CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2009, 11h08
Très beau bébé Smiley Smiley Bon dimanche à toi et Jack. Smiley Smiley Smiley
01/03/2009, 16h23
Smiley Lysa même poids et atille que ma fille
alors ma Isa

[size=xx-large]bonne fête mamy[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
01/03/2009, 18h44
félicitations pour la ptite nouvelle Smiley
Répondre
01/03/2009, 18h52
Cool des bonnes nouvelles!!!félicitations!!
Tu vois que les bonnes choses arrivent
Smiley Smiley
Répondre
01/03/2009, 19h19

merci Sorbone et bedda et merci pour tous les autres qui verront mon sites je suis à bout, mais je tiens le coup vous êtes tous super!!!!!!
et je vous en remercie à tous j'en avais grand besoin et si quelqu'un à besoin de moi je suis là pour aider si je peux Smiley
Répondre
01/03/2009, 19h22
perso si quelqu'un veut me joindre 03 88 66 31 68 ou
[email protected] bisous à tous et merci pour votre soutien de VLC (c'est pas encore fini je vois des choses !!! Smiley
isa
Répondre
01/03/2009, 19h53
Essaie de t'occuper bien de toi Isa, surtout si tu es à bout,
n'accumule pas la fatigue Smiley
Répondre
01/03/2009, 20h43
Smiley ma ANNE Jack m' aidé sur ton mb pour te l'envoyé je suis vraiment à bout figure toi j'ai mangé à 16h le repas de midi (nettoyage chambre à coucher coulois cuisine encore couloir wc, salle de bain), ce soir pizza maintenant je vais mangé, je crois que je vais devenir dingo, faut que je me calme, peut-être je regarde les derniers de VLC
Citation:
anne1708 a écrit :
Essaie de t'occuper bien de toi Isa, surtout si tu es à bout,
n'accumule pas la fatigue Smiley
Répondre
01/03/2009, 22h29
Ca prouve que tu as besoin de sommeil .... Smiley Smiley
Le bonjour à Jack et il doit se reposer aussi d'accord Smiley Smiley Smiley Smiley
Grosses Smiley à Cannelle, Laïka et Ptilou,
comment va Laïka Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 10h58
ok ma puce, Ptilou fait de me prévenir pour sortir j'y vais à + Isa
Répondre
03/03/2009, 08h35

c'est la dernière photos de ce matiin que j"ai déjà fait hantevil: j'attends le réveil de JACK
Citation:
boutchou a écrit :
Répondre
03/03/2009, 08h39
Coucou Isa !

sont mignons tes loulous ..(bon là Cannelle m'impressionne un peu quand même !! oui j'avoue !!) mais ptilou ..avec son regard un chouille paumé est craquant !!
quand à toi ..faut vraiment que tu te ménage ...ils ont besoin de toi ..mais si tu es au bout du rouleau ..ça va être dur ...
faut te reposer ....

bien à toi et surtout prends soin de toi
Smiley Smiley
Répondre
03/03/2009, 08h42
Smiley photo....
Ils sont beau tes toutous... Smiley
Répondre
03/03/2009, 12h19
merci Morty et stelou je ne me sent pas bien et je dois partir poour ma CANNELLE
Citation:
boutchou a écrit :

c'est la dernière photos de ce matiin que j"ai déjà fait hantevil: j'attends le réveil de JACK
Citation:
boutchou a écrit :
Répondre
03/03/2009, 12h32
A 15 H j'ai rendez vous pour cannelle le bandage, ellle se gratte je pense et je crois qu'elle en a marre merci Morty et stilou enfin tous escalap, nanou anne, et tous je crois que je pette une pile je suis à bout , maintenant faut que je songe à moi , sinon comme dit à mon mari, c'est moi qui va ailler à l'hosto, et je ne veut pas, je suis fortes que des pensees positives bisous à vous tous sur le fofo ISA
Répondre
03/03/2009, 12h39
Tu sais , je crois que tu devrais penser à toi maintenant Isa, tu as l'air exténuée, et tu as besoin de toutes tes forces Smiley
Répondre
04/03/2009, 08h33
oui Anne , d'abord bonjour, tous va bien il lui a laissé le bandage en fin de compte, il a un peu soulevé et tout est bon en dessous donc rendez-vous à prendre pour la semaine prochaine pour tout enlever et les fils, chez nous il va faire beau, déjà soleil, mais j'ai du pain sur la planche bonne journée à toi Isa
Répondre
04/03/2009, 16h17

bonne fin de journée Isa contente que Cannelle aille bien
j'espère que Jacq va bien ainsi que toi
Smiley nanou
Répondre
04/03/2009, 17h22
merci merci Anne et nanou pour le cadrage de la photo de Cannnelle et Ptilou, j'ai pas encore les forces de faire comme vous faites, faut que je me calme et beaucoup de rendez-vous cette semaine et la semaine prochaine (bien remplie) Smiley à vous deux Smiley
Répondre
07/03/2009, 12h46

une petite dernière de Cannelle et Ptilou ce matin il ne s'est pas retenu, c'était de ma faute, pipi sur le tapis du couloir à 6 heures, et cette semaine très chargé pour jack et Cannellet et moi lundi pour reprise de travail Smiley àvous tous à bientôt
Répondre
11/03/2009, 12h13
bonjour à tous Smiley à tous,

depuis que je ne suis plus revenue, mais pas beaucoup de temps, Jack va bien cet a-m retirage des files de son opération, ce matin déjà chez le véto pour Cannelle et Laïka, vaccin pour pyro et lyme demain c'est au tour de Ptilou, ce garnement nous fait des mysères, il a cassé le grillage du jardin arrière, faut que nous réparions plus de 20 mètres (grillage) il passe en dessous tous déformé, et Cannelle le suit, 3 fois je les ai récupéré sur la route (beaucoups de camions, construction d'un immeuble avec un supermarché au bas), ouffff il n'est rien arrivé Smiley maintenant petit jardin devant qui donne sur la route et je les surveille, les passant ont la frousse, ils aboient à tue-tête envers eux Smiley nous ne pouvions rien faire jusqu'à présent que de la pluie Smiley et le 6 avril si tous va bien je peux reprendre mon travail mais se sera qu'à 50% ça suffit, j'ai trop à faire entre Jack et nos santés Smiley Smiley à vous tous à bientôt j'espère de pouvoir revenir plus souvent
Répondre
11/03/2009, 17h20
coucou Isa
alors pour Jack ça va bien
Ptilou fait des bêtises Smiley Smiley
et toi on dirait que tu vas un peu mieux Smiley
gros câlins à tes p'tits Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/03/2009, 22h29
Smiley Smiley Nanou, oui ça va mais je n'arrive pas à récupérer, demain devis pour tous le grillage du jardin faut tout refaire Smiley Ptilou à tous s'accagé et déformé je vais opté pour un grillage dur et fixe, là c'était tout simple à plier en métallique en croix 17 x 17 mètres Smiley Smiley le prix? je vais voir bisous gros bisous je n'ai même plus le temps de vous lire tous sur le fofo, mais quand j'ai une mn je me branche, juste pour voir, vous vous me manquez tant tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2009, 22h37
Les toutous .... Smiley
Tu as raison de reprendre une activité, moi même je vais changer de voie professionnelle ...
C'est bien que tu reviennes nous faire un tit coucou Isa,
Bonne soirée à toi !
Smiley
Smiley à ptilou, Canelle,et Laïka.

Répondre
11/03/2009, 22h49
Smiley Smiley Smiley merci ma Anne tu as raison faut pas se laisser marcher sur les plattes bandes bonne soirée à toi Smiley je pense bien à toi tous les jours et les autres aussi Smiley Smiley
Répondre
11/03/2009, 22h53
Moi aussi Isa,
je ne vais pas me laisser faire tu penses bien Smiley
Mais ce n'est pas évident tous les jours,
je te fais de gros Smiley
Répondre
11/03/2009, 23h03
Smiley Smiley Smiley je sais nous faisons comme nous pouvons aux mieux Smiley Anne bonne nuit je retourne vers mes devoirs du soir sortir toutous ranger et dodo Smiley
Répondre
12/03/2009, 07h56
Smiley Smiley Smiley Smiley un petit coucou de ce matin,

grosses papates et léchouilles de mes foufous

.

.

.

.

.
.

Ptilou et sa maman Cannelle le 18 mars il aura 4 mois et il a la taille de sa mère! Smiley Smiley Smiley je crois que ça va être un monstre Smiley

je vous souhaite à tous une bonne journée Smiley Smiley Isa
Répondre
12/03/2009, 09h25
Qu'il est grand Smiley"
Il va devenir énorme ton ptilou....C'est plutôt un
"grandloup" .... Smiley
Magnifique en tout cas Smiley
Répondre
12/03/2009, 09h29
4 mois Smiley" Smiley Smiley
ça promet Smiley Smiley
Smiley