chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2008, 20h23
allo mouminette tu es ou Smiley
diégo veut voir vanie en vrai Smiley Smiley
c est son cadeau pour noel tu vas etre obliger de venir Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
29/11/2008, 20h30
ooohhh un kong "glacé" c'est quoi ce truc ??
Il serait content mon Bilou avec ça, je serais tranquille au moins Smiley
C'est un kong spécial pour mettre de la viande ou tu l'as mis au congélo avant de lui mettre la viande dedans ?? Smiley

Ca serait aussi un beau cadeau pour Bilou !!!

Vanie a l'air bien concentrée dessus en tous cas Smiley

Smiley Smiley petite gourmande

Smiley Smiley Moumi, bonne soirée
Répondre
Avatar
30/11/2008, 14h52
Smiley Smiley Vanie le kong glacé
comme aux USA
Sophie met du beurre de cacahuète
Nina Smiley Smiley Smiley
gros câlins ma Vanie
Smiley à vous 2 de N&C
Répondre
30/11/2008, 16h16
pour Mimi, recette du Kong glacé ; alors prendre un kong, le fourrer de viande hachée, le mettre au congélateur et quand celle-ci est congelée le donner au toutou Smiley Vanie ça l'occupe un bon moment Smiley d'ailleurs je ne vois pas quel chien refuserait cette gâterie Smiley

Coucounne, Vanie le cadeau de noël de Diégo Smiley Smiley Smiley j'aimerai bien, mais Smiley Smiley en attendant d'aller voir Diégo pour de vrai, une petite photo pour le faire patienter



et l'inventaire des joujoux de Vanie, beaucoup sont déchiquetés, démembrés, décapités ou "dessiflés" Smiley Smiley



Nanou, je ne sais pas si Vanie supporterait le beurre de cacahuète Smiley en plus elle fait attention à sa ligne Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/11/2008, 17h05
oh tu es trop belle ma vanie Smiley Smiley
plein de joujou Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2008, 17h25
Smiley Smiley
ben comme les miens Mouminette
mais sa Nina est trés menue
d'ailleurs entre nous elle mange peu
ma Vanie comme tu es jolie en mère Noël
gros câlins de Nanou
Smiley Smiley
Répondre
01/12/2008, 08h40
Vanie, tu es trop belle avec ton bonnet de Père Noël Smiley

Tes jouets ne me paraissent pas abîmés Smiley à côté de ceux des fifilles Smiley

Smiley Smiley pour toi Mouminette
Répondre
01/12/2008, 23h23
Ben... dis donc Mouminette ! elle est soigneuse la petite Vanie !!!! plein de joujoux en bon état... si les yorkis pouvaient faire pareil ! mais... elle dort où Vanie avec tous ces jouets dans le panier Smiley ... la coquine, n'aurait elle pas plein de paniers dans chaque pièce de la maison... un peu comme mes petits fauves Smiley Je pressens assez bien celà... n'est-ce pas ? Smiley
Mille câlins à toi Princesse Bicolore et Smiley Mouminette. Quand je pense que j'ai pas pu tirer le portrait des petits yorkis avec le bonnet de Noel tant ils remuent !!!! mais Curly visiblement ne tenait pas à ce que son petit couettou bien dressé entre les deux oreilles soit décoiffé, la chère Miss ! Smiley
Là aussi : bravo Vanie ! tu es un modèle de sagesse Smiley
Répondre
03/12/2008, 09h55
Alors petite Vanie Noêl comment va aujourd'hui ? c'est toi qui a réveillé maman Mouminette ce matin... Chut ! faut pas l'dire à tout le monde... on l'a épuisée avec nos parchemins à lire Smiley Smiley
Mille câlins jolie Vanie
Répondre
03/12/2008, 12h46
ma vanie j espere que tu vas bien
est ce que bertrand veut bien un 2 eme chiens Smiley Smiley

ok je sors Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2008, 13h30
gros câlins ma Vanie
Smiley à papa & maman de Nanou
Répondre
03/12/2008, 21h18
Vanie va bien, et elle est Smiley de vos compliments Babouche, Coucounne, Bigmam, Nanou.
aujourd'hui cours d'éducation, car malgré ses 4 ans 1/2, il lui faut une petite piqure de rappel de temps en temps, surtout pour l'entente avec ses congénères Smiley mais aujourd'hui l'herbe était bien mouillée, si bien que mademoiselle faisait semblant de s'assoir, son popotin restait à 1 mm du sol, c'est une bonne comédienne Smiley par contre, le coucher c'était même pas la peine Smiley Smiley s'allonger sur de l'herbe trempée Smiley Smiley par contre, moi je suis rentrée avec les pieds gelés
Smiley
Bigmam, pour ta gouverne, Vanie est loin d'être un modèle de sagesse, elle a l'air, mais pas la chanson Smiley enfin je ne me plaint pas de trop quand même, mais il a fallu que j'attende qu'elle ait 3 ans avant qu'elle s'assagisse Smiley elle est super tranquille à la maison quand je suis seule avec elle, mais elle est plutôt exubérante dès qu'il y a quelqu'un ou quelque chose en plus Smiley Smiley pour les paniers, tu as bien deviné, pas un dans chaque pièce, mais presque
Smiley
Bon coucounne, je pense que Bertrand viendra te donner la fessée dès que possible Smiley Smiley et Dominique il veut un 2ème chien Smiley Smiley Smiley
repos bien mérité après le cours d'éducation Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/12/2008, 13h00
oh chouette une fessée par bertrand je suis pressée moi Smiley Smiley
vanie est une perle de boite a bisous Smiley

non mouminette c est dominique qu il ne veut pas de 2 eme chien pfffffffffff Smiley Smiley Smiley

a toute la famille Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2008, 16h47
Smiley ben regarde comme tu es sage sur la photo ma Vanie
alors tu as du mouiller tes papattes et Smiley Smiley tu n'aimes pas ça comme VG Smiley
gros câlins ma puce
gros Smiley à vous 2 de N&C
Répondre
04/12/2008, 19h49
Coucou mouminette
J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens.Gros bisous a Vanie qui a l'air d'être bien fatiguée après sa séance au cours canin... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
05/12/2008, 10h55
coucou Mouminette et Vanie.....

c'est vrai quand regardant la photo tu as l'air sage ........comme une image Smiley


alors on ne veut pas mettre les fesses sur l'herbe trempé..... Smiley et bien je suis bien d'accord avec toi même pour faire bonne figure lors des cours canin..... Smiley

passes un bon week end en famille Vanie et trés gros Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
05/12/2008, 11h54
Smiley tu vois comme elle sait rester elle-même cette beauté, Mouminette ? Pour tout t'avouer... j'aime pas du tout poser les fesses par terre quand l'herbe est mouillée... Smiley d'ailleurs les yorkis non plus Smiley" et en pareil cas, font "leurs cadeaux" sous abri, passage entre garage et maison... quel plaisir Smiley Bon, c'est mieux que dans la maison, le délire est passé semble t'il Smiley

Mais pourquoi autant de contraintes imposées à vos petites saucisses à pattes... qui ne demandent rien de plus en pareille saison qu'à être "oubliées" pour traîner voluptueusement sur des coussins douillets... que vous leur avez gentiment offert Smiley

Trop dur la vie les toutounes de Mouminette, Coucounne et de celles que j'oublie de nommer ! Allez hop, hop, hop, tous en colissimo chez Bigmam avec les yorkis totalement dissipés Smiley
Répondre
05/12/2008, 21h04
ben alors mouminette tu dit que vanie n'est pas sage sur la photo elle l'ai vraiment elle est adorable

j'espère que vous allez bien bon week end et bonne nuit
Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
06/12/2008, 20h52
Bon ben si vous le dites que Vanie est sage Smiley
Bigmam, l'éducation est loin d'être une contrainte pour elle, c'est un peu le centre aéré du mercredi Smiley quand le temps est correct c'est un vrai plaisir et je veux montrer à certains que les petits chiens peuvent aussi être obéissants. De plus moi aussi j'aime cette ambiance Smiley
Tu me connais quand même Bigmam, je ne ferai rien qui pourrait être une corvée pour ma boîte à bisous Smiley de plus, je ne suis pas sure de sa réaction avec tes petits yorks, car plus bas de chez il y en a 2 et ils lui ont tellement "gueulé" dessus que maintenant pour Vanie tous les Yorks sont Smiley Smiley

assis, pas bougé

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/12/2008, 20h58
bravo ma boite a bisous mais oui tu es sage petite mémere Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/12/2008, 21h12
Tu as raison Vanie, faut pas mettre tes petites fesses dans l'herbe mouillée, tu me rappelles Babouche qui ne c'est jamais assise dans l'herbe humide pendant les cours d'éducation Smiley

Je te trouve également très sage Smiley

Smiley Smiley pour toi Mouminette
Répondre
Avatar
08/12/2008, 14h45
Citation:
mouminette a écrit :
Bon ben si vous le dites que Vanie est sage Smiley
Bigmam, l'éducation est loin d'être une contrainte pour elle, c'est un peu le centre aéré du mercredi Smiley quand le temps est correct c'est un vrai plaisir et je veux montrer à certains que les petits chiens peuvent aussi être obéissants. De plus moi aussi j'aime cette ambiance Smiley
Tu me connais quand même Bigmam, je ne ferai rien qui pourrait être une corvée pour ma boîte à bisous Smiley de plus, je ne suis pas sure de sa réaction avec tes petits yorks, car plus bas de chez il y en a 2 et ils lui ont tellement "gueulé" dessus que maintenant pour Vanie tous les Yorks sont Smiley Smiley

assis, pas bougé


Smiley Vanie gros câlins de Nanou


Smiley à maman & papa de N&C
Répondre
10/12/2008, 01h20
Smiley Bien sur que je sais que tu ne demanderais rien de contraignant à Vanie, Mouminette... c'est pour te faire réagir !!! et ça marche Smiley Smiley Smiley et vrai que les petits chiens peuvent arriver à obéir aussi. Quant à Vanie... il y aurait de fortes chances pour qu'elle "se régale" avec mes yorkis, qui sont de vraies petites canailles pleines de peps, mais très attachants et particulièrement sociables ; la jolie Vanie instinctivement, verrait que tous les yorks ne sont pas (que) des cordes vocales. Bon, je conviens cependant qu'elle doit être de loin ! plus rapidement obéissante que mes fripons Smiley Smiley Mais quand ils se sont trouvés avec Didou le Bichon, qu'est-ce qu'ils se sont amusés tous les 4 !!!! et pourtant, seul Didou a échappé à la vigilance de sa maîtresse pour filer à l'anglaise, tandis que les yorkis étaient revenus sagement se coucher dans leur panier....
Répondre
Avatar
10/12/2008, 06h44
bravo pour les cours d'éducation mouminette Smiley
Répondre
11/12/2008, 15h51
Hou, hou ! Mouminette !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Où as-tu donc caché la boîte à bisous noire et blanche ? Smiley Smiley

Trop triste de pas voir sa frimousse... allez, même son petit postérieur tout rond !!!!!

Petite Vanie, plein de bisous entre tes jolis petits yeux d'ébène Smiley Smiley et mille Smiley petit bout de douceur !

Répondre
11/12/2008, 19h21
Bigmam, je n'ai pas cachée la boîte à bisous, c'est moi qui suis encore prise par le temps, alors pour toi, Vanie te fait un petit coucou
Tu dois être bien la seule à aimé son "derrière" à part certains mâles (chiens) très intéressés par la belle Smiley Smiley

Ben oui Sorbone, je pense que les petits chiens doivent être aussi bien élevés Smiley malgré que le résultat n'est pas toujours celui escompté Smiley mais on s'accroche Smiley d'ailleurs je trouve que c'est plus difficile d'éduquer un petit chien qu'un gros chien Smiley déjà pour la marche au pied un grand chien tu le sens mieux donc plus maniable. Quand on échange les chiens au club, celui ou celle qui a Vanie à l'impression de ne rien avoir au bout de la laisse Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
12/12/2008, 14h37
Smiley Merci Mouminette pour la jolie photo... de face de ta poupoute d'amour !!! vrai que moi je la trouve jolie sous toutes les coutures, avec ses petites formes rondes et douces elle est craquante et elle a de jolis yeux !

Allez Vaninette, de gros Smiley tout plein rien que pour toi... mais surtout sur ton petit front entre tes deux "phares" brillants !
Répondre
12/12/2008, 17h44
ooohhh comme elle est belle notre Vanie !!!
Super la photo Moumi Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée à toi ma mouminette Smiley

Calinoux pour la jolie Vanie Smiley
Répondre
12/12/2008, 20h09
super les photos moumi et je vous souhaite un bon week end Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
12/12/2008, 20h28
Citation:
mouminette a écrit :
Bigmam, je n'ai pas cachée la boîte à bisous, c'est moi qui suis encore prise par le temps, alors pour toi, Vanie te fait un petit coucou
Tu dois être bien la seule à aimé son "derrière" à part certains mâles (chiens) très intéressés par la belle Smiley Smiley

Ben oui Sorbone, je pense que les petits chiens doivent être aussi bien élevés Smiley malgré que le résultat n'est pas toujours celui escompté Smiley mais on s'accroche Smiley d'ailleurs je trouve que c'est plus difficile d'éduquer un petit chien qu'un gros chien Smiley déjà pour la marche au pied un grand chien tu le sens mieux donc plus maniable. Quand on échange les chiens au club, celui ou celle qui a Vanie à l'impression de ne rien avoir au bout de la laisse Smiley Smiley
Smiley Smiley tu es belle ma puce
oui Mouminette je pense comme toi uun petit c'est plus difficile
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon WK à vous trois
j'espère que ça va Karine Falcone
mille Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion