chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 81)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2011, 02h10
Et ouiiiiii, plus que demain (enfin, aujourd'hui vu l'heure Smiley Smiley ) et c'est le weekend, youpiiiiiiii Smiley Smiley

Ben moi aussi je suis contente quand c'est le weekend Smiley

Alors ne soit pas désolée pour la langue de Vanie, c'est ce qui fait que c'est Vanie, la boite à bisous, moi j'adoooore voir des photos de la belle qui tire tout le temps la langue Smiley

Pour tes limaces, c'est bizarre qu'elles n'aiment pas la bière Smiley
Il faut placer un récipient peu profond, enterré à ras, et rempli de bière. Il est important de le couvrir d'une tuile, planche, etc., d'une part pour éviter que la pluie ne dilue la bière, d'autre part pour éviter que les hérisson ne s'enivrent. Cela attire les limaces qu'il n'y a plus qu'à ramasser autour.
Sinon, tu peux faire un pallis d'aiguilles de pins ou même de cheveux coupés, ça fait une barrière pour tes salades Smiley

J'espère que tu n'as plus mal au dos et que tu es moins stressée!!

Allez mouminette, courage pour aujourd'hui, ça va vite passer Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à la boite à bisous!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/06/2011, 08h00
cool , les photos Smiley Smiley Smiley bon courage et bon week end Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 08h02
Smiley es se que tu fumes ou ton zom? car les limaces détestent la cendre de cigaretteSmiley chez moi sa marche!
Smiley de bien belles photos en tout cas! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
27/06/2011, 13h30

Djincoulyse, Coucounne, Hound Merci de votre passage Smiley
Ben si Hound, je fume Smiley Smiley mais pas assez pour avoir assez de cendre Smiley
Bon je repars au travail Smiley Smiley
Que pensez vous que Vanie à fait pendant le week end ensoleillé Smiley Smiley quelques photos bientôt pour la réponse même si c'est évident Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/06/2011, 13h50
Facile !

Vanie a bullé au soleil , elle a peaufiné son bronzage Smiley

Bon courage Mouminette pour cette "longue" semaine de boulot ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/06/2011, 16h36
Smiley


aller mille courage pour toi pour la semaine Mouminette
ben tu sais moi j'ai un cendrier avec un convercle j'y mets nos cendres sans mégo et je mets dans la grande jardinière et depuis plus de limaces

gros câlins Vanie

Smiley Nanou
Répondre
27/06/2011, 16h44
euh vanie elle a fait quoi ce week end euhhhhhhhh je cherche , elle aime pas trop le soleil Smiley Smiley
euh manger les limaces ou capsule Smiley Smiley
Smiley
moi j'ai laver les filles Smiley Smiley
Répondre
28/06/2011, 13h24


c'est vrai que Vanie tire souvent la langue Smiley elle est bien mieux au soleil qu'à l'intérieur Smiley

J'adore toujours autant tes gifs ....

Pour les limaces, si pas assez de cendres de cigarettes ... cendre de cheminée ou de barbecue .... je crois que les coquilles d'oeufs fonctionnent aussi ... poils de chiens Smiley

Je vois que ça ne va toujours pas mieux avec votre logiciel au bureau Smiley par la fenêtre, l'ordi ... tu seras débarrassée Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ... caresses à la boite à bisous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/06/2011, 19h23
Alors qu’a bien pu faire vanie du Week end caniculaire Smiley Smiley
Et oui, elle a profité à fond du soleil, mais là CHAUD, CHAUD les marrons
Alors un coup au soleil


Puis à l’ombre


Au soleil


A l’ombre



Avec sa « copine » Capsule, au soleil


A l’ombre


Je dors debout


Façon paillason


Ben moi je vous le dis, même pour une Fan du soleil comme moi, dur, dur la chaleur quand même


un peu de jeu


D’auto-massage


Et pour le plaisir, car je la trouve trop belle




Maryse et Nanou (superbe cadre) bonne réponse Smiley Coucounne, au panier Smiley

Canni, je n'ai pas de cheminée et pour les poils ce n'est pas Vanie qui va me les fournir, ou les cheveux, mon mari est chauve et moi, je n'ai pas grand chose sur le cailloux Smiley
Vanie et son bout de langue Smiley elle a quand même une réputation de boîte à bisous à tenir Smiley
Pour le logiciel s'en est désespérant Smiley Smiley tu as raison, le PC va peut être passé par la fenêtre Smiley

j'espère venir prendre de vos nouvelles après Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
28/06/2011, 22h50
Smiley les photos de ta petite Vanie Mouminette



ben moins chaud chez nous aujourd'hui et toi ????
gros câlins Vanie


Smiley Nanou
Répondre
28/06/2011, 23h00
Smiley Je comprend mieux pourquoi Vanie à le bout de langue sorti tout le temps Smiley" y a une de ces longueur Smiley"
On peux dire qu'elle à la langue bien pendue Smiley Smiley
N'empêche qu'elle est toute mimi cette boite à bisous Smiley Smiley
Smiley Et tu as vu??Fallais pas me prendre au gif Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2011, 09h14
Smiley Smiley cette série de photos soleil/ombre .... dis-moi, tu déplaces le coussin à chaque fois ou t'attend que le soleil tourne Smiley

les dernières ... Vanie remerciant le soleil, séquance prière vers son dieu .... Smiley qui tape un peu fort ces derniers jours ...

Bon courage Mouminette Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/07/2011, 08h58
superbe les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2011, 09h56
Coucou Mouminette !

Je viens te demander un petit renseignement Smiley Les parents d'Emile ont un bouledogue francais,Bounty , noir et blanc,comme Vanie , qui se lèche beaucoup les pattes qui deviennent rouges ......comme Vanie Smiley Je suppose que si ca dure ou s'aggrave,ils consulteront le véto , mais pourrais-tu me dire (par MP ) si tu as un produit miracle à leur recommander .
Merci pour eux.....enfin surtout pour Bounty (sans doute un peu d'angoisse,car reprise du boulot + déménagement Smiley mais aussi terrain allergique chez lui ).

Bon vendredi,dernière ligne droite avant le week-end . Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/07/2011, 20h01
Smiley c'est vrai que cette photo est magnifique



gros câlins Vanie

Smiley Nanou

Smiley aller Mouminette c'est le WK Smiley
Répondre
01/07/2011, 22h42
Nanou, superbe ton montage photo et l'encadrement du profil de Vanie, merci beaucoup Smiley , Coucounne, Elascap, la boîte à bisous vous fait d'énormes léchouilles Smiley Smiley Canni tu es bien observatrice, en effet j'ai déplaçé son coussin plusieurs fois, ensuite j'en ai mis un autre Smiley

Maryse, le pauvre Bounty qui a la même sale manie que Vanie Smiley mais en fait il n'y a pas tellement de produit miracle, Vanie c'est par cycle et puis elle est allergique à la poussière de farine, et c'est également comportemental. Quand elle est en grosse crise et inflammation,je lui applique de la pommade à la cortisone, mais en général je n'ai pas besoin d'en arriver là, pour éviter qu'elle ne se "grignotte" les pattes, je lui pulvérise un peu de Cothivet" que beaucoup d'entre nous connaissent ici Smiley les chiens n'aiment pas l'odeur et en même temps c'est un antiseptique cicatrisant Smiley et en général celà suffit. Par contre il faut éviter qu'il se gratte les oreilles aussi pour ne pas propager l'inflammation Smiley J'espère que les maîtres de Bounty arriveront à le soigner rapidement.
Je précise également que si c'est un problème comportemental, il faut essayer de rester indifférent quand il se lèche, car par cette pratique il essaie peut être d'attirer aussi l'attention sur lui Smiley

Bon week end à tous, Vanie est déjà prête Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/07/2011, 08h05
bon week end Smiley Smiley
j'avais fais un cadre mais j'ai pas eu le temps de le mettre
Smiley

Répondre
02/07/2011, 22h24
Toujours des photos extras, nous avons la preuve en photo que le soleil est présent en Bretagne, Vanie en profite un max Smiley

Bon week-end Mouminette Smiley

Smiley à la boîte à bisous
Répondre
03/07/2011, 22h09
Ton cadre, Coucounne, MAGNIFIQUE Smiley Smiley Smiley Smiley
Je confirme Simone (Babouche) le soleil est bien présent en Bretagne et nous en avons bien profité. Par contre je suis dégoutée de chez dégouté, j'avais fait de très belles photos (au moins 50) et en les mettant sur mon ordi, j'ai fait une mauvaise manip et je les ai toutes effacées Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley décidément les ordis et moi on n'est pas copains Smiley
petite photo d'hier quand même Smiley une des place préférée de Vanie, sous le bain de soleil Smiley

Hier je me suis occupée de Clyde (le Boston d'une amie et voisine) mais il est Smiley , un surexcité malgré ses 3 ans passés, il ne se pause pas une seule seconde, attrape tout ce qui est à portée de sa gueule, nous mordille les chevilles, aboie ...... Vanie n'a pas apprécié cette furie Smiley elle avait beau lui faire comprendre de se tenir à carreaux, il revenait à la charge sans arrêt. Trop content de venir à la maison sans doute Smiley Smiley Si bien que je l'ai gardé 2h00 une 1ère fois, je l'ai ramené chez lui pour qu'il se calme et quelques heures après je vais le reprendre pour voir si il était plus cool, mais non, rien à faire .... pourtant nous avons été nous promener, même là ce n'est pas une partie de plaisir, il machouille sa laisse, bondit partout, attaque nos mollets .... quel engin Smiley Smiley il n'arrive pas du tout à maitriser son excitation Smiley

je vous mettrais d'autres photos de l'engin plus tard Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/07/2011, 08h13
BON ANNIVERSAIRE MOUMINETTE!!!!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/07/2011, 08h21
Smiley" clyde une pile électrique Smiley
peut etre qu il n'a jamais été éduqué correctement et voila le résultat un chien que personne ne voudra garder pff Smiley
Smiley Smiley
bon anniversaire Smiley
Répondre
04/07/2011, 13h31
Clyde .... un drôle d'engin Smiley Smiley il m'a fait penser au Bouledogue du club .... pas l'habitude non plus Smiley

Vanie préfère la sieste au soleil Smiley Smiley ou à l'ombre sous la chause longue (je vois mal, les miens faire ça Smiley )

BON ANNIVERSAIRE Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
04/07/2011, 15h01


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

de N&C


ben Clyde est Smiley je me souviens de lui bébé Smiley

Vanie a toujours la ligne elle ne bouge pas ta puce sur la photo de profil

bonne journée pour tes 20 ans et...( quand on aime on ne compte pas )
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben fait chaud en bretagne n'est ce pas Mouminette
alors bon courage au boulot
c'est quand les vacances Smiley


gros câlins ma Vanie


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/07/2011, 20h06
Smiley alors tu ne réponds pas
tu es mouillée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pas cassé mon écran Mouminette
il a choppé ma crève

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors comment va Vanie elle n'a pas pu bronzer aujourd'hui Smiley
mais comme toi le soleil est revenu Smiley
câlins Vanie

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2011, 21h30
Si, si Nanou je viendrais vous répondre dès que j'ai un peu plus de temps, avec des photos en prime Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
05/07/2011, 22h24
ben c'était pour te répondre
tu as vu la photo c'est une des première que tu avais mis sur le fofo quand j'avais fait un diaporama des membres
bon courage pour demain

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2011, 07h37
bonne journée Smiley
Répondre
06/07/2011, 11h01
Avec un p'tit jour de retard

[size=large]Bon anniversaire Bertrand[/size] Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2011, 18h11
Nanou, pour les vacances j'ai une semaine après le 14 juillet ensuite 15 jours en août, j'ai hâte Smiley pour la photo, oui super ancienne, ça ne nous rajeunis pas Smiley
Babouche, merci pour l'anniversaire de Bertrand Smiley
Coucounne, toujours fidèle au poste Smiley

Voilà quelques photos du petit "démon" Clyde










Vanie commence à perdre patience Smiley


petit "démon" sort de ce corps Smiley



Ben moi qui trouve que Vanie est speed, ben c'est du pipi de chat à côté Smiley
Je mettrais d'autres photos de ma papoute qui a retrouvé le calme d'une fille unique Smiley

Ce temps est révolu, quand Clyde prenait Vanie pour une maman de substitution

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
06/07/2011, 19h03
Smiley ma pauvre Vanie Clyde t'a fait courrir
ben oui eve disait de même pour Dix Sous bien plus actif que son carlin Baluchon
tu vas pouvoir te reposer Vanie sur un bon coussin car je ne sais pas chez toi Mouminette mais ici ça crachouille ce soir ce matin vers 5h le déluge aussi !
c'est aussi l'anniversaire de Bertrand Smiley



gros Smiley de nous deux Bertrand

Smiley alors une semaine aprés le 14 juillet tu vas pouvoir souffler un peu Mouminette
gros câlins Vanie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion