chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/05/2008, 17h59
Nanou aussi pense bien à toi ma petite Vanie
alors pas de nouvelles crises Smiley
mais surtout reste Smiley jusqu'à vendredi pour la visite chez le véto
on va tous être présents par la pensée c'est le matin je crois
mille câlins de Nanou
mille bisous d'amitié pour ma Mouminette
Nanou
Répondre
28/05/2008, 19h08
Non, pas de nouvelle crise Smiley c'est un grand soulagement Smiley
Pour ce qui est de rester ZEN, je n'ai pas la méthode Smiley

Smiley pour vos marques d'attention, de toute façon, je vous tiendrais au courant Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
28/05/2008, 19h46
pour la zen attitude tu peux prendre Fleurs de b*** rescue.

Fais confiance à la médecine elle a fait des pas de géant.

pour la navigation avec GPS, c'est génial normalement tu as le limitateur de vitesse, genre selon parametrage bruit si tu depasses la vitesse autorisée (le mien j'ai fais choix corne de brume ) Smiley ça freine effet garanti

Smiley Smiley Smiley je suis pas très douée pour le soutien ecrit mais je pense à toi et Vanie
Répondre
28/05/2008, 22h19
Smiley Je pense bien à toi petite Vanie ainsi qu'à toi Mouminette.

Je comprends ton stress, et en plus tu dois te déplacer à Nantes, mais Coucounne est là, à deux ça ira mieux Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 22h24
Smiley Mouminette ..... esssaie de rester Smiley même si ce n'est pas facile ....
Calin à Vanie Smiley
__________________
Répondre
29/05/2008, 21h27
demain le grand jour Smiley Smiley Smiley Smiley .

promis, je ferai attention sur la route et j'essaie de garder mon calme Smiley

Merci pour votre réconfort Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/05/2008, 21h46
mouminette et vanie bonne nuit et a demain
courage Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 21h57
On pensera bien à toi et à ta petite vanie demain, passe quand même une bonne nuit et fais attention sur la route Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2008, 22h44
mouminette plein de Smiley et sois prudente sur la route. n'es pas la tete en l'air, hin, Smiley
Répondre
30/05/2008, 07h28
Une grosse pensée pour Mouminette et Vanie Smiley Smiley
Répondre
30/05/2008, 08h09
Je pense très fort à vous deux, courage Mouminette Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2008, 09h50
Je pense bien à toi mouminette et à vanie...

Sois prudente sur la route... Quand on a l'esprit occupé, ce n'est pas évident....

TU seras fixée dans la journée... C'est l'essentiel...

Et il existe des traitements spécifiques pour la pathologie de Vanie...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2008, 16h55
Inscrit le: 7/6/2007
Envois: 10634
En ligne Re: BONJOURS - BONSOIRS DE MAI


alors j'ai l'exclusivité de vous donnez des nouvelles de vanie !!!
vanie a passer un irm chien (je ne connais pas le vrai nom)
elle a donc deux petites hernis en C3C4 ET EN L4L5 et un calcification dans le cou pour l'instant pas d'intervention
un beau vétérinaire nous a acceuilli bien gentil et surtout beau
la petite vanie doit faire sa vie comme avant sauf de l'agility mais sinon pas de probleme et pas de collier mais le harnais !!!

j'ai ete tres contente d'accompagner mouminette dans une journée difficile ,nous sommes venue a la maison le temsp de l'examen un café et un thé et mouminette a pu voir bob et lys ,je suis désolé j'ai pas pris mon appareil ce matin donc pas de photo
mais tout le monde connait vanie
mouminette est partie de nantes vers 15h15
bonne route et gros bisous a toi et vanie
vanie est un boite a bisous

une petite video des cadeaux de mouminette morte de rire j'adore
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5ltag[/video]
Répondre
Avatar
30/05/2008, 18h23
donc qu'est ce qu'elle doit faire pour plus que vanie n'est mal ?

coucounne Smiley pourquoi il y a maqué ta date d'inscription et ton nombre d'envois Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 18h38
Sorbone Coucounne a du faire un copié collé de bonjour bonsoir du mois de mai Smiley
en tout ca Smiley pour notre p'tite Vanie
vivement que Moulinette nous dise qu'elle est bien rentrée Smiley
Smiley nanou
Répondre
30/05/2008, 18h39
pardon oui j'ai fais un copier coller et j'ai pas vu c'est grave Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai une seule photo de vanie avec mon portable



juste apres l'anesthesie elle se marre Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/05/2008, 20h16
[size=medium]mouminette est bien arrivée chez elle !!![/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2008, 22h34
je viens de voir ton post, je comprend que tu étais angoissé vis a vis de vanie, on les considère comme des êtres a part entière, je vois que c'est moins grave que tu pensais bon courage pour la suite Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h37
Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley ma Coucounne
je suis soulagée
Mouminette est bien renrtée
mille câlins ma Vanie
mille Smiley mouminette Coucounne
de Nanou Smiley
Répondre
31/05/2008, 07h15
Merci Coucounne Smiley

As-tu récupéré de ta journée stressante Mouminette? et la nuit de Vanie?

A-t-elle un traitement pour les douleurs?

Calins a Vanie, Smiley Smiley pour toi Mouminette
Répondre
31/05/2008, 13h13
alors tu es ou mouminette Smiley
Smiley
et vanie elle a bien dormit Smiley
Smiley Smiley
Répondre
31/05/2008, 13h17
Gros calin à la petite Vanie en espérant qu'elle se porte bien
__________________
Répondre
31/05/2008, 13h20
Alors vanie ça va comment?
et maman mouminette?
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
31/05/2008, 13h44
Tout d'abord, merci pour toute vottre solidarité Smiley

donc hier, après une nuit de 3h00 de sommeil, départ 6h15 avec ma petite Vanie sous le bras et une grosse angoisse Smiley . le chemin de l'aller se passe bien, jusqu'avant l'arrivée sur Nantes, où le GPS me lâche Smiley Smiley j'étais perdue Smiley heureusement j'ai rencontré des ouvriers qui m'ont remise dans le droit chemin Smiley . et là comme par miracle, le GPS se remets à fonctionné et je l'entends me dire "vous êtes arrivée". Déjà l'adorable Coucounne était devant l'hopital vétérinaire et rien que de la voir j'ai ressenti un immense soulagement Smiley
ensuite inscription au secrétariat, et le beau mais surtout efficace Vétérinaire Smiley a pris Vanie en charge, nous avons discuté et avons décidé de lui faire passé une myélographie (IRM comme dit Coucounne), tant qu'à être sur place autant savoir exactement de quoi souffre Vanie Smiley donc on me la prend Smiley et Coucounne m'envoie chez elle pour décompresser un peu (un thé sur la table du salon de jardin Smiley ). j'ai eu l'honneur de faire des câlins à Bob et Lys, (et même à Daffy Smiley ) qui sont de petits vieux tout tranquille Smiley .

ensuite nous retournons à l'hôpital, le vétérinaire nous montre les clichés et nous explique le compte rendu :
2 hernies, et un disque calcifié. la 1ère hernie se situe en fin de colonne vertébrale et la 2ème au niveau des cervicales, ces 2 hernies ne nécessite pas d'intervention car elles sont à un stade 1. ce qui semblait le plus inquiéter le vétérinaire est le disque entre la C3 et C4 qui se calcifie Smiley Smiley . donc en résumé, pas d'intervention chirurgicale, continuer la cortisone quelques jours tout en diminuant la dose. il est possible que Vanie n'est plus aucune douleur de toute sa vie (en cas de nouvelle crise, traitement cortisone, si aucun symptome de paralysie) mais si grosses récidives de crises, une intervention sera nécessaire Smiley Smiley .

je suis quand même rassurée, malgré que j'aurai toujours cette appréhension d'un récidive à tout moment Smiley. on m'a conseillé de lui prendre une assurance Smiley il faut également lui éviter les exercices trop violents, donc plus d'agility Smiley , plus de port de collier non plus. en fait tout ce qui sollicite sa colonne vertébrale.

pour le chemin du retour, j'ai rencontré des fous sur la route Smiley Smiley des gens qui déboitent sans prévenir, des A qui te dépassent alors que tu roules déjà à la vitesse maxi, je suis d'ailleurs tombée sur un accident Smiley . enfin nous nommes rentrées à bon port vers 18h45. dur, dur quand même 7h00 de route avec la pression et le stress Smiley

mais grâce à l'aide de Coucounne, j'ai réussi à passer cette journée plus sereinement Smiley Merci encore à toi Pascale Smiley Smiley

Vanie hier soir OUFFFFFF pas mécontente d'être rentrée à la maison. là elle est encore un peu dans le potage, suite à l'anesthésie Smiley Smiley

quand nous sommes rentrées, elle s'est précipitée dans le jardin pour faire un pipi qui n'en finissait plus Smiley .

ce matin elle est plutôt calme, je pense qu'il faut attendre un peu que l'effet de n'anesthésie se résorbe complètement Smiley

Voilà les nouvelles, er je vous renouvelle ma gratitude pour votre compassion Smiley Smiley Smiley et pour ma Coucounne

p.s : j'ai failli tout perdre mon message !!!!! heureusement j'avais copié
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
31/05/2008, 14h32
comme je suis contente ma Mouminette que tu sois bien rentrée
car ça t'a fait une sacrée journée Smiley
mais le plus important c'est que tu sois rassurée
bon Vanie ne pourra plus faire certaines choses
mais pas grave le principal est qu'elle ne souffre plus
c'est comme nous quand la colonne a quelques problèmes
on s'adapte et il n'y a pas d'âge
alors petit clyde il ne faudra pas trop fatiguer Vnie pour l'instant
mais si non pas grave maman Mouminette fera comprendre
NON doucement comme je fais avec mon zébulon
quand le jeu va trop fort car VG y va mais il a 4 ans depuis février et parfois il veut son calme Smiley et p'tit Byron Smiley ok maman je me calme Smiley
mais c'est vrai il va sur ses 2 ans en septembre ....
mais quand même il est plus Smiley que VG de caractère
ma Vanie je pense qu'aujourd'hui l'anesthésie s'en va tout doucement
reposes toi bien ainsi que maman
bon WK à vous trois
gros câlins pour toi Vanie
gros Smiley d'amitié à toi Mouminette et ton Smiley
de N&C
Répondre
31/05/2008, 17h47
super mouminette alors que vanie se porte au mieux et a souhaiter quelle ne refasse pas de crise il faut y croire elle est en pleine forme cette petite boite a bisous Smiley Smiley
de rien mouminette et j'etais contente de t'aider un peu ,que du plaisir pour moi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/05/2008, 20h20
Contente que Vanie va bien. Tu sais Mouminette, il se peut que Vanien'aura plus jamais de crise.

Ma Zoé c'était fait une hernie discale en sautant après un chat, elle ne pouvait plus bouger, on l'a ramené chez le véto qui lui a fait une piqure de.... (je ne sais plus Smiley , c'était en 1993)
Le véto nous a tout de suite prévenue que si elle refait des crises il faut l'opérer mais il se peut qu'elle n'aura plus rien.
Ben devine, elle n'a jamais refait la moindre crise jusqu'à la fin de ses jours. Smiley

J'espère que Vanie aura la même chance que ma Zoé avait eue Smiley

Smiley à Vanie et pour toi Mouminette Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2008, 20h42
Je suis très contente de savoir que Vanie va mieux Smiley Je lui souhaite une longue vie sans récidive Smiley Gros Smiley Smiley Smiley à toi mouminette et Smiley à ton petit Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
31/05/2008, 21h09
Smiley Contente que vanie ne doit pas subir d'intervention!!!Oui comme j'ai dis a pascale"pascale tu es notre Ange Gardien!!!".
Gros bisous mouminette et vanie Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
31/05/2008, 23h50




Mouminette Mr Mouminette Smiley et ma p'tite Vanie
j'espère que tout va bien
gros câlins ma Vanie
Smiley mr & Mme Mouminette de N&C Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion