C'est moi, Cheyenne (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/10/2009, 18h32
Hello maryse !

Intéressantes les photos ! Les nouvelles semblent meilleures que lors de mon dernier passage... Euh... Lointain ! Smiley

J'espère que cela va aller en s'améliorant pour vous tous ! En attendant, Smiley Smileyà toi, bon week end à vous et caresses à Cheyenne ! Smiley
Répondre
11/10/2009, 09h54
Smiley Smiley MICHKEYS Smiley Smiley MERCI Smiley

FRANI , les photos suivantes sont pour toi Smiley Smiley
(tu peux les prendre si tu le désires) Smiley Smiley





Répondre
11/10/2009, 13h57
coucou !! Maryse ,,, merci pour les photos ,, Smiley
je ne sais pas comment tu fais Smiley mais c'est super ,,, je les ai mises avec mes photos de famille !!!! Smiley
merci ,merci Smiley Smiley et Smiley a cheyenne!
Répondre
11/10/2009, 14h05
mon mari est allé seul au club canin,,hier ,,, je pensais que gitem alllait venir me poser l'antenne de télé,,,, car depuis que le toiture a ete refaite on a plus de télé!! Smiley
on avait une antenne elect dans le grenier,, ,et comme ils ont mis une toile sous les tuiles ,ça na passe plus !!!!!!
pourtant on leur a dit que c'etait urgent ,,, Smiley

il n'y avait pas beaucoup de monde au club,,, moins que la semaine d'avant!!!!! tu n'y est pas allé???
le president n'etait pas là ,non plus ,,il etait deux a faire le cours ,,,,jean jacques et celui qui a le terre neuve,,,,
voila les nouvelles ,,, merci pour les photos ,cest trop gentil,,, Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2009, 18h20
coucou Maryse
alors quand les résultats pour Philippe Smiley
Cheyenne ça va toujours bien Smiley
avez vous passé un bon WK
mille câlins ma Cheyenne
gros Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
12/10/2009, 09h04
[size=medium]COUCOU LES Z'AMIES[/size] Smiley Smiley

Oui NANOU, tout va bien, les résultats sont parfaits, le TP/INR rien a redire, ASAT/ALAT/GAMMAGTSmileyk, et la biochimie rien a redire, donc , c'est déjà une petite victoire, quand tout va de ce coté, ça prouve que la bi-thérapie, ne détruit rien de ce coté la.

CHEYENNE est au mieux de sa forme, très belle cicatrice, plus de mal à sa patounette, tout est rentré dans l'ordre Smiley Smiley

Demain , je serais absente toute la journée, (notaire, plombier, chauffagiste dans la maison de papa) donc Philippe va rester seul avec Ophélie, je vais encore stresser toute la journéeSmiley




[size=large]BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2009, 14h35
Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis heureuse pour Philippe
c'est trés bon tout ça
alors mille Smiley pour Philippe
tu n'es pas jalouse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Cheyenne Smiley
gros câlins

Smiley bon aller un méga Smiley pour toi ma Maryse de Nanou
Répondre
12/10/2009, 17h16
Smiley Smiley Smiley
nanou c est tres bob Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2009, 20h33
Smiley les nouvelles pour ton Smiley

Cheyenne va bien aussi Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
13/10/2009, 10h37
personne non plus Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2009, 19h29
Smiley Smiley
Coucounne j'ai réctifié

le principal est que tout aille bien Smiley
gros câlins Cheyenne

Smiley Smiley Smiley Smiley

à vous deux


Nanou
Répondre
13/10/2009, 19h56
Gros Smiley Smiley Smiley ma Maryse et câlins à Cheyenne. Je suis très contente pour ton mari. Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
14/10/2009, 00h52
Smiley En voilà de bonnes nouvelles de Cheyenne Smiley
Vous devez être rassuré la famille Beauceron Smiley
Smiley tes petits montages photos Smiley
Smiley Smiley
Répondre
14/10/2009, 02h39
Smiley Smiley Smiley pour les montages Smiley Smiley

un petit coucou pour te souhaiter un tres bon anniversaire Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
14/10/2009, 08h44
Super tout va bien pour ton Smiley et Cheyenne Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Cheyenne
Répondre
14/10/2009, 12h04
Smiley Smiley Smiley Chris56, petit poulet Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2009, 22h08
Smiley Maryse Phlippe Cheyenne
Smiley Nanou
Répondre
16/10/2009, 23h39
coucou Maryse !!!!!comment vas tu??????
et cheyenne ??? BISOUS Smiley
Répondre
17/10/2009, 11h00
gros câlins a Cheyenne pour moi...

passez un bon week end..

Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
19/10/2009, 08h02
[size=large]COUCOU LES Z'AMIES[/size]
[size=medium]JE VAIS TRES BIEN ET MA MAMAN AUSSI, Samedi soir , il y avait beaucoup de monde dans la salle à manger, et beaucoup de bruit, j'ai eut beaucoup de mal à) dormir, et en plus on avait bougé mon panier de place, et JO , alors lui n'en parlont pas, sans arrête il donnait des coup de pied dedans en étendant ses grandes papattes, OUF, tout le monde est reparti ET C'EST TANT MIEUX, je n'a vais plus ma man à moi toute seule [/size]


Samedi soir, petite fête pour mon anniversaire, QUE DU BONHEURSmiley

Les résultats des prises de sang de mon mari étaient très bons, donc un petit plus, pas de soucis pas de stress, il a même put boire un petit appéritif avec nos invités Smiley Smiley

J'ai été très gatée, de trop même Smiley Smiley Smiley

-Un superbe bouquet de roses muticolores
-Un micro ondes dernier cri, pour remplacer mon vieux( datant de belzébute)
-Un radio réveil, (projecteur au plafond) en forme de boule toute rouge, GENIAL Smiley
-Une pendule murale, Johnny Hallyday, venant de son dernier spectacle, c'est de la toile de jeans noire, avec une photo de JH pendant le spectacle tour 66, et dédicacée Smiley Smiley

Et mes filles m'ont offert : -Une chaine en or blanc avec une croix très fine en or blanc également, Smiley Smiley

J'avais fait faire 3 gateaux, -1 framboisier et 2 religieuses geantes café, et chocolat faites des 10 choux énormes chacune,
Nous avons passé une agréable soirée et mon mari a même réussi a rester avec nous jusqu'à 1 heure du mat' et voila.


Donc hier rangement et coocooning Smiley Smiley
Répondre
19/10/2009, 15h22
Smiley Smiley Beauceron : Smiley !!!!!!!!!

Enormes Smiley à TOUTE la petite famille
Répondre
Avatar
20/10/2009, 17h47
Citation:
beauceron77 a écrit :
[size=large]COUCOU LES Z'AMIES[/size]
[size=medium]JE VAIS TRES BIEN ET MA MAMAN AUSSI, Samedi soir , il y avait beaucoup de monde dans la salle à manger, et beaucoup de bruit, j'ai eut beaucoup de mal à) dormir, et en plus on avait bougé mon panier de place, et JO , alors lui n'en parlont pas, sans arrête il donnait des coup de pied dedans en étendant ses grandes papattes, OUF, tout le monde est reparti ET C'EST TANT MIEUX, je n'a vais plus ma man à moi toute seule [/size]


Samedi soir, petite fête pour mon anniversaire, QUE DU BONHEURSmiley

Les résultats des prises de sang de mon mari étaient très bons, donc un petit plus, pas de soucis pas de stress, il a même put boire un petit appéritif avec nos invités Smiley Smiley

J'ai été très gatée, de trop même Smiley Smiley Smiley

-Un superbe bouquet de roses muticolores
-Un micro ondes dernier cri, pour remplacer mon vieux( datant de belzébute)
-Un radio réveil, (projecteur au plafond) en forme de boule toute rouge, GENIAL Smiley
-Une pendule murale, Johnny Hallyday, venant de son dernier spectacle, c'est de la toile de jeans noire, avec une photo de JH pendant le spectacle tour 66, et dédicacée Smiley Smiley

Et mes filles m'ont offert : -Une chaine en or blanc avec une croix très fine en or blanc également, Smiley Smiley

J'avais fait faire 3 gateaux, -1 framboisier et 2 religieuses geantes café, et chocolat faites des 10 choux énormes chacune,
Nous avons passé une agréable soirée et mon mari a même réussi a rester avec nous jusqu'à 1 heure du mat' et voila.


Donc hier rangement et coocooning Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley sacré anniversaire Maryse
tu as été gâtée
Philippe va bien
sauf Cheyenne pas eu son calme et sa maman la soirée
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2009, 08h02
Smiley Smiley pour ton anniversaire, tu le mérites.

Alors Cheyenne tu as de nouveau ta maman pour toi tout seul, super et je te comprends.

Smiley Smiley et plein de papouilles à Cheyenne
Répondre
23/10/2009, 09h15
Merci Mahel et Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tout va pour le mieux , ce matin prise de sang pour mon Smiley Smiley j'espère aque les résultats seront similaires à ceux de la semaine dernière, chaque semaine, un recommencement avec le même stress Smiley Smiley , mais restons Smiley Smiley car je ne veux pas que Philippe se rend compte que je suis stressée, sinon lui va l'etre aussi

Répondre
23/10/2009, 09h48
Bon vendredi à toi-aussi,et à ta famille . Smiley
__________________
Répondre
23/10/2009, 09h50
Smiley"Trop beau le gif avec la palette,ça rend gaie dès le matin Smiley Smiley
Smiley tu les trouves où tous ces beaux gifs??
Bonne journée à toi et ta famille et Cheyenne bien sûr Smiley
Répondre
24/10/2009, 00h07
Ben j'espère que les résultats sont toujours bons pour ton mari Maryse !

Je vous souhaite un

Smiley

Calins à la belle Cheyenne
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
Avatar
24/10/2009, 18h00
coucou Maryse alors les résultats sont bons Smiley
en principe tu as le samedi Smiley
mille pensées pour Philippe
ben tu sais on ne se refait pas les nana
toujours à se faire du soucis pour l'un pour l'autre
parfois j'aimerais être un mec
Smiley Smiley Smiley Smiley
en tout cas bon WK à vous tous
câlins ma belle Cheyenne

Smiley nanou
Répondre
25/10/2009, 18h37
coucou Maryse ,,,,, tu es allé au clubcanin ,,, mon mari m'a donné ton petit coucou,,,
j'espere que les resultats d'analyse de ton mari sont bons,,!!!
bonne soiree , Smiley
Smiley
Répondre
26/10/2009, 10h56
Coucou, Nanou et Frani, NON malheureusement, une partie est résultats est à revérifier, Evidemment ça pouvait pas durer, Smiley Smiley Ras le bol, Smiley Smiley

Sinon oui samedi, je suis allée au club, avec Cheyenne on a travaillé en individuelles , avec JJ qui supervisait,Smiley Smiley Cheyenne était à l'écoute,

J'ai fait le carré, seule pas mal, puis on a fait un carré à quatre , Cheyenne a été un peu perturbée, elle n'accepte pas trop quand je passe à coté des autres toutous, donc elle me rejoint au lieu de m'attendre, mais sinon,, les positions , la marche tout était bon; et elle s'est éclatée au saut de haie , seul ou avec le retour Smiley Smiley j'étais super contente, et super crevée
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion