Conny et Chipie! Défilé de mode !Et Drop en plus ;-) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 17h02
OU EST CATS Smiley Smiley

je t'ai trouvé un sac a rat Smiley Smiley

conny et chipie Smiley Smiley

Répondre
14/03/2008, 21h57
super bonne idée on pourrait se cotiser pour lui offir Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
14/03/2008, 22h14
Smiley mais moi j'attends le photos
clotûre le 20 17 h
le endemain Byron perd se coucouniettes Smiley
et Nanou va être Smiley
dnc elle va faire le diaporama
est sera Smiley
Smiley Nanou
Répondre
15/03/2008, 12h35
cats il ne te plait pas mon sac Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 23h36
SI coucounne il me plait le sac!!d'ailleurs les monstres en ont 5!!(je mettrai les photos!)celui là est vraiment chouette comme mon dernier acheté!!Le dernier peut se mettre en sac à dos (pour promenade à la montagne ou en moto Smiley )
En ce moment j'ai de gros soucis de connexions!!Alors j'ai du mal à venir sur le fofo!!! :fache: Et surtout à poster des photos!! Smiley
Allez voici une petite suite!!
Smiley
Conny et le T-shirt je me prends pour une chauve-souris :mortderire: ! Et Chipie qui se la joue très sportive en "ADIDOG" Smiley




Une petite photo de Conny faisant la cour à Mlle Unick black de silverstone (Smiley ) A la la ce dragueur! Smiley



La suite prochainement!
Répondre
20/03/2008, 10h04
Super Cats, tu as batman en personne à la maison Smiley Smiley
Trop bien, un super héros pour de vrai Smiley Smiley

Par contre, j'ai besoin de vous, les filles pour un manteau.
Syringa en a un (j'ai les photos mais je ne sais pas les mettre sur le fofo) et je lui en cherche un 2e plus sympa, genre camouflage mais je ne trouve rien à sa taille.
Et oui, c'est un BA mais je dois la couvrir maintenant sinon c'est véto, et encore véto lorsqu'il fait froid. Pove tite vieille Smiley

J'ai fait plein de sites, sur lesquelles j'ai vu quelques vetements de conny et chipie Smiley Mais ma louloute fait 80 cm du cou au début de la queue et on ne trouve quasiment que du 70 maxi.
Y a rien ou bien c'est d'un banal Smiley Smiley
Si vous connaissez un site sympa pour les grands chiens, chuis preneuse.
Merci d'avance et de gros Smiley à tous les loulous et louloutes (sans oublier les maitres et maitresses)
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
20/03/2008, 13h33
ah tiens cats de retour ,bon j'espere que tu vas bien ah probleme de connection t'inquiete c'est sur vlc le probleme Smiley Smiley Smiley Smiley
il y a des heures ou impossible de venir sur le fofo !!
bon bref alors les petits rats ca va on dirait

batman Smiley Smiley Smiley

aller bisous

cahetelle tu ne peux pas lui tricoter un pull a ton chien Smiley
ou en magasin peut etre Smiley

Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 14h45
Tricoter... je ne sais pas Smiley Smiley
Et dans les magasins, j'ai regardé, il n'y pas rien pour les grands chiens (ce n'est plus la saison). Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
20/03/2008, 19h47
Le petit Batman, trop marrant Smiley

Cats Smiley" sur la dernière photo ils sont tout nus Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi et calins aux stars Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2008, 20h03
Smiley Cats
oui sur le fofo souvent Smiley Smiley Smiley
pas facile de Smiley
mais super photos
Smiley
Nanou
Répondre
20/03/2008, 20h18
ils ont une super panoplie tes bébés Cats Smiley ils sont vraiment "coco" avec leurs petites tenues Smiley de vrais mannequins Smiley

ils n'ont pas encore de chaussons comme ce top model Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/03/2008, 23h46
Coucou!!non c'est vraiment ma connexion!!!
Pour ta BA cahetelle ,y' a aussi sa taille à Syringa tu sais Smiley
une de mes boutiques prends jusqu'au 5XL ça devrait aller!
Je reviens pour voir s'ils en ont de dispo Smiley
Répondre
21/03/2008, 11h51
cats tu as vu l'heure 23h46

Smiley Smiley Smiley
les poulettes font dodo a cette heure

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

cats et les petits rats Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 13h49
Super le tit batman Smiley j'adore!!!
Mouminette les chaussons Smiley
Gros bisous aux coquinous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 12h34
bonjour

Bon, ne te vexe pas, mais je trouve qu'ils sont ridicules. Désolée, je suis honnête. Un chien ne doit pas être habillé quand il fait froid, cela le rend frileux. Seuls les chiens malades et ou sans poils (chien nu chinois) doivent être habillés quand il fait froid. Je connais un ami qui a un mini pincher, et il n'a pas froid en hiver et n'a jamais de vêtements. voila, cela est plus un plaisir pour le maitre, car cela dérange le chien ce genre de vêtements. BOn, si tu reste à la maison, et que c'est exeptionnel, ca peut aller, mais bon, ils sont ridicules avec une salopettes, désolée, je ne trouve pas cela mignon, cela me fais un peu de peine pour eux.

Sans rancune, hein, c'est un risque à prendre quand on vient sur le forum. Je sais que tu les aime, malgrés cela, et qu'ils sont heureux, c'est l'essentiel.
Répondre
Avatar
24/03/2008, 13h32
fanny31, tu aurais lu le post en entier tu aurais pu lire ceci :

Citation:
sushiass a écrit :
Citation:
CROUBIL a écrit :
TOUT A FAIT DACCORD AVES TOI SUR LHABILLEMENT DES CHIENS C PLUS UN PLAISIR POUR LE MAITRE QUE POUR LE CHIEN ET EN PLUS JE TROUVE CA RIDICULE MAI CHACUN SON OPINION
comme tu le dis si bien "chacun son opinion"

mais si un chien doit etre couvert, autant qu'il le soit d'une facon un peu plus amusante qu'avec un manteaux a carreaux ecossais..

ce post a été ouvert a ma demande, donc les personnes pas interessées peuvent passer leur chemin Smiley

merci cats et j'attends la suite des photos Smiley Smiley
donc merci de ne pas polluer le post de cats qui est plus a titre "privé" que public Smiley

sans rancunes Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 14h09
je ne pense pas polluer ce topic, je donne mon opinion, désolée mais quand on met un message sur un forum public, on ne parle pas de message privé (il y'a une messagerie pour cela). Un chien est un animal fait pour vivre dehors sans pbs, on les fait vivre dedans par convenance, cela je ne le critique pas. Mais mettre une salopette à un chien, je trouve cela honteusement ridicule, le chien n'est pas à l'aise là dedans, ce n'est pas un enfant qu'on habille, mais un chien. Ce n'est pas un jouet.

Alors oui, je donne mon avis, car si elle voulait faire un message privé, elle avait l'opportunité d'envoyer ses photos par mail aux internautes di'ici.

Elle est d'accord avec les gens qui trouvent ces chiens mimis en salopette et prend la mouche dés qu'on donne son avis. J'ai pourtant pris des pincettes pour donner mon avis, mais là je ne les prend plus.
Répondre
Avatar
24/03/2008, 14h17
est-ce que cats a demandé l'avis de quelqu'un?? non
donc pas besoin du tien
elle aime habiller ses chiens d'une facon originale pour les proteger du froid, c'est son probleme, pas le tien
donc merci de ne plus faire de remarque desobligeantes sur un post ou on ne demande pas de conseils, juste un post pour faire partager quelque chose aux autres.
merci Smiley

ps : si tu veux ouvrir un post pour debattre sur l'utilité ou non d'habiller ses chiens, tu peux le faire, je serais ravie de t'y repondre Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 17h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Cats c'est Smiley Smiley Smiley
Conny & Chippie sont si heureux avec vous deux même tatie Smiley
c'est grâce à ta patiencee pendant tes vacances avec tous les deux qu'ils on fini par devenir inséparables tu leur a donné tellement de ton temps avec ta collection qui n'est qu' Smiley que tes deux toutous ont fini par s'entendre et ce n'est que du bonheur pour eux deux mais aussi pour vous
merci de ce si joli poste qui nous fait voir tes Smiley participer avec bonne humeur mais aussi devenir complices ; j'espère qu'ils profitent bien de la jolie terrassse que vous leur avez fait Smiley
Nanou attend la suite des aventures de Conny & Chippie Smiley
Smiley vous deux
Smiley de nanou
Répondre
25/03/2008, 01h30
Citation:
Elle est d'accord avec les gens qui trouvent ces chiens mimis en salopette et prend la mouche dés qu'on donne son avis. J'ai pourtant pris des pincettes pour donner mon avis, mais là je ne les prend plus.
J'aimerais bien savoir ou je prend la mouche!!!
D'ailleurs il y a uniquement une photo avec une salopette et c'est tout je ne lui ai jamais remis Smiley et quand bien même!
SI tu viens critiquer et si tu avais lu le post en entier tu aurais vu que MES CHIENS sont sujet au froid et QUE LE VETO m'a conseillé de les couvrir! En plus je peux t dire qu'ils ne sont pas mal à l'aise dans leurs habits car je me soucie de la bonne taille Smiley Après il est sur que je préfère mile fois leur mettre un manteau ou un pull sympa que ces horreurs à carreaux Smiley Je n'ai pas envie que mes chiens meurent d'une pneumonie et c'est pas en les habillant que je les rend frileux!Faut arreter Smiley
Pour la peine OUI je prends la mouche Smiley
Parce que ça m'énerve de dire qu'on ne critique pas alors que c'est le cas!Et de me faire démonter sur des dire que je n'ai pas dit encore mieux! Smiley" Bref si tu as décidé de verser ta colère ici vas-y Smiley
Moi m'en fiche,mes chiens sont heureux, en bonne santé et plein de vie!Je pense mettre assez de vidéo où ils n'ont pas l'air "constipé" dans leurs vêtements! Smiley
Je trouve que tu extrapole un tantinet et que plus que de donner ton avis, tu en deviens limite "insultante"! Comme l'a dit sushiass (que je remercie d'ailleurs de défendre ce post) ce n'est as un post où je demande l'avis sur les habits!C'est juste "ma page" pour faire partarger,que tu n'adhère pas soit, ce n'est pas le but! Chacun son avis! Mais ue tu me traites de ridicule et compagnie ça ... c'est de l'intolérance pur et simple!
ENfin bref c'est un problème sans fin étant donné que t n'es pas ouverte au sujet!

VLC c'est aussi voir ce qui se passe ailleurs, le respect et la tolérance!

Si ça te dérange autant peut être peux-tu demander la clôture de ce post aux modérateurs?

Car marre de me justifier, enfin bref....

Smiley à tous!
Répondre
Avatar
25/03/2008, 05h49
Cats, tu n'as pas à te justifier face à certaines critiques assassines, laisses dire !!!
Nous, on les regarde avec amusement et tendresse tes petits amours, ceux à qui ça déplait n'ont qu'à passer leur chemin !!!!
Barthélémy et moi te faisons un Smiley
Répondre
25/03/2008, 07h13
Cats, moi j'aime bien tes toutous habillés, je ne trouve pas qu'ils sont ridicules et surtout si c'est pour leur bien-être.
Babouche est assez frileuse aussi, et si un jour je vois qu'elle souffre trop du froid, je n'hésiterai pas à lui mettre un petit manteau. Smiley

Smiley Smiley à toi et Smiley à tes loulous
Répondre
25/03/2008, 10h55
Merci les filles de votre soutien Smiley C'est très appréciable!
Conny et Chipie vous font de gros Smiley
D'ailleurs Babouche si tu as un jour besoin d'un petit manteau pour ta Babouche,tu sais à qui t'adresser Smiley

Bonne journée à tous!moi je vais enfin me coucher Smiley
Répondre
25/03/2008, 11h02
cats ne te justifie pas ,c'est ton post alors laisse pisser Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

aller d'autres photos Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2008, 11h16
Oui Coucounne!!!! Je m'y atele!

D'abord vais faire une tite sieste car Smiley

Et j'attends toujours mon colis de la poste Smiley Smiley Je ne reçois plus du tout mon courrier depuis plus de 2 mois! Je vais me les farcir Smiley

Le facteur ne daigne pas passé dans notre résidence Smiley
On a tous fait réclamation mais rien n'a bougé et en plus je me tappe des rappels d'impayés Smiley

Alors la nouvelle collection toujours pas arrivée Smiley Smiley

Alors mes amies bonne journée et vous avez raison je ne justifierai lus rien (je vais essayer Smiley ) et je reste Smiley

Merci Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 13h17
Nous on adore voir les tits coquinous, et ce post est super!
Vivement les prochaines photos et vidéos Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 15h09
Sushias m'a dit qu'elle ne demandait pas l'avis des gens, pourtant je n'ai vu que des avis sur ce post, donc moi pas comprendre du tout. Pourquoi certaines personnes donnent leur avis et ne se font pas incendier et d'autres ne peuvent pas ? Ah oui, j'ai la réponse, quand on donne un avis négatif on se fait incendier, mais quand on donne un bon avis, on se fait caliner, alors qu'elle ne demandait pas d'avis, même elle le dit,mais répond aux gens gentiement quand ils vont dans son sens

Répondre
Avatar
25/03/2008, 15h17
Citation:
fanny31 a écrit :
Sushias m'a dit qu'elle ne demandait pas l'avis des gens, pourtant je n'ai vu que des avis sur ce post, donc moi pas comprendre du tout. Pourquoi certaines personnes donnent leur avis et ne se font pas incendier et d'autres ne peuvent pas ? Ah oui, j'ai la réponse, quand on donne un avis négatif on se fait incendier, mais quand on donne un bon avis, on se fait caliner, alors qu'elle ne demandait pas d'avis, même elle le dit,mais répond aux gens gentiement quand ils vont dans son sens

OUI, tu vois finalement elle fait exactement comme toi !!!
Répondre
Avatar
25/03/2008, 17h48
Smiley Cats alors elle était bonne ta sièste Smiley
gros Smiley de Nanou et reposes toi bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion