11/05/2011, 09h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/05/2011, 08h48
|
Coucou les filles
Répondre
![]() ![]() Je suis épuisée de ma semaine, trop de boulot, baisse de tension, mal au dos etc .... ![]() ![]() ![]() Vanie va très bien, mais elle attend toujours le "vrai" soleil ![]() ![]() |
14/05/2011, 13h27
|
Prends soin de toi Mouminette,reposes-toi .....
![]()
|
Oh la la, grosse fatigue mouminette??
Bon, alors, ce weekend, repos, dodo, sieste, canapé, lire, regarder la télé, accessoirement un peu l'ordi pour nous donner des nouvelles ![]() ![]() ![]() Voilà, il est nécessaire que tu suives ce programme à la lettre et d'ici 2 jours, tout ira bien ![]() ![]() Bon, trêve de plaisanterie (quoique...), j'espère quand-même que ta tension est revenue à la normale et que ton dos te fiche la paix!! Le soleil pour Vanie, c'est peut-être pas pour aujourd'hui ![]() Passe un bon weekend, reposes-toi bien et câlins à la boîte à bisous adorable!!
|
coucou, le soleil est la pourtant , viens chez moi vanie
Répondre
![]() repose toi mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche ![]() |
15/05/2011, 17h33
|
J'espère que tu as pu te reposer ce week-end Mouminette, vas-y doucement ... tu n'as plus 20 ans
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/05/2011, 19h03
|
j'espère que tu as pu te reposer ce week-end ma Mouminette
Répondre
pourtant chez nous le soleil est bien présent mais p'tit air frais agréable surtout pour les carlinous par contre on ne peut pas tout avoir c'est sec l'herbe ne pousse guère mes brouteux sont contents en balade là ils en trouvent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle trop mimi ma Vanie sur cette photo gros câlins ma puce ![]() bonne soirée à toi & Bertrand bon courage pour la semaine c'est quand les vacances pour vous deux ? ![]() |
15/05/2011, 20h55
|
Merci Maryse pour ton coucou, Djincoulysse, je n'ai malheureusement pas pu suivre son programme à la lettre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les vacances, je ne sais pas trop encore, mais je pense que j'aurais une partie en juillet et une autre en août, vu que personne ne fait mon travail à ma place ![]() ![]() Bon ben je ne me suis pas trop reposée ![]() ![]() Aujourd'hui c'était balade champêtre et sous-bois ![]() ![]() Vanie en pleine action ![]() ![]() ![]() Bonne semaine à tous ![]() ![]() mais pas le choix ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/05/2011, 09h19
|
![]() mais pas le choix ![]() ![]() ![]() moi non plus .........on fait la grève ? ![]() ![]() |
16/05/2011, 17h31
|
il fait chaud
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bon courage ![]() tu veux un mot pour arreter de bosser ![]() ![]() |
![]()
16/05/2011, 20h16
|
![]() ben Mouminette on devrait partager moi depuis quelques temps la TA ![]() ![]() gros câlins ma Vanie ![]() |
16/05/2011, 22h04
|
Toujours un plaisir de voir petite boite à bisous
Répondre
![]() Le vert lui va si bien ![]() ![]() ![]() |
17/05/2011, 08h41
|
bon courage
Répondre
![]() ![]() |
17/05/2011, 08h51
|
On fait le travail "buissonnier" ... moi non plus, dur la reprise .... tout comme toi, personne ne remplace et je prends également des vacances courtes à cause de ça car sinon, le travail s'amoncelle pendant que tu es en vacances et tu dois mettre les bouchées doubles après .... Bon courage ma Mouminette, petite tension, mal de dos ... va falloir te reposer et ne rien faire le week-end à part grasse matinée et sieste
![]() ![]() Le dieu soleil a déserté, certainement fatigué lui aussi .... même Feu a pris exemple sur Vanie (j'ai mis une photo dans mon post) mais uniquement à la mer ... cela doit être du à l'appel du large ![]() Oui, faudra que j'aille voir les différences en vrai des côtes du Finistère et de la Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]()
|
un petit coucou vite fait
Répondre
Emmajolie, tu me vois faire grève; seule avec ma pancarte devant l'entreprise ![]() Coucounne, merci pour tes encouragements Nanou, tu veux venir m'aider à mon travail ![]() ![]() ![]() Elascap, merci, oui le vert lui va bien au teint à la boîte à bisous Canni, même punition que moi, quand tu pars une tonne de boulot t'attend, c'est insupportable ces conditions, tu reviens de vacances toute détendue et dès la reprise tu as l'impression d'avoir perdu toute les réserves de repos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tous les week end, je me dis je vais pouvoir enfin me reposer et tous les week end il y a des imprévus ![]() ![]() d'ailleurs Vanie commence à monter une "Team" des adorateurs du soleil ![]() Vanie ![]() la petite Gribouille ![]() Le beau Feu ![]() le beau gosse Diégo ![]() c'est qui le prochain ![]() ![]() ![]() Voici quelques photos prises en fin de journée aujourd'hui, car le soleil était bien là ![]() ![]() Avec un coussin c’est mieux ![]() ![]() ![]() Jojo le crapaud squatte le parc de Capsule la tortue, j’espère qu’il n’y a pas d’incompatibilité entre les 2 bestioles ![]() à plus tard, si je ne reste pas prisonnière sous ma tonne de travail de bureau ![]() |
18/05/2011, 08h14
|
Doggy ne fera jamais partie des adorateurs du soleil
![]() ![]() Bon courage Mouminette! ![]()
|
coucou, euh non je suis pas d'accord pour la petite gribouille , c'est sa maitresse quelle regarde
Répondre
![]() ![]() ![]() c'est moi son dieu ![]() ![]() ![]() oh la la les photos de jojo moi mon titi il a disparu ![]() ![]() crapaud et tortue je ne sais pas ![]() ![]() nous super chaud meme plus de pluie ![]() ![]() bon courage moumi ![]() ![]() ![]() |
19/05/2011, 19h56
|
Mais oui Coucounne, on sait qu'il n'y a que toi qui compte pour tes petits coeurs tous neufs
Répondre
![]() Maryse, bon ben Doggy ne vénère pas le "dieu" soleil pas grave, il a d'autres préférences ![]() Grosse journée de 10h00 au bureau aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Du coup, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais papoter avec vous ![]() ![]() |
![]()
19/05/2011, 20h00
|
ben bon courage ma Mouminette
Répondre
c'est vrai le travail est mal partagé ![]() les photos ![]() ben non moi trop de tension c'est pour ça que je voulais partager ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici toujours travaux ![]() ça commence à ![]() mais bon gros câlins ma petite Vanie ![]() |
20/05/2011, 09h21
|
coucou, j'ai penser a toi ce matin de bonne heure , j'ai été a la foret avec les 3 chiens et a 7h30 donc cool personne, et j'ai vu un petit écureuil qui te souhaire bonne journée et bon courage
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ouais donne moi du boulot moi mais pas trop quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/05/2011, 19h06
|
Nanou, Coucounne
Répondre
![]() On échange Nanou, tu m'envoies un peu de tension et moi quelques kilos ![]() Merci petit écureuil ![]() Au cas ou je n'ai pas le temps de revenir ![]() ![]() Ce soir un (vieux) copain de régiment de Bertrand vient manger, mais pour une fois je ne cuisine pas ![]() ![]() |
![]()
20/05/2011, 19h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() non si je te donne un peu de TA tu prends aussi quelques kg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée alors MIAM vous allez vous régaler ![]() gros câlins ma belle Vanie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
21/05/2011, 19h21
|
j'espere que c etait chaise longue et bouquin pour toi aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/05/2011, 20h14
|
Répondre |
22/05/2011, 17h18
|
|
Citation:
![]() Nanou, Merci pour le beau montage photos "Vanie pour la vie" ![]() Vanie et sa vie de chien ![]() ![]() [size=x-large]BONNE SEMAINE[/size] ![]() |
23/05/2011, 08h09
|
cool les photos ,je vois que capsule est toujours en liberté
Répondre
![]() du coup je vais garder les deux tortues de ma soeur alors tu as pas la recette pour une soupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/05/2011, 21h54
|
Répondre |
28/05/2011, 08h35
|
Répondre |
![]()
28/05/2011, 18h42
|
![]() as tu eu de la pluie nous ici rien du tout ou presque ma cuisine est enfin finie on apprécie pour la salle ![]() et toi Bertrand vous allez bien avec une petite rose du jardin ![]() gros câlins ma Vanie ![]() |
28/05/2011, 20h06
|
![]() ![]()