Chipie ma petite Canaille ^^ (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2010, 23h53
Coucou Stéphanie,
comme se porte Chipie Smiley Smiley
Bonne soirée à toi,
gros Smiley Smiley
Répondre
24/11/2010, 00h13
Bonsoir Anne merci de venir prendre des nouvelles de ma petite puce,je suis contente elle va beaucoup mieux,plus de vomissement,pendant nos promenades elle fait la fofolle comme avant, donc ca me rassure,je suis soulager,elle a du attrapé froid ou bien mangé trop vite ..sinon à part ca la météo nous annonce de la neige pour jeudi,le temps se gate jpère que ca va pas neigé toute la journée. Smiley Chipie t'embrasse et gros calin au beau Dreamer Smiley Smiley bonne soirée ANNE
Répondre
24/11/2010, 00h18
Merci de ta réponse,
on s'inquiète vite quand ils sont malades nos loulous Smiley Smiley
Ici aussi en Bretagne,
quelques flocons sont prévus,
mais je n'ai pas l'impression qu'ils disent vrai...on verra bien Smiley
Bonne fin de soirée, et bonne nuit à toi Smiley Smiley
Répondre
25/11/2010, 13h55
Smiley si elle ne vomit plus
Smiley
Répondre
27/11/2010, 12h18
Bonjour tout le monde cest le week end ,il fais un froid de canard dehors,ma ptite Chipie va mieux,ce matin ballade à 3 mon copain,Chipie et moi et après la longue ballade petite ration de croquette et là elle est en tran de faire sa sieste,je la laisse se reposer, on resortira plus tard toute les deux entres filles,je vais vous mettre des photos elle sous la douche,cest son papa qui s'est occupé elle,ca date de l'été dernier..

Smiley

Smiley

Répondre
27/11/2010, 12h23
je vais vous présenté le reste de la tribu il y a le nouveau arrivant Mojitos le chien de ma soeur cest un bichon maltais toy il a 5 mois
et il est trop beau un futur don juan

dans son panier Smiley

il tape la pose sur le canapé de ma maman Smiley

là cest Winnie la grande soeur de Chipie cest la chienne de ma mère Smileyje vous avoue qu'il ny a aucune ressemblance entres les deux soeurs Smiley" mais Winnie elle est adorable une vrai peluche,cest un amour de chien Smiley
Répondre
27/11/2010, 17h05
contente que Chipie aille bien Stéphanie
ben tu vois en balade Dilys a vomi 3 fois mais comme elle a mangé de l'herbe et sans doute une saloperie elle s'est donc nettoyée elle même
il faut dire que je prenais photos clips pour un petit diaporama et donc pas trop surveillé la balade Smiley

il est tout mimi Mojitos de ta soeur

et Winnie est superbe elle a quelle âge ?

gros câlins à tous

bon WK

Smiley Nanou

PS Smiley le bain de Chipie avec papa
Répondre
27/11/2010, 21h01
Bonsoir Nanou bah Winnie elle a le meme age que Chipie cest la meme portée elle a 5 ans,meme le gabarit est différent de Chipie,les croissements parfois font de belles portées,jpère pour ta petite Dilys qu'elle va mieux et que c'est pas grave et je pense avec du repos tout rentrera dans l'ordre,jai hate de voir ton diaporama Smiley Bon week end aux carlinous et à toi Nanou
ps:jpère tu es sur la voie de la guérisson et que tu vas un peu mieux,pas drole d'etre malade Smiley
Répondre
30/11/2010, 15h07
Smiley les photo
effectivement les deux soeurs se ressemblent pas du tout.Sa doit etre simpa quand elles se retrouvent.
Smiley
Répondre
01/12/2010, 23h52

Mojito et Winnie sont adorables,
deux bouilles à câlins également, Smiley Smiley
Merci de ton passage sur mon post,
tu sais, Dreamer est voleur,
mais quand nous sommes avec lui,
il ne le fait pas......
Nous aussi nous avons eu tendance à lui donner quand nous
étions à table,
maintenant, c'est terminé, car il n'a plus le droit de rentrer
dans la cuisine quand nous sommes à table Smiley Smiley
Gros bisous Stéphanie,
câlins à Chipie Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2010, 08h29
et bien missbaby, tu as une drole de petite bestiole!!!!!!! Smiley j'aime beaucoup ce genre de petit chien, un petit croisé ratier j'imagine!!

mon mari en avait une comme la tienne, c'est une chienne qui nous a tous bcp marqué...
en tout cas elle respire la vivacité Smiley
Répondre
03/12/2010, 09h00
MDR lilou oui tu as vu juste cest un croisé ratier Smiley et elle est vivace et dynamique beaucoup trop à mon gout,les promenades ne sont pas toujours des parties de plaisir,jai toujours eu du mal avec elle jai du mal à canalisé son energie,quand je la sort en laisse elle aboie quand elle voit d'autres chien Smiley et le rappel ne marche pas quand elle voit ces congénéres elle reviens quand elle fini de jouer Smiley je suis fatigué par son comportement,je ne sais plus quoi faire Smiley
Répondre
03/12/2010, 09h08
arffffffffff, c'est le cas avec une majorité de maitres "dépassés" par ce genre de petit chien qui sont souvent montés sur ressort....

il n'ya pas 36 solutions avec ce type de chien, terrier,jack russel ou autre, soit tu leur trouves une activité qui va la fatiguer ds tous les sens du terme, de supers ballades stimulantes, rarement aux memes endroits etc ...ou alors tu conditionnes, a savoir une éducation longue, et régulière.... ce genre de chien réclame bcp plus d'activité qu'on ne le pense, et notamment plus que certaines grandes races.....
Répondre
03/12/2010, 09h16
Elle a 5 ans maintenant le problème qui me gene le plus cest son aboiement en laisse,jai beau lui dire NON ca ne marche pas,elle me regarde et m'aboie dessus,si je pouvais arranger ce soucis nos ballages serait bien plus reposante,jaimerais comprendre pourquoi elle aboie ainci sur les autres chiens??pour les ballades comme je ne travaille plus cest 4 fois par jours et je la lache souvent pour qu'elle se dépense et ca marche parce ce que à la maison elle est calme,cest surtout dehors qu'elle est comme ca.
Répondre
03/12/2010, 09h21
certainement parceque c'est une chienne qui déborde d'énergie et quand elle aboie, elle sollicite ses congénères, elle les apelle si tu préfères au jeu....tu n'as pas d'amis qui ont des chiens et avec qui tu pourrais la faire jouer?????? la laisses tu jouer avec d'autres????

comment se passe le dressage avec elle??? que lui imposes tu en règle générale?? te considères tu comme une maitresse cool??? trop cool? ou comme qq1 qui sait se "faire respecter de son chien????
Répondre
03/12/2010, 09h23
parceque ce genre de canaille n'est pas vraiment réceptif, il faut en général insister!!!!!! rien a voir avec les bergers par exemple..

alors qd tu as en face de ce chien, un maitre cool,qui ne demande pas grd chose, souvent lechien n'arrive pas a se gérer, il déborde ds ts les sens du terme...
Répondre
03/12/2010, 09h32
Smiley je suis une maitresse cool mais strict aussi,je crois que tu m'as éclairé sur ce sujet,je pense aussi quand elle aboie cest pour dire bonjour aux autre chiens ,se faire remarqué,les maitres que je croise ne lache pas leurs chiens,donc difficile pour elle se jouer avec eux,elle a changé Chipie depuis que sa soeur adoptive Dolly nest plus avec nous,je pense qu'elle cherche de la compagnie.. Smiley merci en tout cas de ton aide je vais faire connaisance avec des maitres de chiens qui accepteront que chipie joue avec leurs chiens en les lachant Smiley
Répondre
03/12/2010, 09h35
tout a fait, tu sais , je suis sure que bcp d'autres maitres aimeraient également que leur chien puisse avoir des contacts avec leur congénères....
Smiley et caresse a la pile!!!! Smiley
Répondre
03/12/2010, 20h05
Smiley j'avais du retard Stépahanie
moi mes aboyeurs c'est NON en tirant la laisse quand ils croisent des chiens à leur portail là Smiley
mais en balade ben pas toujours Smiley
surtout Byron le premier à
du coup ça suit
Smiley
parfois tu vois Nanou avec ses mini molosses
et l'uatre un grand Smiley
le maître Smiley Smiley
donc ça passe

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2010, 20h18
chipie a rencontré des potes aujourd'hui??? Smiley
Répondre
03/12/2010, 21h01
Bonsoir Lilou et Nanou ,bah ce matin en promenade avec Chipie il y avait un chien un épagneul breton sans laisse sa maitresse été occupé à donner à manger au canards Smiley javais détaché chipie elle s'est approché de l'autre chien en le sentant et ca s'est super bien passé ,ils ont jouer à se courrir après ,comme des Smiley c'étais génial,un pote de plus pour Chipie,cet aprem pareil elle voit un autre chien en laisse,je passe à coté ils se disent bonjour pas de soucis,par contre ce soir une femme promène son caniche blanc en ouvrant ces lettres(ca a le don de m'énervé ca les gens qu'ils ne regarde pas autour d'eux et font pas attention à leurs chiens grr), je passe à coté avec Chipie en laisse ,je la laisse reniflé truffe contre truffle avec l'autre chien (en faite cest une femelle l'autre parce ce que jai entendu sa maitresse l'appelé LOLA)donc je fini mon histoire la LOLA commence à aboyé sur Chipie et Chipie qui lui repond aussitot,sur le coup j'avoue jai eu peur ca m'a surprise,je comprend pas cet réaction qu'est ce qui s'est passé?? Smiley après du coup on a du trainer chacune nos chiennes de son coté mais ca continué à aboyer dans les deux sens, Smiley pourquoi avec certains chiens ca passe et d'autre non??est ce que cest lier au sexe des chiens?? Smiley"
Répondre
03/12/2010, 21h29
Ton aventure me fait penser à Vicky : elle ne s'entendait pas très bien avec les autres femelles,à part ses copines.
Oui,c'est lié au sexe souvent , male et femelle ok , male male,moins évident et femelle femelle pas évident non plus .

Et puis,ils sont comme nous,ils ont parfois leurs tetes Smiley .Ca ne s'explique pas.....

Ta Chipie a l'air plutot sociable,elle aime jouer et n'a pas apprécié que Lola lui aboie dessus....pas grave .

Bonne soirée! Smiley Smiley
Stéphanie j'ai souvent ce soucis avec Byrons'il ne connait pas il est
si la dame veut bien je lui fait sentir l'autre chien
et là Smiley
mais bon souvent Smiley ils ne veulent pas alors Byron jappe un max

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2010, 22h13
ah ok Nanou je comprend mieux alors pourquoi Chipie aboie quand elle voit d'autre chien et qu'elle est en laisse,je crois cest parce ce que elle veut aller les voir comme ton Byron Smiley tu sais quand elle aboie comme ca jai honte Smiley les gens me regarde du style ton chien est malpolie Smiley" avant quand il y avait Dolly c'était pire,elles aboyer toutes les deux en meme temps Smiley jcrois qu'il y a rien à faire dessus..Et je suis soulagé qu'elle ne soit pas seule à faire ca ,vu que byby le fais aussi Smiley à caliméro ,Dilys et VG

Merci Maryse aussi je me dis que Chipie ma petite canaille est normal,elle aboie parce ce que elle veut aller vers ls autres chien et qu'elle a envie de jouer avec eux,je fais quand meme attention on ne sais jamais si je tombe sur des chiens pas commode comme cette LOLA Smiley Smiley bisous Maryse et Doggy nours
Répondre
04/12/2010, 09h36
Quel age elle a chipie?
Répondre
04/12/2010, 09h50
elle a 5 ans
Répondre
04/12/2010, 10h00
ok merci, de tte facon, tous les rapports sont faussés par la laisse.....des chiens entre eux , libres, savent communiquer, la gestuel, est trés importante..qd tu tins ta chienne, tu altères les signaux, et puis tu tires sur la laisse, plus tu envoies de mauvais signaux, la laisse c'est le maitre, c'est la meme chose Smiley
et puis chipie a vécu avec un autre chien, c'est ca?? et bien elle a besoin de contact, et elle le montre comme cela...ton chien n'est pas anormal, il sollicite ses congénères, c'est tout......

en ce qui concerne cette lola!!!!! et bien c'est simple, encore une fois les chiens en laisse, la tienne arrive de facon un peu brutale, en laisse aucune possibilité de fuite, lola a certainement eu peur, elle agresse par peur, c'est tout... si lola était lachée , tu n'aurais pas la meme expérience..
Répondre
04/12/2010, 13h28
photos de chipie hier soir Smiley

QUEST CE QUE CEST BON Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2010, 19h48
ben oui Lilou je suis ok avec toi
les miens en liberté Smiley
même Byron plus Smiley
mais on ne peut pas toujours malheureusement les laisser en liberté sans danger avec les routes
et puis 1 le rappel Smiley
3 Smiley comme la pub
Smiley Smiley Smiley
impossible ils s'entrainent les uns les autres
et moi plus 20 ans Smiley
donc c'est vrai Stéphanie parfois comme toi Smiley
j'ai honte mais parfois aussi les autres avec leurs gros loulous
Smiley Smiley
de voir trois petits
donc je Smiley
mais c'est vrai si je peux faire sentir le chien à Byron Smiley
seulement quand on est en balade avec les 3 pas toujours facile
du moment que chacun respecte pas de soucis
aprés tout on est responsable d'eux don Smiley

gros câlins Chipie

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2010, 20h46
Bonsoir Stephanie, j'étais deja venue sur ton topic sans jamais poster, voila, c'est chose faite maintenant !
Les dernieres photos montrent bien à quel point Chipie est super mimi, et moi j'adoooore ces petits " batards" qui ne ressemblent à aucun autre et qui sont donc uniques en leur genre!!
Plein de papouilles à la belle!Smiley

A + et bon dimanche ! Smiley
Lancer une nouvelle discussion