|
19/10/2008, 08h18
|
|
Alors Vanie, on a invité son copain et sa copine pour le goûté de 16 h
Répondre
Une vrai star sur son canapé pour toi Mouminette
|
|
19/10/2008, 13h51
|
|
bon non je lève la patte a moitié
Répondre
maman elle se moque de moi mais je m'en fiche parce que des que je vois quelle a l'appareil photo et bien je fais expres de faire pipi comme une fille nananere et la elle dit tu es chiant |
19/10/2008, 14h29
|
Vanie tu as plein de potes de prétendantsmoi byron j'aimerais être sur le liste car tu sais j'aimerais bien te revoir la prochaine fois on sera 2/2 gros câlins ma Vanie vous deux de N&C
|
|
19/10/2008, 17h58
|
|
mais bien sure Byron que tu es sur la liste, et Van gogh le sage aussi
Répondre
j'espère bien vous revoir un jour aussi et faire la connaissance de la petit Dilys (j'ai bien écrit Coucounne )j'ai vu aussi que le petit Diégo a bien travaillé ce matin mais que sa maîtresse trouvait qu'il y avait trop de Bla Bla ben si au club ils savaient que le Bla Bla de Coucounne c'est sur VLC Bientôt Fred notre prince va venir parler de la race des Bostons, Bouledogues français et américains ici à plus
|
19/10/2008, 18h37
|
oui j'ai vu que Frédérick va mettre un sujet sur les deux races comme valnie et Dix Sous sympa alors Byron et Van-Gogh sont fiers de faire partie des prétendants de Vanie au moins Mouminette avec eux tu es tranquille ben on a un super WK j'ai fait une vidéo elle est en encodage depuis vendredi soir dailymotion doit profiter du soleil gros câlins Nanie Clyde Athos à vous 2 de nous 2 Nanou |
|
19/10/2008, 19h54
|
|
oui bien c est chiant quand on blablate trop au lieu de bosser sur les chiens
Répondre
car diégo lui marre d'attendre nanou ta vidéo tu as un soucis tu dois faire modifier et il y a certainement un truc a rajouter un tag ou autres et revalide
|
|
20/10/2008, 18h46
|
|
Elle est jolie cette Vanie ! Mouminette ... et impressionnant la reproduction fidèle d'animation dans ta signature !!!
Répondre
J'adore la répartition de son black and white ! belle Vanie.
|
|
20/10/2008, 18h52
|
|
ps pour ma vanie
Répondre
eh vanie je fais pipi comme un grand je te jure mais evidement maman elle avait pas l'appareil
|
|
21/10/2008, 20h27
|
|
|
22/10/2008, 00h47
|
|
Coucounne
Répondre
(sacré montage sur fond d'automne ) pour ta proposition Diégo, j'attends la preuve Vanie ne dira "jamais" au petit prince Diégo Bigmam, pour la répartition du noir et blanc, j'essaierai de te mettre une photo vu du dessus, on dirait qu'elle a une selle sur le dos, et elle a également un superbe rond qui semble tracé au compas tellement il est parfait la boîte à bisous vous en distribue plein, surtout à Diégo
|
22/10/2008, 13h33
|
ton montage Coucounne Vanie tu es avec Diégo nanou
|
|
22/10/2008, 14h28
|
|
[size=medium]voila , ma vanie cherie regarde je suis un jeune homme maintenant !!![/size]
Répondre
|
|
22/10/2008, 15h30
|
qu'est ce qui faut pas faire pour étre le namoureux de Vanie vous avez bien de la change Mademoiselle je trouves!! Coucounne le montage de l'automne mais comment fais tu Vanie tu ne peux pas refuser la demande de mariage de Diégo .........il léve la patte maintenant Vanie et mouminette
|
22/10/2008, 19h25
|
|
Diègo et Vanie
Répondre
Et bien dis donc, il se passe de drôles de trucs sur VLC "
|
|
23/10/2008, 08h58
|
|
Oh! Diego est un jeune homme, Vanie va être contente
Répondre
pour Mouminette
|
23/10/2008, 14h40
|
" " " Diégo maman a osé prendre une photo compromettante de toi pour Vanie câlins Vanie tu vas t'en remettre Mouminette BertrandNanou |
|
23/10/2008, 19h09
|
|
Ben... Vanie, pas d'erreur !!! c'est un vrai p'tit mec le p'tit coeur tout neuf de Coucounne... Un peu grand pour toi, non ? très beau, certes, mais un peu grand....
Répondre
Nanou, bien sûr qu'elle va s'en remettre la petite Vanie, c'est bien connu : ça aide l'ouverture d'esprit et puis, as-tu vu comme il est distingué ce Diégo, un vrai Prince : il s'est retourné pour "faire la chose" : Coucounne : quelle modèle d'éducation !!!Gros poutous ma Vanie juste entre tes jolis yeux sur ton petit front tout rond. T'es belle Vanie !!!! |
24/10/2008, 13h29
|
c'est vrai Bigmam Diégo est si fin un vrai prince nanou
|
|
24/10/2008, 19h43
|
|
bon week end Vanie
..peut étre séance bronzage
|
24/10/2008, 21h36
|
|
oh mais c'est pas possible, je n'avais pas vu la grande nouvelle
Répondre
petit Diégo est devenu un jeune homme et on a la preuve le prince de Vanie est monté en grade dans le top 5 des fiancés je pense que bientôt ça sera un top 10, car elle a rencontré l'autre jour au club un superbe bouledogue français noir prénommé Vaudou et qui était loin d'être indifférent à la miss il faut dire que Vanie a déployé tous ses charmes elle rampait devant lui Donc mon Diégo et les autres futurs prétendants, il va falloir s'accrocher mais comme la maîtresse à son mot à dire (quand même) Diégo a ma préférence car il est très bien élevé il a un caractère en or et j'adore sa maman .Van gogh et Byron, ne soyez pas jaloux, vous êtes également très bien placés Chon je ne pense pas que Vanie pourra bronzer ce week end, vu la météo ce n'est pas comme dimanche dernier ![]() pour Bigmam, ma papoute vu du dessus
|
25/10/2008, 14h37
|
bne oui ma Mouminette mais on dirait que le soleil va se lever gros câlins ma Vanie nanoules perles noires sont satisfaits d'être sur ta liste Vanie
|
|
25/10/2008, 22h00
|
|
super ma boite a bisous oh mouminette tu prends petite vanie d'en haut
Répondre
tout le monde sait que c'est toi qui a peint vanie
|
|
26/10/2008, 22h13
|
|
Mouminette, elle est fichtrement belle Vanie !!! de face, de profil, ou par-dessus, elle est craquante. J'adore la répartition du noir et blanc et ses petites oreilles noires bien dressées... C'est trop... Dan commence à se poser des questions car je suis touchée par le syndrome de la toutoumania... Nanou, c'est grave
Répondre
?. Je lui ai dit que j'aimerai un 4ème yorki... ou bien un "shi-tsu" ou encore un petit bichon, et très gentiment il m'a dit : 3 c'est pas mal non, surtout qu'ils sont tous les 3 très mignons ?.Moi, j'sais plus... Nanou dit tjs : quand on aime on compte pas....
|
|
26/10/2008, 22h21
|
|
Oh là là Vanie quelle chance d'avoir comme prétendant le beau gosse de VLC qui maintenant est devenu un grand garçon
Répondre
Bigmam un 4ème bb ?? Voilà les idées que donne VLC !!!
|
|
27/10/2008, 22h00
|
|
comme je l'explique dans "bonjours, bonsoirs ....." le pépère de 11 ans "Falcon", toutou de ma nièce à dévalé les escaliers chez lui hier matin, ils ont appelé la vétérinaire de garde qui s'est déplacé car ma nièce n'osait pas trop le manipuler, vu qu'il ne se relevait pas et qu'il fait quand même 42 kg, mais pas très inquiète la véto, lui a simplement fait une piqure d'anti-nflammatoire et c'est tout
Répondre
ce matin Falcon n'arrivait toujours pas à se relever si bien que ma nièce a rappelé le cabinet et là on lui a répondu pas de place avant 16h30 alors qu'elle a bien expliqué qu'il ne pouvait plus se tenir sur ses pattes arrières et qu'il n'avait pas uriné depuis le samedi soir du coup elle m'a appelé en panique au bureau et je lui ai proposé illico d'aller avec elle chez mon véto, si bien qu'après beaucoup de difficulté pour le mettre dans sa voiture avec l'aide de son père et une couverture, (nous n'habitons pas dans la même ville) ils sont arrivés chez mon véto (qui ne travaille pas le lundi matin, mais qui s'est déplacé quand même ). Pour en finir ce pauvre pépère a un hématome à la colonne vertébrale qui comprime la moelle épinière donc pour l'instant il est paralysé du train arrière et ne n'arrive pas à uriner. il a eu le traitement nécessaire, a été sondé, mais le vétérinaire ne peut pas se prononcer de suite, il faut attendre 48h00 pour voir si il va retrouver l'usage de ses pattes arrières donc il reste en observation à la clinique et nous on patiente avec angoisse Voilà le roman de la mésaventure de Falcon
|
|
27/10/2008, 22h30
|
|
Mimi, je sais qu'il faut jamais dire "jamais", cependant, il faut être raisonnable
Répondre
Dan a sans doute raison.. du moins dans l'immédiat alors on a cherché un compromis : si elle le peut, on laissera Curly faire une portée de yorkis avec son copain Chouky... a priori ce ne sera que vers le printemps prochain lors des suposées prochaines chaleurs. Si il n'y avait que moi, ma maison serait remplie de petits chiens ! mais il faut pouvoir assurer alors, à mon age, la raison l'emporte. Mieux vaut trois yorkis heureux qu'une horde sauvage et en partie délaissée, pas vrai ?. Bon : au mieux, 4 yorkis bien soignés....
|
|
28/10/2008, 09h26
|
|
oh mouminette j'espere que falcon va bien aller quand meme oh la la c'est foutu escalier
Répondre
aller courage et bisous a ta niece et donne des nouvelles
|
|
28/10/2008, 09h39
|
J'espère que ça ira bien pour Falcon pleins d'ondes positives pour loulou!!!Gros bisous a tous!!!
|
|
mille pensées pour toi Falcon
Répondre
avec pleins de câlins de Nanou Mouminette on espère de meilleurs nouvelles mais je comprends il faut évacuer l'hématome gros à toi & ta nièceNanou |