![]()
03/01/2008, 16h44
|
![]() ![]() ![]() choses promises, Maud, chose due ![]() ![]() ![]() des photos de ma puce avec ses bottes ![]() ![]() ![]() (si y'avait pas de bandes réfléchissantes sur ses bottines, on les verrait pas) ![]() ![]() je lui met quand même,pas parce que les trottoirs ont du déglaçant,(pffffffff il n'en mette pas cette année, histoire d'environnement) mais parce qu'il fait très froid( -20 grrrrrrrrrrrr) ![]() ![]() ![]() alors voici; Avant; ![]() Suis prête; ![]() Bon allez, on y va? ![]() De retour à la chaleur ! ![]() foutu hiver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2008, 16h47
|
trop belle ta louloutte et les belles bottes ma chere
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/01/2008, 17h33
|
coucou Mia
Répondre
génial les bottes quelle allure ma belle tu as raison de protéger tes papattes fait trop froid chez toi gros câlins de Nanou et ![]() |
![]()
03/01/2008, 19h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que j'hésite pas, quand il y va de son confort ![]() ![]() |
![]()
03/01/2008, 19h08
|
C'est excellent ces petites pantouffles !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() En même temps au Canada il vaut mieux vu les températures... ![]() Elle est bien jolie ta puce c'est vrai ![]() |
03/01/2008, 21h30
|
elle est bien sage ta louloutte
![]() ![]()
03/01/2008, 23h32
|
|
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() oui, en laisse elle "semble" sage ![]() ![]() ![]() mais tu devrai la voir quand elle s'éclate dans la neige, houlalaaaaa j'ai mit des vidéos sur mon blog ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2008, 08h19
|
J'ai vu les vidéos dans la neige MIA.... SUPER....
Répondre
Elle s'éclate... Il faut dire que c'est pas 5 centimètres comme chez nous... Elle a de quoi faire... Très beau site Mia... BRAVO !!! |
04/01/2008, 16h10
|
OUAH super LOOK ta puce ; superbe tes bottes réfléchissantes, ça ne glisse pas elle peut les garder aux pattes ? c bien fait et c vrai que chez vous
![]() ![]()
|
![]() super les chaussons d'hiver de ta Papoute ![]() ![]() ![]() J'espère que Maud, viendra voir les belles photos de ta puce ![]() ![]() |
![]()
04/01/2008, 17h55
|
quelle énergie ta puce
Répondre
si tu avais vu les miens dans la maison tu serais mdr ![]() je t'ai mis un p'tit mot ![]() |
04/01/2008, 18h08
|
Coucou Mia !!!
Elle est trop chou ta louloute avec ses p'tites chaussures de neige !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/01/2008, 20h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour répondre à Mouminette ![]() maisssss non, ma puce n'essaie pas de les enlever ![]() faut dire que je l'ai habitué l'hiver dernier, ![]() et le truc, les premières fois, je lui mettait dehors, et hop, on partait tout de suite pour la promenade, ![]() ![]() donc, elle a associé bottines=promenade, ![]() et elle adore se promener donc,j'ai aucun problème maintenant à lui mettre, je me permet même de lui mettre à l'intérieur,et elle s'assoie sagemnet, et attend que je finisse de m'habiller ![]() ![]() si ses bottines étainet trop petites, ou lui ferait mal, elle essairai de les enlever, ![]() ![]() quand je l'ai amener pour lui acheter, la première "paires" qu'on lui a essayé étaient trop petites, et elle cherchait à les enlever, et se lèchait les pattes, donc, c'était signe que ça allait pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et si ça vous interresse, j'ai tellement de neige,je pourrait peut-être en vendre ![]() je pourrait faire comme le mec qui a mit son "banc de neige" à vendre sur e-bay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2008, 18h37
|
Superbes les photos,
excellentes avec les bottines ![]() ![]() ![]()
07/01/2008, 16h33
|
mia trop drole
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/01/2008, 16h23
|
![]() ![]() ![]() aucun problème de ce côté, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |