chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 102)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2012, 00h50
Bonsoir,

Smiley les photos. Je me disais : "elle est craquante sous toutes les coutures" Smiley , oui mais c'était avant de voir la photo de près du pli sur la truffe Smiley . Peut-être que ça va s'applatir en grandissant Smiley .

Quelle bouille cette chienne Smiley .

Les popos en voiture... ça pourrait pas être du stress ? Une sorte de mal des transports ? Smiley

Bonne nuit, bon dimanche. Smiley et câlins à Goldie.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/02/2012, 12h29
Coucou Mouminette !

je me suis dis que ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur VLC, et je vois ton post...

Je suis très triste pour Vanie et je t'envois toutes mes pensées... tu as eu beaucoup de courage, et je sais que tu la rendu heureuse chaque jour qu'elle a passé chez toi.
je te mets un petit poème que j'aime beaucoup :


Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....


Quant à Goldie, comme tu le dis une vraie pépite d'or ! Smiley Smiley elle a l'air d'etre une sacré petite chipie ! et c'est vrai que se réhabituer à un chiot, c'est dur dur au début ! mais c'est tellement beau après, la relation se construit et s'intensifie de jour en jour !

je lui souhaite plein de bonheur chez toi, mais je doute pas qu'elle est tombée au bon endroit Smiley

gros bizoo mouminette
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
23/02/2012, 10h23
allo comment va ma petite goldie Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2012, 19h00


Mouminette
alors tout va bien Smiley
fait il beau chez toi ?
gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2012, 20h24
Bonsoir Mouminette,

Pas revenue depuis ? Smiley Tout va bien ?

Smiley et gros câlins à la p'tite bouille Goldie.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/02/2012, 20h29
Bon week-end Smiley

Comment va la jolie Goldie Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
25/02/2012, 21h50
Tout d'abord un grand merci à toutes les admiratrices de Goldie Smiley Smiley
Oui, oui tout va bien Smiley mais en ce moment je suis très prise, je prépare le mariage de mon fils Jérémy qui aura lieu dans un peu moins de 2 mois Smiley
alors Goldie se porte comme un charme.
elle n’a pas du tout la même constitution physique que Vanie Smiley Smiley , d’ailleurs je n’ai jamais vu d’autre Bouledogue comme elle, je pense qu’elle est unique, assez haute sur pattes, plutôt élancée, un cou de girafe, un museau de canard, une queue de lapin, un double nez comme dit sa marraine Coucounne etc ….. mais je l’adore. C’est une chienne vraiment intelligente et très à l’écoute pour son âge je trouve. Un point négatif quand même, elle a tendance à sauter sur tout le monde pour faire la fête, mais l’autre jour j’ai une amie qui est venue à la maison avec sa petite fille de 2 ans et là Goldie ne lui a pas sauté dessus une seule fois, elle se couchait et était très douce avec la petite, j’ai été épatée Smiley
Par contre elle n'a pas fait de voiture à nouveau (je n'ai pas eu le temps de fabriquer des toilettes Smiley ) je veux bien qu'elle soit stressée lorsque l'on revient du véto, mais pas des promenades Smiley
Allez place aux photos, attention quand même à l’indigestion

Jamais sans mon bout de bois Smiley













Je mâchouille encore et encore, à ce régime là il n’y aura plus d’arbustes dans le jardin, de toute façon le jardin c'est une vraie catastrophe cette année, pas eu le goût, ni le temps et maintenant avec la nouvelle "jardinière" qui refait le jardin à son goût Smiley



J’aime beaucoup quand Athos vient à la maison même si il ne veut pas jouer Smiley , si moi je suis obsédée par les bâtons, lui il est obsédé par mon derrière Smiley











Goldie mon nouveau rayon de soleil Smiley









J’avais dit plus de profil, mais bon







Le mur des lamentations ? ? ? non juste une petite bébête



De temps en temps, j’ai le droit à un os pendant environ ¼ d’heure mais sous haute surveillance, car je suis comme les bébés qui ont un grand besoin de succion , ben moi c’est un grand besoin de mâchouillage.



Allez une petite dernière, sur le fauteuil très confortable du maître



je pense que vous en avez pour un sacré moment Smiley , bonne soirée à tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/02/2012, 11h16
Bonjour Mouminette,

Ah ben voilà, on comprend mieux tes absences Smiley . Que de boulot d'organiser un mariage. Pfiou, vivement dans deux mois.

Smiley pour toutes ces nouvelles et toutes ces photos.

Citation:
mouminette a écrit :
[...]d’ailleurs je n’ai jamais vu d’autre Bouledogue comme elle, je pense qu’elle est unique, assez haute sur pattes, plutôt élancée, un cou de girafe, un museau de canard, une queue de lapin, un double nez comme dit sa marraine Coucounne etc ….. mais je l’adore.
Smiley Smiley Smiley Sacré Mouminette et sacré Goldie Smiley Smiley .


Excellent le "mur des lamentations" Smiley . Elle s'y colle vraiment de près pour suivre la bébête Smiley . Remarque, Genka les suit en gémissant quand elles marchent au plafond et qu'elle ne peut pas les attraper Smiley .


Et Goldie a déjà un amoureux Smiley" Smiley . Elle a vraiment du succès cette petite Smiley .

Bon dimanche, reposes toi un peu, Smiley et caresses à la petiote.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/02/2012, 11h50
Merci beaucoup Loustic Smiley
Tu sais mes absences sont plutôt dû à la disparition de Vanie qui m'a complètement effondrée et c'est grâce à elle que j'avais découvert VLC, donc pour moi c'est difficile car VLC=Vanie. C'est certain les préparatifs d'un mariage c'est un peu la folie, mais un vrai bonheur aussi d'unir Jérémy avec sa chérie Minh Thô.
Athos n'est pas le fiancé de Goldie, c'est le carlin de mon fils aîné et il a 6 ans. Mais je suis sur qu'elle fera quand même des ravages, car tous les chiens que l'on rencontre l'aime beaucoup Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/02/2012, 12h11
Coucou Mouminette,

Je sais bien que Vanie te manque et que tu associes VLC à elle Smiley . Mais je suis quelqu'un d'optimiste et préfère penser aux bonnes choses qu'aux mauvaises et donc d'éviter des sujets qui peuvent faire de la peine.

Ben pour moi si Athos s'intéresse aux fesses de Goldie c'est qu'il ne pense pas qu'à lui dire bonjour Smiley.

Smiley et bon dimanche aussi.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/02/2012, 12h25
Coucou Mouminette et Goldie

Tu sais comme je te comprends.Comme toi,j'ai découvert VLC avec Velcro
grace à lui surtout.Et je continue à y venir car j'ai l'impression qu'il est encore ici grace à son poste.Je le relie souvent entre rires et larmes

Et puis,le hasard a voulu que je rencontre une dame qui avait un bébé caniche à me proposer Smiley J'y vois comme un miracle offert par Velcro,il m'a envoyé Gringo.Pour mes 2 loulous,je continue a venir rencontrer des gens qui ont le meme amour que moi pour les chiens

Mais chacun fait comme il peut avec son chagrin
J'espère juste que ton nouveau rayon de soleil éclairera ton coeur et c'est avec plaisir que je suivrai ses aventures

Smiley

Calins à Goldie

Pensées émues pour Vanie ton petit Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/02/2012, 14h32
Smiley" trop bien les photos Smiley
par contre goldie tu bouffes les framboisiers Smiley Smiley Smiley non non pas touche ,c'est a moi quand je vais venir Smiley Smiley
et arrête de coller ton nez au mur tu en deja pas beaucoup Smiley Smiley Smiley
elle est cro cro cro belle ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Smiley Smiley
Smiley Smiley
et non athos pas son fiancée Smiley Smiley
diégo était le fiancée de vanie Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2012, 15h16
Contente de te lire Mouminette , meme si je sais que pas facile pour toi , tu fais un effort pour nous et c'est très gentil Smiley
Les photos de Goldie Smiley Une indigestion ? Surement pas , la preuve j'en redemande Smiley

Bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
27/02/2012, 09h21
Smiley Smiley la description de ta Goldie, pauvre poupette tu ne l'arranges pas Smiley Smiley

C'est génial un chiot, car pas besoin de faire le jardin il s'en charge tout seul Smiley Smiley

Merci de nous régaler les yeux avec les photos, j'adore sa bouille et celle ci Smiley Smiley



Bonne semaine et bonne continuation de préparatif de mariage Smiley et papouille à ton petit rayon de soleil
Répondre
27/02/2012, 09h39
moi, je n'ai pas dtu tout d'indigestion de photos Smiley Smiley elle est trés expressive et son plis sur son nez l'a rend unique ... heureusement, qu'on regarde les photos car ta description Smiley Smiley Smiley

Pour le jardin, c'est foutu cette année .... J'espère qu'elle ne sera pas comme Feu qui a une grande préférence pour se coucher dans les fleurs et arbustes plutôt que dans l'herbe Smiley ou comme Texas qui m'a tout mangé, la première année ... Smiley mais je crois que Goldie est bien partie pour faire pareil ...

Le mariage de ton fils Smiley c'est une bonne nouvelle

Smiley Smiley Moumi et papouilles à Goldie
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
27/02/2012, 16h56
Smiley tu nous gâtes en photo Mouminette
trop belle la puce
elle a un bien plus joli nez que sa marraine Smiley Smiley
et comme dirait Coucounne elle au moins elle a un nez quand même pas comme les carlinous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



alors elle s'entend bien avec Athos Smiley





ben super nouvelles alors Jérémy va se marier Smiley
quand je pense que quand on s'est connue sur le fofo il allait commencer ses études d'IDE

que ça passe Smiley
ben ça va vous donner du bouleau mais c'est un boulot bien agréable Smiley

bonne semaine Mouminette

gros câlins Goldinette qui est adorable et sur la phot debout de profil Smiley c'est vrai elle est fine grande comme ça là

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2012, 19h55
Loustic, Friska, Coucounne, Maryse, Mahel, Canni, Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quand elle est dans le jardin, Goldie a le diable dans le corps Smiley . Canni, merci de briser l’espoir que ça s’arrange rapidement Smiley

L’air de rien


En un petit ¼ d’heure voilà le résultat Smiley pauvre Coucounne pas de framboise cette année Smiley


je n’ai jamais eu de toutou qui engloutissait aussi vite des cochonneries : cacas de chat, bestioles mortes, papiers, chewing gum, mégots, etc ….. tout y passe, un vrai tout à l’égout et après évidemment ben elle vomit, et que fait t’elle ? ? ? ? elle essaye de rebouffer son vomi, c’est super crad Smiley J’ai toujours peur qu’elle avale quelque chose de vraiment nocif qui pourrait la tuer Smiley Pourtant en balade je la surveille bien et en laisse la plupart du temps en attendant qu’elle réponde bien au rappel, mais à la campagne avec toutes les feuilles, la végétation ben je n’ai pas le temps de voir qu’elle a déjà avalé Smiley Smiley

C'est vrai Nanou, la vie passe à une vitesse grand V, Jérémy travaille depuis 1 an 1/2 maintenant Smiley

Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/02/2012, 20h07
J'ai le meme en couleur Smiley

Mais à 9 mois,ça commence à passer avec des "non" secs

et un bon truc du club.Je lui donne un gateau en échange du "truc"car il se sauve avec si je veux lui oter ou se dépèche de l'engloutir Smiley

Le mien aussi vomit mais lui ne remange pas

Des coquins,je te dis Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à la pepette
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
28/02/2012, 20h12



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tient justement je rentre de balade avec Dilys ben sûrment Byron avait du vomir mais qui a mangé lui ou VG Smiley
bonne appétit

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben oui Mouminette les enfants ça grandit vite aussi
p'être que toi bientôt mamie Smiley
pas comme Nanou Smiley Smiley Smiley

gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2012, 20h13
Friska, je sais bien que Goldie n'est pas la seule dans ce cas là Smiley et pareil que Gringo si je veux lui reprendre son "trophée" de la gueule elle part en courant dès que je m'approche et je lui donne une croquette aussi, mais je n'en ai pas toujours dans les poches Smiley . Encore 5 mois à patienter alors Smiley
et oui des vrais chenapans, mais on les aime Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/02/2012, 20h14
grrrrrrrrrrrrr goldie tu vas avoir la fessée Smiley Smiley Smiley
grrrrrrrrrrrrr déjà que bertrand virait les framboisiers et bien la maintenant petite goldie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
une bonne punition et hope puni dans les toilettes
sale bête Smiley
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2012, 20h17
Smiley ça c'est de la marraine ma pauvre Goldie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/03/2012, 12h09
je remonte ton post si tout de fois tu passes par la Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2012, 12h51
Coucou Mouminette si tu viens nous lire discretement Smiley

Je te fais de gros Smiley

et calins à Goldie
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/03/2012, 21h46
Quelle coïncidence, je passais juste par là Smiley et encore une coïncidence Friska, juste quand je me connecte Velcro Smiley qui vient me faire un petit coucou dans chien au hasard

Quelques (beaucoup) photos de mon nouveau rayon de soleil Goldie qui des fois est Smiley et d'autres fois elle est Smiley Enfin elle est plus souvent Smiley Smiley

J’ai aidé mon maître à ramasser le bois car il a taillé les noisetiers, on s’attaque à du gros là













C’est fatigant le métier de bûcheron Smiley



Voilà une revenante, Capsule est sortie de son hibernation Smiley



Et ça intrigue Goldie : c’est quoi ça Smiley" Smiley







T’es qui toi Smiley



Et toi Smiley



Capsule : elle est où ma "copine" Vanie Smiley Smiley

Je me suis faite gronder, il paraît que je ne jardine pas bien Smiley







Mais non, je ne mâchouille rien du tout Smiley



petit bonus Smiley





Comme dirait Coucounne, vous en avez assez jusqu'à Pâques Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/03/2012, 21h48
Ben Nanou, tu ne me fais pas un pèle mêle Smiley Smiley c'est que l'on prend vite des habitudes Smiley Enfin je sais que tu es bien occupée avec ta petite famille en ce moment Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/03/2012, 21h53
petit coucou en passant, j'ai du mal à résister à l'irrésistible pouvoir de séduction de Goldie, Zack en voudrait bien une pareille pour lui tenir compagnie Smiley Smiley
Smiley Mouminette....et TU ne tiendras PAS jusqu'à Pâques Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/03/2012, 00h16
Coucou Moumi,
cela faisait longtemps que je n'étais pas passée voir Goldie,
la pépète est vraiment adorable, je craque,
elle a l'air coquine ou je me trompe .???





J'espère que cela vous fera plaisir à Goldie et à toi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/03/2012, 22h24
Rhooooo, quel regard, elle est adorable Smiley

Tu ne vas pas nous faire attendre jusqu'à Paques pour de nouvelles photos Smiley"

Gros câlins à cette jolie fifille et pour toi Smiley
Répondre
10/03/2012, 02h32
Quoi???

Que lis-je???

Jusqu'à Pâques???

Ah ben non hein, c'est pas possible, quand-même, tu nous feras pas ça hein??

Moi je trouve qu'elle a vraiment une bouille à croquer cette Goldie, encore une petite fripouille tiens!!

Et presque sur chaque photo, elle a un bâton dans la gueule, et quand elle n'en a pas, on voit des fois des restes de bâton quand-même Smiley Smiley

Elle est trop belle en tout cas, alors on attendra pas jusqu'à Pâques hein??

Je te fais plein de Smiley Smiley , j'espère que tu vas bien et câlins très tendres à ta belle Goldie!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion