26/02/2014, 14h54
|
![]() COUCOU MOUMINETTE ![]() Sais -tu que je pense très fort à toi et que je t' envoie des millions d' ondes positives pour que tu te remettes comme une fleur après cette opération ? Eh bien ! maintenant, tu le sais ![]() ![]() ![]() ![]() PS: trop belle ta Goldie au soleil ![]() Fais-lui de gros câlins de ma part ![]() ![]() ![]()
|
un gros
Répondre
![]() ![]() ![]() En passant Goldie qui va très bien elle par contre ![]() ![]() ![]() |
06/03/2014, 18h31
|
![]() J'espère que tu vas vite retrouver la pêche ![]() |
![]()
06/03/2014, 18h33
|
![]() ![]() ça fait plaisir je te souhaite un prompt rétablissement les forces vont revenir comme le soleil ![]() gros câlins à la belle Goldie ![]() |
06/03/2014, 18h41
|
Bon courage et bon rétablissement
Voilà les beaux jours qui arrivent,ça aide ![]() Calins à Goldie
|
Naomi, Nanou, Friska, Maryse
Répondre
![]() Naomi, que ce soit la pêche, la banane, la patate etc .... je suis preneuse ![]() Nanou et Friska, aujourd'hui c'était encore gris chez nous, il semble que c'est pour demain le soleil, mais manque de bol, je prends un antibiotique où le soleil est interdit ![]() Maryse ![]() Je ne travaillais pas cet aprem, et bien j'ai passé une bonne partie à ![]() ![]() Bertrand est en vacances la semaine prochaine, j'en connais une qui va profiter de grandes balades avec son maître ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/03/2014, 18h51
|
![]() Mouminette ben oui hier c'est vrai bien gris mais sec et aujourd'hui ![]() même que ça m'a donné envie d'aller jardiner ![]() tu bosses alors ![]() donc Bertrand va pouvoir balader miss Goldie elle va apprécier car depuis le temps qu'elle attend le soleil ![]() gros câlins Goldie ![]() |
10/03/2014, 18h11
|
![]() COUCOU MA CHERE MOUMINETTE ![]() T' as vu la bouille de mes grenouilles ? Ne sont-elles pas trop marrantes, mes petites gardiennes de la maison ? ![]() ![]() ![]() En plus, j' ai trop pensé à toi quand je les ai achetées ![]() ![]() Non pas parce que tu leur ressembles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, j' espère que cette photo te fera bien plaisir et qu' elle te fera sourire aussi ![]() ![]() ![]() Comment va ta santé ? ![]() Mieux, je le souhaite ! ![]() ![]() ![]() Continue à prendre bien soi de toi et à te reposer quand tu en as besoin car c' est important ![]() ![]() Je t' envoie plein de gros ![]() ![]() ![]() Fais des câlins à ta belle qui doit profiter des vacances de ton mari pour faire de jolies balades ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros calins à Goldie ![]()
|
Quelques nouvelles quand même, en ce moment les journées sont vraiment trop courtes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre mon portable fait des siennes, il ne m'obéit plus ![]() ![]() ![]() Nanou, j'ai lu pour ta soeur, j'espère de tout coeur que le nouveau traitement va l'aider à guérir ![]() Coco, bien sur que j'aime tes grenouilles ![]() ![]() MM59, se reposer, ça veut dire quoi ![]() ![]() Je reviendrai mettre des photos ............... mais quand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand j'ai un moment je vous lis, mais après plus le temps de poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2014, 18h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette que ça fait plaisir des nouvelles surtout de savoir que tu vas mieux je vois que tu ne t'ennuies pas , merci pour ma petite soeur , elle a le moral elle fera le protocole donc petite intervention pour mettre le pace dans 3 semaines et elle doit sortir mercredi à la maison avec sa sonde gastrique bon une sonde comme toi mais pas le même trou quoi ![]() Sophie vient de partir la maison fait vide mais on a été en balade après pour se changer les idées ![]() Goldie une fleur parmi les fleurs et même Goldie et môman c'est rare ![]() bonne soirée à vous deux ici soleil depuis vendredi ça fait du bien gros câlins Goldie ![]() |
31/03/2014, 19h58
|
Des photos de Goldie , dont une avec toi , ça fait plaisir .
Et contente de savoir que tu vas mieux . Gros bisous .
|
COUCOU MA CHERE MOUMI
![]() ![]() MAGNIFIQUES les photos ![]() ![]() Tu es trop mignonne avec Goldie dans les fleurs ![]() ![]() ça me fait bien plaisir de te revoir ![]() Et surtout, de savoir que tu vas enfin mieux ! Tu en auras vécus, des moments pas drôles, ces derniers temps, alors je suis ravie pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite tout plein de bonnes choses, ma chère Mouminette et t' envoie de gros ![]() ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à ta belle qui profite des promenades ![]() ![]() ![]()
|
Ca fait longtemps ...
![]() J'espère que tu vas bien Moumi, ainsi que Goldie, les tortues, ta petite fille... Je te fais un gros ![]()
|
![]() COUCOU ma chère Mouminette ![]() Tu sais, j' ai pu voir ta petite boîte à bisous, ta Vanie, sur une vidéo que Super Nanou a mise sur le post de VG ![]() Je t' ai vue aussi ![]() ![]() J' espère que ta santé va bien et que le moral est au top ![]() Et comment va ta petite-fille ? ![]() Je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous ![]() ![]() ![]() Gros câlins à ta belle Goldie et aux petites tortues ![]() ![]() ![]()
|
Un énorme merci pour vos compliments et vos pensées Nanou, Maryse, Coco, MM59
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais beaucoup mieux, je pense que c'est une histoire ancienne tous ces soucis de santé. Du coup le moral est bien meilleur et tout ce qui s'en suit ![]() Ben oui Coco, la rencontre VG/Vanie reste un très bon souvenir. Ma petite fille va super bien, j'en suis complètement "gaga" et elle me le rend bien ![]() ![]() Quant à Goldie elle "pète" la forme, il n'y a que le temps "mitigé" qui ne lui plait pas trop, elle attend avec beaucoup d'impatience, comme moi d'ailleurs, un beau soleil qui reste au moins 3 jours d'affilés et quelques degrés supplémentaires ![]() Enfin c'est toujours le grand "amour" entre elle et les tortues ![]() ![]() ![]() A partir de la semaine prochaine et pendant 3 semaines, je garde Altesse, la cavalier King Charles, la grande copine de Goldie, mais qui malheureusement ne joue pas ![]() ![]() ![]() |
01/05/2014, 11h02
|
![]() ![]() Merci pour les nouvelles et les photos . ![]() ![]()
01/05/2014, 17h45
|
![]() un brin de muguet ![]() contente que Goldie va bien et ses copines gros câlins pour ta puce ![]() alors tu fais sister-dog avec Altesse ben même si elle ne joue pas trop ça fera de la compagnie à Goldie j'ai vu dans hommage oui un signe ![]() ![]() |
02/05/2014, 18h39
|
Coucou ma chère Mouminette
![]() Comme elles sont belles les photos de Goldie avec sa copine tortue ![]() Et c' est incroyable de voir comme la tortue n' a pas peur de Goldie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis trop contente aussi de voir que tu vas bien ! C' est une nouvelle qui me réjouit le coeur car j' ai pas mal de personnes qui ne vont pas bien, autour de moi, alors je te promets qu' une belle nouvelle comme ça, ça me remplit de joie !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis, dans quelques jours, tu vas fêter le premier anniversaire de ta petite fée ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie, ma chère Moumi ![]() ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à Goldie et aux petites tortues ![]() ![]() ![]() ![]() Et de petits bisous à Evangeline ![]() ![]() ![]()
|
Maryse, Nanou, Coco
Répondre
![]() ![]() ![]() je profite d'un petit moment de répit pour vous poster quelques photos ![]() ![]() C'est terrible, je n'ai plus de jardin, les travaux ont empiété sur mon territoire, en plus ça fait des saletés et ce n'est que le début ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai cru que ma maîtresse voulait aussi mettre mon "dodo" à la poubelle, mais c'était juste pour le laver, oufffff ![]() ![]() J'ai ma "vieille" (presque 10 ans) copine Altesse à la maison, malheureusement elle ne joue pas, elle n'arrête pas de dormir ![]() ![]() ![]() J'attends toujours désespérément une météo plus clémente, mais depuis quelques jours c'est averses sur averses et c'est loin d'être les grosses chaleurs ![]() ![]() ![]() |
11/05/2014, 14h35
|
Pauvre Goldie , on t'abime ton jardin , on te pique ton dodo pour le laver et ta copine ne joue pas ......en plus il pleut .
Tu as des "parents humains" aimants donc le reste va s'arranger ![]() Gros calins ma jolie . Merci Mouminette ![]() ![]()
|
![]() |
11/05/2014, 16h21
|
Coucou ma chère Mouminette
![]() Tu nous as gâtés avec toutes ces belles photos, alors un tout grand ![]() ![]() ![]() ![]() Qu' est-ce qui se passe dans ton beau jardin ? ![]() Du coup, Goldie perd ses repères...et en plus, quand tu lui laves son dodo, la pauvre, elle ne sait plus ou' donner de la tête ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est jolie, la copine de Goldie ![]() ![]() ![]() ![]() J' espère que le soleil va vite revenir chez vous ![]() ![]() Bonne fin de dimanche à toi ![]() ![]() ![]() Prends bien soin de toi ![]() Gros câlins à Goldie, Altesse et aux petites tortues ( attention à ne pas les enterrer sous les tas de terre ![]() ![]() ![]() ![]()
11/05/2014, 20h34
|
![]() ben plein de changement je vois mais après ça sera ![]() en tout cas bon courage pour les travaux Mouminette Bertrand et j'espère que le soleil va revenir ici il a fait beau alors Altesse ne joue pas mais elle dort près de toi ![]() ![]() bonne soirée à vous deux câlins Goldie Altesse ![]() |
19/06/2014, 19h56
|
Un petit coucou par chez toi, ma chère Mouminette
![]() ![]() Je voulais te présenter BOULY, une petite de 4ans et demi, que j' ai rencontrée aujourd' hui, en balade ![]() Quand je l' ai vue, j' ai trop pensé à toi et Goldie ![]() J' espère que tu vas bien ![]() ![]() ![]() Et ta belle Goldie, toujours en amour avec les petites tortues ? ![]() Et ta petite-fille, elle grandit bien ? ![]() Je pense bien fort à toi et t' envoie beaucoup de gros ![]() ![]() ![]() Câlins à ta belle et petite caresse aux tortues ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais écrit tout un roman avec quelques photos et quand je vais pour valider on me dit que je n'ai pas le droit de poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère être plus explicite très bientôt, en attendant ![]() |
20/06/2014, 20h21
|
Oh Mouminette , quel dommage ....
Reviens vite et , si ton message est trop long , fais-le en plusieurs fois ![]() ![]()
20/06/2014, 22h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben moi quand c'est long je valide et je reviens ma Mouminette je te souhaite un super bon week-end j'espère que tout va bien chez toi plein de gros câlins pour Goldie de gros ![]() |
21/06/2014, 00h07
|
Répondre |