chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 121)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2013, 20h56
Citation:
nanou1951 a écrit :
bonne journée Moulinette
Smiley Smiley
Il y avait longtemps qu'on avait pas déformé ton nom !

Toujours aussi jolies les photos de GOldie...

On a les chiens qu'on mérite, il parait ! Tu es particulièrement gatée !

Elle a une façon de tourner la tête ta Goldie... Faut croire que Vanie lui donne des conseils...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2013, 04h08
Moulinette Smiley Smiley ce n'est pas mal Smiley

De belles photos de Goldie et comme dis Mitsou, je pense que Vanie n'est pas loin car elle me fait aussi penser à elle Smiley Smiley

Entre Goldie et ta petite fille, tu as là, des amours de bonheur

gros Smiley Smiley à toi et papouilles à la belle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
10/10/2013, 16h09
Smiley Smiley Smiley
bon pas grave ce n'est pas la première fois ni la dernière

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2013, 15h59
Coucou Mouminette Smiley

Tu vois, je n' ai pas écorché ton petit nom Smiley
J' ai bien rigolé en lisant " Moulinette " Smiley

A part ça, c' est vrai que je trouve Goldie tout à fait craquante Smiley
Faut dire qu' elle est si photogénique ! Smiley

Elle n' aime pas trop les chats ? Smiley
Mes deux petits lutins ( sauf Mindy ) deviennent carrément fous quand ils aperçoivent un chat Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à ta petite-fille, c' est cool que tu puisses la voir toutes les semaines Smiley Smiley Mes parents avec ma fille, c'était comme ça aussi et maintenant ils sont une relation magnifique Smiley Smiley
C' est important, une grand-maman Smiley
Je te souhaite encore plein de bonheur avec Evangeline Smiley

Passe un bon w-e Smiley

Câlins à la belle Goldie Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/10/2013, 21h54
Maryse Smiley toujours contente de tes passages ici.
Elascap Smiley pas de soucis pour ton oubli d'anniversaire de la Pépite, elle ne s'en ait pas rendu compte Smiley et tu as tellement de choses en tête, que l'on ne peut pas penser à tout.
Mitsou Smiley j'ai le chien que je mérite Smiley pourtant je n'ai pas fait grand chose, mais comme vous le dites toi et Canni ( Smiley ) je pense que Mon adorable Vanie veille et moi même je suis troublée de voir que Goldie fait plein de choses comme elle, certains comportements, postures, attitudes etc ....
Coco Smiley pour sa relation féline, je pense qu'elle est toute excitée car elle voudrait les approcher de près, mais dès qu'elle arrivent à leur hauteur, soit qu'ils l'agressent (attention aux yeux Smiley ) soit qu'ils fuient Smiley donc Goldie n'a jamais pu "étudié" un chat de près et ça la frustre Smiley
Nanou, ben oui ça faisait longtemps que tu n'avais pas écorché mon pseudo, mais j'ai "un peu" l'habitude et je n'en suis aucunement froissée Smiley en plus tu es tellement fidèle et tu me fais toujours de beaux montages photos que je ne peux pas t'en vouloir Smiley

Bon maintenant, je pense que je vais faire des envieu(x)ses, car super beau temps à la pointe de Bretagne Smiley donc on ne va pas bouder notre plaisir et direction la mer Smiley

on plante le décors (nous sommes seuls au monde) :
à droite



à gauche



au milieu



et derrière



on y rajoute Goldie et voilà le résultat :

















à la recherche d'un trésor Smiley





Ensuite j'ai eu le droit à un bain et séchage naturel au soleil en compagnie de Capsule



j'ai viré P'tit Bouchon car elle a fait pipi sur ma serviette Smiley

Et ensuite c'était jardinage (photos une autre fois, il ne faudrait pas que vous fassiez une indigestion Smiley )
Enfin bref, une journée comme je les aime avant les journées pluvieuses et froides Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/10/2013, 22h00
Oh les jolies photos ! Smiley

Vous n'étiez pas tout à fait tout seuls.....il y avait des mouettes (ou des goélands) Smiley

Golidie a trouvé un truc de valeur ? Ou juste une vieille canette et des mégots ?

P'tit Bouchon , c'est pas bien Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
13/10/2013, 22h05
Maryse, tu réponds plus vite que ton ombre, du coup tu n'as pas du voir la photo de Goldie avec Capsule Smiley
Les oiseaux, se sont des mouettes rieuses Smiley
Pour le vrai trésor, ça sera pour une prochaine fois, car là c'était juste un coquillage Smiley
Bonne soirée et plein de papouilles à Doudou, car je ne suis pas sure d'avoir le temps d'aller te rendre une petite visite Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/10/2013, 22h08
En effet , je n'avais pas vu la dernière photo Smiley je suis parfois un peu impulsive Smiley , quand je pense un truc je le dis , et sur vlc je l'écris Smiley Smiley

Les papouilles seront faites , merci pour Doudou Smiley
__________________
Répondre
13/10/2013, 23h15
Coucou Mouminette Smiley

Comme toujours, tu nous gâtes avec de magnifiques photos de ta petite vedette que j' adore Smiley
Et la mer...ça me donne trop envie d' y aller ! Cela tombe bien car je la verrai dans quelques jours Smiley . Malheureusement pas près de chez toi, sinon je serais passée te faire un petit coucou Smiley ...enfin...je t' aurais posé la question d' abord Smiley Smiley Smiley

Quant à la relation de Goldie aux félins, je comprends bien ce que tu veux dire car il me semble qu' elle est toujours très curieuse avec les animaux qu' elle rencontre Smiley

Et le fait que tu prennes la petite tortue à la mer, je trouve ça excellent ! Smiley Elle aime ? ça lui rappelle des choses ? Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une bonne nuit, Mouminette Smiley

Gros câlins à Goldie et aux petites tortues Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2013, 20h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai qu'il a fait beau ce week-end Mouminette



ben alors va falloir reprendre la propreté pour petit Bouchon Smiley

gros câlins Goldie

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2013, 20h31
Je la trouve super belle cette princesse.
J'en croise régulièrement et je trouve qu'il y en a certains qui ne sont
pas très bien proportionnés.
Goldie est vraiment jolie ( et je le dis parce que je le pense vraiment Smiley )

Smiley

Super belles les photos de la plage Smiley
Les couleurs sont magnifiques.
__________________
Répondre
14/10/2013, 21h28
à vous toutes.
Maryse, toi impulsive, ah je n'avais pas remarqué Smiley
Coco, si un jour tu passes par le nez de la Bretagne, tu seras la bienvenue Smiley et tu te trompes Smiley capsule n'est pas venue à la mer, c'est dans le jardin après avoir pris le bain de Goldie, mes tortues sont des tortues de terre Smiley
Nanou, une fois de plus merci pour ton montage, je compte faire un album avec tous tes montages, alors tu as intérêt à t'appliquer Smiley Apprendre la propreté à Pt'it Bouchon, je pense que c'est peine perdue
Smiley
Naomi, toi aussi tu trouves belle ma Goldie Smiley c'est peut être parce qu'elle n'est pas aux normes de la race, elle a plein de défauts : trop haute sur pattes, pas assez trapue, trop de museau, un bec de canard, un cou de girafe etc .... Mais pour rien au monde je ne l'échangerais, même contre le plus beau des bouledogues. Elle est unique et comme tu le dis, c'est ma princesse à moi Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
15/10/2013, 16h45
ben j'avoue que moi aussi je raque sur Goldie
tu sais que l'adore le boxer et que c'est Sophie qui nous a parlé du carlin on ne connaissait pas la race et j'ai dit souvent ' mini boxer '
mais quand je vois Goldie là c'est vraiment la stature plus petite du boxer
elle est fine élancée Smiley une princesse quoi
bonne soirée
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2013, 16h47
Smiley C'est la plus belle "hors normes" que je connaisse. Smiley

__________________
Répondre
16/10/2013, 12h51
Coucou Mouminette Smiley

Smiley j' avais bien cru que P'tit bouchon était partie à la mer avec vous Smiley Smiley Smiley

Smiley pour l' invitation, chère Mouminette Smiley Je suis touchée Smiley

Quant à Goldie, c' est vrai qu' elle est magnifique ! Et je comprends tout à fait que tu ne l' échangerais pour rien au monde ! Smiley Smiley
En fait, Goldie est l' hybride parfait entre la girafe, le canard et le chien Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme je pars vendredi en vacances , je te souhaite une belle journée ainsi qu' une très bonne prochaine semaine Smiley

Câlins à Goldie et aux petites tortues Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/10/2013, 22h16
Nanou, Naomi, Coco, que de flatteries Smiley Smiley

un peu de jardinage, vider la gouttière des feuilles mortes :

Attention de ne pas tomber Smiley



élaguer le noisetier : Goldie joue à la perfection son rôle d'inspectrice des travaux finis Smiley





ramasser





bon ça va j'arrive toujours à me cacher Smiley



un peu de repos Smiley





le soleil était éblouissant aujourd'hui Smiley




__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/10/2013, 12h05
Smiley Smiley Smiley suis contente, tu nous gâtes en photo, Moumi, merci Smiley
passe un bon dimanche, avec ta petite-fille, je présume, comment ca se passe avec Goldie et la petite, d'ailleurs?

Calins à la belle

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
20/10/2013, 17h43
Smiley Goldie tu as bien bossé Smiley



gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2013, 17h54


Je passe te faire un big COUCOU, Mouminette Smiley Smiley

Smiley pour toutes les belles photos de la magnifique miss Goldie Smiley Smiley

J' espère que tu te portes bien et que tu es en pleine forme Smiley

Je te souhaite de passer un très joli w-e Smiley

Fais de gros câlins à la belle et aux petites tortues Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
01/11/2013, 20h08


Mouminette
car on a eu pluie toute la journée
ce soir le vent monte Smiley
gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2013, 20h47
Nanou, pareil que chez toi pour le temps Smiley Smiley un vrai temps de toussaint Smiley mais pas de vent, nous en avons eu assez le week end dernier Smiley

Coco, super ta girafe Smiley ce week end, ce n'est pas mon week end préféré de l'année Smiley mais je verrai ma petite famille dimanche donc c'est chouette quand même. Je ne pourrai pas faire de câlin de ta part à Capsule, elle est en pré-hibernation et dans une petite semaine elle sera dans sa caisse, au frais et dans le noir Smiley ensuite, environ dans 3 semaines ce sera le tour de Pt'it Bouchon.

MM59, merci aussi de ton passage. La relation entre Evangeline et Goldie est très bonne, de toute façon Goldie est sympa avec tout le monde. Nous faisons quand même attention qu'elle ne lui débarbouille pas le visage et qu'elle ne soit pas trop "brute" sans ses démonstration d'affection. De son côté la petite puce n'a pas peur des chiens, puisqu'elle à chien et chat à la maison.

Je vous souhaite une bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/11/2013, 19h53
ben aujourd'hui mieux quand même chez nous Mouminette
super que ta petite Evangéline s'entende bien avec Goldie
alors le wk prochain sera bien mieux
moi non plus je n'aime pas trop celui là
je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2013, 23h03
J'espère que tu as bien amarré la petite Goldie vu la tempête qui s'annonce encore chez vous. Smiley

Smiley à la belle.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/11/2013, 13h47
juste Smiley Mouminette et dire merci pour VG
gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
08/11/2013, 19h55
Bonsoir Mouminette Smiley

J' espère que tu as pu bien profiter de ta petite famille, le w-e précédent, même si, comme tu le dis, ce n' est pas ton w-e préféré ( je le comprends ) Smiley

Capsule est maintenant dans sa caisse ? Smiley

Petit bouchon ne va pas s' ennuyer, pendant quelques semaines, sans Capsule ? Smiley

Je te souhaite de passer un bon w-e Smiley

Fais de gros câlins à al belle Goldie Smiley Smiley Smiley

Et une dernière chose : tu as le coucou d' un animal bien sympa que j' ai rencontré en voyage Smiley


__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/11/2013, 23h25
Ben alors, Mouminette, tu postes partout chez les autres mais pas chez toi Smiley
__________________
Répondre
15/11/2013, 20h43
Nanou, je suis tellement heureuse de voir que Van-Gogh retrouve la pêche, en plus depuis quelques jours il ne pleut pas, donc c'est bien pour faire quelques petites balades Smiley
Coco, j'adore tes girafes, elles sont tellement gracieuses. Et oui ça y est Capsule est dans sa caisse et non P'tit Bouchon n'est pas triste, à la base j'avais pris P'tit bouchon pour tenir compagnie à Capsule, mais l'on s'est rendu compte qu'en fait ce sont des animaux solitaires et elles ne font pas tellement cas l'une de l'autre. Elles préfèrent encore jouer avec Goldie.
Naomi
Citation:
Naomi a écrit :
Ben alors, Mouminette, tu postes partout chez les autres mais pas chez toi Smiley
j'ai bien rigolé en voyant "tu postes PARTOUT" Smiley Smiley Smiley , j'ai dû poster sur 3 ou 4 posts ces derniers temps Smiley Smiley et tu sais moi c'est plutôt
de plus je participerais bien à vos délires, mais le soir je ne tiens plus le choc Smiley la vieillerie Smiley
De plus je suis à l'ordi une bonne partie de la journée au travail, alors quand je rentre, je deviens allergique au PC Smiley

Comme vous avez été patientes, je vous mets quelques photos de ma Goldie "hors normes" qui va très bien.







Je n'ai pas de jouet Smiley alors je joue avec les moyens du bord Smiley



Quand je vois l'état de ma "pelouse", j'ai honte Smiley

A plus tard Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/11/2013, 20h48
Si je t'ai bien fait rigoler, alors je suis contente Smiley

Et la petite "Hors norme", elle me plaît bien comme ça. Smiley

Smiley Merci pour les photos.
__________________
Répondre
15/11/2013, 20h50
J'adoore tes gifs Mouminette Smiley
Et bien sur j'adooore les photos de Goldie Smiley

Alors merci Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/11/2013, 21h47
Smiley Mouminette merci pour VG
alors les tortues sont solitaires Smiley

Smiley de voir Goldie



bonne soirée





gros câlins Goldie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion