07/02/2008, 22h30
|
Vous connaissez Conny! Et bien voilà Chipounette la tornade!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Avec Conny (jumelage de pose ![]() ![]() ![]() Et cette après-midi photo de famille avec Tata Unick!! ![]() ![]() Voici une vidéo de leurs progrès ensemble ![]() [video]http://fr.youtube.com/v/rm9isZFGHiQ[/video] Et une vidéo de chez Tata Unick ![]() ![]() [video]http://fr.youtube.com/v/qyKWlVAZLTI[/video] A suivre d'autres petites vidéos ![]() ![]() ![]() |
08/02/2008, 00h13
|
Oula la mes loulous sont malades!!!
Répondre
Je dois faire quoi!!! Bon j'ai supprimé la nourriture, j'ai mis de l'eau fraiche... Je leur ai donné un pansement gastrique... ET bien j'ai plus qu'à attendre... ![]() Demain tel au veto.... Vous croyez que c'est les carottes qui on fait ça?(c'est ce qu'ils on mangé et vomi ce soir...) ![]() ![]() |
08/02/2008, 07h42
|
Cats, c'est SUPER !!!!!!! ils joues ensemble, à mon avis c'est gagné.
Répondre
Ces deux loulous vont bien s'entendrent ![]() ![]() ![]() ![]() pour les carottes je ne sais pas ![]() |
08/02/2008, 13h28
|
Oh ! Ils sont trop mignons tous les 2
Répondre
![]() J'ai vraiment rien suivi : je n'avais pas capté que tu avais pris la décision de prendre le 2ème chien ! C'est top ! Et moi, ça me fait envie, un p'tit York. Mon ami en veut un. Je freine des 2 pieds car nous avons déjà 2 loulous dont 1 dogo de moins d'1 an. ![]() ... Mais à mon avis, le prochain, ce sera un York ! |
![]()
08/02/2008, 14h10
|
Le véto ne t'as pas conseillé du Smecta ?
Répondre
Sinon tu devrais scotcher l'oreille de chipie qui est un peu pliée ![]() |
08/02/2008, 14h22
|
eh bien cats c'est génial ils s'entendent pas trop mal les deux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/02/2008, 15h44
|
Oui ça se passe pas trop mal!
Répondre
EN plus hier les 2 malades et bien ils dormaient cote à cote ![]() Sinon COnny passe son temps à lui monter dessus, lui donner des coups de patte sur le museau (comme pour dire stop) et nuveauté aujourd'hui il lui mord les oreilles??? Dominance? Sylvie c'était tard la nuit donc j'ai pas appelé le véto ![]() Je leur ai donné ce que j'avais de la semaine d'avant quand Conny a vomi.. Le vet m'avait donné du Phosphate d'aluminium (flacon avec pipette doseur). Smecta c'est quoi? Sinon concernant les oreilles de Chipie:quand je l'ai eu elle avait les 2 cassé... Elle savait pas la femme ![]() ![]() Je vais attendre un peu pour le scotch...De plus elle fait ses dents donc c'est pas l'idéal pour la tenue ![]() Mais merci quand meme sylvie!Tu as l'oeil ![]() ![]() |
09/02/2008, 12h40
|
cats le smecta c'est pour nous pour les diahrée mais ca marche aussi sur les chiens
Répondre
![]() tu nous donneras des nouvelles ![]() ![]() |
11/02/2008, 15h59
|
Oui coucounne le smecta c'est bon aussi pour eux!moi la veto a dit la moitie du sachet...
Ils sont trop beaux les titis ![]()
|
je connaissais pas le smecta pour nous
Répondre
![]() J'en ai jamais eu ![]() Je prends pas ça pour la diarrhée lol Merci bedda! lechouilles à tous de Conny et Chipie ![]() |
13/02/2008, 19h02
|
Bon retour de chez le véto!
Répondre
Les vaccins n'étaient pas à jour ![]() Pauvre titoune!Elle a été super courageuse et n'a pas couiné! ![]() Par contre... Chipie a une luxation bilatérale des rotules ![]() Apparemment elle en souffre pas...du moins pour l'instant! Seuls les événements à venir nous diront quoi faire!(dixit le véto) C'est dur quand même de savoir que son chien va finir par souffrir d'arthrose alors que là elle a que 4 mois! ![]() |
![]()
13/02/2008, 19h13
|
|
Citation:
![]() il est sur de son diagnostic, dire ça comme celà sans faire plus d'examen ![]() tu le connais bien ![]() un véto osthéo/ orthopediste serait ![]() Choupinnette doit prendre des cachets ![]() |
13/02/2008, 19h32
|
Oui apparemment il est sur!
Répondre
Il m'a dit que c'est souvent congenital ![]() En fait il m'a demandé si j'avais rien remarqué quand je a prenait aux bras (c'est vrai qu'elle a les genoux qui claquent) Il m'a dit de me rassurer que ça devait pas la gener vu comment elle court et saute! et de me rassurer aussi que c'était une petite race et pas trop lourde... (d'ailleur 2,400kg la chipie!elle faisait bien les 3 kg quand je l'ai eu!!) Qu'il fallait laisser du temps pour voir!POur l'instant elle n'a rien vu qu'elle ne souffre pas mais il m'a dit qu'après il y avait meme des aliments pour soulager.(avant les medocs) Je le revoie dans 1 mois pour le rappel et faut que j'en rediscute!En fait j'avais pas bien mesuré tout à l'heure ce ue c'était!(choc) ![]() |
![]()
14/02/2008, 18h07
|
Cats je n'avais pas vu ton poste
Répondre
je me suis régalée avec tes vidéos ![]() ils sont tout mimi à deux pour le problème de luxation je t'en avais parlé tu sais parfois ça craque mais elle est en pleine croissance donc pour moi c'est un peu tôt pour confirmer le diagnostique en plus la radio ne donnera pas grand chose puisque les os ne sont pas encore à l'âge adulte pour un chien moi je dirai plus vers 7 à 8 mois pour voir enfin ce n'est qua l'avis de Nanou gros câlins à Conny & Chipie ![]() |
15/02/2008, 14h35
|
Ho qu'elle plaisir de visionner les vidéos, trop drôle !!!!!!!
J'ai regardé deux fois tellement elles sont sympa. Gros gros bisous