chiots de luky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2006, 17h26
vraiment trop mignons tes toutous,des vrais nounours! Smiley aux parents ,dite leur ke si je pouvais je chouchouterais un de leur bb,comme je chouchoute les miennes! plus tard quand j'aurais un pavillon j'aimerais avoir une orne(ca se dit comme ca Smiley Smiley )de chiots par 2 beaux toutous ,et pas dés que j'acheterais. Smiley
merci aurore, c'est vrai qu'on aimerait mieux les donner, mais c'est un du boulot qaund meme pendant 2 mois, un boulot plaisant pour moi biensur, + achat des croquettes et d'un matériels au minimum, mais je mentirai si je disait que je ne le fait pas pour l'argent, c'est jjuste une petite période assez rude pour nous, et si autre portée il y a sur qu'on en donnera a la famille ou au copain, mais je trouve que l'achat d'un chien au jour d'aujourd'hui, sa responsabilise un peu les gens, ils se disent quand meme on l'a payer, enfin tu va me dire y'a pas besoin fde payer son chien pour se sentir responsable de lui mais bon, c'et un sujet a débattre c'est vrai !!!
merci pour les compliments!!! Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
28/07/2006, 00h22
ah,oui!je suis d'accord avec toi,c'est vrai que moi je chercherai tout dabord un don au lieu d'un achat,mais si je trouve mon coup de ceur et qu'il coute environ250euros(par exemple)je laisserais mon coeur parler avant mon porte feuille. je me doute bien que ca coute des sous des ptits toutous Smiley . et puis en plus de responsabiliser les gens je rajouterais de faire fuir les abrutis de laboratoire,car vendre meme 150euros un toutou atire moin ses personne la que les toutous qui sont donnés.malheureusement pour ses pauvre toutous Smiley . il faut etre Smiley pour faire des testes sur ses bebetes la Smiley
28/07/2006, 13h34
t'as raison, même la SPA fait payer les adoptions ....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion