chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 100)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2012, 09h38
Je vois que tout le monde trouve craquante ma petite Goldie, mais c'est la réalité Smiley

Friska, je sais bien que tu comprends mon ressenti par rapport à la disparition de Vanie, ayant vécu la perte de Velcro, qui fera partie de VLC tout comme Vanie pour toujours

Anne, merci de tes bons voeux, idem pour toi et ta famille, j'ai vu que tu avais demandé à faire une nouvelle formation, j'espère que ça aboutira Smiley

Coucounne, non ta filleule n'est pas toujours sage Smiley et pas encore parfaite, mais ça viendra Smiley

Elascap, contente de te voir ici Smiley oui petite Goldie apporte des couleurs dans la maison Smiley

Maryse, c'est sur que tout nos toutous nous manque, pour en avoir perdu plusieurs déjà Smiley mais à des âges "raisonnables" là pour la boîte à bisous c'était bien trop tôt, et j'avais une relation particulière avec elle, vu que les enfants n'étaient plus à la maison, c'était mon "bébé" Smiley

Nanou, toujours de beaux montages Smiley une bêtise Smiley pour moi la plus grosse c'est d'avoir fait caca dans la voiture 2 fois Smiley mais la pauvre elle était toute penaude chaque fois, pourtant elle a l'air d'aimer la voiture car elle ne pleure pas Smiley

Domino, petit trou du c.l ça me va très bien Smiley

Babouche, tu te lèves aux aurores Smiley" oui Goldie est assez délicate avec ses jouets, mais pour combien de temps Smiley elle ce qu'elle préfère mâchouiller c'est le bois, le papier Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/01/2012, 11h44
Coucou Mouminette. Vraiment trop craquante ta petite puce Smiley Je sais que Vanie restera toujours dans ton coeur, comme mon tit'ange Rocco est dans le mien. La peine s'atténue un peu, mais quelquefois, même après 4 ans, les larmes me viennent en repensant à lui et ses pitreries. Bien sur Cyrus est là pour me consoler, mais il n'efface pas le souvenir de Rocco. Je te souhaite une bonne année Mouminette à toi et les tiens, pleine de joie et de rires avec Goldie, et surtout la santé. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Goldie.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2012, 19h04


Mouminette

ben Goldie 2 kk dans la voiture peut mieux faire

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben quand elle penche sa têt elle fait frippone

Smiley




gros câlins Goldinette

Smiley Nanou
Répondre
07/01/2012, 19h32
Smiley 2 p'tites crottes dans la voiture
Parfum d'ambiance Smiley

On avait un peu oublié les plaisirs d'avoir un chiot Smiley

Smiley

Calins à la jolie Goldie
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/01/2012, 14h29
coucou, si elle est sage Smiley mais cela reste un chiot Smiley Smiley Smiley
2 kk beurk ,tu as pas les toilettes dans ta voiture Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
10/01/2012, 19h02
Coucou Mouminette,

Mais qu'elle est A-DO-RA-BLE cette louloute!!!!!!!!!Je craque moi Smiley Smiley Smiley

Merci pour toutes ces jolies photos,c'est vraiment un plaisir Smiley
On n'en oublie pas la petite Vanie pour autant,c'est sûr,mais ça met du baume au coeur de lire autant d'amour et d'espièglerie dans son regard!

Je vous Smiley Smiley bien fort toi et ta petite chipie d'amour...
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
10/01/2012, 20h24
Coucou par ici,

Smiley les photos. Elle est troooop belle la petite Goldie. Si si franchement, je suis pas le genre à faire des compliments en l'air ou pour faire plaisir. Soit je le dis soit je me tais Smiley .


Smiley pour toi et caresses à la petiote (qui, je suis ravie de le lire, vous apporte beaucoup de bonheur Smiley ).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/01/2012, 20h44
Et ben quel succès Smiley Smiley Smiley

Pattoue, merci pour tes vœux, idem pour toi et ton Cyrus

Nanou, 2cacas/2, car elle n’a été que 2 fois dans la voiture, je te dirai pour la prochaine fois, mais j’ose espérer que ça ne se reproduise pas. Par contre quand j’avais été la chercher c’était vomir qu’elle avait fait, mais les gens lui avaient donné à manger avant. Trop beau le cadre avec son petit air innocent sur la photo.

Friska, non, non pas 2 petites crottes, mais 2 petits pâtés comme par un fait exprès et oui l’odeur

Coucounne, les wc dans la voiture, pourtant tu dis que ma voiture c’est un suppositoire, donc pourquoi pas

Eicka, c’est vrai que Goldie est une bonne thérapeute

Loustic, merci pour ce compliment sincère

Elle pousse super bien Goldie, elle est pleine d'énergie et commence à devenir propre, juste 2 petits accidents en 5 jours Smiley un vrai bonheur Smiley

Je mâchouille, je mâchouille, j’ai besoin de me faire les dents Smiley


Surtout les pieds de vigne du parc de Capsule (en hibernation), marraine, tu vas être obligée de m’en envoyer d’autres Smiley





Simba, le chat du voisin est très intrigué par l’arrivée de Goldie, avec Vanie il déguerpissait vite fait Smiley




Goldie aussi se demande qu’est ce que c’est que ce poilu Smiley





Bonne soirée à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
11/01/2012, 22h26
Smiley Smiley Smiley Smiley
quel gueule d'amour ta Goldie
p'tit air canaillou aussi Smiley



Smiley va falloir attendre les beaux jours pour faire connaissance avec Capsule



contente que tout va bien Mouminette
ben dit donc elle est sage quand même ta puce

gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
11/01/2012, 22h30
moi, j'adore ses plis partout Smiley Smiley , trop envie de toucher et papouiller mwoa Smiley ...fais-le pour moi STP mouminette Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/01/2012, 09h33
coucou , ohhhhhhhhhhh elle est cro belle ma bambi ,elle a des grandes pattes arriere Smiley Smiley Smiley
fais lui plein de bisous , le temps que j'arrive Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/01/2012, 10h18
Coucou Mouminette, meilleurs voeux et surtout Bienvenue à Goldie..
Elle est magnifique, un beau ti'toutou...Grosses léchouilles de Cheyennou...Bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2012, 21h41


Mouminette

j'espère que tout va bien

gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2012, 21h58


Smiley

Calins à ta puce
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/01/2012, 14h28
allo ,bon dimanche et gros calin a ma filleule Smiley
Répondre
15/01/2012, 18h35
Un petit passage, juste pour le plaisir de voir les photos du petit rayon de soleil.

Smiley et plein de papouilles à la puce
Répondre
17/01/2012, 19h35
Je viens te faire un Smiley et prendre des nouvelles de Goldie ...
Elle ne devrait pas tarder à être propre ....

Belle couleur de robe Smiley Smiley contente de voir des photos

Smiley Smiley caresses à la petite
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/01/2012, 20h16
goldie est parfaite comme sa marraine Smiley Smiley Smiley
voila quelque photos car mouminette est très très occupée Smiley Smiley

elle est cro belle Smiley Smiley
j'ai hate d'y aller pour lui faire plein de bisous et l'amener chez moi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2012, 21h06
Smiley Coucounne elle trés belle Goldie
qu'est ce qu'elle a comme plis sur le front trop beau
elle a une belle bouille tout comme sa marraine Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2012, 21h55
C'est une petite chienne très expressive et attendrissante Smiley

Je parie qu'elle se fait câlinet à outrance ... Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2012, 00h53
Citation:
j'ai hate d'y aller pour lui faire plein de bisous et l'amener chez moi Smiley Smiley Smiley
Et moi donc!! Smiley et revoir Moumi et Bertrand qui s'arrachent les cheveux à cause d'une petite Goldie la fouine!! Smiley
Smiley à vous deux Smiley
Répondre
20/01/2012, 10h22
bon courage pour ton dernier jouer de boulot et bon week end et caresses et bisous a ma petite boite a bisous 2 Smiley
Répondre
20/01/2012, 22h35
Quelle belle petite louloute, comment ne pas craquer devant un telle bouille Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/01/2012, 09h21
Et bien quel succès Smiley, mais vous rêvez les filles si vous pensez que Mouminette vous la laisserez ne serait-ce qu'un petit moment Smiley Smiley son Smiley n'est rien que pour elle Smiley

Smiley et plein de câlins à elle
Répondre
21/01/2012, 12h33
mais si elle va me la laisser a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley
non je vais aller la voir apres on verra Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2012, 19h38


Mouminette profite s'en bien
p'être tu as meilleur temps que nous Smiley
ici du coup sauf balade j'ai trois marmottes

gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2012, 19h47
Alors la petite Goldie,comment va-t-elle Smiley

J'espère moins de pipis Smiley

Smiley bon week-end

Calins à ta puce
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
24/01/2012, 19h13
p'tit Smiley Mouminette
j'espère que tout va bien
câlins ta petite Goldie

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2012, 20h12
alors oui comment va ma filleule goldie Smiley
elle va bien j'en suis sure mais maman veut la garder pour elle toute seule Smiley Smiley Smiley
des photos s'il te plait Smiley Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
24/01/2012, 22h10
Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires Smiley
c'est très gentil de penser à nous, malgré mon absence, mais j'ai toujours beaucoup de mal à venir échanger sur le forum par rapport à ma petite Vanie. je lis assez régulièrement mais je n'ai pas de goût pour répondre Smiley
je voulais savoir également pourquoi mon changement de titre ne s'inscrit pas Smiley Smiley un de ces quatre, je changerai ma signature aussi, même si Vanie restera dessus en plus de Goldie.

quelques photos de mon petit rayon de soleil qui est de plus en plus adorable, la connivence se fait de plus en plus Smiley Elle est pratiquement propre et comprends vite les choses. Par contre j'ai un peu de soucis pour les promenades car elle a du mal a vouloir avancer Smiley elle s'assoit régulièrement et ne veut plus bouger, ou alors essaie de reculer pour se détacher Smiley de plus elle ne veut pas faire ses besoins pendant les balades, elle attend d'être revenue au jardin Smiley
Mais bon ce n'est encore qu'un bébé, il ne faut pas que je sois trop pressée Smiley

Mais non, je n’ai pas mangé de cochonnerie Smiley


Franchement, j’ai l’air sage quand même Smiley








Et pourtant des fois Smiley Smiley Smiley par exemple


Voilà les petites nouvelles de ma petite Goldie, et qu'on se le dise, personne de me la prendra Smiley même pas ma marraine, d'ailleurs elle n'a pas voulu laisser Gribouille non plus, alors Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion