|
02/04/2011, 22h16
|
|
Nanou, le petit Globule est craquant, c'est vrai qu'il a un air de Vanie
Répondre
Canni, ben non le soleil n'est pas tellement au rendez-vous dans le Finistère et Vanie ne va pas pouvoir faire le lézard Coucounne, envoie un peu de soleil pour la boîte à bisous elle attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() peut être demain
|
|
03/04/2011, 09h44
|
|
oh bien le mieux c est que vanie vienne chez moi
Répondre
car chez toi jamais de soleil bon dimanche
|
|
04/04/2011, 21h36
|
|
bon il reste où le soleil de Coucounne
Répondre
![]() si il n'est pas là très bientôt, voilà ce que te dit Vanie
|
|
05/04/2011, 18h04
|
|
il fait trop beau chez nous, super soleil ,
Répondre
nananère toi tu auras que demain car le bout de la bretagne c est loin
|
05/04/2011, 18h19
|
Mouminette chez nous aussi beau soleil même chaud ma Vanie aller je t'envoie du soleil pour faire bronzette trop belle sur les photos gros câlins à toi Nanou
|
|
07/04/2011, 17h45
|
|
alors vanie tu as reçu mon soleil
Répondre
|
|
07/04/2011, 20h13
|
Coucounne, et oui ton soleil est arrivé, celui de Nanou aussi, la preuve petite photo prise hier en fin d'après midi ![]() en ce moment pas une minute à moi même pas le temps d'aller lire les posts on a changé de logitiel au boulot et c'est la grosse galère, il est loin d'être opérationnel En plus à mon âge s'habituer à un nouveau programme, c'est dur dur. J'aime pas le changement quand je rentre à la maison j'ai la tête comme une pastèque et comme je passe beaucoup de temps sur l'ordi au travail, je ne peux plus voir un PC en peinture quand je rentre
|
|
07/04/2011, 22h01
|
ça y est !! " Vanie fait sa star avec l'arrivée du soleil Moumi,tu lui a coupé la langue?? ou appris à la rentrer pour pas qu'elle attrappe de coups de soleil dessus?? en passant
|
|
09/04/2011, 22h26
|
|
Coucou les ami(e)s
Répondre
![]() il fait super beau, c'est et oui Elascap la "star" Vanie se donne à coeur joie, et non elle n'a pas perdu sa langue ![]() ![]() j'ai encore fait du recyclage ![]() ![]() ![]() Capsule aussi aime le soleil ![]() à plus tard
|
09/04/2011, 22h52
|
| Répondre |
|
10/04/2011, 08h54
|
|
super les photos
Répondre
bon dimanche profite avant la pluie
|
|
10/04/2011, 08h57
|
|
C'est vrai qu'elle est très photogénique Vanie... Ou tu as un super appareil photo ?
Répondre
Les deux peut être ? Capsule est pas mal non plus... Chez nous le muguet démarre à peine
|
|
13/04/2011, 09h44
|
|
Je vois que le soleil est revenu que Vanie est heureuse ainsi que Capsule
superbes photos de la boîte à bisous j'aime bien celle où on voit bien sa patte rose sur la bouteille et celle où elle est penchée vers sa peluche ... Alors, ce nouveau logiciel ? il fonctionne,ça bugue souvent au départ .... ta tête ça va mieux ? Bon courage ... comme tu dis, ce n'est pas toujours facile d'apprendre de nouvelles choses en informatique Bonne journée
13/04/2011, 09h48
|
|
Bonjour Mouminette
pas posté depuis un moment mais je lis et regarde tes photos .Calins à la boite à bisous.
13/04/2011, 21h31
|
|
Nanou (tu as coupé un bout de la patte avant droite de Vanie
Répondre
), Coucounne, Mitsou (non mon appareil photo est vieux) Canni (pour le nouveau logiciel, ce n'est pas encore ça, mais à force de pratiquer, ça va rentrer. Pour la tête, les fins de journée sont difficiles ) Maryse (pas de soucis, moi aussi je vais voir les photos, mais je ne poste pas souvent ) et pour le muguet, ben je crois que je n'en aurais plus le 1er mai voici d'autres photos : Partie de jeux ![]() Un peu de jonglage ![]() ![]() Attrapes le si tu peux ![]() Bon tu as gagné, rends le moi maintenant ![]() Yes, le l’ai récupéré ![]() Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’adore le soleil ![]() Je le savoure jusqu’au dernier rayon ![]() chouette, c’est mon maître qui rentre ![]() A plus tard ![]() Jojo le crapaud est de retour
|
|
14/04/2011, 19h16
|
|
coucou comment ça va ?
Répondre
|
14/04/2011, 21h26
|
![]() super Vanie alors les nouvelles du journal sont bonnes gros câlins à toi ma puce aux parentsNnaou Ps ma Vanie pas de couapge de patte ![]() tu ee trop belle là |
|
14/04/2011, 21h35
|
|
En plus, Vanie est bilingue
.... elle est bien sur le coussin .... j'ai pensé en la voyant .... concours photo "les chiens au soleil" .... tu aurais l'embarras du choix Bon, la tête le soir j'espère que tu ne continues pas à y penser une fois, sortie du boulot Bon retour de Jojo le crapaud ... tu crois que c'est toujours le même ?
14/04/2011, 22h26
|
|
Merci Nanou, j'aime beaucoup ton montage photos
Répondre
en plus pas de coupage de pattes Canni, Ben oui Vanie au soleil +++++++++++++++++++++ quand il veut bien se montrer dans le Finistère et si pour le boulot, c'est assez dur de ne pas y penser, même la nuit mais ça va surement se tasser Pour Jojo, j'aime à croire que c'est le même |
|
14/04/2011, 22h33
|
Là pour le coup,on est servi... A TAAAABLE!!!! les photos sont là ![]() Vanie!!!Si tu encore...tu vois en quoi tu sera transformé Moumivone
|
|
14/04/2011, 22h58
|
|
Elascap, contente que ça te plaise
Répondre
et pour sa langue, ce n'est pas de sa faute, elle est trop longue pour tenir dans sa gueule Coucounne, ça va comme ça en ce moment : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'exagère, quoique dans une semaine ça sera plus calme, enfin je l'espère
|
|
15/04/2011, 19h54
|
|
je vois pas tes photos
Répondre
j'ai des croix rouges
|
15/04/2011, 22h36
|
| Répondre |
|
15/04/2011, 22h50
|
Tout pareil que Coucounne et Nanou Mais que fait Moumivone???
|
|
15/04/2011, 22h55
|
|
Pareil!!!!!
que des croix rouges Mouminette,reviens!
16/04/2011, 11h18
|
![]()
|
16/04/2011, 20h18
|
| Répondre |
|
17/04/2011, 19h38
|
|
Désolée, je ne sais pas ce qui c'est passé
Répondre
mon ordi à "bugguer" comme la propriétaire du coup, c'est bien connu, pas de bras pas de chocolat, pas d'ordi pas d'internet et donc pas de VLC Mon fiston a jeté un oeil, et là ça à l'air de fonctionner De toute façon vu le beau temps, j' ai profité de l'extérieur avec petite Vanie bien sûre à tous. J'essaierai de venir quand même un peu dans la semaine, si j'ai le temps
|
|
18/04/2011, 10h09
|
|
bon courage
Répondre
|
|
21/04/2011, 00h19
|
|
On se serait vraiment crus en été aujourd’hui et comme mon maître est en vacances, après le travail de ma maîtresse, petite détente sur ma plage « privée » rien de tel pour décompresser de sa journée.
Répondre
![]() Il y a des canards ![]() Des chevaux ![]() C’était une mise en bouche pour Canni , la suite plus tard ![]() j'espère que vous n'avez pas que des croix rouges le reste plus tard
|