Chiot berger australien (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2012, 12h31
Citation:
laure34 a écrit :
coucou! as-tu des photos plus récentes de tes petits loups? Ont-ils tous trouvés une famille? Smiley
Smiley je crains que nous ne verrons pas de photos plus récentes des loulous ... Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
08/02/2012, 16h50
oui... Dommage... Smiley
Répondre
08/02/2012, 22h00
Ohhhh oui vive les bergers australiens !! je veux les mêmes !!! vraiment il sont tous choux !!!

J'aurais juste une petite quesitons, comment sais tu qu'un chiot est ou non confirmable ? je sais que trop de blanc sur la tête c'est "éliminatoire"mais c'est pas évident de juger... ???

Tu as eu (ou plutot ta chienne) une belle tribus, et il y a sur ce poste des photos qui n'ont pas finis de me faire rever.....
Smiley
Répondre
09/02/2012, 19h02
Bonjour à tous !
Quelques nouvelles des ptits loups ! Tous le monde va très bien dans leurs nouvelles familles ! Je vais renvoyer des photos très bientot pour le plaisir des yeux !
Répondre
09/02/2012, 19h08
Je ne peux jamais être sur des chiots qui seront confirmé ou non ( Il peut devenir trop grand ou trop petit, les dents qui changent.. etc ce sont des êtres vivants )
Il n'y a que sur le marquage que l'on peut s'avancer pour une confirmation, en l’occurrence pour Grey le standard interdit le blanc entre le garrot et la queue, et le ptit bout avait un trait blanc dans le dos -> Donc (normalement) il est pas confirmable pour motif de blanc envahissant Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2012, 19h19
Smiley des photos on ne s'en lasse pas ils sont trop craquants

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
09/02/2012, 22h40
Je sais que l'on ne peut pas être sur qu'un chiot poura être confirmé, Elfie était à deux doigts d'être "recalé" car elle aurait les dents un peu trop écartées...

Pour Grey j'ai essayé de voir sur les photos, mais je me rend pas bien compte...en plus vu qu'elle est bleu merle, c'est un peu normal qu'elle est du blanc un peu partout ?? sa ne concerne pas uniquement les noirs tri ou les rouges tri ??? "blanc" envahissant pour les merles je trouve sa un peu normal moi, lol.

C'est vrais que le standart de la race (et ce n'est pas uniquement le cas pour le berger australien) c'est important, certaines personnes ne le comprennent pas mais grace à celui çi, nous sommes sur que dans quelques années le berger australiens (le LOF en tout cas) ressembleras toujours à nos poilus !!!


J'attend les photos avec impatiente !! Smiley
Répondre
12/02/2012, 19h11
Ils sont tous magnifiques Smiley surtout le petit Grey ! J'espère que le dernier qui n'est pas encore adopter va bientôt trouver une famille, moi si je pouvais je le prendrais tout de suite Smiley je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne le veut. Vivement les prochaines photos Smiley
Répondre
17/02/2012, 00h07
Chouette bientôt des photos. Bah il y a surement des personnes qui aimeraient bien mais ne peuvent pas.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion