CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2009, 07h25
elle a tenue cette nuit mais plus son danta pour les dents ce matin elle ne veut plus rien, elle est toute calme sous le ban de la cuisine, je ne sais plus quoi faire, enfin si je crois que je dois la laissé tranquille, et l'accompagner tous doux tous doucemement bien à vous tous Smiley Isa, il va faire beau chez nous soleil
Répondre
21/03/2009, 09h01
Smiley à vous tous et bon courrage à ceux qui sont dans la peine bonne journée Smiley
Répondre
21/03/2009, 17h51
Smiley Isa je viens de lire pour Laïka
ben comme tu dis si elle ne souffre pas
mais je comprneds 12 ans de compagnie
son abcés a du la fatiguer aussi Smiley
fais lui mille câlins de Nanou

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
21/03/2009, 18h21

une avant dernière pas eue le temps de mettre la musique mais c'est du naturelle
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8q1jk[/video][/img]
Smiley à tous[/quote]

Ben dis donc, je n'avais pas vu ta vidéo ...
Ce sont de vrais chiens de garde Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2009, 19h10
Et Laïka, comment va t-elle Smiley
Répondre
21/03/2009, 19h32
Smiley Smiley Smiley nanou et Anne, je ne sais plus où j'en suis
Répondre
21/03/2009, 19h38
comme déjà dis avant Smiley penses à séparer la mere et le fils Smiley sinon la mère va étouffer le caractère du fils Smiley pas de facon permanente la séparation mais il faut absolument réserver des espaces ou le chiot sera seul
comme on le voit sur la vidéo, la mère domine à fond le chiot. tu sais ce n'est pas pour rien que dans les élevages on sépare les mères des chiots au plus tard à 3 mois Smiley

bon courage pour laika Smiley
Répondre
21/03/2009, 20h02
Smiley maman domine encore ptilou
mille penséespour Laïka
bonne soirée
Smiley nanou
Répondre
21/03/2009, 20h36
merci sorbonne et nanou, je ne peux pas les laisser en séparations ils sont de mèches tous les deux, mère et fils tous va bien, merci pour ton conseil, j'en prend bien note, mais en ce moment je pête une pile, je ne mange plus et suis très fatiguée, jack mon époux diabétique insulino dépendant m'a fait des crises , en dessous donc prendre du sucre ou je dois lui faire des piqures 2 x ce mois à l'hosto mainetenant je coupe tout et j m'occupe de mon homme bisous à tous bonne nuit et à toi ma Anne et à JY m'en veut pas mais je suis à bout bisous à oups qui vous me lirais bisousn à tous Isa
Répondre
22/03/2009, 10h31
Smiley Smiley à vous tous là je drébranche mon pc faut que je me soigne une bonne crève, plus de voix et depuis avant hier plus rien dans mon estomac pas bien je sais bisous à vous tous et bon dimanche
Répondre
22/03/2009, 10h46
coucou Boutchou...

elle est bien ta vidéo ...les malinois j'adore Smiley et la petite laïka

elle suit le mouvement...comment va t'elle ce matin .... Smiley

courage Boutchou...positive.........même si c'est pas facile...

Smiley Smiley câlins aux 3loulous Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/03/2009, 13h45
C'est vrai qu'ils sont très beaux sur la vidéo, mais impressionnants quand même Smiley Smiley
Répondre
22/03/2009, 17h19
Smiley Smiley chon et ma puce Anne oui il va être tres grand dans les 40 kg Cannelle n'en fait que 20 moi ça va et pourtant non , la crève et bien partie, plus de voix,jack se fou de moi et dit ferme ta gueule enfin c'est pas méchant bisous à vous tous Isa
Répondre
28/03/2009, 13h01
un petit coucou de ma part, bien que je n'ais plus beaucoup le temps de vous lire tous et vous prévenir que le lundi 6 avril je reprends mon travail chez mon ancien employeur qui est l'état la CUS, Communauté Urbaine de Strasbourg, enfin car depuis 2005 j'avais pris une mise en disponibilé pour convenance personnelle (santé) et je dois la semaine prochaine me consacrer à des nouvelles formations qui vont me bouffer mon temps bon WE à tous Smiley Smiley mais je surferai de temps en temps Smiley Smiley Smiley à tous vos amis les 4 pattes et les autres aussi

[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8sx7g[/video][/img]

Smiley Smiley Smiley à tous de vos soutiens pendant mes périodes sombres je vous remercie du fond du coeur Smiley Smiley

de grosses échouilles de Cannelle son fils Ptilou, Laïka et ma pupuce Frimousse, tous mon petit monde va bien, juste Ptilou 4 mois bientôt 5 il est jeune et me fait des bêtises (chaussures, jardin trous, il me casse mes plantes qui poussent) mais bon faut qu'il apprenne à ne pas toucher
Répondre
28/03/2009, 13h45
courage Smiley l'essentiel de nos jours est d'avoir un boulot Smiley
Répondre
28/03/2009, 20h36
Smiley Sorbone oui tu as raison, mais ils m'ont fait poiroter pendant 1 an comme excuse pas de poste pour le moment, et comme c'est eux qui me payent le chômage et qu'ils ont apris par mon courrier que je voulais travailler qu'à mi-temps, donc moins de salaire que maintenant, là ils se réveillent Smiley Smiley c'est toujours une question d'argent, enfin bon Smiley Smiley bisous et bon dimanche à vous et Smiley Smiley à tous tes loulous
Répondre
29/03/2009, 18h42
bonjour à tous,

faut que je vous raconte, comme toujours nous avons comme voisin un vieux c.. il habite depuis bien plus longtemps que nous ici, ce matin comme toujours bonjour, pas de réponse en retour, juste me crier dessus tes chiens en alsacien ont chier dans le coin ça pu le merde, puis il est rentré, j'ai réveillé mon jack pour lui raconter, il s'est levé en petard, il a dit il va encore nous faire chier longtemp celui-là, déjà j'aurai jamais dû couper mon euchaliptus qui faisait déjà 3 mètres et tous ça, parce que Monsieur, ne voit plus la route, j'ai encore été trop bonne, je m'en mords les mains de l'avoir fait abattre pour ses beux yeux, mais j'en ai un nouveau, et je vais le remettre dans le même coin, il est du genre si vous faites pas comme je dis je râle, maintenant il se plaind des crottes dans mon jardin ça pû, ok Smiley je les enlève, mais je ne suis pas à la trace quand ils font tous de suite, et ce matin un peu du flasque, il a mis une échelle pour regarder chez nous au-dessus des tuyas , puis de l'autre côté de même, ensuite il est sorti avec son tél. sans fil, jack mon époux à dit débranche le, j'ai fait, ensuite, il est venu chez nous, jack me dit, débranche la sonnette (interupteur pour couper à l'intérieur) fait, ok, il a attendu et comme les chiens ne pouvaient rien entendre pas de bruit, il est retourné chez lui, rebelotte tél. en main, toujours dans le vide, il à eu le culot de passer ma porte de la cour et à toquer à notre porte, nous n'avons plus bougé ok reparti, cet a-m il a fait 1mètre dans le chemin pour exciter mes chiens et attendre que sorte et que je dise quelque chose aux loulous, mais cette fois j'ai rien dit ni fait, sa femme et lui sont partis, j'en ai profité pour enlever les excréments, et pour ne pas le rencontrer, mais mon pauvre jack demain matin je ne suis pas là, "formation bureautique) de toute façon jack c'est le chef, il pourra lui répondre s'il n'oubli rien par la collère, j'ai tous mis sur un papier de toutes les crasses qu'il nous menaçait, j'espère qu'il ne portera pas plainte pour mes 3, j'ai eue par des amis cet a-m, que c'est moi qui dervrait portait plainte violation de domicile, qu'en pensez-vous ?????
et nous devrions prendre des photos en flagrant délits
MERCI d'avance j'aimerai quelques conseils
un peu long mais je peux pas faire autrement
Smiley Smiley Isa
Répondre
29/03/2009, 18h54
Smiley Smiley
déjà oui Isa prends des photos ect... au cas où
même si tu as d'autre voisins qui peuvent vous appuyer
ce n'est pas toujours facile le bon rapport de voisnage c'est même pénible quand on arrive pas à se suporter c'est bien triste mais trés fréquent hélàs
c'est vrai en premier toujours esayer d'être zen mais je comprneds que parfois dur dur
chez nous nous avons de la chance c'est Smiley
mais c'est vrai l'effort doit venir des deux
mais parfois ça ne marche pas hélàs
gros câlins tes Smiley
Smiley Nanou
Répondre
29/03/2009, 20h23
Smiley Smiley nanou et de jack il vient d'avoir ses 58 le 27 mars, et de son caractère bélier pas facile de le retenir dans ses pulsions, surtout que nous nous plions comme des c..s aux autres pour être le plus Smiley Smiley avec les voisins mais ce sont eux qui ne font ps d'efforts, et là jack et moi nous avons décidé ça suffit nous devons nous battre, je sais pas comment tu fais avec tous tes loulous y de la foulle, mais je peux dire Smiley Smiley tes voisins, pas têtus, et de l'harmonies, Cannelle aboie quand ce voisin sort, mais je l'ai déjà vu lu envoyer quelque chose quoi? mais un chien n'oubli pas et Cannelle le deteste, même quand il sort la voiture, je ferai des photos juste de mon jardin pour que tu vois et le nouveau grillage que nous avons fait pour que mes 3 ne sortent plus sur la route, il y a encore le sien, mais pour l'instant les finances bloquent, faut patienter et je veux mettre un genre de filet pour que mes loulous ne voient plus vers l'exterieur pour éviter les aboiements je te tiendrai au courrant et les photos aussi, pour l'instant je vais prendre mon bain et demain matin branle-bas combat avec ma formation de 9 à midi Smiley Smiley Isa

Smiley à tous les autres aussi je n'oublie pas Smiley
Répondre
30/03/2009, 17h10
Smiley super idée
les miens ne voient qu'au portail aprés des haies tout le tour
mon voisin quand ils aboient il leur dot NON
mais j'ai un Smiley de voisin il a un chien depuis Noël
donc ils font connaissance à travers le grillage
en face ils sont sourds donc pas de problèmes pour eux
mais nous avons des voisins trés gentils Smiley
oui je connais bien les béliers
mes 2 soeurs
ça fonce et ça réfléchit aprés
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
30/03/2009, 20h19
bonjour ma nanou, j'espère que tu as passé une bonne journée, chez nous, soleil puis nuages, et nouveau soleil, du vent froid encore, mais d'après la météo ça devrait s'arranger, j'ai plus de 130 bulbes à planter, et pour l'insant je me méfie du gel encore, moi Smiley Smiley Smiley Smiley je n'y croyais pas, mais ce s'est bien passée ma formation, le type m'a donné une lettre à tapper, et la remettre en mise en forme, il m'a demandé, mais qu'est ce que je fouttais là, il y avait 3 autres personnes mais pas le même programme que pour moi Smiley , j'ai juste à retourner mercredi, il a dit pas la peine plus, Smiley Smiley et de toute façon vendredi toute l'aglomération de Strasbourg est bloquée déjà aujourd'hui pas moyen de me stationner à notre centre de la place de l'Etoile CUS, CRS, POLICE, ARMEE AVEC LEURS TENTES POUR Le défilé de l'Autan qui a lieu ce w.end Smiley Smiley j'ai dû marché plusieurs km heureusement que je suis partie tôt, s'il fait beau demain je prendrai des photos comme dit, et j'attends que mon c.. de voisin parte en promenade, je veux l'éviter pour ne pas m'enerver, et sortir de mes chaussures, sinon y des mots que je vais regretter d'avoir dit Smiley Smiley je reste, et jack n'a pas été dérangé ouffff!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mon Ptilou à tenu toute la matinée, jack ne l'a pas sorti pendant toute mon abscence, de 8h15 à midi 20 c'est la première fois qu'il est seul avec papa et sans faire de bêtises Smiley je pourrai aller travailler en toute confiance, le matin.

Smiley Smiley Smiley à tes loulous et gros gros Smiley Smiley de jack et moi peut-être que je reviens après le film de ce soir Smiley
Répondre
30/03/2009, 20h21
Smiley Smiley
bonne soirée Isa

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2009, 20h27
A toi aussi Smiley boutchou
Répondre
30/03/2009, 20h56
Félicitations Isa,
tu vois, facile de se remettre le pied à l'étrier Smiley
Smiley à Jack
et
Smiley à Ptilou, canelle et Laïka ....
C'est bien ce qu'il a fait ptilou, doubles caresses pour lui, il a été bien sage avec "papa" Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 23h20
Ce soir après le film, ils sont pauvres mes loulous, voilà ma soirée durant un film Ptilou qui dormait sur moi ainsi que Cannelle à côté de papa

.

.

Smiley Smiley

un peu le bordel sur la table, mais un coup de chiffon et tous sous le canapé, c'est rangé Smiley Smiley Smiley je rigole

Laïka passe chez le toiletteur demain mouton ne sera plus
bonne soirée à tous et bon courage ceux qui travaillent demain
Smiley Smiley à tous et tous vos loulous
Répondre
30/03/2009, 23h29
C'est la belle vie pour les loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 23h41
Notre Ptilou aujourd'hui il pesait 20,6 kg pour 4 mois 1/2

sa maman Cannelle 2 ans en fait 20 kg

Notre Frimousse en fait 3kg5 elle a toujours été fine

Frimousse dans sa maisonnette

encore une de Ptilou

Frimousse

demain photos de Laïka tondue bonne nuit à tous Smiley Smiley à tous gros smak Anne à demain et révises bien
Répondre
30/03/2009, 23h42
Bisous et bonne nuit Isa Smiley Smiley
Répondre
31/03/2009, 00h32
Smiley ça fait longtemps que je suis pas venu faire un petit coucou Smiley mais je vois que tout à l'air de s'arranger Smiley
Et puis toutes ces bêtes ultra heureuses,ça fait plaisir à regarder Smiley
Caresses à la joyeuse troupe et gros Smiley Boutchou
Répondre
31/03/2009, 08h55
bonjour elascap,

mais non ne Smiley pas pas grave, moi non plus je n'ai plus le temps de tous vous lire tous, le 6 avril je vais reprendre mon activité professionnelle, mais à mi-temps donc moi non plus, je ne pourrai pas trop surfer sur le fofo, c'est la vie Smiley" mais faut bien nourrir toute les bouches et s'en sortir financièrement aussi, faut être Smiley d'avoir un travail de nos jours et moi ça fait 1 an que j'avais refait ma demande de réinsertion, mais il n'y avait pas de poste vaquant Smiley j'y crois pas trop mais bon, j'ai fait des mains et des pieds pour que mon employeur me verse le chômage et je l'ai eue, mais que le 1er versement en décembre alors que j'ai perdu plusieurs mois depuis mai 2008, mais c'est la demande à l'ASSEDIC la date d'inscription qui compte (encore du vol de l'état).

je te souhaite une bonne journée à toi et toute la famille Smiley Smiley à tes compagnons, je passerais dans la journée ce matin coupe pour Laïka il fait beau mais encore froid Smiley boutchou et grosses léchouilles de mes compagnons à 4 pattes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion