Conny et Chipie! Défilé de mode !Et Drop en plus ;-) (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/03/2008, 22h25
cats nous on aime voir le defilé de Conny et chipounette donc rien à foutre des rabat joie

je pensais à un truc à faire peut être. Déplacer le topic dans photos des membres !!!
Répondre
Avatar
25/03/2008, 22h55
bonne idée petitsloups Smiley
Répondre
25/03/2008, 23h23
oui peut-être petitsloup Smiley

Mais je ne pense pas que ça arrêtera les détracteurs Smiley

Ce n'est pas que je ne tolère pas que tu ne sois pas d'accord Fanny31!
C'est juste que tu débarques comme ça et que tu m'assassines comme si j'étais le pire monstre sur terre!
Smiley Comment réagirais-tu toi si on te traitait de ridicule,de honteux? Smiley
Je devrais dire amen "oui c'est gentil merci!"??? Smiley et les gens polis et respectueux (quoique pas d'accord) je devrais leur dire "merde"? Smiley C'est le monde à l'envers Smiley Smiley
Comment veux-tu répondre à de l'agressivité?

Je ne te blame pas pour ta divergence d'avis!Loin de là!Beaucoup ici ne sont pas pour les habits Smiley et pourtant au contraire de toi,ils ont essayé de comprendre et de se renseigner,de ne pas me juger AVANT DE SAVOIR! Smiley
Toi tu dis que tu ne critiques pas quand c'est pour des raisons de santé... FAUX! Car ici tu as "attaqué" direct, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de t'expliquer que c'était pour santé! Tu m'as accuser de rendre frileux mes chiens! Tu es Véto Smiley Smiley
Alors excuse moi,je sais ce que j'ai à faire avec mes chiens Smiley

J'attends avec impatience tes réactions quand tu verras les chaussures
Smiley Smiley Car avant de t'enflammer,vas-tu au moins lire et voir que c'est orthopédique pour les rotules de Chipie Smiley
Je suis sur que non Smiley

Bref si tu ne veux pas voir ça c'est ton problème,essayer d'apprendre à lire,et sortir de ses carcans... Moi ses chaussures,elle les portera,ça lui évitera des souffrances et je m'en fous qu'elle ait l'air "ridicule"!!!! Smiley c'est pour sa santé! Smiley

Sur ce,je vais arrêter mes justifications Smiley Au moins j'aurai essayé une dernière fois... Et tant pis si tu ne le comprends pas!J'ai pas de temps à perdre pour celà,y'a assez d'horreur et de méchanceté dans ce monde qui vale plus la peine d'être relevé Smiley

Smiley D'aileurs faut que je choissise la couleur de ces chaussures Smiley
Répondre
26/03/2008, 03h22
Bonjour Cat !

Je trouve ton défilé très jolie , j'adore ça Smiley . J'ai un petit carlin nommer Roméo il est super mignon et il a lui aussi un manteau pour l'hiver , tu sais si je le sort sans son manteau je voit très bien son poil se dresser sur le dos comme un chat qui as peur ! et il veut rentré tout de suite à la maison , il veut même pas faire son pipi tellement il a froid , et lorsque je lui met son petit manteau de suède il adore cela car premièrement il se laisse faire et aime même les séance photo lol il bouge pas un poil et me regarde hihi !

Quand je vais dehors avec lui lorsqu'il porte son manteau il veut aller se promener alors je crois que ce n'est pas seulement esthétique , oui cela peut paraitre flashant et c'est pas seulement sa , le chien en a besoin. Pour le printemps lorsque le neige sera un peu fondu ( je suis au Québec et il y en a énormément de la neige ici lol) j'ai un petit coton ouater pour le garder au chaud.

Je crois que si le chien serais pas bien dans son habit il se débatterais pour l'enlever et à ce moment la se serais comprenable de lui enlever mais si le chien est à son aise je voit pas ou il est le problème. Chacun son opinion, oui je suis d'accord mais pour les gens qui juge en manquant de respect je crois que nous devons pas s,arrêter a cela , s'ils sont pas content qu'ils aille voir ailleurs non?

Alors bonne journée et voici une foto de mon Roméo mon petit amour qui adore les séance photo


Smiley Smiley [img align=right]DSCF0352[/img]
Répondre
26/03/2008, 03h23
Bon LOL , ma photo sa pas marché encore une fois Smiley , dès que je trouve comment faire je vais la mettre , désolé
Répondre
26/03/2008, 09h54
Salut cats,
Laisse couler pour les avis défavorables, tes loulous sont super mignons.
Même les gros chiens ont des vetements... Ma louloute est un gros BA mais avec ses problèmes de santé.... ELLE PORTE AUSSI UN MANTEAU, plus exactement une doudoune. Et les personnes que je croise ne sont pas moqueuses, amusées oui mais pas de "foutage de gu**le".
Même le véto est d'accord pour qu'on couvre nos loulous losqu'ils ont froids.
Donc n'hésites pas à continuer le défiler de mode (même ma maman va tricoter un petit vétement à sa chienne... ça devient contagieux Smiley Smiley ) Moi j'adore !!! Smiley Smiley
Syringa et moi, sommes à fond avec toi et tes puces Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
26/03/2008, 10h12
Petitsloups... Sujet déplacé dans photos des membres...

Perso.... Je ne vois pas mon gros habillé... Sauf nécessité absolue...

Mais les autres font comme ils l'entendent...
Et c'est vrai qu'ils sont trop mignons tes crevettes avec toutes leurs tenues diverses et variées...

Je ne vois pas l'intérêt de critiquer... Si pas d'accord, les gens passent le topic et vont voir ailleurs... C'est très simple quand même...

ZEN cats... C'est la meilleure des défenses... Même si parfois difficile... Je sais bien... Smiley Smiley

Voir aussi le site du frère de loloarco... Installé au japon... Là bas de vrais fans des fringues pour chiens....
Répondre
26/03/2008, 15h02
MITSOU, si on m'avait dit, il y a quelques mois que ma chienne devrait porter un manteau, je t'avouerai que j'aurais été limite vexée... Un berger allemand avec un manteau... m'enfin !!! Smiley
Mais maintenant, avec les soucis de santé de louloute, ben, je mets mon petit orgueil de coté pour son bien-être car c'est nécessaire (confirmé par le véto qui l'a toujours suivi). Et j'ai constaté un mieux côté santé depuis que je lui mets.Smiley
Syringa ne cherche jamais à l'enlever (si ça l'encombrait, elle ne se gênerait pas Smiley ).
J'ai tjr trouvé ça rigolo pour les petits chiens et maintenant j'adhère pour les gros (lorsqu'il y a nécessité).
Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
26/03/2008, 15h56
Merci MITSOU d'avoir déplacé le topic Smiley

Je reste Smiley !Je voulais juste une dernière fois tenter de faire comprendre une dernière fois que pour des raisons de santé,je les habille et que du coup j'en profite pour que cela soit joli Smiley

Smiley à tous
Répondre
26/03/2008, 16h08
Cahetelle... Je sais bien... Et il y a des nécéssités incontournables... Regardes ce toutou.... opéré des hanches (dysplasie)... Il ne supportait pas la collerette...

Ben ce manteau est bien plus pratique et confortable....


Répondre
Avatar
26/03/2008, 16h20
ben tu sais Cath ma soeur son york s'il fait frais même pas trés froid elle lui met son manteau car il tremble et même ne veut pas sortir
et comme ma grande soeur a un âme de gamine elle lui en a acheté plein qu'il ne lui vont plus Smiley
elle me les a donné mais le carlin a un bien plus gros cou donc impossible de s'en servir
la seule photo que j'ai c'est Byron sa première sortie à 3 mois en plus avec un crachin
aprés je n'ai plus mis car en bretagne le climat est assez doux et ils ont un fourrure épaisse

je te mets la photo car nanou adore cette photo


d'ailleurs aprés je l'ai donné pour le york de ma soeur

câlins Conny & chipie

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2008, 16h38
Trop mignon le tit Byron Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 16h45
Trop chou Byron, et pour le côté médical afin d'éviter la collerette Mitsou, c'est astucieux, je n'y aurais pas pensé... Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
26/03/2008, 17h17
Voili Voiloù!!!

Pour ses rotules, Chipie risque d'avoir besoin de chaussures!
Ne riez pas la pauvre!J'appréhende!

J'en ai trouvé plusieurs sympa et ultra confortable!Toutes adapté à son problème! Smiley ALors pour éviter les fautes de Goût comme me l'a dit MITSOU, je vous sollicite pour assortir aux tenues Smiley

C'est parti!

Collection Automne hiver:





Des chaussures pour chien antidérapante et avec bandes réfléchissantes pour assurer la sécurité de votre sportif !






Collection printemps fashion Smiley





Collection été:

des petites sandales, qui protègent des trottoirs chauds, du sable chaud
Smiley Totalement anti-dérapante et aérée Smiley






Pour la maison. Chaussure antidérapante obligatoire Smiley
J'ai trouvé ces chaussons Smiley





ou la simple chaussette (mais bien travaillé sur le antidérapant Smiley )



ET vous savez quoi Smiley
J'ai même trouvé les chaussures qu'elle portera à mon mariage Smiley
Smiley



Elle pense à tout cats Smiley

Smiley
Répondre
26/03/2008, 17h36
Quel choix !!!!

Je ne saurai lesquelles choisir...

Juste qu'il faut qd meme maintenir la cheville.... Je pense que c'est mieux.... Donc exit toutes les petites sandales...

Enfin le mieux c'est de les essayer....

Smiley Smiley Cats_eyes
Répondre
26/03/2008, 17h42
Et encore MITSOU j'ai fait une pré-sélection Smiley

Ok pour le conseil des nu-pied Smiley
Je trouvais mignonne les roses avec motif jaunes Smiley

Pour les autres,elles sont toutes plus ou moins montantes Smiley
J'aime bien les baskets à plumes Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 17h48
J'adooooore la Collection printemps fashion et pour l'intérieur les tits lapins roses!!! So sweet!!! Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 18h03
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'en cherchais pour bob car il tombe maintenant vu son age les chaussettes morte de rire Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 18h10
Coucounne quand tu cherches dans le vêtements,accessoires tapes à la porte de cats Smiley

J'en ai des plus masculine bien sûr! Smiley
à c'est pour fifille! Smiley

Smiley
Répondre
26/03/2008, 18h14
Smiley Smiley
il s'en fou bob des roses il ne vois presque plus Smiley Smiley Smiley Smiley

cats Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 18h18
Des camouflages!!!!
Idéal pour Bob en tant qu'épagneul!Camouflage ça le fait Smiley



Chaussures pour chien, camouflage, x4
Chaussures pour chien en coton, confortable et solides pour des pattes au chaud ! Dessous antidérapant, protégent les pattes de votre chien des surfaces rugueuses

Répondre
Avatar
26/03/2008, 18h36
c'est trop mignon, on dirait des petites chaussures pour bebe Smiley
ma preference va vers les grenouilles, trop marrantes Smiley
sinon j'aime bien celles avec les froufrou rouge mais je pense que ca doit vite s'abimer.. Smiley
sinon les noires, toutes simples qui iront avec tout Smiley
Répondre
26/03/2008, 18h41
oui cats super Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 20h12
Coucou cat's ça fait longtemps Smiley Smiley
Elles sont trop belles tes photos !!!Wouah sympa la collection,c'est vrai qu'ils en font des joiles choses pour nos louloutes et loulous.
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/03/2008, 20h12
super les petites chaussures...
Pauvre chipie, qu'a t'elle exactement à ses rotules... rien d'irrémédiable, j'espère Smiley
Les fabricants font vraiment des trucs délires (les grenouilles, à tomber Smiley Smiley )

Smiley Smiley à tout le monde
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
26/03/2008, 20h16
Coucou Cats Smiley Smiley

Super ton post Smiley Smiley

toutes ces tenues pour Conny et Chipie sont super Smiley Smiley

J'ai une préférence pour le petit peignoir avec le canard dans le dos Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 20h19
ma Chipie Nanou te verrai bien avec les " poussins "
pour aller avec les poulettes du fofo
mais le principal déjà c'est que comme tu l'habitues à s'habiller elle n'est pas frustrée donc elle supportea ça c'est Smiley
je pense qu'un chiot s'adapte dés le début
aprés ça devient pour lui Smiley
donc tu vois ma Cats tu as trés bien fait Smiley
et Conny & Chipie maintenant ils sont de vrais Smiley
grâce à toi et ta patience et évidemment ton Smiley pour eux
tu te souviens de tes craintes Smiley
elles sont Smiley
maintenant que du bonheur
tu es Smiley ma Cats
gros Smiley de Nanou et câlins Conny & Chipie les tops models de VLC Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 20h52
Smiley c'est le bon endroit pour ce topic

Smiley pour cats choix oufffffffffff je ne pensais pas que autant de choix existe prends tout Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 21h40
CHipie souffre de luxation bilatérale des rotules sans alternatives de chirurgie Smiley

Donc à moi de surveiller qu'elle se fasse pas mal en sautant trop et en glissant sur le carrelage (entre autre)!

Pour les sauts,j'ai acheté un escalier et maintenant pour les rotules, je vais lui prendre des chaussures pour pas qu'elle se luxe d'avantage et des anti dérapante pour pas qu'elle glisse et se retourne quelque chose Smiley Car la fofolle elle court et saute partout même si ça claque,et lui fait mal quand elle abuse

Smiley

Voilà cahetelle Smiley

Oui c'est sur petitsloups tout prendre lol

Smiley

Nanou!Si je prends les coin coin, je demande la taille adéquate pour tout le monde!Et oui les loulous assorties aux poulettes Smiley Smiley

Smiley
Répondre
02/04/2008, 00h13
Juste un petit mot Smiley

Conny vient de fêter ses 7 mois!ça pousse!

Et aujourd'hui Chipie fête ses 6 mois! Smiley
Joyeux anniversaire ma chipounette! Smiley



Smiley à tous!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion