|
29/05/2011, 09h50
|
Avec une journée de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE VANIE !!!!!! et calins.
29/05/2011, 11h30
|
|
Merci Nanou (très joli cadre le 23/05/11
Répondre
) Coucounne, Beauceron, Maryse6 ans et en pleine forme ![]() ![]() pour la fête des mamans
|
|
29/05/2011, 12h31
|
|
ahhhhhhhh vanieeeeeeeeeee bon anniversaire en retard
Répondre
bisous ma boite a BISOUS
|
|
30/05/2011, 10h55
|
| Répondre |
30/05/2011, 15h24
|
![]() ![]() ma petite Vanie pardon de t'avoir oublié mais c'est vrai tu as la forme quand on regarde les photos tu es toujours aussi mignonne je t'envoie pleins de gros câlins Nanou
|
|
30/05/2011, 15h29
|
|
J'osais pas souhaiter car en retard mais tant pis !
Bon anniversaire Vanie et j'adore ta photo où tu tires la langue aux retardataires. . à ta maîtresse, pleins de câlins pour toi et encore un très joyeux anniversaire (mieux vaut tard que jamais ; j'me couvre )
31/05/2011, 20h31
|
|
alors il fait chaud en bretagne
Répondre
tu fais le pont bon courage sinon a ma boite a bisous
|
|
01/06/2011, 13h49
|
|
J'ai loupé l'anniversaire de Vanie
BON ANNIVERSAIRE MA PETITE VANIE pour la peine, double ration de câlins que doit te faire ta maîtresse .... 6 ans, une belle dame adoratrice du dieu soleil .. J'adore la photo avec sa tête posée sur ses 2 bouts de pattes ... trop rigolo ... Je t'envoie plein de courage ... dur, dur en ce moment n'oublie pas les papouilles à Vanie
|
| Répondre |
|
02/06/2011, 01h13
|
|
J'adooooooooooooooore
Répondre
Sur la 2ème ,Vanie ne tire pas la langue mais penche la tête elle a quelques chose de coincé entre les dents?? Moumivone......et...
|
|
03/06/2011, 00h21
|
|
ben ou es tu ???????????
Répondre
repassage, ménage ,balade peut etre tu pourrais nous dire si tu fais le pont bisous a ma boite a bisous
|
|
03/06/2011, 20h23
|
| Répondre |
03/06/2011, 23h09
|
| Répondre |
|
04/06/2011, 13h12
|
|
BON ALORS comment va vanie
Répondre
|
|
04/06/2011, 13h25
|
|
croquettesssssssssssssss
Répondre
![]() j'ai pas la patate mais bon maman elle a dit pas bougé ![]() euh mais ça va pas la tête ![]() moi j'aimerais bien une petite soeur comme gribouille ![]() je voulais rester chez coucounne ![]()
|
04/06/2011, 20h16
|
super les photos alors rencontre chez Coucounne Mouminette j'espère que vous avez passé un bon moment Nanou
|
|
04/06/2011, 22h25
|
|
et oui Nanou, petite visite chez Coucounne, décision prise un peu au dernier moment, mais le ras le bol du boulot m'a poussé vers ce havre de paix, où j'ai pu me ressourcer, ça m'a fait un bien fou, on a trop rigolé
Répondre
seule ombre au tableau le beau gosse Diégo malade il n'a même pas eu envie de jouer avec sa fiancée La petite gribouille, un vrai petit amour et Elfi, super tranquille et douce Que du bonheur Quelques photos, moins belles que la pro de la photo mais bon ![]() On va où on veut chez Coucounne, j’ai tout essayé les canapés, lit, coussins, comme à la maison quoi ! ! ! ! ! ![]() ![]() Ben alors mon beau fiancé, t’as pas la forme ![]() Moi aussi je veux une petite soeur ![]() ![]() Mais je vous dis pas les kms qu'on m'a fait faire ![]() ![]() moi je m'en fou, on me porte ![]() du coup ben je suis naze ![]() J'ai pensé à toi Nanou et Christian en passant devant le panneau Landevant Voilà, c'était un super séjour, ça remplace les antidépresseurs Je vais voir un peu les autres posts car j'ai appris qu'il y avait pas mal de toutous malades comme Diégo
|
|
04/06/2011, 22h45
|
|
oooh!!!! Super, Vanie chez Coucoune
trop zolis tous ces poilus Tant mieux si ca te requinque le moral Mouminette Bon dimanche
|
05/06/2011, 08h43
|
|
coucou, tu rigoles elles sont super tes photos
Répondre
je te met la vidéo aussi sur ton post mais si tu as pas le temps de la regarder http://www.youtube.com/watch?v=AJav6-NfD2c [video]http://www.youtube.com/v/AJav6-NfD2c[/video] j'adore ta photo quand je porte gribouille
|
05/06/2011, 18h22
|
Mouminette je vois que tu as passé un super moment chez Coucounne et que ça t'a fait du bienles photos on voit sur le diaporama quand même le manque d'eau aussi Vanie tu as été photographiée sous tous les angles ben oui j'espère que ça va aller pour Diégo il fait chaud chez toi ici aujourd'hui c'est plus agréable mais nous n'avons pas eu de pluie du tout bonne soirée gros câlins Vanie Nanou
|
|
06/06/2011, 09h25
|
|
allo bon courage pour la reprise
Répondre
|
|
07/06/2011, 12h33
|
|
vanieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee revient je vais mieux ,
Répondre
|
|
07/06/2011, 12h50
|
|
pleins de super photos
plus le diporama de Couconne ....ça t'a fait beaucoup de bien d'aller chez Coucounne ... vu comment sont traités les animaux ... je pense qu'on devrait tous aller chez Coucounne de temps en temps pour déstresser Vanie trés à l'aise ... Gribouille fait petite à côté .... T'as vu, Diègo te rappelle Mouminette repose-toi bien et caresses à la douce Vanie
07/06/2011, 17h40
|
| Répondre |
|
07/06/2011, 17h44
|
|
Super photos et diapo
Répondre
Merci On vois bien que le beau gosse n'est pas en forme et que Vanie toujours prête à donc on la reconnais bien Moumivone
|
|
08/06/2011, 01h25
|
|
Coucou,
Répondre
MM59, oui pour un petit "break" en règle, direction chez Coucounne Nanou, oui grosse sécheresse, même sous l'eau la terre se craquelle " Canni, c'était super la petite cure de jouvence et comme je n'ai pas de crainte pour les relations de Vanie avec les toutous de Coucounne, elle doit le sentir, si bien qu'elle est cool, et très à l'aise, sauf si lorsqu'ils s'approchaient de trop près nos sacs, faut pas pousser non plus, ses croquettes, c'est sacré Elascap, dans toutes les situations Vanie reste naturelle, donc Coucounne, te laisser ma papoute tu sais bien que je ne peux pas m'en passer, je n'ai qu'un chien MOI MADAME , et Diego avant de rappeler ta fiancée, reprend des forces pour asssurer la prochaine fois quelques photos : Regardez le beau nonos que j’ai ramené de chez Coucounne ![]() avant d’y arriver à bout, ya de la marge ![]() En plus pour mes auto-massages, il est super ![]() J’ai eu un beau canard pour mon anniversaire avec ma « maman » ![]() Il est où le sifflet ![]() Ah j’ai trouvé ![]() Je l’aurai un jour, je l’aurai ![]() Ce n’est pas le tout de jouer, il faut aussi se reposer ![]() Vous remarquerez quand même le bon état de ses pattes à plus tard
|
|
08/06/2011, 08h59
|
|
La petite Vanie est une bienheureuse
elle apprécie la vie les photos Mouminette et caresses à la boite à bisous
08/06/2011, 09h37
|
|
trop cool les photos
Répondre
bien oui elle n'est pas commode la petite vanie oh la la touche pas a mes sacs ,ni croquettes ,
|
08/06/2011, 19h57
|
les belles photos de Vanie![]() on dirait une petite fille là en tout cas elle a été gâtée et elle s'amuse bien ben Mouminette je ne sais pas chez toi mais ici toujours pas de pluie au moins pas besoin de tondre gros câlins Vanie bonne fin de semaine à toi & Bertrand de Nanou
|
|
10/06/2011, 09h15
|
|
tu es ou
Répondre
tu fais le pont tu peux revenir pour jouer au shoulback bon courage pour cette journée et bon week end bisous a la boite a bisous
|