CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2009, 15h27
Smiley Smiley le dodo de Ptilou
gros câlins à tous
Smiley nanou
Répondre
17/04/2009, 13h42
Smiley à vous tous et bonne journée!
Répondre
17/04/2009, 14h04
Smiley Isa à vous aussi
Nanou
Répondre
20/04/2009, 15h03
Smiley Smiley Smiley à vous tous je vais bien, une peu dans les rotules, et Ptilou des bêtises de la destruction quand je suis absente le matin, mon homme se prend pas de temps comme fesais mais faudra qu'il s'y mette Smiley Smiley
Répondre
20/04/2009, 16h35
tant mieux si tu vas bien Isa
ben Pitlou c'est de son âge
c'est vrai qu'il faut être ferme surtout au début
câlins à tous les trois
Smiley nanou
Répondre
29/04/2009, 15h41
Smiley Smiley
un coucou de passage, plus le temps pour l'instant, faut tous que ça se stabilise, Ptilou des gros dégâts quand je suis pas là, maintenant il se veange de mon abscenceet mon Jack ne sait pas s'y prendre comme il faut, si ça continu va falloir que je lui trouve un nouveau maître Smiley Smiley Smiley il a eu 5 mois le 18 avril et il pèse 24,8 kg
Smiley Smiley à vous je vais faire des photos entre jeudi a-m et dimanche bonne journée à vous tous et je pense à vous tous les jours Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 15h52
Smiley Isa!!Alors Ptilou fait des betises? Ca va passer,reste Smiley !Je sais,c'est facile à dire... Smiley Je reviendrais pour les photos. Smiley
Smiley Isa je vois que tu ne ch^mes pas
allez c'est un moment à passer Ptilou va se Smiley
bonne soirée
à bientôt pour les photos
Smiley nanou
Répondre
01/05/2009, 10h16

Coucou Isa, plein de bonheur pour toi....j'ai reçu ton MP, je vais y répondre

Smiley Smiley
Répondre
01/05/2009, 18h19
Bonjour à tous,

comme dit voici 3 photos en attendant la petite vidéo, Smiley Smiley Smiley Marysey, Nanou et Anne, j'ai pas encore lu le MP Anne, j'y vais t'inquiètes pas, beaucoup de changement chez moi, et pas facile à gérer, mais je garde la tête froide et haute, autant que je peux
notre Laïka

Laïka

Ptilou

Smiley Smiley à tous et j'attends ma petite vidéo de photos! Smiley
Répondre
01/05/2009, 23h37
enfin la voilà bonne soirée à tous

Cannelle Ptilou et Laïka

[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x95lfl[/video][/img]

Smiley à tous je vous en prépare une autr pour le w end Smiley
Répondre
02/05/2009, 07h48
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x95q4m[/video][/img]

Smiley à tous et bonne journée Smiley
Répondre
02/05/2009, 13h09
Smiley les photos,le diaporama et la vidéo !!Tu nous a gatés.. Smiley .Merci!Bon week-end! Smiley
Smiley Smiley Smiley Bon week-end! à toi aussi
Smiley et Smiley à ton
Répondre
02/05/2009, 17h50
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
les photos les 2 vidéos
ben ça jouen bien maman & son fiston
gros câlins Laïka Canelle Ptilou
Smiley Nanou
Répondre
02/05/2009, 18h12
Super tes vidéos ma Isa, Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2009, 20h34
Smiley Smiley Nanou et Anne

je vous souhaite une bonne soirée ! Smiley Smiley
Répondre
02/05/2009, 20h44
[img][video]http://www.youtube.com/v/6vcuC9dSsbM[/video][/img]

ma petite Frimousse quand elle a mis bas, 3 petits puis une 2ème grossesse de 3 petits aussi, maintenant elle est stérilisée, je vous ferais part de ma vidéo quand elle accouche si vous le voulez bien, bonne soirée à tous

Smiley Smiley
Répondre
03/05/2009, 18h01
Smiley Smiley
merci Isa de la vidéo des bébés de Frimousse
gros câlins à elle
Smiley de nanou
Répondre
04/05/2009, 13h29
Smiley Smiley nanou et le commentaire sur youtube

une vidéo en 2 parties rien à voir avec nos toutous, mais notre Frimousse fait également partie de notre vie, voici sa 1ère mise bas en 2001 3 petits puis une seconde de 3 aussi, maintenant elle est stérilisée, je voudrais partager avec vous tous, la naissance de chatons, c'est beau !!!

Smiley
1ère
[img][video]http://www.youtube.com/v/K_uj4w_8lHM&layer_token=aa7e943ccf19af49[/video][/img]

2ème
[img][video]http://www.youtube.com/v/SmileyU5zdNaSTE&layer_token=22523c8071511a89[/video][/img]

Smiley Smiley à tous et bonne journée c'est un peu long et encore j'ai réduit Smiley

Ptilou c'est fait une entorse hier soir, le pauvre crème arnica et granules homéopathie
Répondre
06/05/2009, 19h14
un passage et un bonjour à tous, ce weck End je penserai à refaire des photos de Ptilou, Cannelle et Laïka

Smiley Smiley et bonne soirée à tous plus que demain matin le boulot ouf!!! Smiley
Répondre
07/05/2009, 17h16
coucou à tous, Anne, Nanou, Elascap,

cet a-m 1ère sortie dans les champs depuis 2 semaines avec Cannelle Ptilou et Laïka, tous ce passe bien sans laisse pour les trois, mais Ptilou ne m'écoute pas, il suit sa mère, elle, quand je l'appelle au pied sans pbs et Ptilou la suit, autrement tous seul il ne vient pas, je crois que je dois le sortir tous seul Smiley ils vont pas être contents les 2 autres Smiley" mais bon il faut qu'il m'écoute Smiley Smiley

nanon, réunion DRH remise à lundi 11h elle avait un imprévu, mais je me suis déplacée pour des prunes d'une grande place vers le cite de la CUS, heureusement il fait beau et chaud, petite promenade Smiley et chez nous le weck end pluie vendredi samedi dimanche, qu'elle me....e Smiley Smiley Smiley Smiley j'espère que vous aurez un temps plus ensoleillé que nous en bretagne Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
07/05/2009, 17h58
ben alors c'est donc pour lundi
la DRH
ben Ptilou va falloir obéir à maman
et au sifflet il ne revient pas Smiley
tu sais ici depuis quelques jours bretagne sud
grand soleil Smiley Smiley
bon grand WK Isa
gros câlins à tes Smiley
bonjour à Jack
gros Smiley Nanou
Répondre
07/05/2009, 23h30
Isa Smiley ma Nanou bonne nuit je t'ai laissé un MP mais ne prends pas peur!!!, c'est qu'une intuition pardon! Smiley
Répondre
08/05/2009, 08h27
Bon WE Isa avec tes z'amours Smiley Smiley

Plein de Smiley
Répondre
08/05/2009, 15h32
Un "petit" moment Smiley Smiley Smiley que je ne suis pas venue.

Superbe les photos et les vidéos. Je vois que les quatres pattes sont aussi malheureux chez toi que chez moi Smiley Smiley

Cela va t'il mieux avec ton voisin Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux loulous et minou
Répondre
08/05/2009, 16h20
Smiley

à toi Isa et toute la famille
Smiley nanou
Répondre
08/05/2009, 18h41
de retour des papouilles
Smiley Smiley Smiley Smiley merci Mahel83,Anne et Nanou,

Le voisin pour l'instant plus rien, même quand je sort dans le jardin, il ne ce prononce plus, je sais pas si les flics sont passés chez lui, mon jack pense que non! mais moi oui!!!je ramasse tous les jours les escréments de mes loulous donc, je vois pas pas ce qu'on me reprocher, de plus j'ai acheté un collier anti-aboiment Cannelle ça va maiis Ptilou pas encore avec ce collier, en plus des modifs sur la puissance, ça ne leurs fait pas mal , et ils se portent biens Smiley Smiley MAHEL83 . Anne nanou, et tous votre Isa
Répondre
08/05/2009, 22h22
Smiley Smiley Isa
bon WK avec les tiens
Smiley Nanou
Répondre
09/05/2009, 08h03
Smiley Smiley ma nanou, moi j'ai découché avec Ptilou, chez mon ami et sa femme et fils, j'ai fait une bêtise, hier soir de le laisser tous seul mais je devais décrocher, et être pour moi Smiley Smiley et bonne journée à toi ton homme et tes 3 Smiley Isa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion