chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 87)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2011, 10h15
Smiley Prends soin de toi et de la boite à Bisous Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2011, 17h54
ben Mouminette j'espère rien de grave pour toi
alors pour ta petite Vanie il faut voir Smiley
mais come tu le dis elle va bien ses fonctions vitales vont bien
bon je pense bien à toi
alors à bientôt
gros câlins Vanie
Smiley Nanou
Répondre
13/09/2011, 16h20
Pour Vanie, effectivement, ça n'a pas l'air trop grave mais quand m^me elle a quelque chose ... bien ta véto Smiley

J'espère qu'il en ait de même pour toi ... que ce n'est pas grave ... Smiley Smiley

Smiley Bon courage et caresses à la boite à Bisous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/09/2011, 09h07
coucou comment ca va Smiley Smiley
tu nous rediras pour vanie Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2011, 15h22


Mouminette Bertrand
j'espère que tout va bien
as tu beau temps ?
ici moyen gris même
comment va Vanie ?
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/09/2011, 19h56
Smiley plus de nouvelles Mouminette
comment vas tu ? et ta petite Vanie ?
gros câlins Vanie

Smiley Nanou
Répondre
21/09/2011, 20h36

je me décide quand même à venir donner des nouvelles de Vanie aux copines Smiley
Pour ses contractions musculaires qu'elle a toujours Smiley la véto lui a prescrit aujourd'hui une solution comprenant des oligo-éléments, des vitamines et des acides aminés car elle aurait peut être des carences qui lui occasionneraient ces tremblements. Donc on essaie et on voit Smiley
à part ça elle est en bonne forme, donc pas trop d'inquiétude, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi du jour au lendemain c'est arrivé Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
22/09/2011, 13h05
Smiley ben ça va lui faire du bien cette cure Mouminette
oui je comprends que tu voudrais savoir pourquoi
mais le principal est que ta petite Vanie aille bien
gros câlins Vanie

gros Smiley de Nanou
Répondre
22/09/2011, 15h50
oh super pour ma boite a bisous , bon la drogue pas de trop quand meme sinon elle va se faire arreter Smiley Smiley Smiley
bon courage Smiley
Répondre
23/09/2011, 19h31
Nanou, Coucounne Smiley Smiley

quelques photos prises aujourd'hui pour le 1er jour d'automne Smiley
Vanie s’accroche aux derniers rayons de soleil















Ainsi que Capsule, qui ne devrait pas tarder à vouloir hiberner







Et les dernières roses


j'ai l'impression Vanie a moins de contractions musculaires, mais je m'en rendrais mieux compte ce week end car plus présente
Smiley ça serait bien Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
23/09/2011, 19h43
Smiley les phots de Vanie
ben oui l'automne est là mais pour ici c'est l'été Smiley
il a fait même chaud
alors tant mieux pour ta puce Mouminette
mais tu verras ce WK que je te souhaite Smiley
gros câlins Vanie tu vas encore pouvoir fignoler ton bronzage Smiley



Capsule aussi apprécie le soleil Smiley

gros câlins Vanie
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2011, 14h32
J'adore celle de la boite à bisous avec le le nez enfoui dans son coussin Smiley Vanie aime vraiment le soleil, comme ma Texas Smiley

Ton rosier a une belle couleur d'orangé, c'est lumineux ... Smiley

et toi, ça va ? Vanie a toujours ses tremblements ou son dernier traitement fait de l'effet Smiley

Capsule hiberne dans le jardin Smiley Vanie ne la cherche pas ?

Smiley Smiley à toi ... papouilles à Vanie ... Bon courage Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/09/2011, 19h23
oui Nanou c'est super nous allons avoir une semaine d'été indien Smiley
Canni, Capsule n'hiberne pas dans le jardin, elle est trop jeune, je la mets dans une caisse de vin en bois (vide Smiley ) et hop dans la cave au froid et dans le noir pour environ 4 mois. merci pour les roses, j'ai vu que toi aussi tu avais beaucoup de fleurs, dont des cosmos, j'aime beaucoup.
En ce qui concerne Vanie, ben elle a toujours ses contractions, mais le complexe vitaminé n'a peut être pas eu le temps de faire encore son effet Smiley et maintenant en plus il y a le pavillon de son oreille aussi qui tremblotte comme si elle voulait chasser des mouches Smiley c'est quand même bizarre. je retourne chez la véto vendredi pour contrôler la cicatrisation de son ulcère de l'oeil, depuis un mois que je lui mets du collyre et de la pommade, c'est long Smiley Smiley mais il ne reste plus que la taille d'une pointe d'aiguille, donc j'espère que pour vendredi ça sera bon, et j'en profiterai pour faire un petit bilan concernant ses contractions.
Bonne semaine
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
26/09/2011, 19h30
Smiley ben oui quand mêm c'est long pour son ulcère mais le principal est qu'il guérisse bien car souvent ça laisse des traces
alors tu nous diras quoi pour son oreille qui tremble à ta petite Vanie Mouminette
ben hier nous étions dans les côtes d'Armor pas eu trop chaud
et ici aujourd'hui non plus Smiley
gros câlins Vanie

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2011, 19h41
Vanie a encore des soucis Smiley

J'espère que ce n'est pas grave

Gros calins à la "boite à bisous"

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/09/2011, 10h12
superbe les photos Smiley
vanie elle tremble parce que elle veut venir chez moi se reposer Smiley Smiley Smiley
tu lui fais peur Smiley Smiley
j'ai piquer celle de capsule pour ma soeur Smiley
bonne journée et bon courage Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2011, 15h19


Mouminette
alors tu profites du beau temps car Smiley pour un 1er octobre

j'espère que Vanie va bien

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2011, 19h11
Friska Smiley j'ai vu que ça se passait bien avec ton nouveau petit compagnon, même si par moment le manque de Velcro est encore très présent.
Coucounne Smiley Smiley moi faire peur à Vanie Smiley Smiley en fait c'est parce qu'elle veut que Gribouille vienne vivre à la maison Smiley
Nanou, toi aussi très bon week end, j'ai l'impression que tu t'es déchirée pour souhaiter bon week end à beaucoup Smiley mais quand on aime on ne compte pas Smiley
Les contractions de Vanie sont beaucoup moins importantes et le frétillement de son oreille aussi Smiley j'espère qu'il s'agissait juste d'une carence, je lui donne aussi des nouvelles croquettes plus adaptées à son âge (7 ans 1/2)

le soleil, c'est le paradis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/10/2011, 19h15
ça se voit que c'est le paradis pour Vanie ... la bienheureuse Smiley Smiley
oreilles et tremblements, ça va meiux ... c'est vendredi prochain, le véto ?

Tu hibernes toi-même Capsule Smiley Smiley Smiley

Smiley à toi ... bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/10/2011, 20h18
Canni Smiley le rendez vous c'était vendredi dernier, pour contrôle de son ulcère à l'oeil, encore une petite semaine de collyre et de vitamine A et ça devrait être bon car il reste juste un minuscule, minuscule petit point impossible à voir à l'oeil nu.
Pour Capsule quand je vois qu'elle est moins active, qu'elle mange moins, voir pas du tout, je la mets à la diète pendant un moment, car les intestins et la vessie doivent être vides et hop dans sa caisse Smiley

Sur cette photo la boîte à bisous ressemble à un porcelet Smiley


à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/10/2011, 11h08
Bon dimanche Mouminette !
Vilaine maitresse qui compare sa jolie Vanie à un "porcelet" Smiley ......quoique....... Smiley ,effectivement,y'a un peu de ça Smiley ,mais un très joli porcelet Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/10/2011, 13h17
super j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee tes photos et vanie n'est pas un porcinet Smiley Smiley et puis si tu veux gribouille vient la chercher ,je te la donne elle est trop calme Smiley Smiley Smiley
bon dimanche avec le soleil Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2011, 18h39
Smiley Mouminette contente que ça va mieux pour ta Vanie
ben oui Nanou a fait son petit tour du WK sur le fofo Smiley
mais tu sais j'étais contente d'avoir retrouver mon ordi même si le Mr m'a dit Smiley votre clavier serait à changer le w déconne et on ne voit plus le A E Smiley
et puis le WK beaucoup de sport à la télé Smiley
ben je vois que Vanie profite bien de l'été tardif
les miens restent plus au frais l'aprés midi
et balade vers 19h car trop chaud avant pour eux
Capsule doit être contente aussi du beau temps et Mr Jojo va bien ?
bon courage pour la semaine
gros câlins ma Vanie Smiley pas p'tit cochon même elle a un nez elle
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2011, 00h22
Smiley Un porcelet Vanie Smiley" Smiley
Smiley Elle serait rose ,je comprendrais encore!! Smiley Smiley
Smiley En passant Moumivone et pour info....je n'ai pas perdu le fil ni le numéro Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2011, 09h47
alors comment ca va , bon courage Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2011, 16h47
Smiley j'ai pensé à toi hier soir
23h christian sortait les loulous il me demande l'appariel photo
car il y avait sûrement un fils de notre Jojo mais trop noir enfin il n'a pas réussi à le prendre en photo .
alors tout va bien chez toi Mouminette Smiley
le temps Smiley
gros câlins Vanie
Smiley Nanou
Répondre
05/10/2011, 00h28
Maryse, bien sure un beau porcelet Smiley et Elascap les porcelets ne sont pas toujours roses Smiley mais ne vous inquiétez pas, elle ne finira pas à la broche Smiley
Coucounne, tu me donnes Gribouille alors Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley menteuse Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou, Christian n'a pas réussi à prendre le crapaud en photo Smiley mais même si il fait noir avec le flash ça le fait Smiley notre Jojo devrait ressortir le soir, vu le temps humide qu'il fait dans le Finistère depuis aujourd'hui Smiley pour ton ordi, ben il faudra que tu trouves du vocabulaire sans w, A et E Smiley
Pour Elascap

En ce qui concerne Vanie, elle a beaucoup tremblé aujourd'hui, je ne comprends plus rien. Franchement elle n'a pas l'air d'avoir de douleurs quelque part, ça reste un mystère, mais j'espère trouver le pourquoi du comment, quitte à allez demander l'avis d'un autre véto.

Dimanche la pauvre Vanie ne savait pas qu’elle ne reverrait pas le soleil de sitôt




et petite nouveauté, après les oeufs de chenille, voila que j’ai 4 "meringues" collés à un des volets, quelqu’un aurait une idée de ce que c’est ? ? ? ? ?


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/10/2011, 06h55
Vanie ressemble à un porcelet Smiley faut te reposer ma Mouminette Smiley ... Bon ok, suivant la photo .... vraimuent tout peit peu alors ....

Encore beaucoup la tremblote Smiley Smiley ok, pas l'air d'avoir mal mais inquiétant .... Texas m'avait fait ça, pas trés longtemps à des moements précis, c'était de la déprime Smiley" ce qui n'est pas le cas de Vanie .... Hum, en tout cas, ça commence à faire pas mal de temps Smiley

Pour tes "meringues" ... aucune idée Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/10/2011, 14h47
un porcelet Smiley miam a la broche Smiley
bizarre pour la boite a bisous il va falloir que tu reviennes voir le véto a nantes Smiley Smiley Smiley
ou on échange vanie contre gribouille ? Smiley
Smiley Smiley
Smiley
Répondre
05/10/2011, 18h34


Canni, Coucounne Smiley
ben en fait j'ai pris rendez-vous chez un autre véto pour avoir un autre avis concernant les contractions musculaires de Vanie, car ça m'énerve de ne pas savoir d'où ça vient. De plus je pense que ça doit quand même la fatiguer car des contractions toutes les 5 secondes environ les muscles doivent être sollicités et peut être les endolorir Smiley Par contre elle apprécie toujours autant les balades.
Bon personne ne sait pour mes "meringues" Smiley Smiley
Et non Coucounne, je garde Vanie, je ne veux pas qu'elle finisse à la broche Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion