29/09/2008, 20h10
|
Mdr!!!ma pauvre coucounne mais tu sais ça peut arriver a tous le monde...Moi aussi j'espère vous voir un jour!!!!
Gros bisous mouminette et vanie.Bisous a Bertrand aussi ![]()
29/09/2008, 20h18
|
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6whj4[/video] ![]() ![]() ![]() Mouminette petit coeur Diégo pas fatigué ![]() |
29/09/2008, 20h25
|
Coucounne, j'adore ton montage, c'est super
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() en tous les cas on ne s'est pas ennuyé, merci à Dominique pour sa gentillesse, pour Coucounne, il faut savoir la caresser dans le sens du poils ![]() ![]() ![]() ![]() Vanie s'est bien comportée dans l'ensemble avec Diégo (ben des fois elle voulait se reposer, et le petit Diégo voulait jouer encore et encore ....) Coucounne, je vois que tu as respecté l'anonymat physique de Bertrand ![]() ![]() ![]() Pour les voisins, ceux là on ne les fréquente pas, ils ne sortent pas beaucoup mais du coup, je suis grillée ![]() ![]() ![]() ![]() allez quelques photos (et oui, j'ai retrouvé mon appareil ![]() ![]() ![]() ![]() au secours j'ai complètement déformée le Fofo, je recommence ![]() ![]() ![]() bonjour, bonjour, ![]() à la mer ![]() je partage mon tapis ![]() la suite plus tard, j'ai plus le temps ![]() ![]() ![]() |
30/09/2008, 00h06
|
je viens de récupérer l'ordi
Répondre
![]() ![]() ![]() Diégo me prête aussi ses couvertures ![]() ![]() allez viens boire un petit coup ![]() ne t'approches pas trop de mon placard à croquettes ![]() ![]() éducation canine "spéciale" Coucounne, et ben ça rigole pas ![]() la boîte à bisous en pleine action ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() s'il te plait, prends moi sur tes genoux, Diégo ne veut plus s'arrêter de jouer et moi je n'en peux plus ![]() ![]() même pas vrai, moi je suis sage comme une image "assis, pas bougé" ![]() et oui Nanou, Diégo infatigable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() géniales les rencontres VLC ![]() ![]() ![]() |
30/09/2008, 08h58
|
![]() ![]() En tous cas Diego est sociable ![]() Comment les carlinoux l'ont assailli !!!! ![]() Tout gentil Diego avec tout le monde ![]() Vanie s'est bien fait dorloter dis donc ! la bonne tête dans les bras de coucounne ![]() WE très réussi, même le soleil était au RDV ![]() Super ! |
30/09/2008, 09h11
|
clique deux fois dessus mimi57
Répondre
![]() et super tes photos mouminette des que tu me les aura envoyer je te ferais une petite vidéo ![]() ![]() ![]() oui mon diégo a été sage et vanie aussi ![]() ![]() meme pas vrai qu'il faut me carresser dans le sens du poils voila ,dominique le gentil et moi la méchante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bertrand tu as vu a quelle heure mouminette recupere l'ordi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/09/2008, 14h48
|
je comprend maintenant le POURQUOI de la boite a
![]() ![]() ![]() vous avez un sable de plage bien blanc je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
moi aussi chon, j'ai découvert ce qu'était une boite à
![]() impressionnant!! ![]()
|
le petit Diégo et Vanie se sont bien éclatés
Répondre
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6xdnr[/video] Quand je pense que Vanie a 2 hernies et un disque abimé ![]() ![]() ![]() ![]() et oui Chon et Perline la "boîte à bisous" est comme Nanou, quand elle aime, elle ne compte pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/10/2008, 08h08
|
Trop belles les photos, Coucounne est partie de chez Mouminette toute propre
Répondre
![]() ![]() La vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/10/2008, 09h13
|
super mouminette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui ils se sont super bien amuser meme a la mer pas de prise de bec non ![]() ![]() ![]() ma petite boite a bisous je te garde quand tu veux ![]() ![]() et babouche j'etais propre avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/10/2008, 11h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'ai aussi ![]() ![]() ![]() ![]() en imaginant les commères du quartier disant ![]() et que son amie Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() c'est de quelle origine ![]() ![]() ![]() ![]() allez mille câlins ma belle boite à bisous de Nanou mille ![]() de nanou & Christian |
03/10/2008, 09h41
|
![]() ![]() une petite vidéo sur le post de diégo ![]() ![]() ![]() j'ai effacer la star bertrand ![]() ![]() |
![]()
05/10/2008, 15h07
|
Répondre |
05/10/2008, 15h17
|
Nanou, sacrée montage
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous pour vos compliments ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/10/2008, 17h22
|
de rien mais
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/10/2008, 19h01
|
cadeau ma mouminette et bertrand
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/10/2008, 13h29
|
![]() ![]() super ma Coucounne ![]() |
08/10/2008, 20h36
|
et ben je suis gâtée avec tous ces beaux montages photos
Répondre
![]() aujourd'hui Vanie a profité du soleil ![]() et voilà on vient me déranger encore pendant mon bain de soleil ![]() ![]() ![]() mais arrêtes avec tes photos ![]() ![]() ![]() ![]() puisque c'est comme ça, je vous montre mon .....................derrière ![]() ![]() ![]() |
08/10/2008, 20h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ouahh vous en êtes au montage de photos, moi suis en train de me casser la tête actuellement pour faire des vidéos. J'y passe des heuuuuures !!! ça commence à rentrer ![]() ![]() ![]() |
08/10/2008, 20h54
|
trop belle ma boite a bisous
Répondre
![]() ![]() non ne montre pas ton derriere quand meme diégo il prefere ta tête ![]() ![]() |
![]()
09/10/2008, 11h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() et c'est vrai Vanie boude une fois quand je suis arrivée chez le véto avec mon mimi Texas j'auvre la cage ![]() ![]() il avait la tête au fond et impossible de le faire descendre le véto m'avait dit que c'était chez eux leur façon de bouder de montrer leur postérieur ![]() donc Vanie vraiment voulait faire bonzette en toute intimité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins ma belle profites du soleil ![]() ![]() |
09/10/2008, 20h30
|
allez, je suis de meilleure composition aujourd'hui, mais c'est bien parce que c'est vous et puis petit Diégo préfère ma tête donc
Répondre
![]() et il a fait très beau encore aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
09/10/2008, 20h36
|
ma boite a bisous diégo veut se marié avec toi
Répondre
![]() ![]() si si c est vrai ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2008, 20h44
|
|
Citation:
Elle est trop marrante Vanie sur les photos!! Alors tu nous fais un petit caprice de star!! Mouminette j'espère que tu vas bien? J'adore la dernière photo ou elle pose pour Diego!!! C'est un amour ta louloute!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
la vanie quelle bêcheuse
![]() elle se la joues starlette ![]() je pose seulement si j'ai envie ![]() et ne prenez que mon meilleur profil ![]()
|
Ben voila... à trop rester sous le noisetier... elle a fait que bronzage selectif : du blanc par ci, du noir par là.... Elle a bien raison la poupette, le soleil faut mieux que la lumière des flashs surtout dehors !!!!! BIGMAM soutient Vanie surtout si Diégo en pince pour elle... voilà commence les belles histoires d'amour... pas étonnant qu'il "ait mal au coeur" le p'tit Diégo si on le fait languir après sa Dulciné....
Répondre
![]() |
![]()
10/10/2008, 13h01
|
![]() ![]() ![]() allez vas faire bronzette le soleil est là bon WK à toi maman & papa de N&C ![]() ![]() |