chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 95)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2011, 20h01
J'ai lu vers 18 H ....mais pas pu poster tout de suite Smiley Smiley Smiley

Que dire ? A part un gros MERDE et un "c'est pas juste" ?
Je peux le dire maintenant , je m'attendais à ça , mais en moins pire , avec un traitement possible , et non pas ça .........

Mouminette , je sais que tu es effondrée , en colère sans doute , et très triste .....j'ai connu ça Smiley
Mais profites à fond de ta boite à bisous , aides-la à vivre la fin de sa vie le plus sereinement et le plus tendrement possible .
J'espère qu'au moins Vanie a des médicaments pour ne pas souffrir .....

Smiley Smiley Smiley et tendres calins à Vanie.
__________________
Répondre
08/12/2011, 20h03
juste pour vois dire que mouminette est bien rentrée chez elle, la route a été longue et la journée éprouvante pour tous,
je voulais juste rajouté que la véto nous a certifié que pour l'instant vanie ne souffre pas,
mouminette je te souhaite plein de courage
Smiley Smiley ma boite a bisous Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2011, 20h33
Moi non plus je ne m'attendais pas à une nouvelle pareille Smiley .

Je suis tellement désolé pour vous... Smiley Smiley Smiley

Beaucoup de courage, profitez à fond. Pauvre jolie petite Vanie.

Smiley


Edit : merci Coucounne pour elles. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/12/2011, 20h41
pauvre puce, et pauvre maitresse...

toutes mes pensées sont avec vous
Répondre
08/12/2011, 20h54
c'est avec le coeur serré et les larmes aux yeux que je viens de lire
courage !profites au maximum !
pleins de caresses a vanie et pleins de bisous a toi Smiley Smiley
Répondre
09/12/2011, 01h20
Je n'ai pas pu poster plus tôt, je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, je ne m'y attendais pas!! Smiley
En fait, j'espérais tellement que ça ne soit pas grave Smiley
Je n'ose imaginer à quel point cela doit être dur pour toi mouminette!!
Il faut que tu profites à fond de ces moments avec elle mais tu le sais déjà, tu n'as pas besoin qu'on te le dise!!
Je suis désolée......
Plein de Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins extra tendres pour ta magnifique boîte à bisous!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/12/2011, 08h54
Juste un gros Smiley Smiley Smiley en passant,je pense à vous 2....
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
09/12/2011, 11h17
Smiley

pauvre Vanie ! profitez bien du temps qu'il vous reste à passer ensemble !
courage mouminette ! Smiley
Répondre
09/12/2011, 11h28
mouminette, Smiley chouchoute bien vanie, qu'elle ne souffre pas ,
bisous Smiley Smiley
Smiley a vanie,
Répondre
09/12/2011, 13h32
grosses pensées pour vous deux gros bisous mouminette et gros calins a vanie
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
09/12/2011, 15h01
Simplement je pense à vous

Smiley Smiley et doux calins à petite Vanie
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
09/12/2011, 15h51
je suis contente que Mouminette soit bien rentrée merci Coucounne
car la route est longue
ma petite Vanie je t'envoie de gros câlins
et de gros bisous à maman papa
je pense trés fort à vois trois ainsi que Christian

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2011, 17h41
Je te fais des Smiley Smiley et des Smiley à Vanie, pauvre chouchoute ... Smiley pfff....comme c'est dur Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/12/2011, 20h46
Smiley je suivais les nouvelles depuis quelques temps, sans poster Smiley

juste ce petit message pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous mouminette et vanie, plein de Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
09/12/2011, 23h32
Courage Mouminette, je suis de tout coeur avec vous.. Smiley Smiley

vanie je te fais pleins de doudouces.. Smiley
Répondre
10/12/2011, 07h19
Smiley Smiley pour toi ma Mouminette, gros câlins à la boîte à bisous
Répondre
10/12/2011, 08h34
5 pages de soutien et de sympathie, merci beaucoup à vous tous Smiley
Mais là je suis vraiment perdue, effondrée, nous avons passé une nuit atroce (ça fait déjà plusieurs mois qu'elles sont dures, mais celle ci était vraiment cauchemardesque), Vanie n'a fait que haleter et bouger et a demander à sortir au jardin au moins 6 fois.
La pauvre, de la voir dans cet état me fend le coeur et les tripes, il va falloir prendre une "décision" rapidement je pense, car on ne supporte pas de la voir comme ça. Ce n'est pas une vie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pensais que l'on avait quelques semaines encore, voir quelques mois mais ça ne va pas être possible Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je vous remercie vraiment tous pour vos gentils messages. Mais je sais qu'ici tout le monde comprend, ce n'est pas comme certains
Smiley
La vie est vraiment injuste Smiley Smiley Smiley mais bon je le savais déjà. pour moi le père Noël est définitivement mort Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/12/2011, 08h43
tu es la seule a savoir quelle décision prendre et on sera tous avec toi
je te souhaite plein de courage
je sais ce que tu ressens je suis déjà passée par là et je sais que c'est très dûr
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2011, 09h03
As tu un contact avec les vétos qui l'ont vue à ENV??

Pourquoi halète t elle ??
Les vétos ont dit qu'elle ne souffrait pas ,mais il est évident que son halètement signe quand meme un "mal etre "

Elle allait un peu mieux avec homéo et Valuim pour dormir ..lui en donnes tu encore ?
Ces 2 jours à Nantes ont du bien la fatiguer et la dévarier ,voir si en quelques jours ,peut etre avec un peu de calmant elle va mieux
Mais c'est évident que sa vie actuelle ,n'est plus une vie de bien etre

Ne pas jetre le manche après la cognée ..mais ne pas s'acharner pour rien ..
C'est très dur ,et nous sommes nombreux à etre passés par là ..Comme on te comprend !!

Doux calins à petite Vanie

Smiley je partage ta tristesse Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
10/12/2011, 09h10
alors je me permet de repondre pour l'haletement , la véto de nantes ne sait pas , ou elle dit surement la tumeur qui appuie sur des fonctions du cerveau,
mouminette tu sais que je suis de tout coeur ave toi et que moi j'ai vu l'état de vanie,
haletement,malpropreté, déséquilibre du train arriere,tremblement en permanence, spam impressionnant Smiley" ,reste devant un mur ou quelques chose pendants un temps infini si on la bouge pas, reste , devant sa gamelle d'eau ,pas de réaction pour les chats, on l'appelle ne réagit meme plus ,ne joue plus, mange presque plus, les yeux dans le vide Smiley Smiley Smiley
voila, tous les symptomes que vanie , elle ne dort plus et ne VIE plus Smiley Smiley
alors ma mouminette ,je te souhaite beaucoup du courage mais tu seras prendre la décision quand il le faudra pour ma boite a bisous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2011, 09h15
Toi seule peux prendre la décision finale pour Vanie.

Tu vis au quotidien avec elle, tu connais ses habitudes, tu vois ses souffrances, même si le véto te dit qu'elle ne souffre pas... Il ne la connait pas comme toi !

Fais ce qu'il te semble le mieux pour elle... Peu importe si c'est rapide, et surtout ignores les donneurs de leçon !

Tout VLC est ému par l'annonce de cette fin annoncée brutale, et on est tous là si tu as besoin de nous !

Et comme le dit Coucounne, si un chien n'a plus sa vie de chien... Smiley Smiley Smiley

Beaucoup de courage à toi... Tu en auras besoin Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2011, 10h24
Quoi que tu décides de faire,nous serons toutes et tous derrière toi!
Comme dit précédemment,il n'y a que toi qui te rende compte du changement et du mal être de ta puce,et PERSONNE ne peut se permettre de te juger en quoi que se soit!

C'est déjà assez difficile comme ça pour ne pas que les "bonnes âmes" en rajoutent une couche,ça ne regarde que toi et ta famille.

En tout cas,je t'embrasse bien fort ainsi que la poupette,bon courage et n'écoute que ton coeur.......

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
10/12/2011, 11h28
Je comprends ta décision Mouminette Smiley
Aimer nos chiens,c'est ne pas les laisser souffrir
C'est un ultime et merveilleux cadeau d'amour que tu offres à Vanie

C'est vrai que le voyage et le véto ont du la fatiguer

Toi seule saura quand le moment sera venu

Je pense très très fort à toi Smiley

et calins à ta boite à bisous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/12/2011, 11h44
Mais bien sur qu'on comprend ........Tu la connais par coeur ta petite Vanie , tu sentiras le moment venu qu'il est temps de lui donner cette dernière preuve d'amour, et si c'est bientot, personne ici ne t'en voudra.

Juste 2 témoignages :
J'ai su en février 2000 que Vicky était condamnée Smiley , le 13 avril je l'accompagnais pour son dernier voyage , j'avais perdu 6 KG et le gout de vivre.
Ralph,sur les dernières photos prises de lui avait le meme regard que Vanie ......quand il est mort dans mes bras , je suis resté couchée contre lui,il semblait heureux et apaisé à nouveau.......

Smiley Smiley à toi et à ton mari.
__________________
Répondre
Avatar
10/12/2011, 12h30
merci Mouminette de venir nous voir sur le fofo
car je me doute combien c'est dur pour toi et Bertrand
mais Coucounne nous a bien décrit pour Vanie , toi tu vis avec ta puce , tu la connais mieux que quiconque alors écoute ton coeur il t'aidera ta décision , la dernière fois j'étais comme toi perdue , quoi faire pour celui que nous aimons et ma véto m'a beaucoup aidé avec cette phrase
" ne pensez pas à vous mais à lui ce qui est le mieux pour lui et et votre coeur vous répondra "
j'envoie mille câlins à ta petite boite à bisous et de gros bisous à sa maman
Nanou
Répondre
10/12/2011, 13h34
voila vanie ma petite boite a bisous a rejoint le paradis des chiens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bertrand et mouminette ,bon courage je suis de tout coeur avec vous Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2011, 13h48
RIP jolie petite Vanie

Cours , cours ,au soleil dans l'herbe verte avec tous nos poilus disparus

Te voilà délivrée ,heureuse .Ta maitresse t'a donnée sa plus belle preuve d'amour .

Maintenant il lui reste que son chagrin mais aussi ,en réconfort tous vos moments passés ensemble.le bonheur de t'avoir connue

Mouminette et Bertrand ,nous comprenons votre chagrin et le partageons

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
10/12/2011, 13h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Repose en paix petite boîte à bisous Smiley

Mouminette, Bertrand, nous vous embrassons bien fort Smiley

Simone et Rémy

Répondre
10/12/2011, 13h58
"Notre" petite Vanie s'en est allée.... au paradis des toutous !

Vanie ne souffre plus, c'est l'essentiel... Mais quelle souffrance pour toi Mouminette et ton mari...

RIP Vanie... Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2011, 14h06
c'est très triste, pauvre boite à bisous Smiley Smiley Smiley mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire malheureusement, elle n'était déjà plus parmi vous Smiley
RIP la belle, frisby et tout les copains partis vont t'accueillir, elle aussi c'était une boite à bisous, ça vous fait un point commun ! La haut, tu redeviendras la Vanie que tu as été et tu consoleras tes maîtres ici bas...
Courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion