CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2009, 11h39
àvous tous

laïka et ma Cannelle il y a 2 ans Smiley Smiley bisous à vous tous et tous sur VLC Smiley
Répondre
04/04/2009, 13h55
Essaies de passer un bon We Isa.... Smiley
Répondre
04/04/2009, 17h12
ma Cannelle cet après midi beaucoup de soleil de strasbourg et de l'OTAN je crois qu'il va avoir du grabuge chez nous bisous isa
Répondre
04/04/2009, 17h18

Ptilou ce soir

Cannelle et Ptilou cet après midi

mon jack sur l'ordi bisous à tous isa,
Répondre
04/04/2009, 17h54
Smiley les photos Isa
Jack Smiley
Canelle & Laïka il y a 2 ans
super aussi
je vous souhaite un bon WK à vous tous essaye de relativilser
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
05/04/2009, 20h00
Bonjour Isa. Comment vas-tu Smiley Avez vous passé un bon dimanche Jack et toi Smiley Et les loulous ont-ils été sages Smiley Gros Smiley Smiley Smiley et câlins Laïka, Cannelle et Boutchou
05/04/2009, 20h16
Smiley Smiley Smiley les photos je constate que votre bureau est aussi bien rangé que le mien!! Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
06/04/2009, 14h03
Bonjour Isa,tu avais raison,il y a eu du grabuge a Strasbourg...il fallait s y attendre.J espère que tu as passé un bon week-end malgré tout. Smiley
bonsoir à tous un coucou de boutchou (isa) de mon jack cannelle laïka et Ptilou + ma petite frimousse

me voici un peu avec vous, je n'ai fait que deux photos des trois loulous et je ne serais que de passage manque de temps

nos foufous

ils se portent tous biens, mais comme j'avais dit avant j'ai des problèmes avec un c.. et moi même et un ami nous avons dû porté plaintent à la gendarmerie, celle-ci va ce déplacer maintenant, comme il me menace pour quelques quelques excréments que meusieur le dérange, alors que je les enlèvent, mais je ne peux pas être avec une pelle derrière leurs f.....s et surtout que je suis absente le matin pour mon travail et aujourd'hui enfin j'ai pu faire ma maison à fond à 13 h il m'a déjà menacé, pour leurs besoins, là le vase à débordé, alors que mon mari lui a dit laisse la tranquille elle est débordée, faut d'abord, qu'elle trouve ses repèrent, dois-je encore en parler à plus loin et à qui à part la gendarmerie et à qui merci pour vos réponses sur mp

Smiley Smiley merci pattoue, swann, (mon mari ?!!! santé) merci marysey et anne que ? plus de nouvelles Smiley Smiley à vous tous je vous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tous Isa
Répondre
11/04/2009, 23h30
Smiley Isa

Smiley nanou
Répondre
11/04/2009, 23h37
Smiley nanoue à toi aussi et grosses grosses bises de ma part de Jacky et de mes trois loulous + ma frimousse demain ??? mais j'ai invité mon témoin pour 16h et attention les dégats si l'autre débarque de ma haie, va y avoir des sacrets mots, bisous bisous à tes loulous et toute ta famille joyeuses paques Smiley
Répondre
11/04/2009, 23h43

Joyeuses pâques isa, je t'ai envoyé un MP, Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2009, 23h51
Smiley Smiley Smiley j'ai vu bisous Smiley
Répondre
walzswann
12/04/2009, 01h18
Smiley Smiley et courage avec ton Smiley Smiley Smiley voisin Smiley
Répondre
12/04/2009, 13h27

Smiley et bon week Smiley
Répondre
12/04/2009, 13h29
Des nouvelles Isa, de ton voisin ? Smiley
Répondre
12/04/2009, 13h56
bonjour à tous,

Smiley et à toi aussi swann, d'ailleurs à tous sur le fofo, elascap et anne, non il ne risque pas aujourd'hui, il est occupé, ses 2 enfants sont là avec les petits enfants donc je pense qu'il va rester correct, moi j'ai mes amis qui viennent pour le goûter de 16h et nous n'allons pas nous gener nous mettrent dans notre jardin Smiley que ça lui plaise ou non, j'ai déjà enlevé les cr.....s mais quand je travaille mardi faudra qu'il patiente, et d'après moi les flics vont débarquer mardi, nous verrons bien la suite il va en faire des Smiley d'après ses dires et confirmation des flics il n'a pas porté plainte du bla bla bla, mais moi je l'ai fait pour harcèlement moral je vous souhaite un bon weck end à tous boutchou

ce matin de bonne heure sans Laïka, elle était partie sur le lit de papa

Smiley Smiley Smiley à vous tous et bonne journée, chez nous du soleil et couvert, mais va faire chaud chaud
Répondre
12/04/2009, 13h58
Joyeuses Pàques
Smiley
12/04/2009, 14h01
tous de retour sarannia, joyeuses Pâques et bon dimanche et lundi
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2009, 14h10
Joyeuse Paques,Isa Smiley Super les loulous sur le lit Smiley
boutchou a écrit :
bonjour à tous,

Smiley et à toi aussi swann, d'ailleurs à tous sur le fofo, elascap et anne, non il ne risque pas aujourd'hui, il est occupé, ses 2 enfants sont là avec les petits enfants donc je pense qu'il va rester correct, moi j'ai mes amis qui viennent pour le goûter de 16h et nous n'allons pas nous gener nous mettrent dans notre jardin Smiley que ça lui plaise ou non, j'ai déjà enlevé les cr.....s mais quand je travaille mardi faudra qu'il patiente, et d'après moi les flics vont débarquer mardi, nous verrons bien la suite il va en faire des Smiley d'après ses dires et confirmation des flics il n'a pas porté plainte du bla bla bla, mais moi je l'ai fait pour harcèlement moral je vous souhaite un bon weck end à tous boutchou

ce matin de bonne heure sans Laïka, elle était partie sur le lit de papa

Smiley Smiley Smiley à vous tous et bonne journée, chez nous du soleil et couvert, mais va faire chaud chaud
Tu as raison, tu as le droit d'aller dans ton jardin encore !
S'il t'embête, tu l'ignores !!!
J'ai bien reçu ton MP, merci Smiley
Répondre
12/04/2009, 20h58
bonsoir à tous voici mon petit dimanche, avec une belle visite de mes amis il n'y avait que le fils avec Ultra une chienne qui aide (guide) mon ami l'aveugle, il n'est pas présent il était un peu souffrant mais tous va bien Smiley les photos de cet a-m
victorlechat, Ultra et Ptilou sans compter Laïka sous la table

idem

jack mon époux et victorlechat ainsi qu'Ultra

Ultra

Ultra

notre Laïka

victorlechat et moi

idem

idem plus Ultra chienne guide d'aveugle
Smiley
et Cannelle et Ptilou après un bon bain pour cause nettoyage

piscine et comme ils aiment l'eau tous cradent ts les 2

Cannelle pas de laisse ce soir au lavage

bisous à vous tous va falloir manger excuses moi anne mais j'ai mis trop de temps pour les photos Smiley Smiley à tous bonne soirée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
13/04/2009, 19h13
Smiley Smiley Isa alors bon WK super

Smiley nanou
Répondre
13/04/2009, 19h34
Smiley Smiley Smiley Smiley super l'encadrement Smiley merci, je sais pas comment vous faites tous pour ces jolies encadrements, moi en ce moment j'ai plus le temps de m'y consacrer, et cet a-m jack et moi nous avons endendu notre c....... de voisin et maintenant il s'y met avec l'autre d'à côté, pour nous empoisonner la vie, Cannelle fait sont travail dans le chemin, elle aboie, forcément quand quelqu'un passe et quand le c.. passe elle ne va même plus au grillage, elle prend ses distances pour aboyer, de même ce c.. comme prévu mais c'est bien il a mis un cache de vue au grillage, mais c'est drôle cela n'empêche pas ma chienne de le suivre pas à pas dans sa cour Smiley et l'autre voisin a dit à haute voie, tous seul notre chien ce n'est pas un chien Smiley Smiley Smiley Smiley jack m'a aussi tôt répondu et son chien c'est quoi alors!!! (mini colley) qui gueule aussi je te rassure, il n'a pas intêrret à ouvrir son clapoir Smiley et demain quand je rentre à midi je verrai si la gendarmerie et passée suite à ma plainte samedi pour harcèlement
Smiley Smiley Smiley je crois que toute cette histoire va finir au tribunal Smiley Smiley

Smiley Smiley ma nanou et bonne soirée à vous tous et grosses léchouilles à tous tes léchouilles de Cannelle Ptilou Laïka et notre petite frimousse

et nous hier Pierre Alexandre un ami Ultra (guide d'aveugle) de Jean Baptiste son papa qui était souffrant hier et moi

et mes wouafs Cannelle et Ptilou

Smiley nanou et à vous tous sur le fofo Smiley
Répondre
13/04/2009, 19h53
salut isa Smiley
Citation:
boutchou a écrit :
bonsoir à tous Smiley

voici Laïka avec son abcès et son pansement

Ptilou

maman Cannelle

Cannelle et son fils Ptilou

Laïka

Laïka

Cannelle

Ptilou et Laïka

Ptilou

Ptilou

Cannelle

et Ptilou

se sont les photos prisent ce soir leur papa leurs manquent

Smiley Smiley à tous et bonne nuit à vous Smiley Smiley Smiley
bisous

Tes Z'amours Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2009, 22h49
bonsoir à tous voici la nouvelle couette de Ptilou dans la cuisine si vous reconnaissait le coin une nouvelle corbeille

que m'a donné gracieucement Jean-Baptiste (pour vous souvenir l'aveugle et qui accompagne son chien ULTRA Guide d'aveugle)
Ptilou à tous de suite pris sa place dans la caisse Smiley et sa maman à côté

Ptilou

Cannelle fait un peu la tronche mais elle y ira aussi, ainsi que Laïka

.

.

il y a juste une petite suite de photos des mes deux amours
Répondre
14/04/2009, 23h36
mes petites de ce soir Cannelle et Ptilou sur le lit de ma fille, qui est maman de deux jolies petites filles Cloé et (Lysa qui est née le 28/2/2009) dont si vous retournez sur mon fofo (les photos)

mes amours, mes Laîka est aux plumes déjà sur le lit de son papa
que Cannelle et Ptilou
Cannelle

Cannelle

Ptilou

mon Jack qui buche sans cesse sur son pc

notre Ptilou

bonne nuit à vous tous et bonne journée

Répondre
walzswann
15/04/2009, 01h43
Smiley Smiley Smiley les pauvres chiens malheureux! Smiley Smiley

Mais dis moi Ptilou n'aurait pas 1 ou 2 kgs de confort par hasard Smiley Smiley

Smiley
Répondre
15/04/2009, 15h19
si ma swann sa caisse est bien grande, mais il ne lui appartient pas tous seul, Cannelle et Laïka y vont aussi Smiley Smiley à toi bonne journée, suis un peu prise cet a-m Smiley calinou à ton nounours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion