'espère que tu vas bien [size=medium]nanou[/size] avec ton infiltration Smiley Smiley Smiley grosses Smiley Smiley à vos loulous d'amour
Répondre
09/09/2009, 08h03
Journée décisive pour ton dos, si je me souviens bien Smiley Bon courage.

Encore des loulous malheureux qui ne sortent jamais se promener en liberté Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux trois loulous
Répondre
09/09/2009, 08h42
oui, mahel, comme tu dis, je verrai cet a-m je connais la décision, mais pas la date, je verrai Smiley"

voici le c.. de voisin, à l'insant je l'ai pris en flag déjà hier 7h30 il écarte mes tuyas pour regarder si j'ai enlevé les excréments de mes 3, je le fais Smiley mais qu'1 fois par jour et quand moi je veux, pas comme lui na Smiley , Jack l'attend au tournant maintenant, il voudrai mettre de la graisse pour qu'il s'en prenne plein les doigts, mais Jack a peur que les tuyas de supportent pas, quelqu'un sait si on peut? ou une autre suggestion? pour que mes tuyas ne risquent rien, car chaque fois il les ecarte (après ils seront déformés non ?)

Smiley Smiley à tous et gros câlins à vos loulous
Isa et
Répondre
09/09/2009, 17h38
Tiens nous au courant,
câlins à tes 3 Smiley Smiley
Répondre
09/09/2009, 18h51
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d'opération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, pas encore Smiley Smiley Smiley Smiley mais séances rhumatologue avec infiltrations Smiley Smiley Smiley

nanou toi tu en reçois ça fait bobo Smiley

bonne soirée à tous et gros gros câlins à vos loulous

Isa et
Répondre
10/09/2009, 07h42
Smiley pour toi si pas d'opération, c'est vrai qu'il vaut mieux commencer par les infiltrations pour voir si cela fonctionne. Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley papouilles à tes zamours
Répondre
10/09/2009, 09h33
Smiley mahel, oui tu as raison je préfère aussi, mais j'aimerai savoir comment et ou il pique, je crois que nanou le sait, je sais elle vient d'avoir des infiltrations, faut que je l'a demande Smiley Smiley à toi encore et gros câlins à Baya Smiley Isa et
Répondre
10/09/2009, 13h12
Pas d'opération !!! J'espère que les infiltrations te soulageront .Prends soin de toi! Smiley
Smiley marysej, je fais attention et j'attends le toubib pour la prolongation, mais faut que je le demande, je voudrai reprendre le boulot au plus vite Smiley cet a-m je vais faire un effort il fait très beau ici sur Strasbourg depuis quelques jours, me promener avec mes 3 hier je pouvais pas trop mal au retour du chirg. mais là j'ai pris mon médoc voltarène en cachet et moins mal bonne journée encore à toi gros gros smack à Doggy
Smiley Smiley pour notre anne marysej, on a tous besoin de soutien dans la vie elle est dure pour tous
Smiley Isaet
Répondre
Lancer une nouvelle discussion