chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 127)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/06/2014, 12h53


ben avant bonne bronzette Mouminette Smiley

gros câlins Goldie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
21/06/2014, 20h15
Depuis plus d'un mois que je ne suis pas venue poster, honte à moi, je viens donc vous donner quelques nouvelles comme promis:
(désolée, mais ça sera sans émoticônes)

je vous avais laissés quand Altesse était en garde à la maison, c'est une voleuse de chaussures, chaussons et torchons mais sans les abîmer





elle s'est faite aux tortues, au début elle aboyait beaucoup dessus, mais goldie lui a expliqué que ça ne servait à rien









Goldie en grande discussion avec Capsule



On leur a agrandi leur parc extérieur, décidément tout le monde empiète sur le domaine de Goldie





Bon appétit





il ne reste pas une miette



à suivre ........
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/06/2014, 21h13
Voilà dans quel état est le jardin car nous faisons une extension et divers travaux, quand je pense que nous avons vécu dans cette maison à 4 plus 2 bassets hound sans problème et tout d'un coup Bertrand la trouve trop petite !!!!! ça n'arrange pas les affaires de Goldie





En plus, elle trouve que les travaux n'avancent pas assez vite, elle fait l'inspectrice des travaux finis



Les arômes que j'ai réussi à sauver du jardin




à suivre .....






__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/06/2014, 21h31
Oh là là Smiley Smiley
Tu nous a super gatés .....et si j'en crois le "à suivre" ce n'est pas fini Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/06/2014, 21h45
Alors, un épisode beaucoup moins drôle, en effet Goldie a été bien malade, suite a une visite chez la vétérinaire (c'était une remplaçante) pour montrer son bouton (un histiocytome, qui d'après elle, doit partir tout seul), je lui dis également qu'elle se lèche de temps en temps les pattes, elle fait un prélèvement et il s'avère qu'elle a des levures, elle lui prescrit un médicament pour traiter son problèmes, malheureusement Goldie a fait une grosse intolérance au médicament et pendant 4 jours elle a eu des nausées, vomissements, diarrhée, et plus d'appétit, même ses dentifrices qu'elle adore, poutant au bout du 2ème jour de traitement (nous avions sur les conseils de la remplaçante diminué de moitié la dose) elle continuait d'être malade, nous avons donc tout arrêté, et comme c'était le samedi en fin d'après midi du week end de la pentecôte, je suis allée consulter le véto de garde qui a dianostiqué une grosse gastritedu à l'intolérance du médicament. Il lui a fait 2 injections et mis un traitement en place et tout est rentré dans l'ordre rapidement. Résultat des courses : Goldie malade comme un "chien" c'est le cas de le dire, un porte monnaie allégé, un bouton qu'il faudra enlever car il commence à bien grossir et à venir sur la lèvre et une grosse angoisse. Tout faux la remplaçante.

le bouton en question



et après l'intervention



et toute la misère du monde,



Capsule vient aux nouvelles



heureusement, elle supporte mieux que je ne le pensais la collerette, car elle dois la garder 10 jours jusqu'à l'extraction des fils

voilà pour les nouvelles, et j'ai oublié de préciser qu'il fait super beau depuis plusieurs jours dans le Finistère (fait assez rare pour le souligner), ça devrait lui remonter le moral en attendant. De plus je suis toujours aussi très occupée, mais je tenais à vous montrer que je ne vous oublie pas Smiley malheureusement je n'ai pas le temps d'aller poster sur vos posts, j'ai même des anniversaires que j'ai zappés Smiley
A une prochaine fois, dans Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley jours .......
Et Smiley Smiley encore à mes fidèles lectrices Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/06/2014, 22h04
Gringo a du avoir le même médicament pour une otite avec levures.C'était aussi une remplaçante Smiley Je regarde toujours sur internet avant de donner un médicament et Smiley"quand j'ai vu les effets indésirables je n'ai fait que le traitement local et ça a suffit

Pauvre Goldie Smiley elle a du être mal

Smiley le soleil dans le Finistère,profites-en bien

Smiley

Calins à Goldie
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
23/06/2014, 18h06
Smiley" Mouminette sacrés travaux que voilà
je comprends Goldie
alors son jardin tout démoli Smiley
mais après Smiley pôpa va tout refaire Smiley

si non ma Smiley puce tu es tombée sur une remplaçante Smiley
j'espère que tu en parleras au véto que la prochaine fois il choisisse mieux Mouminette
et c'est toujours quand on a besoin que ça tombe sur un autre
bon le principal c'est que Goldie va mieux et que ça se soit bien passé pour son intervention

je vois que tu es toujours en mode



mais j'espère que la santé va bien pour toi

p'tit cadre



Smiley pour les photos

dit donc p'tit Bouchon a bien grandi Smiley"

gros câlins Goldie

bonne semaine et bon courage

Smiley Nanou
Répondre
28/06/2014, 21h10
Coucou! c'est ta p'tite belge préférée Smiley Smiley
Ben dis donc, solide frayeur qu'elle t'a faite, Godie Smiley , heureusement tout est rentré dans l'ordre Smiley
Elle a encore sa colorette?...en plus du chantier et tout et tout, ben, oui, heureusement, il fait beau....parce qu'un chantier sous la pluie ....bonjour la boue Smiley Smiley Smiley

gros Smiley Smiley Moumi, et plein de papouilles à la plus belle Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/06/2014, 16h25
COUCOU Mouminette Smiley

Pauvre Goldie qui a dû subir une intervention Smiley
Heureusement qu' elle est bien brave et qu' elle supporte la collerette Smiley
Elle reste belle comme un coeur, malgré tout ! Smiley

En plus, elle n' a pas eu de chance avec la remplaçante Smiley , ni avec le médicament qu' elle a dû prendre Smiley

Tu lui feras plein de gros câlins de ma part et tu l' encourageras bien pour moi Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à toi, ma chère Moumi, j' espère que tu prends quand même du temps pour toi Smiley

J' ai vu aussi que la petite tortue a bien grandi Smiley Smiley

C' est toujours mignon de voir Goldie qui fait un câlin aux petites copines à carapace Smiley Smiley

Je te souhaite une belle fin de dimanche et t' envoie de gros Smiley Smiley Smiley des montagnes suisses Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/07/2014, 01h49
Un Smiley chez toi Moumi. Je m'extasie à chaque fois que je vois Goldie, elle est vraiment trop Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2014, 20h01




[size=xx-large]Mouminette[/size]

et



Goldie va bien ?

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2014, 21h25
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Smiley Smiley Smiley

Tu vas bien ?
Et Goldie , ça va ?
__________________
Répondre
14/07/2014, 18h44

Coucou et merci aux fidèles, j'ai un petit moment de libre, alors j'en profite pour venir vous donner quelques nouvelles du front : (par contre ça sera sans émoticône, mon ordi fait des siennes)

Déja Friska, tu as échappé à l'intolérance du médicament pour ton petit Gringo, enfin heureusement, il a déjà tellement de soucis. Nanou, et oui le jardin a pris une sacrée claque avec les travaux, j'ai toujours le droit à un beau montage. MM59, ma belge préférée, si, si j'insiste, et le beau temps est parti partiellement et le chantier a été plusieurs jours sous la pluie, et ben ce n'est pas du gâteau. Coco, toi aussi toujours fidèle malgré tes soucis.P'tite Noisette, super contente de te voir ici. Maryse, toi aussi toujours un mot gentil

Je vous avais laissés avec Goldie et sa collerette (pendant 11 jours, elle l'a super bien supportée à mon grand étonnement)

Place aux photos :

Elle surveille toujours la progression des travaux



un dimanche, ou il faisait super beau (ce qui n'est pas le cas depuis un moment) nous avons été à la mer, mais côté dune, sinon elle aurait fait le tracto-pelle







beaucoup de chevaux en pâture au bord de mer



paysages





maintenant elle est débarrassée de sa collerette, le retrait des fils c'est bien passé et elle est de nouveau en super forme, toujours l'inspectrice des travaux finis



et des que le soleil fait une apparition, un peu de bronzage



le péché mignon des tortues, le concombre



Capsule prise en flagrant de vol





il y en a un qui a voulu voyager gratis, sur le dos de Capsule et ben il n'est pas arrivé







mes hortensias qui ont échappés à l'assaut des tractos



ça sera tout pour aujourd'hui








__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/07/2014, 19h28
Smiley Mouminette

alors enfin Goldie plus de collerette Smiley

merci pour toutes les photos c'est sûr pas pratique d'aller sur la plage avec son abat jour Smiley
alors l'escargot fait du stop Smiley sur Capsule
ben maintenant dur dur de faire la différence entre elle et Bouchon Smiley

je vois que les travaux suivent leur cours bon courage
pas trop dur au boulot Smiley
c'est quand les vacances Smiley
bon courage pour demain

gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2014, 21h23
Merci pour toutes ces photos Smiley
Goldie avec et sans sa collerette (Vicky l'avait gardé très longtemps sans que ça la gène , ça dépend des chiens ).
Les paysages .
Les tortues.....avec l'auto-stoppeur .
Les fleurs .

On est gaté.....merci Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/07/2014, 10h09
Pas facile la colerette;Goldie est libérée Smiley

Smiley

Calins à la miss
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/07/2014, 11h10
Bonjour Mouminette Smiley

Quel plaisir de te lire et de regarder toutes ces belles photos ! Smiley Smiley Smiley
Smiley pour cela Smiley

Je suis contente de voir que ta belle est enfin libérée de son carcan Smiley Elle a dû bien apprécier Smiley
Elle continue à faire l' inspectrice des travaux finis Smiley Smiley Smiley

L' escargot qui voyage sur le dos de la tortue m' a bien fait rire Smiley Smiley Il était en mode " je me fais prendre en stop, ça m' épargne une marche fatigante " Smiley Smiley
Elles sont si jolies, tes tortues et elles ont un petit air coquin que j' adore Smiley

J' espère que ta santé va bien Smiley

Je te souhaite de passer une belle journée Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à ta belle et aussi aux petites tortues Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/07/2014, 23h49
Un petit coucou de Metz, les photos sont superbes maintenant Goldie peut de nouveau gambader sans son " abat-jour "

Bon vendredi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/07/2014, 01h31
Un petit passage par ici pour te dire que je pense toujours à toi même si mes apparitions sont un peu éparses en ce moment. Smiley

J'aime toujours autant ta petite nana "hors normes" Smiley

__________________
Répondre
Avatar
26/07/2014, 20h00


Mouminette

alors le soleil ça va pas trop chaud Smiley

ici Smiley" ça chauffe dur

et toi ça va ?

gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2014, 23h06
Ma chère Mouminette,

Je viens vite te dire un petit au revoir avant mon départ pour les USA Smiley

J' espère que tu te portes comme un charme et que tu profites de ta petite- fille, quand tu la vois Smiley

Je pense bien à toi et t' envoie de gros Smiley Smiley Smiley

Fais un petit câlin tout doux à Goldie et aux petites tortues Smiley

A la prochaine ! Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/02/2016, 16h12
ahhhhhhhhhhhhhhh je t ai trouver, en plus tu as garder ton pseudo ,grrrrrrrrrrrrrrrrr moi non ,allo c est coucounne

Répondre
28/02/2016, 14h58
Smileybon alors tu as toujours trouver ton post
Répondre
Lancer une nouvelle discussion