chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2008, 09h09
Smiley Alors Mouminette... tout doit être "fin prêt" maintenant pour le réveillon ! et Vanie... pas enrhumée ce matin a être restée contre la fenêtre ? Smiley jolie papoute à Mouminette Smiley
Répondre
22/12/2008, 12h11
coucou Vanie...

alors comment vas tu Smiley ...si j'étais courageuse je relirais ton post pour savoir.... Smiley

j'ai juste compris que tu avais attrapé un rhume Smiley remets toi avant les fêtes Smiley
tu sais pense a toi a chaque fos que je vois le pub ...du mr qui range sa poele dans son placard.....etc tu la connais cette pub Smiley Smiley ça me fait trop penser a toi Smiley est ce la même race que toi Smiley

gros Smiley

Smiley a ta famille et Smiley pour toi Vanie et tes amis a 4pattes que tu verras pendant les fêtes
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
22/12/2008, 14h53
Smiley ben tout le monde va bien
Mouminette alors as tu fini par trouver tousles cadeaux Smiley
câlins ma Vanie

Smiley à vous deux de N&C
Répondre
23/12/2008, 16h59
Smiley Vanie, jolie papoute à Mouminette, tu y es presque... que quelques heures et c'est Smiley
Hello Mouminette, tu souffles un peu maintenant ? Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 18h13


Smiley Smiley Smiley

AINSI que toute la famille mouminette Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 20h50
Pour toi Mouminette et pour toute ta famille, Joyeux Noël Smiley

Répondre
23/12/2008, 21h11
non, non Chon pas de rhume Smiley et je ne connais pas la pub dont tu parles Smiley

Oui, oui, ça y est je suis quasi prête Smiley Smiley Smiley

Merci beaucoup pour ton montage photo Coucounne, Babouche, Bigmam, Nanou

à vous aussi un très joyeux noël plein de joie et de gaieté Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/12/2008, 22h03


à toute la famille Smiley et caresses à Vanie
Répondre
Avatar
24/12/2008, 19h16
un joyeux noel à la ptite vanie Smiley et à sa maitresse Smiley
Répondre
26/12/2008, 10h49
Smiley Coucou Mouminette !

Bon : Noel passé, que vas-tu concocter pour le repas du Nouvel An ? ... Vanie a pris goût à la fête alors pas de coupure !!!! faut que ça dure !!!

Attention à l'embompoint jolie Vanie, sinon va falloir faire du "rab" en heures de sport petite papoute d'amour ! et heu.... pas "glop, glop" ! comme programme Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 11h41
Bigmam, nouvel an c'est les pieds sous la table Smiley Smiley Smiley nous allons manger chez les parents de Minh thô, la fiancée de jérémy (mon jeune fils) ils tiennent un restaurant asiatique et tous les plats sont un délice Smiley Smiley . Vanie aura sa petite gamelle avant que l'on parte Smiley et c'est vrai que son alimentation a été un peu plus "riche" à Noël (un bout de ceci, un bout de celà Smiley Smiley ) donc attention, car pour son dos, il ne faut pas qu'elle soit grosse Smiley
je vous mettrais quelques photos tout à l'heure Smiley

gros bisous à toutes les admiratrices de ma Papoute d'amour Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/12/2008, 11h49
alors petite vanie comment va tu, tu as été gâtée par le pére noel
et maman est ce qu'elle a passé un bon noel

bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
26/12/2008, 11h52
Mouminette, comme je t'envie pour le 31, j'adore la cuisine asiatique Smiley

Pour la pub, elle me fait aussi penser à Vanie quand je la vois Smiley

Passe une bonne journée Mouminette, maintenant c'est Smiley chacun à son ordi chez toi, alors plus question de voir Bip Bip Smiley

Smiley Smiley pour toi et Smiley à Vanie
Répondre
26/12/2008, 13h17
MOUMINETTE chancun son ordi youpi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors tu auras plus d'excuse Smiley Smiley Smiley

alors ma petit boite a bisous comment tu vas tu as vu le pere noel toi aussi Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 17h39
et oui Smiley 2 PC à la maison Smiley Smiley Smiley
mais je pense que BIP BIP sera présent de temps en temps quand même, car le temps ne s'est pas allongé lui Smiley

alors retour de balade avec Vanie, et ben ça décoiffe, quel alors un petit thé, une petite cigarette et un petit "papotage" VLC Smiley

quelques photos :

Alors Vanie avait changé de poste d'observation pour attendre le père noël, elle n'a pas encore compris qu'il venait par la cheminée Smiley


mais qu'est ce qu'il m'a envoyé le vieux monsieur à la barbe blanche Smiley


quoi un cochon et qui crit en plus Smiley Smiley


ben je vais lui couper le sifflet vite fait Smiley Smiley


quelques cadeaux de ma maîtresse Smiley Smiley
un magnifique collier

un cadre numérique
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7u9qn[/video]

j'ai oublié de vous dire que j'ai donné une grosse frayeur quand même pendant le réveillon Smiley Smiley je suis allé faire un petit tour au jardin au environ de 1h00 et j'ai rencontré une bestiole, j'étais comme folle et tout le monde est sorti car j'aboyais comme une furie Smiley Smiley j'étais dans un coin du jardin derrière une haie et impossible de m'attraper car je passais par derrière la haie Smiley on m'a grondée Smiley et je suis quand même rentrée, mais avec du sang à l'oeil (il y a la malédiction des yeux sur VLC en ce moment Smiley Smiley ) en fait c'était juste la paupière inférieure que je m'étais griffée Smiley je n'ai pas su dire ce que c'était comme bête Smiley et si c'est elle ou un branchage qui m'a griffée Smiley donc après cette émotion, je me repose
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/12/2008, 17h43
Super toutes ces photos Smiley Smiley
J'adore celle de Vanie devant la fenêtre Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/12/2008, 17h46
anne
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/12/2008, 18h09
Bon rétablissement à Vanie ... attention les yeux sur VLC en ce moment !
__________________
Répondre
Avatar
26/12/2008, 18h18
Smiley Smiley Smiley
ben vous avez été gâtés dans la famille Mouminette
Smiley Smiley Smiley
ma Mouminette avec un PC un joli collier
ma Vanie aussi avec petit cochon ( comme ton pote byron )
mais Smiley tu lui as coupé la tête Smiley Smiley
ben quelle frayeur aussi ma Vanie à 1 h du mat
j'ai vu la griffe sur la photo
j'espère que tu vas mieux
gros câlins de Nanou
et Mouminette Smiley le 31
j'adore aussi asiatique Smiley
et les pieds sous la table aussi
gros câlins Vanie Athos Clyde et Falcon
Smiley Smiley

Nanou
Répondre
26/12/2008, 19h37
Smiley" Vanie, toi aussi tu massacres tes jouets Smiley j'espère que ta blessure va vite guérir, aurais-tu coursé le Père Noël Smiley

Smiley Mouminette, tu as été gâtée, jolis cadeaux Smiley

Smiley pour toi
Répondre
26/12/2008, 19h43
vanie tu aimes pas les cochons Smiley Smiley Smiley
oups attention les carlins la prochaine visite de vanie la tueuse de cochons Smiley Smiley Smiley

super le collier et le cadre Smiley
Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 23h30
Moi je sais ma Vanie pourquoi tu lui a croqué le nez au p'tit goret, parce que tu as vu un sanglier derrière la haie ! Smiley Smiley Tu es très vaillante jolie Vanie Smiley

Mouminette, j'adore les restaurants chinois !!!!!!!!!! et aussi, pouvoir mettre les pieds, tranquille, sous la table... mais ça c'est un vieux souvenir Smiley Smiley tiens, tiens ça fait germer des idées tout ça Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 18h45
Smiley comment ça se préseznte maintenant la griffure à l'oeil de jolie Vanie, Mouminette ?

Gros Smiley Vanie la Papoute d'amour à Mouminette Smiley ... ben oui, un p'tit bisou à toi aussi Mouminette.
Répondre
27/12/2008, 19h18
la griffure a pratiquement disparue Smiley petite pommade cicatrisante et hop presque plus rien Smiley

Bigmam, c'est un restaurant Vietnamien, pas chinois Smiley

et si Coucounne, Vanie aime les petits cochons c'est les grognements qu'elle n'aime pas Smiley Smiley Bigmam, un sanglier Smiley Smiley pourquoi pas un phacochère Smiley Smiley en plus tout le jardin est clos pour la protection de Papoute Smiley mais si Vanie en rencontrait un, pour sure qu'elle n'aurait pas peur Smiley enfin il faut dire qu'elle a un bon garde du corps

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/12/2008, 19h21
c est quoi cette photo Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

vanie sauve toi Smiley" Smiley" Smiley"
Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 13h58
Smiley Wahouuuuuuuu ! Mouminette : j'adore les gros chats ! elle a beaucoup de goût cette Vanie... et quel instinct : elle a senti qu'avec BIGMAM entre bêtes on se comprend... sans parler Smiley Smiley

Allez Mouminette, j'ai vu sur l'autre poste Mouminette : juste "bip-bip et à la revoyure !" arrêtes tout de suite d'hiberner Mouminette... faut dormir la nuit pour se lever tôt le matin.... sinon après, voila ! faut courir partout et ZOU ! un vrai courant d'air Mouminette !!!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 14h02
Il est super beau, c'est ton nouveau chaton ??? Smiley" Smiley"

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/12/2008, 14h10
Hé Mouminette, j'adore aussi le restaurant Vietnamien, plus que le chinois d'ailleurs, mais pas les restaurants japonais : poissons crus BEURK !!!!. En plus, les asiatiques.... surtout les vietnamien(nes) sont BOOOOOO et ont une grâce innée !!!! c'est pour ça que j'ai craqué quand j'ai rencontré mon corrézien de mari avec ses yeux bruns étirés... une petite note d'exotisme en fait.....

Ma fille ainée avait une copine asiatique : une véritable poupée lors de son mariage ! et depuis une dizaine d'années de plus... elle n'a pas pris une ride et a toujours la même fraîcheur de teint et d'esprit, malgré ses 4 bolides de garçons !!!!!!!

Quand Than Tui venait chez nous avec son conjoint, et des spécialités concoctées par leurs soins... hum, c'était un enchantement tant par leur présence que pour les petits mets et une totale sérénité emplissait la maison.
Répondre
28/12/2008, 16h43
me revoilà !!!! pas facile de trouver du temps pour venir vous voir Smiley

alors Vanie aujourd'hui petit bain de soleil, un 28 décembre Smiley" c'est dingue quand même Smiley Smiley


je vois que vous n'êtes pas indifférentes au nouveau garde du corps de ma Papoute Smiley Smiley peut être un jour pourrez-vous les voir courir sur les plages bretonnes Smiley



Bigmam, tu as raison pour les asiatiques, ils ne vieillissent pas vite Smiley et la petite fiancée de Jérémy, Minh Thô est adorable à tous points de vue Smiley Smiley toute sa famille est d'une gentillesse Smiley . j'espère qu'ils nous feront des beaux bébés Smiley. et moi non plus la cuisine japonaise Smiley

alors mon Diégo, tu as eu ta leçon particulière d'éducation ce matin Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/12/2008, 17h11
OH MA BOITE A BISOUS tu es trop belle avec ton petit chat Smiley Smiley
ok mouminette pour 2009 Smiley Smiley
le 1 janvier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion