chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2008, 21h11
Une vraie princesse la petite Vanie, quel beau coussin et belle couverture Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/08/2008, 21h33
J'aime beaucoup la "bouille" de Vanie.
Elle me fait craquer.
Mais je suis presque sûre qu'elle a un sacré caractère Smiley
Ca se voit au premier coup d'oeil Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/08/2008, 21h37
Smiley Smiley Byron confirme Dominique
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Van-Gogh le Smiley
moi Vanie j'irai bien faire la sièste sur son beau tapis Smiley

Smiley nanou
Répondre
19/08/2008, 01h18
comment ça Naomi Smiley Smiley , Vanie a un sacré caractère Smiley Smiley et byron qui confirme Smiley Smiley
bon j'avoue, que dans certaines situations elle est un peu Smiley mais jamais avec les humains, elle adore toutes les personnes Smiley Smiley mais le relationnel avec les toutous qui ne se soumettent pas Smiley Smiley (pourtant on travaille là dessus !!!)
même avec la belle Chaïka, Vanie voudrait faire la loi Smiley Smiley Smiley mais je n'essaierai même pas, je ne voudrais pas qu'elle finisse comme les hérissons Smiley
et ma petite papoute à l'instinct de protection avec sa maîtresse, hein nanou Smiley et un brun de jalousie quand je m'occupe d'un autre chien qu'elle, hein Byron Smiley
mais on lui donnerait aussi le bon dieu sans confession avec sa petite gueule d'amour Smiley


quoiqu'il en soit il y aura toujours une place sur mon tapis pour Van-gogh Smiley et suivant mon humeur pour Byron aussi Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
19/08/2008, 01h38
trop mimi!!!!!!!!!!!!!

minutes d'histoire, relisez les bouquins de Colette qui parle de sa bouledogue français Toutouque qui étais terrible avec les autres chiens!!!!!!!!!!!!!!!! ah culture quand tu nous tiens comme disais mon prof de français mr corsetti en seconde!!!!!!!!!!


Smiley Smiley **

je pense que pour le caucase le bouledogue ne représenterai pas une mencace, il aurais une attitude de surprise mais pas d'attaque
Répondre
19/08/2008, 02h06
je ne pense pas que je lui changerai son caractère par rapport au relationnel avec les autres chiens, en fait son "agressivité" envers certains chiens a commencé après qu'elle se soit faite attaquer avec un chien, et depuis Vanie préfère être la ère à "s'imposer".
lorsqu'elle est détachée, jusqu'à présent il n'y a jamais eu de bagarre, mais en laisse elle "rouspète" quand elle s'approche du chien, si celui ci ne répond pas, ça se passe très bien, par contre si il n'est pas d'accord, ça part en Smiley Smiley Smiley et vanie ne se soumettra pas Smiley et suivant la taille de l'autre j'ai toujours peur que ça fasse de gros dégats Smiley . je pense y être pour quelque chose dans ce comportement, car Vanie doit sentir qu'à l'autre bout de la laisse je ne suis
pas Smiley
mais je continue l'éducation canine malgré ses 4 ans et au club elle est beaucoup plus facile (sans doute le contexte où je suis plus rassurée Smiley)
voilà pour la petite histoire OVTCHARKA Smiley
et pour une rencontre avec un Caucase, il faudrait qu'il soit bien dans ses "baskets" Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
19/08/2008, 11h56
merci pour l'explication Moumi Smiley

je comprends mieux, il es clair qu'aprés l'attaque d'un et le traumatisme, la réaction es souvent la même j'anticipe en agressant avant.

pour la petite anecdote aussi a la nationale des bergers de l'est il y avait des shipperkes qui se promenaient tranquille parmis tout ces montagnards de l'est aucun souçi, et les caucases aiment bien tout ce qui es petit, ils protégent d'office, de toute façon il faut être responsable et vigilant.

Smiley Smiley aces canaillous
Répondre
Avatar
19/08/2008, 14h05
Smiley c'est vria Mouminette Van-Gogh là on peut être Smiley
pourtant jeune il a été attaqué et l'an dernier aussi lui il reste Smiley
c'est Nanou qui Smiley Smiley
Byron ben j'ai vu avec Vanie lui il répond Smiley
comme quoi chaque caractère est different
allez ma Vanie profite bien de ton beau tapis
en espérant que le soleil soit plus sympa Smiley
Smiley Mouminette de nanou
Répondre
23/08/2008, 01h03
pour le caractère de Vanie en promenade en laisse, je ne sais pas comment elle sélectionne les chiens qu'elle va "intimider" et ceux avec lesquels ça se passe bien Smiley Smiley
la petite "altercation" avec Byron c'était de ma faute Smiley je n'aurais pas du m'y mêler Smiley
allez, suite à ses escapades dans les champs l'autre jour, le bain était indispensable



et cet après midi, surveillance du lac

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
23/08/2008, 17h42
Smiley ma Vanie Smiley le bain Smiley
mais au lac
Smiley Smiley Smiley
quelle classe
tu en jettes loll
majestueuse
Nanou t'envoie mille câlins
Smiley nanou
Répondre
24/08/2008, 23h29
Smiley Smiley Smiley Smiley, Vanie, tu profite du soleil !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Toi aussi, en laisse, tu est "chiante", comme Bulle... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais moi, si l'autre chien est lâché et elle en laisse, aucun soucis... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais elle, elle se soumet... Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, Smiley Smiley Smiley Smiley le bain.

Et pis, le lac, avec "Security".... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2008, 00h26
Est-ce-que "Security Dog" se jette à l'eau comme un gros Terre Neuve pour sauver les mauvais nageurs ???? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/08/2008, 01h44
Bien sure Naomi que Vanie se jette à l'eau Smiley mais comme un bouledogue français Smiley et comme Vanie est une petite chienne inconsciente et sans peur Smiley il faudrait à mon tour que je me jette à l'eau Smiley Smiley Smiley donc je préfère qu'elle surveille de loin et pour ça elle est très douée Smiley rien ne lui échappe Smiley Smiley

Noisette, ta Bulle est quand même plus sympa avec les autres toutous Smiley au moins elle, elle connait ses limites Smiley Smiley Smiley

après l'effort, le réconfort Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
25/08/2008, 14h00
Smiley Vanie écoutes mais ne dis rien à maman Smiley
alors la prochaine fois tu plonges
maman aprés
et papa pour une fois il va prendre la photo
Smiley Smiley Smiley Smiley



mais avant Smiley Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2008, 16h22
Vanie, l'intrépide !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais dis-moi, tu as combien de paniers ??? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2008, 20h48
[size=large]trop belle ma boite a bisous ,comment va t'elle mademoiselle vanie ???[/size]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2008, 21h36
Nanou, Vanie m'a rapporté ce que tu lui a dit Smiley Smiley ça n'arrivera jamais Smiley Smiley enfin l'espoir fait vivre Smiley

Noisette, ben Vanie a 4 paniers et autant de tapis et couvertures Smiley sans compter le canapé, le lit, les fauteuils, la chaise longue, etc ..... Smiley le grand luxe je vous dis Smiley

Coucounne, ta boîte à bisous va super bien, à part un épillet qu'elle avait attrapé dans l'oreille la semaine dernière, mais tout est rentré dans l'ordre Smiley
elle vous envoie plein, plein de bisous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
31/08/2008, 14h10
alors ma petite vanie au chocolat Smiley
ma boite a bisous comment va t'elle Smiley

et toi mouminette achete un autre ordi ou vire tes mecs et reste avec nous Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2008, 14h20
Smiley ma Vanie alors tout va bien pour toi
vas tu à la pêche avec maman Smiley
vas tu profiter du pique nique Smiley
tu vas te baigner
Smiley Smiley
pour que maman se mouille Smiley
allez bon dimanche ma puce avec maman Bretrand Jérémy et sa Smiley
gros câlins à toi
Smiley ma Mouinette de nanou
Répondre
31/08/2008, 17h39
Coucounne, ben pas d'autre ordi pour l'instant Smiley Smiley vu l'état des finances
de plus le temps me manque en ce moment et lorsque je pourrais aller sur le PC, qui prend la place Smiley Smiley et qui cède Smiley Smiley .

pas de pêche Nanou, météo Smiley ça sera pour une autre fois Smiley

je viens de m'apercevoir qu'hier ça faisait 2 ans que je suis sur VLC, le temps passe à une vitesse Smiley Smiley

mais où est le soleil Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
31/08/2008, 18h32
[size=x-large]bon anniversaire ma Mouminette [/size]
tu es arrivée juste avant moi Smiley
ma Vanie tu es toute belle sur la photo
ben ici gris mêm parfois noir
mais pas de pluie
ni vent
alors tu as mangé le poulet rêti à la maison Smiley
dans des assiettes en carton Smiley
Vanie as tu eu un p'tit bout Smiley
ben pour le PC
Bertrand pas Smiley
moi christian hyper Smiley
je le lui laisse de 19h à 20h05
car avant c'est questions pour un champion
aprés c'est le sport
Smiley Smiley Smiley
Bertrand tu n'aimes pas le sport
Smiley les mots croisés sudoku ect....
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
31/08/2008, 19h01
BERTRAND tu pourrais laisser l'ordi a mouminette et toi euh
Smiley Smiley
mots flecher Smiley
dormir Smiley
faire la cuisine Smiley
le ménage Smiley
les courses Smiley
enfin tout et mouminette toute la journée avec nous Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2008, 21h50
coucounne, tu as oublié la vaisselle, le repassage, sortir Vanie etc..... Smiley

les filles pour votre solidarité Smiley mais c'est peine perdue, car en fait Régis mon fils aîné est sur le même jeu que Bertrand et comme cela, ils peuvent communiquer ensemble Smiley

c'est Vanie qui est contente, je m'occupe plus d'elle Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/09/2008, 14h11
Bertrand, ce soir c'est au tour de Moumi de prendre l'ordi Smiley
Et toi, tu fais à manger, tu fais la vaisselle, tu sors Vanie, tu t'occupes du linge et ranger la maison .... et .... et .....
Voilà quoi ....
Super programme , non ???????????? Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/09/2008, 17h36
Smiley Smiley
y'a pas à dire il en faut 2
Bertrand
tu sais nanou dit
" quand on aime on ne compte pas "

avant Smiley Nanou
Répondre
04/09/2008, 16h12
ma boite a bisous
regarde maman elle achete un deuxieme ordi ou sinon un autre chien Smiley Smiley Smiley




Smiley Smiley

aller bertrand Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2008, 17h05
Smiley ben oui c'est une idée demande à Bertrand
un deuxième ordi ou un deuxième toutou
Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=large]réponse Bertrand ?[/size]

Smiley nanou
Répondre
05/09/2008, 00h20
Bertrand a dit [size=medium]non[/size] pour les 2 questions (pour l'instant pour le 2ème ordi Smiley pour le 2ème chien c'est un non définitif)
Coucounne, les chiens de ta photo se sont des Boston terriers (comme Clyde) Smiley
comme vous insistez Smiley quelques photos de l'éducation canine prises par la petite maîtresse de Clyde au cours d'hier (on était que 3) Clyde (9 mois), Bilou (encore un Smiley 13 mois) et Vanie la doyenne.

sur la table de présentation



sur la passerelle




réunion au sommet


petite pose


dommage que Vanie ne puisse plus sauter, car elle adorait le parcours d'agility Smiley enfin elle fait un peu le parcours quand même; la passerelle, le tuyau, la chaussette et la table elle doit s'assoir avant et après Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/09/2008, 21h42
les filles, vous devez avoir de l'influence sur Bertrand Smiley il est parti promener Vanie Smiley Smiley Smiley

elle va être contente la papoute !!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/09/2008, 21h56
Elle doit être heureuse quand même de pouvoir participer au parcours.

Smiley à Bertrand pour la promenade avec Vanie

Smiley Smiley Smiley pour toi Mouminette
Répondre
Lancer une nouvelle discussion